• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mise en place outils de gestion

Résultats pour

Mise en place outils de gestion - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  3. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  4. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  5. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

  2. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  3. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  4. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  5. LUDIKREATION

    France

    À l’heure du digital, l’utilisation des médias sociaux et du web est une stratégie essentielle pour communiquer de manière efficace sur votre entreprise. Aujourd'hui, il est devenu primordial d’exploiter le marketing digital. En effet, le fait d'être visible sur le web et d'utiliser sa présence sur internet à des fins stratégiques est inévitable pour une entreprise. C'est un fait, 90% des français sont présents sur internet, LudiKreation vous accompagne dans vos projets web afin de développer votre activité. L'agence LudiKreation est né en 2009 de son créateur, Monsieur Franck Pertegas, passionné par l'univers du web, l'objectif est de répondre de manière professionnel aux demandes liées au domaine du web. L'agence accompagne ses clients et participe à la réussite de leur projet grâce à la mise en place d'une visibilité accrue et l'utilisation d'outils de communication. Pour cela, 4 pôles d'activité sont proposés, sur lesquels LudiKreation intervient : - le développement web : Le monde d'aujourd'hui se digitalise, créez votre site internet, soyez visible ! - la communication : L'agence vous aide dans la mise en place d'une bonne stratégie de communication - la vidéo : LudiKreation réalise pour vous, vos propres vidéos, interviews... - le monde ludique : Mise en place de jeux de société, jeux web... LudiKreation est experte dans le référencement, le développement web et la gestion de projet web, confiez lui le vôtre !

  1. SWAP SOLUTIONS

    France

    Swap Solutions, Agence Digitale pour les TPE / PME, vous accompagne pour développer votre activité avec le Marketing Digital. Gagnez en visibilité pour capter de nouveaux clients et boostez vos ventes en fidélisant votre clientèle existante ! * Création de Site Web * Référencement naturel SEO * Campagnes Publicitaires * Identité Visuelle Unique * Gestion des Réseaux Sociaux * Apps Mobiles * Implémentation CRM Nous vous vous proposons une solution sur mesure selon vos objectifs et votre métier pour vous démarquer de vos concurrents ! Avec Swap Solutions, vous avez le choix de vous engager ou non, de reprendre la main sur votre site web à tout moment ! Vous êtes propriétaire de votre site web, réseaux sociaux, outils digitaux mise en place. Nous cherchons à vous accompagner au mieux pour garantir votre réussite et atteindre vos objectifs ! Contactez-nous pour plus d'informations !

  2. POINT FORMATION

    France

    Votre centre de formation pour adultes situé à Laval, spécialisé dans le secteur du tertiaire, plus précisément en bureautique, comptabilité et gestion, paie, et création de site internet. Une équipe pédagogique compétente est à votre écoute, formée pour s'adapter au niveau de chacun pour un suivi régulier et un accompagnement individualisé. Nos formations se réalisent en entrée permanente, le rythme des cours est ajustable en fonction de vos besoins. Notre objectif est de former les salariés pour développer leurs compétences au sein de l'entreprise, les demandeurs d'emploi, en les accompagnant dans leurs recherches, mais également de soutenir les porteurs de projets, en les formant sur la mise en place d'outils de suivi de rentabilité, d'établissement de tableaux de bords, et de développement commercial notamment en passant par la création de site internet. Nous vous aidons dans la recherche de financements selon votre situation professionnelle (CIF, CPF, CSP, contrat de professionnalisation, AIF, pôle emploi, ...)

  1. ALTAIIRE

    France

    Société d'ingénierie en automatisme, électrotechnique et informatique industrielle. Depuis 18 ans, son développement constant témoigne de la confiance de ses clients notamment grâce à sa spécialisation industrielle qui attire les plus grands comptes de la région Rhône Alpes et Suisse. Fort de son expérience en Technologie du Vide, Altaiire a su dans un premier temps proposer ses compétences et son savoir-faire dans ce secteur d'activité de haute technologie à savoir la mise en place de méthode de gestion et de développement de projets, le renforcement de ses compétences par une approche R&D en interne, notamment en Robotique et en Vision. Pour répondre à des besoins de traçabilité, supervision, identification en production. Altaiire a développé une plateforme logicielle nommée PACALI. Développements collaboratifs : nos méthodes et outils nous permettent de prendre en charge des projets complexes, exigeants des développements simultanés de plusieurs collaborateurs.

  2. MO&JO

    France

    Mo&Jo est une agence digitale experte dans 2 métiers : agence diffusion (communiquer auprès de votre audience de conquête de façon performante) et agence Conseil (organiser efficacement vos projets et la mise en place de votre stratégie digitale). Nous proposons donc des services 100% sur-mesure, que ce soit au niveau de : vos mécaniques externes en création de trafic et prospection digitale (email marketing, coreg, affiliation), la diffusion de vos campagnes médias (sur les réseaux sociaux, en display, brand content, influence marketing), votre plan de fidélisation et relationnel CRM (gestion de votre base de données clients), l’accompagnement technique et graphique (studio intégré), ou encore le conseil et cadrage stratégique (consultants en interne pour piloter votre projet). Que vous soyez une PME, une grande marque, un industriel, un retailer, un e-commerçant, ou tout autre acteur ayant un projet dans le digital, nous pouvons vous aider à y voir clair, en vous proposant des mécaniques, des stratégies et des outils performants qui pourront répondre à vos problématiques et objectifs.

  3. MAGELLAN DEVELOPPEMENT

    France

    Magellan Développement est une société de conseil et de formation en prospection commerciale. Les consultants de Magellan Développement accompagne les entreprises dans la mise en place d’une méthodologie et d’outils qui structurent et facilitent la prospection téléphonique des commerciaux terrains ou sédentaires.La base de leur intervention est une action simultanée sur les 4 leviers d’optimisation de la démarche de prospection : • le ciblage et la qualification du fichier de prospection • la pertinence du script argumentaire • la fluidité du discours au téléphone • la gestion des informations qualifiées au téléphone La maitrise de l’ensemble de ces facteurs est essentielle pour initier ou réamorcer une véritable dynamique de prospection au sein des équipes commerciales.

  4. TERRA 3E SAS

    France

    Terra 3E SAS est une « Jeune Entreprise Innovante » visant à développer une société à très forte composante technologique pour éditer des logiciels scientifiques et techniques dans les domaines de l'énergie et de l'environnement. Cela inclut notamment la gestion des aquifères, la séquestration des gaz acides, notamment le CO2 (gas carbonique) et la production d'hydrocarbures, le développement d'outils logiciels. Terra 3E SAS a identifié une liste non exhaustive de sujets de R&D pour améliorer les méthodes existantes qui peuvent être regroupées en différentes thématiques : . Les estimations de volumes en place pour la séquestration géologique; . La description et la caractérisation des structures géologiques, notamment les aquifères salins; . Les prévisions des transferts en milieux poreux dont les interactions roche-fluide pour la séquestration du CO2 . Les scénarios et la gestion des incertitudes de ces processus. Les domaines de conseil sont : . Caractérisation, modélisation et gestion des réservoirs pour le pétrole et le gaz, et la séquestration du CO2; . Mise à l'échelle des propriétés pétrophysiques. . Évaluation de l'incertitude des produits d'hydrocarbures

  5. YELLOW'UP

    France

    Yellow'Up est une entreprise située à Tourcoing, proche de Lille. Experte en conduite du changement, nous proposons des prestations de Conseil en organisation, facilitation CODEV (une méthode d'intelligence collective ) et coaching professionnel. Nous avons innové en mettant en place des outils d'accompagnement du changement par la mise en place d'ateliers CODEV spécifiquement réalisés pour des cadres managers afin de pouvoir développer les pratiques managériales, apprendre ensemble et trouver des leviers par le biais de l'intelligence collective.... Expert en gestion de projets, nous vous conseillons tout au long de la vie d'un projet que ce soit du diagnostic, l'aide à la prise de décision, la gestion du projet, l'accompagnement des équipes, le coaching d'équipe, la réalisation de budgets et de KPI'S voir des audits de situations complexes. Entouré de partenaires spécialistes pour gérer les projets et le changement, nous vous proposons une prestation adaptée à vos besoins Nos valeurs ajoutées : Pragmatisme, expertise, une vision 360 degrés des enjeux de l'entreprise, une posture de coach Notre mission est simple : être aux côtés des entreprises de Lille et ses environs pour réussir vos projets ...

  6. CORINNE LAURENT

    France

    Adhérent AFNOR. Formation et accompagnement de cadres d'entreprise sur la gestion de projet, l'organisation, la fonction tutorale, l'entretien d'évaluation annuel, les enjeux spécifiques d'un assistant de direction et sur les normes ISO 9001, 14001, 18000, 17025, 16949, , , Apprentissage de la démarche Qualité et de sa mise en place, ses outils (AMDEC, ISHIKAWA, PARETO), d'un plan assurance qualité et les fonctions de responsable Qualité.Accompagnement à l'audit interne, au renouvellement de certification, analyse de l'amélioration du SMQ.