• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • lancement de nouveaux produits

Résultats pour

Lancement de nouveaux produits - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. 25 JOURS AVANT

    France

    Verified by europages badge

    25 JOURS AVANT propose des calendriers imprimés sur-mesure avec des petites cases à ouvrir pour vous permettre de communiquer autrement sur tous vos évènements. Pour booster le lancement d’un nouveau produit, fédérer les salariés avant un événement, accueillir de nouveaux arrivants dans une commune, préparer une inauguration, rappeler les messages clés d'une formation… 25 JOURS AVANT vous propose des calendriers avec des cases à ouvrir entièrement personnalisables au format que vous souhaitez (vous pouvez choisir le nombre de cases, leur forme, le format du calendrier, le visuel, le contenu, etc...). 25 JOURS AVANT met à votre disposition un outil de communication inédit et ultra-impactant, qui permet de faire passer des messages de manière ludique et pédagogique. Nos calendriers sont de fabrication 100% française : papiers recyclables et recyclés ; façonnage manuel par un ESAT. Nos clients : ENGIE, CLARINS, LVMH, MERCER, SODEXO, SNCF, M6, CREDIT AGRICOLE, etc…

  3. UNYS SAS

    France

    Unys est votre prestataire de référence pour mener à bien la création et le lancement de vos nouveaux produits. Validés par nos experts, optimisés en termes de coûts et adaptés aux contraintes changeantes du monde de l’industrie, vos projets auront un potentiel de réussite maximal pour un retour sur investissement en un temps record. Simplifiez vos démarches et accélérez votre développement via un interlocuteur unique et ensemble: créons l’avenir ! Nos domaines d'expertise: -Études de faisabilité -Évaluation technique -Conception, modélisations et analyses -Prototypage et tests -Études des besoins des consommateurs et de la concurrence, le marché des produits -Adaptation de produits existant -Définition les modalités de fabrication des produits en fonction des impératifs de production -Sélection et choix des fournisseurs, prestataires et sous-traitants au meilleur prix -Réalisation de supports de promotion (fiche de présentation, fiche technique, visuels…) -Fournir une aide technique au réseau commercial sur le produit ou la gamme

  4. ECOSTUD EVENTS

    France

    Ecostud Events s’occupe de votre marque pour la promouvoir notamment lors de son lancement ou d’un nouveau/ancien produit à mettre en avant. Nous créons ensemble un événement ciblé avec nos hôtes et hôtesses en relation directe avec le public, ce qui vise à marquer l’esprit des passants, Susciter la sympathie envers la marque et Nouer de nouvelles relations avec les consommateurs. Notre objectif est de communiquer et promouvoir un événement une marque et promouvoir vos produits ou encore votre enseigne avec des mises en scène et plusieurs outils de communication visuels et percutants. Nous proposons des services divers tel que l'événementiel, Street marketing, affichage publicitaire, dépôts publicitaires, diffusions et distribution et enquêtes et sondages. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons recours à des outils adaptés aux attentes de nos clients et nous procédons à l'agencement, location et mise en place de structures dédiées à l’événementiel barnums, tentes, tables, roll up et plein d'autres produits que nous vous invitons à consulter sur notre site internet.

  5. GRANGEOT STÉPHANE

    France

    Graphiste freelance depuis près de 4 ans après une expérience de 15 ans en agences de publicité dans le nord de la France. Je mets désormais mes compétences au service d’entreprises ou de services de communication ayant des besoins en terme de graphisme, de mener à bien de nouveaux projets ou le lancement de nouveaux produits. Direction artistique ou éxécution, je suis à même de prendre en charge un projet de A à Z dans les délais qui me sont impartis. Entouré par d’autres professionnels, je peux aussi assurer une réponse à diverses demandes ou faire face à d’importantes charges de travail. Quelle que soit votre besoin, je serais heureux de mettre ma réactivité, mon organisation et mon savoir-faire à votre service.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JENNYFER TE PHOTOGRAPHE

    France

    Photographe indépendante depuis 2012, Jennyfer Té vous propose ses services pour immortaliser les moments clés de votre vie personnelle ou professionnelle. Située en Lorraine à Nancy, elle intervient également sur le reste de la France et à l’étranger. Son approche photographique dite « lifestyle » - photos prises sur le vif, au naturel – vous assurera des photos vivantes, dynamiques, à travers lesquelles vous vous remémorerez des souvenirs précieux. Du choix des tenues vestimentaires, des lieux jusqu’aux prises de vue, Jennyfer saura vous guider pour que vous soyez toujours à votre avantage et sera à votre écoute pour que vous vous sentiez à l’aise devant l’objectif. Elle saura également rester discrète pour capturer des instants de complicité, des éclats de joie et d’émotion sans interférer afin que vous viviez votre journée à 100%. Jennyfer Té s’adresse également aux professionnels souhaitant couvrir leurs manifestations ponctuelles par un reportage photos tels que des portes ouvertes, participations sportives, lancements de produits, inaugurations de nouveaux locaux etc … Pour plus de renseignements, Jennyfer Té vous invite à visiter son site internet ou sa page Facebook et vous encourage à lui écrire un petit mot. Ce sont à travers ces premiers échanges qu’elle pourra comprendre vos envies, vos attentes, et construira avec vous une prestation adaptée. (Zone d'intervention: Nancy, Metz, Strasbourg, Paris, Reims, Lyon, Grenoble, Bordeaux, et à l'international).

  2. QUINTMARK NETWORK

    France

    QUINTMARK NETWORK est une agence de communication (relations presse et publicité) internationale BtoB, présente dans tous les pays européens avec des collaborateurs locaux qui maitrisent leur marché, la presse locale et les modes opératoires des journalistes. Nous couvrons des secteurs d’activités comme l’industrie, l’agro-alimentaire, l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. Notre expertise de la presse et de la communication font que nous pouvons répondre à toutes les exigences des journalistes de la manière la plus efficace quelle que soit la zone géographique ou le type de presse. Notre souplesse et adaptabilité nous permettent de répondre à vos besoins multi pays / multi langues ou mono pays dans sa langue. Notre savoir-faire : la rédaction de communiqué de presse et l’information presse à travers l’organisation de conférence de presse et d’interview, reportage avec journaliste, lancement de nouveaux produits, visite de site de production pour la presse

  3. LES BOIS DU CENDROU

    France

    Créée en 2001, la société Les Bois du Cendrou porte aujourd'hui le projet Cendrou - Conseil Elle est animée par son créateur Bruno DRET, ingénieur de l'École Supérieure du Bois qui a maintenant 30 ans d'expériences entièrement réalisées dans la filière bois principalement centré sur la production et les achats au sein de cabinets et de groupes internationaux. Cendrou-Conseil est le résultat de partenariats étroits entre spécialistes de l'accompagnement d'entreprisesn développés au sein du réseau AgoraLIM. Un projet Après 15 ans d'assistance des approvisionnements des entreprises de la filière bois, nous vous proposons maintenant de profiter de notre expérience d'acheteur, pour mieux répondre aux attentes de vos clients. Entouré d'une équipe de partenaires spécialisés que nous avons soigneusement sélectionnés, nous avons développé une gamme de prestations particulièrement adaptées aux TPE-PME de notre secteur. Nous pouvons ainsi vous accompagner tant au niveau commercial, marketing que pour la création et le lancement de nouveaux produits.

  4. PÔLE STUDIO

    France

    Qui sommes-nous ? Pôle Studio est une agence de communication spécialisée en création graphique.Vous lancez votre entreprise, un nouveau produit ou service ? Nous concevons l'intégralité de votre identité visuelle et les supports nécessaires au développement de votre entreprise : logo, cartes de visites, plaquettes commerciales, sites vitrines et e-commerce, emailings promotionnels et newsletters, bannières publicitaires et vidéos...Vous avez une communication déjà établie ? N'hésitez pas lui donner un coup de jeune ! Rafraîchissez votre site web, votre logo ou vos documents commerciaux pour dynamisez vos ventes ! Découvrez nos packs et nos réalisations sur www.pole-studio.com

  5. BECOME

    France

    Become est une agence de conseil en communication qui accompagne : - les grands groupes en communication de changement au moment de la mise en place d'un dispositif collaboratif, du lancement de nouveaux produits, d'une fusion, acquisition...- les PME pour les aider à générer des ventes, fidéliser leurs clients, accroitre leur notoriété par la mise en place de dispositifs digitaux adaptés.Become a développé des métiers diversifiés mais connectés pour vous apporter une solution sur-mesure. C'est un partenaire de confiance qui s’adapte à votre culture, à vos délais et à votre budget.www.b-come.fr

  1. DEPARTEMENT SAMPLING

    France

    Departement Sampling met à votre disposition tout son savoir-faire et son expérience pour que vos évènements, lancements de nouveaux produits et autres actions publicitaires soient une réussite. Réactif et pro-actif, nous concrétisons vos envies en vous conseillant et en vous livrant un produit clé-en-main.

  2. HYTECH HYDRAULIQUE

    France

    Hytech Hydraulique est une société spécialisée en maintenance et installation de systèmes hydrauliques, mécaniques et électriques. Située en Bretagne dans le Finistère (29), nous intervenons en préventif et curatif sur vos installations en vous apportant des conseils et une étude personnalisée. 2020, nous avons lancé un nouveau service: Pieceslevage.com PiècesLevage.com est parti d'une idée simple: Réunir en un seul lieu, tout l'équipement de levage des professionnels. Grappins. Benne preneuse. Forestier. Rotator. Arrimage. Hydraulique. et bien plus encore... Division rattachée à Hytech Hydraulique à Quimper, notre savoir-faire dans l'entretien, le préventif et la réparation d'appareils de levage nous a permis d'acquérir une grande expertise dans le choix des matériaux et des constructeurs afin de vous proposez une qualité et un service irréprochable. Nous travaillons en partenariat avec les marques de renoms tels que Bakker Hydraulics, Parker, TMK tree shears, Scanreco, Magsi... Commandez sur pieceslevage.com, c'est l'assurance de produits livrés à j+3 pour vos équipements d'urgence type pompes hydrauliques et petites mains d'oeuvre. Inscrivez-vous sur le site pour bénéficier du formulaire "DEVIS" vous permettant de transformer votre panier en devis en attendant la validation.

  1. AVENUE DES INVESTISSEURS

    France

    Avenue Des Investisseurs est un site internet et blog traitant des questions d'épargne et d'investissement. Toutes les classes d'actifs sont abordées avec une spécialisation sur l'assurance-vie. Les internautes ont accès à toute l'information nécessaire pour comprendre les différents produits d'épargne permettant de faire fructifier son capital. Les produits les plus populaires en France sont les assurances-vie. Le site comporte plusieurs articles explicatifs, présentant le fonctionnement de l'assurance-vie, les meilleures assurances-vie et leur fiscalité. L'immobilier est également abordé sur le site internet. Que ce soit pour l'achat d'une résidence principale, de l'immobilier locatif ou l'investissement dans des sociétés civiles de placement immobilier, les informations nécessaires avant de se lancer sont exposées. Incontournable à long terme pour améliorer le rendement de son patrimoine, la bourse est également mise à l'honneur sur le site. Les différents comptes permettant d'investir en actions sont présentés : compte-titres ordinaire ou plan d'épargne en action. Les différents fonds d'investissement (fonds de gestion traditionnels ou fonds indiciels) et mode de gestion sont également abordés. S'agissant des modes de gestion, un dossier complet présente le fonctionnement de la gestion pilotée et ses avantages. Le contenu du site internet se veut le plus pédagogique possible. De nouveaux articles traitant de l'investissement et de l'épargne sont régulièrement publiés.

  2. DATACREA

    France

    Datacrea produit et commercialise le fichier des entreprises tout juste crées, avec leurs adresses postales, téléphones et e-mails.La génération du fichier s'appuie sur les sources officielles, qui sont ensuite enrichies par téléphone. Nous contactons les entreprises préalablement qualifiées par téléphone pour valider leurs coordonnées postales et emails (plus de 10 000 appels par mois), ce qui assure la fourniture de contacts d’une qualité unique sur le marché.Nos fichiers ciblent le responsable de l'entreprise. C'est dans cette période qu'il réalise ses achats et investissements pour lancer et développer son activité. Chaque mois, ce sont en France plus de 30 000 entreprises qui se créent et dont Datacre@ vous communiquent les coordonnées. Ces entreprises sont dans une phase cruciale de sélection de ses nouveaux fournisseurs et donc plus ouvertes à la réception de vos offres de services.

  3. NETTOYER SON MAC

    France

    Nettoyer son mac est un site de conseils, tests, comparatifs et actualités tournant autour de l'univers Macintosh et des produits Apple. Lancé par Martial Desnoyers il y a maintenant 3 ans, ce site a pour vocation de guider et conseiller les nouveaux ou anciens utilisateurs d'appareils pommés pour tout ce qui touche au nettoyage, à l'optimisation, à la sécurité et plus généralement à la bonne santé de leurs installations Apple. Que vous possédiez un iMac, un Macbook Pro ou Air, un Mac Pro ou Mac mini, ce site peut vous aider à trouver des solutions pour atteindre un meilleur niveau de performances et de fonctionnement, tout en économisant un temps précieux au quotidien ! Visitez le blog pour retrouver les dernières news du monde Apple et Mac et faites un tour par notre chaine Youtube pour des tutoriels et présentations plus poussées des logiciels que nous avons pu tester.

  4. FACETS EVENTS

    France

    FACETS est une agence événementielle doublement spécialisée dans les prises de parole corporate & presse et dans les voyages & incentives. 01 MEET & TRAVEL Ré-inventer les dispositifs de tourisme d'affaires - séminaire, voyages de récompense, voyages de motivation, réunion de direction, événements de cohésion - en prenant en considération les nouveaux enjeux de nos sociétés 02 EVENTS Scénariser les prises de parole presse et corporate - conventions, cérémonies, inaugurations, lancements de produits - en live comme en virtuel, et permettre à nos clients de créer du lien avec leurs publics. POLITIQUE RSE : NOS ENGAGEMENTS POUR DES ÉVÉNEMENTS RESPECTUEUX Que ce soit d’un point de vue environnemental, économique ou social, nous mettons en place un ensemble d’actions qui garantissent des projets événementiels durables et équitables pour l’ensemble des acteurs que nous sollicitons.

  5. BORACAY

    France

    Créée en 1991, l’agence de Relations Médias, Boracay construit votre réputation auprès de vos différents publics en utilisant l’ensemble des vecteurs de communication, Relations Publics & Relations Médias (Presse, TV, Radio, Web et Blogs), Digital & Réseaux sociaux, Evénements, Brand Content, pour donner une vision Corporate ou Produits, claire et différenciée de votre entreprise, auprès des journalistes, clients, prospects, salariés…Boracay et son équipe de 10 consultants expérimentés vous accompagne, quelle que soit la taille de votre entreprise ou institution, dans la construction de son positionnement, de son identité et de ses messages. Culture et réactivité sont leurs mots clés pour lancer un produit, médiatiser des collections, développer un réseau de franchise, améliorer le recrutement, mettre en scène un dirigeant ou un nouveau concept à la TV, faire du buzz, animer vos réseaux sociaux ou soutenir un plan media…