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Redaction de documents - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

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    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  2. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  3. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  4. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  5. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

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  1. FOC RAPPROCHEMENT D'ENTREPRISES

    France

    FOC recherche aussi bien des entreprises à reprendre pour le compte d'acquéreurs que des acheteurs pour le compte de dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise.Notre mode de rémunération au succès garantit que nous ferons tout pour parvenir à ce succès : seul le bon aboutissement de nos missions nous fait vivre ! Nous ne cherchons pas à favoriser l'une des parties par rapport à l'autre, mais au contraire à trouver la formule gagnante pour chacun.L'expérience que nous avons acquise depuis 1990 nous permet d'aider les parties à franchir les phases difficiles qui ne manquent jamais d'apparaitre dans la négociation.Enfin nous apportons tout notre savoir faire pour l'évaluation des entreprises, la rédaction des documents ponctuant l'avancement de la négociation : lettre d'intention, protocole d'accord, garantie d'actif et de passif, acte de cession... N'hésitez pas à nous contacter !

  2. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  3. LC LINGUA TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

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    LC LINGUA est un fournisseur professionnel de traduction multilingue rigoureux, réactif et attentionné. Notre prestation : - Traductions réalisées uniquement et entièrement par des traducteurs humains - Post-édition seulement sur demande - Nos traducteurs traduisent uniquement vers leur langue maternelle - Pour chaque langue et dès la première commande, vos traductions sont effectuées par le même traducteur, afin d’assurer une qualité et une cohérence de long terme - 1 relecture effectuée par le traducteur après traduction - 2ème relecture de fond et de forme avant livraison Nos services : - Traduction - Traduction assermentée - Relecture - Mise en page InDesign - Mise en page tous formats - Interprétation simultanée en cabine ou chuchotée - Interprétation consécutive - Voice over - Sous-titrage - Doublage Quelques compétences : - Techniques industrielles - Commercial, marketing, communication - Œnologie - Agroalimentaire - Cosmétique - IT / Informatique - Finance Nos langues : Anglais, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Italien, Portugais, Danois, Suédois, Finnois, Norvégien, Russe, Polonais, Letton, Estonien, Lituanien, Tchèque, Slovaque, Slovène, Hongrois, Serbe, Bulgare, Roumain, Croate, Grec, Turc, Arabe, Farsi, Chinois, Coréen, Japonais, Vietnamien, Thaï, Hindi mais aussi Breton, Catalan, Basque... Prestataire de traduction reconnu, LC LINGUA s'engage à prendre soin de vous et à porter votre message à l'international. Contactez-nous !

  4. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  5. AROBACE

    France

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    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création et digital. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL • E-mailing • Formulaire interactif • Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION • Conception/rédaction/réécriture • Direction artistique • Traduction • Photogravure • Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION • Exécution de tous types de documents • Intégration de vos traductions • Déclinaison de votre charte graphique Produit phare : rapport annuel & dispositions générales FABRICATION • Impression de tous types de formats avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison • Routage de documents et personnalisations complexes Produit phare : Lettre d’informations avec données variables

  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. NEODOC

    France

    NEODOC spécialisé en ingénierie documentaire est l'éditeur français du logiciel Calenco pour la production automatisée de documents. NeoDoc met en oeuvre dans les PME des applications de rédaction collaborative, d'automatisation et de publication dynamique de documents jusque-là réservées aux grands groupes. La rédaction collaborative, la modularisation et la mise en page automatisée permettent la mise à jour de dizaines de documents en quelques clics (nouveau logo, schéma, section, tableau, consigne…).

  1. HI-COM FRANCE

    France

    HI-COM est une agence de communication multilingue qui se consacre à fournir aux entreprises du monde entier des services de communication sur les réseaux sociaux et de marketing du commerce électronique spécifiques à la Chine. Travaillant avec plus de 100 marques, HI-COM est le partenaire incontournable des entreprises qui veulent entrer sur le marché chinois ! Nous proposons des traductions, interprétations et rédaction de contenus dans plus de 40 langues. HI-COM FRANCE propose un large choix de traductions disponibles, de la traduction assermentée à optimisée SEO ou encore la traduction de documents financiers ou médicaux. Nous proposons aussi des interprétations simultanées, consécutives ou pour réaliser des visites guidées lors d'évènements et conférences. Enfin nous aidons les entreprises internationales à s'implanter sur le marché chinois à travers les réseaux sociaux chinois, et la rédaction de contenus. Nous vous aiderons aussi à mettre en place des stratégies de marketing digitale efficace et améliorer la visibilité de votre marque grâce aux KOL.

  2. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  3. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  4. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

  5. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  6. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  7. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  8. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  1. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  2. BUREAU TILT

    France

    Bienvenue à la boutique Bureau Tilt située à Plougastel-Daoulas dans le Finistère. Nous sommes spécialisés dans les services de reprographie et la papeterie. Nous assurons le secrétariat administratif pour la réalisation de courriers, de contrats, et pouvons effectuer vos démarches administratives etc. Nous pouvons aussi vous aider dans la rédaction et la mise en page de votre CV ou lettre de motivation ainsi que la relecture, mise en page de mémoire ou de rapport de stage. Nous proposons des services pour la conception et la création de flyers, de cartes de visite, d’invitations, d’affiches. Notre équipe effectue aussi vos photocopies couleurs / noir & blanc ainsi que la reliure ou la plastification de vos documents. En complément, nous disposons d’un grand choix de fournitures de bureautique tels que de les cartouches encre, les toner, la carterie, les imprimantes, clés USB, disques durs externes, PC reconditionnés, MacBook… Nous réalisons vos tampons sur place en 10 minutes, avec ou sans logo. La reproduction de clés est également proposée au sein du magasin. L’enseigne Bureau Tilt est à votre entière disposition pour vous conseiller sur vos fournitures de bureau et informatiques, vos cartes postales et peut créer votre communication (cartes de visite, flyers, invitations)

  3. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  4. HANCOCK HUTTON LANGUES SERVICES

    France

    HANCOCK HUTTON est une société spécialisée dans la traduction depuis 1997. HANCOCK HUTTON met à votre disposition une équipe de spécialistes proposant une gamme globale de services et de langues pour votre communication à l’international : traduction de documents, interprètes, localisation de sites internet, rédaction, relecture, PAO et conseil… un vrai spécialiste à votre service pour tous vos besoins.