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Salle de reunions - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  2. LA PETITE SERRE

    France

    Située à 2 minutes de la gare SNCF et adossée au jardin des plantes, La petite Serre vous propose des espaces de travail chaleureux, heureux et fonctionnels. Persuadés qu’un cadre de travail confortable et fonctionnel génère de la performance au travail, tous les espaces de La petite Serre sont pensés afin que vous y trouviez les impondérables d’un centre d’affaires associés au charme d’une maison de famille : • Bureaux meublés avec possibilité de les fermer, • open space, • salles de réunion (10p/3 personnes dans Le petit Salon/ 30/50 personnes dans l'espace évènementiel), • espaces communs (cuisine, machine à café/thé, salon, salle a manger, douche...), • internet (wifi/câblé) • ouverture 24/24, 7/7, • imprimante • animation, évènements et activités... Mais La petite Serre c’est bien plus que ça! C’est l’accélérateur d’une croissance sereine! La petite Serre est née de notre volonté de proposer aux entrepreneurs, responsables d’antenne régionale, indépendants… un contexte de travail qui, de part les interlocuteurs présents et les rencontres proposées permette très concrètement de faciliter le développement des entreprises et l’épanouissement des hommes qui les gèrent. Travailler à La petite Serre c’est enfin une invitation que nous vous adressons: celle de retrouver le gout et le plaisir de travailler à quelque chose qu’on aime!

  3. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  4. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  5. VILLA DES IMPRESSIONNISTES

    France

    L'entreprise VILLA DES IMPRESSIONNISTES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Salles pour congrès et séminaires, salles pour réunions, séminaires d'entreprises, et soirées d'entreprises. Elle est basée à Bougival, France.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

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    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ACREOO

    France

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    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  3. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  4. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  5. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  1. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  2. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  1. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  2. LE BON HOTEL

    France

    Hôtel à Neuilly sur Seine, près de Paris, LE BON HOTEL, 4 étoiles, vous accueille pour vos nuitées. Situé à proximité du métro ligne1 (Station Pont de Neuilly) menant au coeur de Paris, notre hôtel est situé à quelques minutes à pied du Bois de Boulogne, du Jardin d'Acclimatation et du quartier d’affaires de La Défense. Un havre de paix proche du centre de la capitale ! LE BON HOTEL, hôtel situé près de Paris à Neuilly-sur-Seine, vous propose différentes chambres, telles que la chambre simple, la chambre twin ou la chambre double. Vous serez reçu dans un cadre idéal, alliant le classique à la modernité, entre couleurs chatoyantes et pierres apparentes. LE BON HOTEL met également à votre disposition sa salle de réunion équipée, idéale pour vos séminaires, congrès, colloques, incentives. La capacité maximum d'accueil pour votre évènement est de 30 personnes.

  3. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  4. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  5. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  6. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  7. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  8. AGENCE IDEGO

    France

    A la recherche d'une thématique originale pour votre prochain séminaire? Séjour teambulding? Séjour incentive? Tentés par des idées animations sur le vin et la gastronomie? Un séjour professionnel dans les vignobles pour l'authenticité? Las des salles de réunions "aseptisées" ? Notre espace IDEGO Workshop, dans le 9ème arrondissement de Lyon, vous offre une privatisation classique d'espace de travail mais pas que...IDEGO, votre agence de loisirs œnologique, vous apporte des solutions autour du "let motiv" suivant : le vin et la gastronomie comme vecteur d'émotion et de communication! Prestataire oenologique/ événementiel à Lyon ou oenotourisme dans le Beaujolais/Vallée du Rhône/Bourgogne, nous disposons de différentes entités pour répondre à chacune de vos demandes! Le conseil malin IDEGO : La plupart de nos animations oenoludiques se déplace jusqu'à vous... A Lyon, dans le Rhône Alpes, ou ailleurs en France! Confiez-nous un projet, nous nous occupons du reste!

  1. SMILE COWORKING OFFICE

    France

    Ne plus travailler seul chez soi. Profiter de l'émulation d'une communauté dans un cadre de travail idéal avec une totale liberté. A Cap Malo, à seulement 7 minutes de Rennes, Smile coworking office est un lieu de partage idéal pour les créateurs d'entreprises, les free lance... Un espace de travail flexible qui s'adapte à vos besoins que vous soyez seul ou plusieurs. Un espace éco-conçu de plus de 800 m2 et 42 places de parking, Smile vous accueille dans des locaux magnifiques, propices à la créativité et à l'échange. Smile vous propose, non seulement, des open space de coworking mais également des bureaux fermés simples ou doubles, des salles de réunions, une salle de conférence, un show room pour travailler et organiser vos évènements d'entreprise dans les meilleures conditions. Et, parce que le travail n'est pas tout dans la vie, vous allez également profiter d'un espace déjeuner (notre lunch time), d'une terrasse plein sud, d'un espace détente... vraiment cool. Pour tous ceux qui recherchent un lieu de travail design, adaptable, évolutif et sans contrainte... Mais aussi un lieu où l'on se sent bien où l'échange et la convivialité avec les autres coworkers donnent envie de se lever le matin. Smile vous propose un lieu incroyable, facile d'accès, en pleine nature à proximité de tous commerces; et une solution d'accueil adaptée pour gérer et développer votre activité. ​

  2. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  3. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  4. COWORK IN PROGRESS

    France

    CoWorkInProgress est un espace de coworking professionnel et convivial situé à Saint-Michel-en-Grève dans le Trégor. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, que vous désiriez vous établir à temps plein (résident) ou à temps partiel (nomade). Notre espace de coworking est composé d'un open space d'une dizaine de places donnant sur la rue principale de Saint-Michel-en-Grève, d'un bureau séparé de 4 places, ainsi que de deux salles de réunion. La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, est idéale pour organiser des réunions privées avec vos collègues ou clients. La salle de réunion du sous-sol est quant à elle plus polyvalente et permet entre autres d'organiser de grandes réunions, des vidéo projections, des séances photos ou encore des ateliers de travail. L'espace de coworking possède également tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous : un espace repas/cuisine commun (four-micro ondes, réfrigérateur, cafetière etc.), une salle d'eau avec douche, deux toilettes ainsi que des casiers individuels sécurisés. Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante commune sont offerts à tous nos coworkers. Idéalement situé à 200m des plages, sur l'axe routier Lannion / Morlaix, CoWorkInProgress permet aux coworkers de bénéficier d'un cadre convivial et dynamique. Rejoignez les rangs de notre coworking en bord de mer et élargissez votre réseau !

  5. GECKO ÉVÉNEMENTS

    France

    A la recherche du lieu idéal pour votre prochain séminaire en Europe ? Faites appel à Gecko événements, une agence de venue finding d’envergure. Avec 8 années d’expérience dans l’hôtellerie de conférence haut de gamme, Gecko événements simplifie vos recherches : de lieux pour séminaires ; de salles de réunions pour journées d’études ; de professionnels pour par exemple du team building ou encore des lieux d’exception pour vos soirées et journées spéciaux. Avec Gecko événements vous profitez de tarifs négociés. En faisant appel à Gecko événements vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de votre projet. L’objectif premier de Gecko événements est la réussite de votre événement. Gecko événements vous fera découvrir des lieux originales et conviviales sans limite géographique ni thématique.

  6. PROTECTPURE

    France

    Société de nettoyage et de désinfection écologique et naturelle à Marseille et en PACA par l’utilisation de produits de nettoyage durables et permanents respectueux de l’environnement efficaces 365 jours en un seul passage.Doté d’un savoir-faire spécifique et unique, ProtectPure est un acteur du nettoyage et de la désinfection éco-responsable utilisant des produits de nettoyage respectueux de l’environnement incluant un actif antibactérien efficace 365 jours.ProtectPure met à votre disposition son savoir-faire et l’expertise de son équipe de nettoyage et de désinfection agréée pour la pose de produits d’entretien, de nettoyage et de désinfection permanents. Nos interventions, de jour comme de nuit, s’adaptent à tous vos besoins et vos contraintes.Prestations de nettoyage et de désinfection professionnelles et éco-responsables efficaces contre le SARS-CoV-2 (Covid-19), les Coronavirus TGEV (modèle pour le SARS-CoV-2), les virus H1N1 responsables de la grippe, les staphylocoques, les streptocoques, les E-coli responsables des gastro-entérites, les champignons pour sécuriser et protéger le public au sein des bureaux, locaux commerciaux et logements.Entretien, nettoyage et désinfection des tables, chaises, poignées de porte, rampes, outils bureautiques, espaces communs et partagés comme les salles de réunion, salles d’attente ou hall d’accueil, interrupteurs, boutons d’ascenseur ou de demande d’accès, téléphones, bornes à écran tactile, matériels en libre-service, mobiliers

  7. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  8. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  9. LOCALU

    France

    Localu est spécialisé dans le bâtiment modulaire depuis 1975 auprès d'une large clientèle en Midi-Pyrénées, où il est aujourd'hui le plus gros constructeur. Nous vous proposons des constructions modulaires bungalows en location et en vente comme des bureaux, des salles de réunion, des réfectoires, des vestiaires, des sanitaires, des groupes scolaires, des containers. Pour ces installations, vous pourrez choisir de les personnaliser grâce au thermolaquage qui est assorti d'un large choix de coloris qui permet l'harmonisation avec l'environnement déjà existant. Une équipe de professionnels est à votre écoute afin de concevoir au mieux votre projet et nous nous occupons de la livraison ainsi que de la mise en place. Localu dispose de 2 sites à Toulouse (6 000 m² d'exposition et 18 000 m² de production et préparation) et un site à Bordeaux, de 5 000 m² d'exposition et de préparation.

  10. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

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