• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • journaliste pour entreprise

Résultats pour

Journaliste pour entreprise - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CAROLINE ELBAZ-ZENATTI

    France

    Verified by europages badge
  2. MADMAGZ

    France

    Créez et publiez votre magazine d'entreprise en quelques clics. C'est simple, économique et professionnel. Publiez votre magazine au format Web, PDF ou papier. Découvrez des exemples d'utilisation de nos utilisateurs sur notre site. Madmagz est un logiciel en ligne qui permet de créer des magazines, puis de les publier au format Web (feuilletage en ligne) ou papier. Madmagz permet de réaliser une économie de 20 à 30% de temps sur la réalisation d'un magazine et plus 50% sur les coûts. Madmagz s'adresse en premier aux entreprises (journal interne, magazine clients) mais aussi aux collectivités locales et territoriales, aux associations voire aux particuliers. Cette innovation nous vaut d'être soutenus par l'INPI et la région Ile-de-France. Elle nous a également valu la victoire à un concours et la presse parle de nous.

  3. GRAFFITI

    France

    Graffiti est une agence de communication Tradigitale. Nous sommes certifiés par Hubspot, plateforme à l’origine de l’Inbound Marketing. Ce qui fait de nous, vous l’aurez deviné, une agence partenaire Hubspot spécialisée dans l’Inbound Marketing.Cependant, il est important de noter que malgré la transition digitale, nous croyons encore dur comme fer que le papier a encore de beaux jours devant lui. En somme, voici une liste non-exhaustive des contenus que nous pouvons vous aider à créer : Livre blanc, posts réseaux sociaux, Billet de blog, Photos, Motion design, Articles pour journaux d’entreprises… Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre site : www.graffiti.fr ou appelez-nous directement au 03 44 40 31 26.

  4. DCVO STUDIO

    France

    Agence web basé à Toulouse, dcvo studio est spécialisé dans le design et le développement digital. Entouré de différents profils et experts du digital, nous vous proposons un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet : création site internet, visuel de communication, identité visuelle, stratégie et conseil. Voici nos services : Identité Visuelle : Création de marque, logo, identité visuelle, charte graphique. Site Internet : Webdesign, Développement site vitrine / e-commerce, site mobile, newsletter site internet sur-mesure Stratégie : Conseil & accompagnement, Gestion de projet, étude de référencement SEO, développement réseaux sociaux. Visuel de Communication / Impression Graphisme, création / impression carte de visite, affiche et flyer, catalogue de produits, journal d’entreprise, et tout autre visuel de communication. Pour plus d'information et discuter de votre projet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et découvrir nos réalisation sur notre site internet.

  5. KATIA MASSOL COMMUNICATION

    France

    Professionnelle indépendante en Vendée: conseil en communication print et web, animation réseaux sociaux, relations presse & médias, journalisme d'entreprise/rédaction, organisation d'évènementiels et formations. Mes domaines d'expertise: économie, action sociale, culture. Mes services: conseil en stratégie de communication, relations presse & médias, conception-Rédaction de plaquettes, magazines, newsletters, réalisation d’interviews, dossiers de présentation de vos activités, rapport annuel, création de site Internet en partenariat avec des webdesigners et webmasters freelance reconnus, création et animation de pages sur les réseaux sociaux, communication évènementielle, formations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DOMINIQUE GUILLEMIN AUTO-ENTREPRENEURE

    France

    Relectrice-correctrice certifiée et expérimentée, forte d’une expérience de 30 ans dans la fonction publique de l’État, j'accompagne les responsables d'entreprise ou d’association pour toute demande relative à la gestion administrative ou commerciale. Je peux intervenir sur des missions très variées : appui à la direction et à l’administration (suivi de projet, conception de tableaux de bord), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers des charges, contrats, conditions générales de vente. etc.). J’analyse vos écrits, je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire, les erreurs de ponctuation, les maladresses de syntaxe. Si besoin, je vous apporte des conseils afin d’assurer une cohérence et une logique pertinente à vos textes. La reformulation est parfois nécessaire. Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche. Je suis rigoureuse, respectueuse des délais et travaille dans le respect de la confidentialité des données qui me sont transmises. Je pratique des tarifs avantageux et compétitifs pour tout projet.

  2. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  3. ALF ANNONCES LÉGALES FACILES

    France

    ALF met à votre disposition un service rapide, sûr et légal pour publier en ligne vos annonces légales. Une annonce légale paris au meilleur prix possible à paraître dans un journal officiel. Qui parle d’annonce officielle création d’entreprise dit parution d’une annonce légale en ligne dans un journal officiel. ALF le fait pour votre entreprise et garantit le meilleur prix possible du marché. Une démarche rapide, facile et économique pour vous en tant que client. En fait, une attestation est fournie moins de 60 minutes après l’envoi de la demande pour aboutir à la publication dans le journal d’annonce légale 92. Des templates prêts à l’emploi afin de démocratiser le processus de publication d’annonce légale paris et 95 autres départements. ALF est le seul à proposer des annonces légales à des prix aussi compétitifs. Choisir ALF c’est miser sur la tranquillité, car nos équipes sont en alertes pour proposer des procédés simplifiés permettant de faciliter à tous la publication d’annonces légales. C’est aussi disposer d’une assistance pour l’insertion journal d’annonces légales en ligne. Un simple mail ou coup de fil suffit à vous octroyer un guide personnel. Enfin, ALF pratique des prix compétitifs les plus bas du département.

  4. GPO MAGAZINE

    France

    GPO Magazine - Gérer Prévoir Optimiser - Le magazine des dirigeants d'entreprises, c'est 3 outils d'aide à la décision : un magazine papier depuis 1989, un site d'information économique quotidien et une newsletter hebdomadaire. Le magazine, dédié aux dirigeants de PME et ETI, a axé son contenu sur l’optimisation de la gestion d’entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires. Une version numérique du magazine est accessible pour une lecture sur desktop, tablette et Smartphone.Le site GPOMag.fr, trait d’union avec les dirigeants et cadres dirigeants d'entreprises de toutes tailles, propose des dossiers de fond, des focus actualités, des études, des articles économiques, des tribunes d'experts et du services aux entreprises... Doté d'une solide équipe de journalistes, nous sommes désormais créateur de contenu à valeur ajoutée pour les entreprises.

  5. AFRIQUE BUSINESS INFO

    France

    Afrique Business Info représente un réseau professionnel qui réunit les entreprises et les fonds d'investissement d'Afrique et d'Europe qui offre les services suivants : - Accès à son répertoire et à ses contenus premium (articles, études de marché, infographie sur les marchés africains) - Promotion et diffusion des annonces publiques et privées sur son site et ses réseaux sociaux. - Accompagnement local et prospection via des experts & consultants locaux. Fort d'une équipe de journalistes, experts et consultants indépendants, efficaces et connectés au milieu des affaires, Afrique Business Info met à votre disposition des ressources (information pour la prise de décision, contacts et opportunités d'affaires) exclusives qui vous permettra : - De suivre une stratégie dynamique qui vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires rapidement, de gagner des parts de marché. - De trouver les clients, partenaires et financements correspondants à votre secteur. -De convaincre pendant les négociations commerciales grâce à notre médiation.

  1. CARINE GOURIADEC CONSEIL EDITORIAL

    France

    Carine Gouriadec Conseil Editorial accompagne ses clients dans la conception et mise en oeuvre de leur stratégie de communication. Un éditorial puissant, créatif, et l'excellence rédactionnelle permettent d'atteindre vos objectifs de notoriété, visibilité et optimisation business. Identité de marque, stratégie et production de contenus sont au coeur de notre activité. 15 ans de journalisme et d'expérience du référencement naturel et de la diffusion de contenu sur les réseaux sociaux sont mis au service de votre entreprise. La création d'un contenu de qualité, porteur de sens et reflétant vos valeurs est au centre de nos préoccupations. Afin de réussir avec succès votre transformation digitale, nous vous offrons également divers modules de formation en stratégie éditoriale, communication globale, gestion de contenu social media. Un programme de coaching éditorial personnalisé est disponible afin de vous aider à formule les bons messages, et parler de vous avec efficacité.

  2. YOUR DRIVER BRETAGNE

    France

    YOUR DRIVER BRETAGNE est une Société spécialisée dans le transport VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ou chauffeur privé, installée à Lorient, écologique, disponible 24h/24 et 7j/7 pour particuliers et professionnels dont les priorités sont: (Sécurité R 413-17, Economies, Ecologie). Pour tous vos déplacements en Bretagne et sur toute la France. Véhicule hybride 7 places (avec le Chauffeur), fiable et écologique. Vous avez le choix entre: - Des transferts pour: les gares, aéroports, hôtels, restaurants, boîtes de nuit, médecins, RDV d'affaires ou privés. - La Mise à disposition d'un véhicule avec chauffeur d'une heure minimum pour: les mariages (pour les mariés et les invités), les salons, les voyages touristiques, les visites d'entreprises, les compétitions sportives, qui sont en Bretagne. Et beaucoup d'autres possibilités. Pour vous : journal du jour, chargeur de téléphone/PC, bonbons (non-allergènes) et bouteilles d'eau (fraîches)... Remise de -20 % pour la première course. Expérience : particuliers et professionnels, chefs d'entreprise, conduite de sécurité (sur demande, collaboration avec une autre Société). Formation : VTC 250 h, CSP 1 (Chauffeur de sécurité), Enseignant de la conduite. Terminal de paiement par carte bancaire dans le véhicule. Réservation possible sur le site internet pour tous vos déplacements en Bretagne et sur toute la France. Véhicule hybride 7 places (fiable et écologique).

  1. STACCATO

    France

    STACCATO, DU RYTHME POUR VOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATIONL’agence Staccato fête ses 20 ans en 2021. Assez mature pour maîtriser son sujet, assez jeune pour garder l’esprit vif et agile. Une agence de conviction, d’expertise et d’ambition pour accompagner vos enjeux.NOS CONVICTIONS NOUS ENGAGENTCommuniquer, c’est prendre le risque de la vulnérabilité. Chaque contact avec votre public est une brique qui participe à construire votre image, reflet fragile d’un projet durable et certainement plus large que l’action en cours.Notre Engagement : « Vous rendre visible… mais toujours favorablement. » Sécuriser vos prises de parole, sur le volet du droit (adhérent de l’ARPP) comme sur le plan de votre offre et de l’ensemble de votre marque, pour assurer la cohérence avec vos publics.NOS TERRITOIRE D’EXPRESSIONBRANDING : naming, structuration de gamme, univers visuel, packaging… une cohérence irréprochable pour faire de votre marque une référence.PRINT : plaquettes, journaux, dépliants, cartes, goodies, chemises… nous savons concevoir ces objets à lire. Nos partenaires de confiance savent les fabriquer.PLAN MÉDIA : outdoor, presse, digital, street-marketing… savoir quoi dire est aussi important que savoir où et quand le dire.VIDÉO : motion design, reportages, interviews, spots, films d’entreprises… nous avons les moyens de faire parler de vous.WEB : sites vitrines, sites de vente, création et gestion des réseaux sociaux, référencement… la présence virtuelle est de plus en plus palpable.

  2. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  3. LA COCOTTE À PAPIERS

    France

    La cocotte à papiers donne du sens à votre recyclage en étudiant avec vous la solution la mieux adaptée afin d’organiser le recyclage de vos papiers de bureaux. Notre entreprise met à votre disposition des corbeilles cartonnées appelées « cocottes » destinées à récupérer tous les types de papiers (courriers, magazines, enveloppes, annuaires, journaux…) selon des procédures et fréquences définies ainsi que la remise d’un bon de suivi de vos déchets mentionnant le poids collecté.La cocotte à papiers assure un service de destruction et de désarchivage de vos données en les broyant aux normes DIN 3 (normes qui régissent la destruction des papiers en les rendant inexploitables).Un certificat attestera de la destruction de l’ensemble de vos données.Faire progresser le recyclage des papiers & cartons permet à votre entreprise de répondre aux impératifs écologiques et économiques du développement durable.

  4. ANNONCES-LEGALES.ORG

    France

    Annonces-legales.org propose un service de publication d'annonce légale sur un de nos journaux habilités partenaires. Nous travaillons avec un grand nombre de journaux habilités (JAL) afin de pouvoir proposer le meilleurs prix quelque soit le département de l'entreprise. Le service est proposé pour toute les entreprises françaises, peu importe l'adresse de leur domiciliation. Le service permet de faire sa formalité d'annonce légale de création d'entreprise ou de changement très facilement directement sur internet. Il suffit de se rendre sur le site avec les informations qui concernent votre entreprise et de suivre les indications sur le site afin de remplir le formulaire adéquat. Bien entendu, le service est disponible uniquement sur internet mais l'annonce sera publiée dans un journal habilité. Il est possible d'avoir un devis directement en ligne, sans avoir besoin d'attendre. Chaque annonce soumise est vérifiée avant qu'elle soit insérée dans un journal. Cela permet de vérifier qu'elle ne contient pas d'erreurs qui pourraient remettre en cause la validité de l'annonce. Le prix de vente d'une annonce légale va dépendre de la quantité de texte qu'elle contient. Pour proposer le meilleur prix possible, la longueur des annonces est réduite au maximum à l'aide de notre logiciel en ligne.

  5. SKILBAG

    France

    Skilbag est un site gratuit mettant à la disposition des utilisateurs des outils les aidant dans leur recherche professionnelle. Création de CV : une interface simple pour créer un CV rapidement et simplement. Plusieurs modèles de CV professionnels et modernes au choix. La mise en page du contenu est automatique. Création de lettre de motivation : Une interface guide l'utilisateur via des formulaires pour l'aider à créer une lettre de motivation unique en rapport avec le poste ciblé, en lui donnant des conseils et des astuces pour chaque paragraphe de la lettre. Journal des candidatures : très utile pour rester organisé lorsqu'on démarche plusieurs entreprises en même temps.

  6. BORACAY

    France

    Créée en 1991, l’agence de Relations Médias, Boracay construit votre réputation auprès de vos différents publics en utilisant l’ensemble des vecteurs de communication, Relations Publics & Relations Médias (Presse, TV, Radio, Web et Blogs), Digital & Réseaux sociaux, Evénements, Brand Content, pour donner une vision Corporate ou Produits, claire et différenciée de votre entreprise, auprès des journalistes, clients, prospects, salariés…Boracay et son équipe de 10 consultants expérimentés vous accompagne, quelle que soit la taille de votre entreprise ou institution, dans la construction de son positionnement, de son identité et de ses messages. Culture et réactivité sont leurs mots clés pour lancer un produit, médiatiser des collections, développer un réseau de franchise, améliorer le recrutement, mettre en scène un dirigeant ou un nouveau concept à la TV, faire du buzz, animer vos réseaux sociaux ou soutenir un plan media…