• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils de prise

Résultats pour

Outils de prise - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. KWANZEO

    France

    Kwanzeo est une société de conseil et d´ingénierie informatique située au cœur de Paris (2ème). Nous avons choisi de mettre en avant notre savoir-faire autour de deux domaines : la Data Intelligence et le Cloud. Kwanzeo a été créée en se structurant autour d´une équipe d´Experts de références partageant avec vous leurs connaissances et leurs passions. La valeur ajoutée de Kwanzeo est de travailler avec les solutions/produits des éditeurs les plus innovants du marché. Les collaborateurs sont constamment formés aux nouvelles versions de chaque produit et à l’évolution des nouveaux langages de développement. Créée par des spécialistes reconnus de la Data et du Cloud, Kwanzeo vous accompagne à chaque étape de votre projet avec sérieux et confiance. Vous avez besoin de mettre en place des projets avec des solutions de Business Intelligence, Big Data, IA ou avez la nécessité de renforcer une équipe en cours ? Kwanzeo vous aide dans le choix des outils, la prise en charge de solutions décisionnelles ou la délégation de collaborateurs. Vous voulez développer une application dans le Cloud ou vous voulez migrer votre infrastructure ? Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de cette démarche en amont, lors du choix de la solution, dans le bon usage des outils et méthodes, dans le développement et le déploiement dans une logique DevOps. Concrétiser ainsi votre projet et/ou renforcer vos équipes avec Kwanzeo.

  2. OCCAMAT

    France

    L'entreprise OCCAMAT est spécialisée dans le matériel agricole et forestier. OCCAMAT propose du matériel neuf et du matériel d'occasion. La société dispose d'une large gamme de matériel, elle propose: matériel de fenaison, outil du sol non animé, outil du sol animé prise de force, semoir, distributeur d'engrais, pulvérisation, épandage, élevage, remorque, entretien, manutention, matériel forestier, accessoires, etc.

  3. 360 KATIA COLLINET

    France

    Verified by europages badge

    Panographe en 360RV, notre spécialité est la réalisation de visites virtuelles 360 multimédia pour faciliter l'accueil à distance de vos clients potentiels. C'est un nouvel art de recevoir ! Grâce à la réalité virtuelle multimédia, vous pouvez dématérialiser votre activité touristique ou d'affaires pour conquérir une nouvelle clientèle et développer votre image de marque. Ce service peut être multilingue et monétisé pour développer une relation de confiance sans frontière ! Au delà du virtuel, le multimédia accueille vos visiteurs : - Son directionnel, son d'ambiance, voix off - Vidéo et documentation insérées dans le décor - Et bien d'autres outils qui participent à l'immersion et à un appel à l'action Découvrez les outils multimédias de la conception des visites virtuelles sur notre site Internet. Nous privilégions la qualité à la quantité. Toutes nos prises de vues sont réalisées par assemblage en 360° sur 180°. Notre technologie multimédia est accessible sur mobile, tablette et ordinateur. Nos réalisations de visites virtuelles multimédias sont destinées à : - des sites d'affaires (immobilier, patrimoine) - des sites touristiques privés ou publics (tourisme d'entreprise ou vert ou culturel) - des expositions artistiques (artiste ou galerie d'art) Nous sommes disponibles sur toute la France, la Belgique et la Suisse. Contactez nous par e-mail pour un rendez-vous téléphonique A votre service ! 360 | Katia COLLINET

  4. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "outils de prise"
  5. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. QV2T

    France

    Le label QV2T est le premier label Qualité de Vie au Travail intégrant les problématiques télétravail et transformation digitale. Plusieurs dizaines d'experts ont travaillé à la formalisation de son contenu dans le cadre d'un exercice d'intelligence collective. Depuis la crise COVID, le télétravail et le management hybride ont pris une importance particulière, confirmant ainsi leurs travaux initiés en 2019. En externe, ce label va vous permettre de : - booster votre Marque Employeur et attirer plus facilement de nouveaux talents, - gagner des points dans les critères RSE souvent présents dans les appels d'offres Comme le label QV2T s'appuie sur une cartographie participative, il aide aussi les dirigeants à affiner la vision qu'ils ont de leur organisation. Vous allez identifier vos points forts mais aussi vos axes de progrès : autant de pistes concrètes pour améliorer la performance de votre entité. Vous pouvez décider de commander le label seul ou faire appel à un des consultants partenaires pour vous accompagner dans le pilotage de votre démarche. Son tarif a été choisi pour être accessible même aux TPE/PME. N'hésitez pas à tester cet outil pour vérifier qu'il correspond bien à vos besoins : il est en accès libre à titre individuel sur notre site web.

  2. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  3. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. JANE NYC - JK FORSE SCHOOL

    France

    Organisme de formation de langue anglaise en présentiel, en intra entreprise ou à distance (visioconférence), par sessions individuelles ou collectives. L'objectif principal de la formation est de perfectionner les compétences générales en communication orale et écrite en anglais. La valeur ajoutée de cette formation est de vous donner les outils nécessaires pour être à l'aise dans toute forme de communication, afin de procurer un vrai plaisir et une autonomie en anglais pour promouvoir des initiatives futures. Jennifer Buronfosse : Formatrice pédagogique, expérimentée et reconnue. - Positionnement individuel en début de la formation permettant un accompagnement sur-mesure. - Programme entièrement adapté au niveau du stagiaire. - Pouvoir communiquer en anglais dans son contexte professionnel et aussi personnel avec confiance et efficacité. - Avoir un discours spontané, fluide et précis. - Apprendre à structurer votre pensée en anglais, sans traduire préalablement en français. En sortie de formation, les connaissances acquises sont validées afin de gagner en crédibilité. Financement et possibilité de prise en charge pour des formations. Formation tout public.

  5. A. DOC

    France

    A.Doc, éditeur de logiciels d’architecture et de CAO 3D, à destination des professionnels du bâtiment et de la construction bois, vous propose à la vente ou à la location une gamme complète de logiciels de conception et de dessin à partir de 125 € par mois HT. Tous les logiciels de la gamme Envisioneer exploitent une maquette numérique intelligente (ou Building Information Modeling), fondement de la logique BIM pour vos projets. Ils sont novateurs par leur simplicité, leur rapidité et leur intuitivité au niveau de la prise en main. Non limités aux seuls aspects graphiques, d'autres outils viennent compléter l'étude de la maquette de votre bâtiment en se spécialisant dans des domaines connexes tels que le métré et le chiffrage, le dimensionnement, les études thermiques. Depuis plus de 25 ans, A.Doc commercialise des logiciels appréciés auprès des architectes, des maîtres d’œuvre, des constructeurs ainsi que tout un panel de services complémentaires comme la formation par internet, la hotline annuelle et l’assistance téléphonique personnalisée. La société attache une importance particulière à la qualité du service concernant l'accompagnement de ses clients dans la mise en place de leurs outils. Les solutions logicielles, reconnues par le CSTB et le CNDB, vous permettent de chiffrer rapidement grâce à une bibliothèque actualisée BBC. En vous connectant sur le site internet, vous pouvez accéder librement à des versions d'évaluation ainsi que de nombreux tutoriels en ligne.

  1. SPORT TEAM BUILDING

    France

    L’ équipe Sport team building est spécialiste de l’événementiel sportif. Nous organisons divers événements sportifs pour les entreprises, séminaires, coaching sportif, team building, séjours sportifs partout en France et en Suisse. Nous nous occupons de créer l’événement de toute pièce ou bien de suivre vos idées et réaliser vos projets. Nous mettons à disposition des entreprises un outil pour développer la cohésion de leurs équipes, proposer des activités de groupe fédératrices et offrir un moment de fête, de partage. Nous nous sommes entourés d’un réseau de professionnels passionnés. Toute notre équipe est formée de coachs sportifs, animateurs, speakers, vidéastes, médecin, photographes, chronométreurs, coordinateurs expérimentés dans l’événementiel sportif et le sport en entreprise. LE SPORT EN ENTREPRISE Nous sommes convaincus des bienfaits de l’effort physique pour souder un groupe. Nous utilisons le sport pour développer la cohésion, l’esprit d’équipe, la solidarité et ainsi favoriser les échanges, le partage, les rencontres. Prise en charge d’un groupe de personnes (5, 10, 20 personnes) Un coach sportif pour pratiquer différentes activités physiques sur le lieu ou à proximité de votre entreprise. Partout en France et en Suisse.

  2. DRONECONTRAST

    France

    Le site DroneContrast.com est composé d’une équipe d'experts en drone professionnel au service des entreprises désirant exploiter une nouvelle manière de communiquer. Le drone professionnel est le nouvel outil tendance qui permet de réaliser des projets photo ou vidéo d’une excellente qualité, avec des prises de vues aériennes en drone extraordinaires. Outre le fait d'accompagner ses clients en France ainsi qu’à l'étranger, le prestataire de drone DroneContrast se met à disposition des entreprises pour les rendre indépendantes, en leur proposant des formations de pilote de drone professionnel. Avec une formation de pilotage de drone, les entreprises pourront réaliser simplement leur propre shooting en drone, sans passer par un autre opérateur de drone, et donc proposer un contenu exclusif et de qualité. En résumé, DroneContrast.com vous accompagne dans votre stratégie de communication avec l'utilisation de drones professionnel pour obtenir des images magnifiques, notamment grâce à des prises de vues aériennes innovantes et séduisantes.

  1. PH NETWORKS

    France

    Réunissant plusieurs expertises au sein d’une même équipe dynamique, nous saurons nous adapter à vos logiques métiers, à vos procédures et à vos exigences. Plus qu’un prestataire de service informatique, PH Networks est un créateur de logiciels sur mesures, adaptés à votre besoin réel. Notre principe d’évolution constante vous offrira non seulement des outils adaptés, mais perpétuellement améliorés, selon vos envies et utilisant les dernières technologies disponibles. Un service client à votre écoute, composé de techniciens qualifiés, vous accompagnera tout au long de la découverte de votre nouveau logiciel, vous en assurant ainsi une prise en main optimale. PH Networks s’engage à respecter des principes de responsabilité économique, sociale et environnementale, tels qu’ils sont énoncés dans la Charte de l’Entreprise, et à tout mettre en œuvre dans le but de tendre vers les objectifs énoncés dans le cadre de son Projet d’Entreprise.

  2. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  3. SOLUCAD

    France

    SOLUCAD est une société d’ingénierie qui a pour vocation la prise en charge de travaux d’études et calculs en génie mécanique. D'une part, concernant l'ingénierie mécanique nous faisons des études de faisabilité, recherche de solutions, développement, études d’avant-projets, études machines spéciales, process ou encore de l'outillage (manutention, contrôle, usinage…). D'autre part, concernant le calcul de structures nous testons la résistance des matériaux, statique linéaire et non linéaire, cinématique et dynamique des systèmes, dynamique vibratoire (analyse modale), ...Nous proposons des prestations d’ingénierie industrielle dans l’automobile, l’aéronautique, l’armement, les télécommunications, la production d’électricité, la sidérurgie, l’industrie pharmaceutique, la machine outil et, l'agro-alimentaire. Nous sommes certifiés ISO 9001.

  4. EPHELIDE

    France

    Fondée en 2001 par Nathalie Ridard, Ephelide est devenu un des acteurs majeurs de la promotion indépendante, auprès des médias Radio, TV, Presse et Internet. Spécialisée dans la stratégie media, Ephelide aide les producteurs et les artistes à appréhender les attentes des médias, à faciliter les prises de décisions - single, vidéoclip, partenariats - et à définir la stratégie marketing pour l’obtention des meilleurs résultats. Ephelide permet ainsi aux artistes et aux labels d’améliorer leur visibilité et de se faire connaître auprès du public. Ephelide... - une équipe dynamique de 7 personnes - des bureaux au coeur de Paris avec salle d’interview pour les journées promo - site web B to B / newsletter / agenda - des outils de suivi professionnels : Radio & TV tracking, airplay et classements(yacast) / pige presse / veille rédactionnelle / mise à jour permanente des contacts de 40 000 journalistes - reporting hebdomadaire détaillé - dossier de presse (support papier

  5. DIRECT WEB

    France

    Spécialisée dans la création de sites Internet depuis plus de 17 ans, notre Agence Digitale Direct Web, située à Nevers, conseille et met à disposition un panel de services indispensables pour accroître le business sur le web : site vitrine, e-commerce, newsletter, e-mailing, réseaux sociaux, référencement... La transformation digitale constitue un véritable enjeu, les outils numériques ouvrent de réelles opportunités de performance pour toutes les sociétés. Notre équipe de collaborateurs qualifiés est à l’écoute des professionnels pour répondre au mieux à leurs attentes, pour gagner en visibilité sur Internet et en notoriété, pour conquérir de nouveaux clients, mais aussi pour booster leur chiffre d'affaires.Nous pouvons également développer des solutions sur-mesures adaptées aux activités spécifiques de leur entreprise (accès réservés, connexions sécurisées, prise de commandes, gestion de documents, alertes mail automatisées, ...).La qualité de notre travail nous a permis d'accompagner de nombreux professionnels et entreprises de notre région, pour qu'ils puissent s'approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies dans le but d'améliorer leur compétitivité.Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre d'une stratégie marketing permettant d'accélérer leur e-réputation et d'optimiser leur processus en ligne de relation clients. Nous savons guider nos clients pour réaliser des sites Web à leur image, promouvoir leurs produits et services, leur o

  6. FCDESIGN CHOMETTE FABIEN

    France

    COMMUNICATION 3D : nous réalisons des images 3D et animations 3D, nous sommes spécialisés dans les rendus d’architecture et de produits ; votre projet virtuel devient réalité. Maîtrisant l’outil 3D depuis de nombreuses années nous vous accompagnons pour réaliser votre projet à travers différents supports mis à votre disposition.A partir de la modélisation 3D ou maquette numérique 3D nous vous proposons des images ou animations 3D, style : photo-réaliste, maquette, sketch, rough...Idéal pour communiquer vos idées avec vos interlocuteurs ces images ou animations vous permettront de répondre à tout type de concours, appels d’offres, dépôts de permis de construire, de présenter votre étude de projet (produit, événementiel, etc...).ÉTUDE DESIGN : nous réalisons l’étude Design de votre projet. De l’étude préliminaire jusqu’à sa conception finale nous mettons tout en œuvre dans l’innovation de votre produit pour valoriser votre marque. Analyse produit, analyse technique, prise en compte des besoins utilisateurs, étude de forme, recherches de style, étude couleurs et de tendance et analyse de l’image de marque sont les études que nous réalisons afin de répondre à tous vos besoins. A des fins d’impression 3D, de prototypage, ou d’industrialisation nous travaillons à vos côtés sur chaque étape de la conception de votre produit en vous communiquant nos recherches et nos idées par le biais de croquis, roughs, maquettes ou modélisations 3D.

  7. ONEXYS

    France

    L’objectivité du conseil est une valeur importante pour le groupe ONEXYS. Les stratégies préconisées sont destinées à être une aide à la prise de décision, en détaillant les avantages et les inconvénients de chacune des solutions proposées. En conciliant l’approche fiscale, civile, patrimoniale et successorale ONEXYS vous accompagne dans chaque étape de votre vie. Notre pôle d’ingénierie patrimoniale et financière est composé d’une équipe d’experts pluridisciplinaires (notaire, fiscaliste, avocat, …) qui permet de répondre de manière transversale à l’ensemble des problématiques du chef d’entreprise. Toutes nos études sont réalisées sur mesure. L’indépendance du courtier est pour nous une exigence. Dans le cadre du respect de la réglementation : sont présentées au moins 3 solutions différentes répondant aux objectifs du client. Le client est bien évidemment libre d’accepter la proposition du courtier ou celle d’un tiers. En s’appuyant sur l’étude personnalisée produite par le pôle Conseil, nous recherchons les meilleures solutions du marché répondant aux objectifs du client et à la stratégie globale élaborée. Nous n’exerçons pas comme une agence immobilière traditionnelle. Notre force est de pouvoir travailler à la fois avec les agences locales mais aussi directement auprès des promoteurs immobiliers et des grossistes afin de dénicher les meilleures affaires du marché. L’immobilier de placement, de rapport et de défiscalisation sont des outils stratégiques.

  8. APPRENDRE AUTREMENT

    France

    Préparation de concours, certificats, formation continue...Apprendre Autrement peut vous aider! Les cours et les formations proposés pour adultes sont adaptés à vos besoins, à vos objectifs ainsi qu'à votre financement. Nous intervenons en cours particuliers ou en groupe, en centre ou en entreprise. Nos domaines de compétences couvrent tous les champs de la formation générale pour adulte. DIF, CIF, prise en charge individuelle...nous répondrons à votre demande! • Pack Office (comment utiliser Word, Excel...) • Maîtrise de l'outil Internet (utiliser un moteur de recherche, gérer ses mails) • Coaching orthographe • Écrits professionnels • Apprentissage de langues étrangères • Epreuves de français (dissertation, note de synthèse)-FLE • Biologie, physique-chimie • Mathématiques • Raisonnement logique • Tests psychotechniques

  1. OPTIMAL SI

    France

    Optimal Si est intégrateur de logiciels de gestion, comptabilité, paye sur Manosque et toute la région PACA. Riche de ses années d’évolutions constantes, notre équipe vous propose toute une gamme de logiciels métiers alliant puissance, ergonomie et fiabilité. Nous sommes formateurs agréés Codial, Sage, Wavesoft et EBP. Toutes nos formations sont prises en charge par votre OPCO. Nous développons depuis de nombreuses années des solutions sur mesures et pérennes qui ont participé à la croissance de nos clients. Nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos projets en proposant une offre qui couvre tous vos besoins : l’infogérance, l’installation de logiciels, le développement et la formation. Nos solutions permettent à votre équipe de travailler efficacement à distance en situation de télétravail comme sur le terrain. Découvrez EASY CLOUD... La solution Cloud pour PME : Un outil de travail à distance incontournable! Le Cloud ou Cloud Computing est un espace de stockage de données et de mise à disposition de ressources informatiques à distance. Quelque soit leur taille ou leur secteur d’activité, de plus en plus d’entreprises font le choix du Cloud pour sa souplesse et sa simplicité d’utilisation. Rapidité, flexibilité, mobilité, sécurité : Gérez votre parc informatique ne toute sérénité ! Notre équipe est à votre écoute, pour toute demande d'information, n'hpas à nous contacter!

  2. TAXI LAGNY-SUR-MARNE CONVENTIONNÉ 24H/7J TSF

    France

    Le Taxi Braz à Lagny-sur-Marne est une compagnie de Transport conventionné dans la région de Seine et Marne ainsi que dans d’autres localités. Vous avez la possibilité et l’avantage de faire des réservations de chauffeur, de louer une voiture avec chauffeur personnel, ou d’appeler directement un Taxi. Quel que soit le moment de la journée, les véhicules et les chauffeurs sont disponibles pour répondre en bien à vos demandes. Si donc vous voulez vous rendre à un RDV, à l’aéroport, à un hôpital, et beaucoup d’autres destinations, vous n’avez pas à douter de la qualité du service. Il vous suffit de contacter la compagnie et vous serez bien servis. La compagnie a pour objectif principal de répondre à vos demandes avec des outils modernes. Comme beaucoup d’autres compagnies, ici également vous avez la possibilité de réserver votre chauffeur via internet. Elle vous garantit et facilite le déplacement sur les villes comme Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, l’Île-de-France et aussi sur toute la France. Vous pouvez faire directement votre commande en ligne pour un déplacement de quelque nature. Il vous suffit juste d’indiquer votre point de départ et votre destination puis le reste est pris en charge.

  3. ATELIER B9

    France

    L'Atelier B9 est spécialisé dans la photographie d'entreprise dans le sud de la France.Ses photographes cous proposent un véritable reportage photographique qualitatif pour l'ensemble de vos événements d'entreprise: conférences, réunions, séminaires, colloques, congrès, soirées de gala, lancement de produit, inaugurations, spectacles, salon professionnel. Une qualité photographique haut de gamme à destination de l'ensemble de vos supports de communication interne et externe afin de promouvoir votre entreprise et son savoir-faire.Un reportage photographique au sein de votre entreprise peut également vous être proposé. C'est une excellente façon de mettre en avant votre savoir-faire en mettant en image le travail réalisé par les salariés de l'entreprise. Nous pouvons photographier une chaine de production, une réunion, un chantier, ou d'autres situations de travail.La prise de vue aérienne par drone est également un excellent complément d'image pour la création de contenu multimédia pour votre entreprise. Cet outil permet d'apporter un nouvel angle de vue moderne à votre entreprise. Les photographies en haute définition apporterons un réel plus à votre banque d'image d'entreprise.L'Atelier B9 est également spécialisé dans la création de portrait corporate au sein de votre entreprise. En effet, pour présenter votre entreprise et le personnel (direction et salariés), vous avez besoin de portraits qualitatifs pour mettre votre client en confiance.

  4. ELLIDISS TECHNOLOGIES

    France

    Ellidiss Software est un fournisseur leader pour des organisations internationales en outils et services de modélisation et vérification de logiciels embarqués dans des applications critiques : aéronautique, spatial, transports, défense. Les technologies prises en charge par les outils incluent AADL, UML 2.0, HRT-HOOD. La société maintient sa position de leader grâce à sa participation dans les comités de normalisation et de projets de R&D et par une étroite coopération avec des organisations clées telles que l'Agence spatiale européenne, les organisations de langage Ada – SIGAda et Ada Europe, ainsi que des organisations d'aérospatiale dans le monde entier.

  5. L'ŒIL AU CARRÉ

    France

    L'Œil au Carré et une société spécialisée dans la veille, l'e-réputation et les usages 2.0. Ses prestations s'articulent autour de quatre domaines de compétence : - La veille, essentielle pour toute prise de décision stratégique (veille concurrence, veille e-réputation, veille techonologique...), - Les réseaux sociaux, pour surveiller les informations qui y circulent, mais aussi en diffuser pour être présent sur ces médias incontournables, - La production de contenus, pour animer votre site ou votre communauté, - La formation, pour connaître sur le bout des doigts les outils 2.0.

  6. PHINC DEVELOPMENT

    France

    PhinC Development est une société de service spécialisée dans le développement en phase précoce de candidats médicaments. Depuis 2008, date de sa création par des experts en développement clinique et en pharmacométrie, PhinC propose deux types de prestations de recherche. La première est un soutien opérationnel « intégré » aux équipes de R&D des biotechs afin de leur offrir tous les outils (méthodologique, réglementaire et scientifique) pour faciliter leurs prises de décisions et ainsi orienter leur programme de développement. La seconde est la mise en œuvre d'analyses statistiques et de pharmacométrie (approche du MBDD, Model Based Drug Development) dans l'objectif d'optimiser toutes les étapes du développement en gagnant ainsi du temps et de l'argent.

  7. MAJ SERVICES

    France

    Services informatique aux professions libérales et (TPE) très petites entreprises Besoin d'aide pour choisir et installer vos ordinateurs, serveurs ou imprimantes ? Vous n'avez pas le temps ou les compétences pour gérer cette partie ? Profitez de nos partenaires pour obtenir les meilleurs prix sur le matériel, logiciels et accessoires. Nous pouvons également vous décharger de toute la partie impression via notre partenariat avec un des plus gros fabriquant de matériel d'impression. Vous souhaitez créer un domaine mail au nom de votre entreprise et ne savez pas comment faire ? Vous voulez créer un site internet mais vous avez besoin d'expertise à ce sujet ? Vous êtes une profession libérale dans le domaine de la santé et souhaitez profiter des outils numériques sans dépenser des fortunes dans des outils coûteux ? Nous pouvons vous proposer un site de prise de réservation de rendez-vous de qualité pour un budget bien inférieur. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, nous répondrons au plus vite !

  8. DIACONSEILS-OUEST

    France

    DIACONSEILS-OUEST dispose d’une expertise de plus de 30 années dans les domaines du Recrutement - Formation - Conseils RH.Nos spécificités : .- Une structure souple et réactive qui permet de réaliser des missions de recrutement sur mesure, adaptées spécifiquement à chaque besoin, - Des missions de recrutement réalisées dans un cadre méthodologique strict et éprouvé, intégrant les derniers outils Web de recherche existants, - Une très forte réactivité qui nous permet d'intervenir dans des délais rapides, - Une structure d'honoraires simple et attrayante, - Une prise en compte systématique des exigences de l’entreprise et motivations des candidats / collaborateurs pour leur permettre de trouver des postes pour lesquels ils sont faits ... - Une implication forte des consultants experts et pragmatiques dotés d’une solide expérience

  9. ZENSQL

    France

    Nous commercialisons un logiciel du nom de CARMEN CITY c’est : DES TOURNÉES OPTIMISÉES • Génération automatique de la feuille de route en optimisant les déplacements. • Prise en compte des contraintes et des impératifs • Plusieurs mois à l’avance • Des centaines de rendez-vous générés en quelques secondes CRM AXÉ SUR LA MOBILITÉ • Disponible en mode SaaS • Débriefing de chaque rendez-vous • Suivi centralisé des rendez-vous • Statistiques détaillées et indicateur de performance UN OUTIL INTERCONNECTABLE • Synchronisation avec votre messagerie • Synchronisation de vos contacts et votre agendas • Intégration avec votre ERP QUE D’AVANTAGES… ACHETER DU TEMPS À VOTRE ÉQUIPE ? L’OCCASION NE SE PRÉSENTE PAS TOUS LES JOURS…

  10. COEXEL

    France

    mytwip est le premier moteur de veille en ligne spécialisé sur la recherche d’informations sectorielles et thématiques. Par une technologie innovante et unique, la plateforme de veille mytwip© applique un traitement sémantique aux informations extraites du web visible et invisible. Répondant parfaitement aux attentes des secteurs de pointe, mytwip© fournit à ses utilisateurs la possibilité d’utiliser cet outil au quotidien, sans installation de logiciel ou d’espace de stockage supplémentaire. Soyez les premiers informés de l’évolution de vos, des activités de vos concurrents et de leur positionnement, des nouveaux produits et des technologies émergentes, des derniers brevets déposés, des innovations scientifiques et technologiques. Accélérez vos prises de décision, réduisez vos temps de consultation grâce à des algorithmes propriétaires, optimisez le temps d’analyse des données, recevez des alertes personnalisées d’informations stratégiques, animez un réseau d’experts.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit