• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des supports clients

Résultats pour

Gestion des supports clients - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  3. KLOSE2U

    France

    Verified by europages badge

    Êtes-vous un professionnel du ménage, du jardinage, de la coiffure, du toilettage ou d'un autre service à domicile ? Rejoignez Klose2u pour développer votre activité et accéder à une large clientèle locale grâce à notre plateforme. Pourquoi Klose2u ? Visibilité Maximale : Augmentez votre présence en ligne et attirez de nouveaux clients dans votre région avec notre SEO optimisé. Flexibilité et Contrôle : Choisissez vos horaires et les services que vous proposez pour une gestion personnalisée de votre emploi du temps. Simplicité : Inscription rapide et interface intuitive pour gérer facilement vos réservations et communiquer avec vos clients. Confiance : Gagnez en crédibilité grâce aux avis et évaluations des clients précédents. Support Dédié : Une équipe à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et optimiser votre présence sur la plateforme. Fonctionnement Inscription : Créez votre profil et ajoutez vos services. Gestion : Gérez vos disponibilités et réservations via notre application. Paiement : Recevez vos paiements en toute sécurité. Croissance : Attirez et fidélisez des clients grâce à nos outils marketing. Services Proposés Ménage à domicile Jardinage à domicile Toilettage à domicile Coiffure à domicile Rejoignez Klose2u Inscrivez-vous dès aujourd'hui et boostez votre carrière ! Avec Klose2u, bénéficiez d'une plateforme sécurisée et facile à utiliser pour développer votre activité de services à domicile!

  4. AS AGENCY

    France

    Verified by europages badge

    AS AGENCY, basée à Paris, est une agence Wordpress spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de sites web utilisant le système de gestion de contenu Wordpress. Notre équipe formée de professionnels expérimentés et qualifiés propose des solutions web de haute qualité et vous accompagne dans la réalisation de projets tels que : - Création de sites et développement web : site e-commerce, site vitrine, applications mobiles - Marketing digital : SEO, PAID, Content, Data - Branding : création de naming, logo et identité visuelle Notre objectif est d’offrir des services complets afin d’aider nos clients à créer des sites web sur mesure. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe d’experts Wordpress dévouée pour concrétiser vos projets digitaux. Notre agence propose également des services de maintenance, de support technique et d’optimisation continue pour garantir la performance et la sécurité des sites web de nos clients.

  5. KIT-BAG

    France

    KIT-BAG, entreprise basée à Reims, est spécialisée dans les solutions de gestion du vrac grâce à une large gamme de conteneurs. Ces big bag sont fabriqués à partir de polypropylène tissé pouvant supporter de 500 à 2000 kilos. Avec plus de 1 500 m2, la société a triplé sa capacité de stockage et a continué à élargir sa gamme de produits afin de répondre aux besoins de ses clients. Grâce à une expertise datant de 30 ans, KIT-BAG est en mesure de se positionner en leader sur certains produits comme le support de collecte mobile (Kollect-bag) ou le cadre de remplissage (Kadra-bag), qu’il propose en exclusivité. En parallèle, KIT-BAG propose de nombreux accessoires et supports nécessaires à l’usage des big-bag pour : - le remplissage - le stockage - la vidange - le déplacement de ces conteneurs souples - le filtration L’entreprise a d’ailleurs mis au point une solution filtrante innovante : le MUD-BAG. KIT-BAG compte l’essentiel de sa clientèle dans les secteurs : - de l’industrie - du BTP - de l’environnement - de l’agriculture - de l’agro-alimentaire - du champagne Spécialiste dans la gestion du vrac, nos activités s’articulent autour de 3 catégories d’équipements : 1/ Big-bag : - standard du big-bag : 1m3 - produits sur mesure et personnalisable allant jusqu’à 2, 5 m3 2/ Solutions et accessoires big-bag 3/ Matériels liés à la manutention et à la logistique : - palettes aluminium ou plastique - conteneurs fil - caisses plastique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  2. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  3. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  4. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  5. MARSH FRANCE

    France

    Marsh, un leader mondial du courtage d’assurance et de gestion de risques. Nos services englobent la gestion des risques, le conseil en gestion des risques, le courtage d’assurances, la gestion financière, la gestion de programmes d’assurance, l’analyse, l’audit, l’identification et la prévention des risques, et la gestion des sinistres. Notre clientèle, très variée, compte tant des petites et des grandes entreprises que des organismes publics, des associations, des entreprises de services professionnels et des particuliers, et ce, dans plus de cent pays.Marsh France S.A.S., filiale de Marsh LLC, société du groupe Marsh & McLennan Companies, apporte à ses clients un capital d'expertise et un potentiel d'innovation sans équivalents dans le monde. Avec le support du plus important réseau international intégré de gestion de risque et de courtage d'assurance, Marsh, grâce à son savoir-faire, est en mesure de procurer à ses clients une qualité de conseil à haute valeur ajoutée.

  1. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  2. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  1. COMPTOIR DES ACHATS

    France

    Conseil et prestations informatiques à destination des PME (vente, assistance, paramétrage). Gestion de projets (implantations informatiques, déménagement etc..). Mise en place de procédures de sécurité/sauvegarde. Assistance à la mise en ligne de catalogues produits sur les places de marchés. Prestations techniques, contrat de transport express et best practices pour optimisation des ventes et optimisation de la marge.Formation des équipes à la vente en ligne sur marketplaces et au support client.

  2. OPTION PATRIMOINE

    France

    OPTION PATRIMOINE est une société de gestion de patrimoine indépendante implantée à proximité de TOULOUSE, son activité a débuté en 1996 et sa croissance lui permet d'être, à ce jour, une des sociétés indépendantes de premier plan dans l'hexagone. Membre de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, syndicat qui regroupe près de 70 % des professionnels du patrimoine), OPTION PATRIMOINE travaille en étroite collaboration avec deux autres sociétés de gestion de patrimoine indépendantes. Sa collaboration constitue ainsi un ensemble d’une dizaine de personnes, conseillant plus de 450 clients et gérant plus de 200 M€ pour leur compte. Son activité repose essentiellement sur deux métiers : - Conseil patrimonial : Etablir un bilan patrimonial global et préconiser les stratégies juridiques, fiscales et financières adaptées. - Conseil en investissement : Sélectionner, commercialiser et assurer le suivi des supports d'investissements adaptés à la situation de ses clients.

  3. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

  4. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  5. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  6. IP SYSTEMES

    France

    IP SYSTEMES commercialise des produits et des solutions complètes dans les domaines de l'automation, la supervision et l'informatique industrielle. Notre entreprise basée dans les Hauts de France a pour but de vous aider à optimiser et améliorer vos réseaux internes de communication de gestion de données. Nos ingénieurs et hommes produits mettent à votre disposition leurs connaissances et expériences afin de vous offrir le meilleur service en terme d'étude de solutions, de formation, de support technique et de maintenance. Partout en France les pôles techniques et commerciaux d'IP SYSTEMES assure la relation client et la maintenance de nos solutions, nos équipes restent à votre écoute et réagissent dans les meilleurs délais pour vous assurer des services toujours optimales.

  7. ZIGZAG MARKETING

    France

    Nous sommes une agence marketing spécialisée dans le conseil auprès des TPE (artisans, commerçants, créateurs d'entreprise, gérants) et des PME. Un savoir-faire qui a besoin d’être valorisé auprès de prospects et de clients, une actualisation de site internet, une formation ou un conseil dans la gestion des réseaux sociaux, une mise en place d'actions de fidélisation, une création de brochure, une augmentation de notoriété… sont nécessaires ? Pas à pas, nous accompagnons les entreprises. Nous nous adaptons aux budgets et à la disponibilité de nos clients. C'est ce qui fait notre force ! Nous sommes deux associées très complémentaires dans nos compétences et nos savoir-faire. Cela permet à nos clients d'être accompagnés tout au long de leur projet, quel qu'ils soient. Nous avons créé de nombreux sites internet, formés des dirigeants et artisans sur les réseaux sociaux ou sur Wordpress, créé des flyers ou divers documents de supports à la vente, conseillé des créateurs dans la mise en place d'actions de communication...

  8. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  1. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  2. LOGÉAZUR

    France

    LOGÉAZUR : Agence immobilière sur ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN et CANNES LOGÉAZUR immobilier - Côte d'Azur met tout en œuvre pour satisfaire ses clients : propriétaires, investisseurs, copropriétaires, acquéreurs et locataires. Avec nos collaborateurs, nous travaillons à satisfaire ceux qui nous ont fait et nous font confiance en préservant l’essentiel : la proximité et l'attachement intransigeant à la qualité et la rigueur dans tous les actes professionnels que nous accomplissons quotidiennement. Quel que soit votre projet - VENTE - ACHAT - LOCATION - SAISONNIER - GESTION LOCATIVE / ADMINISTRATEUR DE BIENS pour votre bien d'habitation, bien professionnel, investissement Quel que soit votre secteur sur la Côte d'Azur - ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN, CANNES... Quel que soit les outils - Multidiffusion des annonces sur sites spécialisés Particuliers/Professionnels, supports papiers et Réseaux Sociaux, Photos HD, 360°, Home staging*, Vues aériennes*, diagnostiques immobiliers offerts*, Vidéo sur YOUTUBE, Géolocalisation, Plan 2D & 3D*, Panneaux publicitaires personnalisés*, … Collaborer avec LOGÉAZUR immobilier, c’est d’assurer au mieux vos projets sur la Côte d'Azur ! VENTE MAISON ANTIBES - SALE HOUSE ANTIBES VENTE APPARTEMENT ANTIBES - SALE APARTMENT ANTIBES LOCATION MAISON ANTIBES - RENT HOUSE ANTIBES LOCATION APPARTEMENT ANTIBES - RENT APARTMENT ANTIBES GESTION DE BIENS ANTIBES - ADMINISTRATEUR DE BIENS ANTIBES MANAGEMENT HOUSE & APARTMENT NTIBES

  3. SOGEFM

    France

    Nous proposons un large éventail de prestations à destination des entreprises, des professionnels, des établissements scolaires ou encore des hôtels et restaurants. Notre mission : apporter des réponses personnalisées à vos besoins et vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre organisation.Du nettoyage au Facility Management, en passant par les autres services associés, Sogefm vous offre des solutions globales pour vous accompagner au quotidien.a société Sogefm est un acteur de l'externalisation de services généraux. Notre expertise dans le « Facility Management » consiste en la mise à disposition d'une multitude de prestations pour permettre aux entreprises de se recentrer sur leur coeur de métier. En faisant appel aux services de Sogefm, vous pourrez ainsi externaliser vos fonctions et services de support nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.Chaque jour, nous nous engageons à délivrer des services d’excellence au cœur des sites de nos clients, au bénéfice de celles et ceux qui les occupent.Expertise, engagement et ambition de l’excellence caractérisent notre approche, pour une expérience de service réussie. La mise en place d’une définition claire et sans équivoque des tâches, ainsi que des contenus, une compréhension plus large des guides et des directives lorsqu’il s’agit de les appliquer ou de travailler avec la garantie d’un développement ciblé des compétences. Notre vision du service, qualité, sécurité, efficacité.

  4. ADARRE

    France

    Installé en centre Bretagne, proche de Pontivy, Adarre Sarl est une Agence Web qui conçoit sites et applications internet en relation directe avec le client. Nos réalisations sont optimisées pour être lisibles sur tout type de supports (ordinateur, tablette, téléphone), et disposent d'une interface d'administration vous permettant de modifier et de faire évoluer votre site vous-même et à votre guise. Votre site internet est également optimisé pour les moteurs de recherche. Pour cela, nous mettons en oeuvre différentes techniques (SEO) pour améliorer la visibilité des pages de votre site dans les résultats de recherche. Enfin, pour mieux vous faire connaître, nous définissons ensemble une stratégie de communication numérique, afin d'utiliser les techniques de promotion les plus efficaces pour générer du trafic sur votre site. Sur les moteurs de recherche, des campagnes de référencement payant peuvent être mises en place sur certains mots clés qui caractérisent votre métier. Pour atteindre vos clients, des publicités peuvent être mises en place sur Facebook, YouTube, Instagram, et bien d'autres sites. Nous assurons également la gestion de vos campagnes emailing ou SMS. Rien ne vaut une rencontre ! Que vous soyez installé dans le Morbihan ou les Côtes-d'Armor, quel que soit votre budget, contactez-nous pour un devis.

  5. MARIANNE INTERNATIONAL

    France

    Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce, dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre. Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients. C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs. Nos services: -Accueil en entreprises -Factotum et soft FM -Support aux services généraux -Conciergerie -Opérations corporate et marketing -Animations commerciales et tournées -Accueil permanent de lieux réceptifs -Salon -Accueil des publics -Billetterie et régie -Gestion des réservations -Médiation et visites guidées -Privatisations

  6. COPELECTRONIC

    France

    Depuis 25 ans COPELECTRONIC est spécialisée dans la fabrication d’ensembles et de sous-ensembles électroniques et électriques selon un cahier des charges Co-défini avec nos clients. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, le froid, le pétrole, les télécommunications, l’énergie, les applications militaires et spatiales. Nous produisons des cartes électroniques, des câbles péri-informatiques, des faisceaux, des coffres, des tableautins et des produits spécifiques sur demande. Nos chargés d’affaires maîtrisent la gestion des projets, du prototypage à l’industrialisation. Ils organisent et assurent le suivi de chaque étape de la production (support technique, achats, fabrications, contrôles, expéditions…) afin de répondre parfaitement aux contraintes industrielles de nos donneurs d’ordres.

  7. FENYX CONSULT

    France

    Société de services numériques et de conseil en transformation digitale et nouvelles technologies, Fenyx Consult est située à Sophia Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Cette SSII est experte en études techniques, support et maintenance IT pour les entreprises de toutes tailles, afin de les aider à obtenir une compétitivité maximale. Fenyx Consult assure des services spécialisés d'assistance technique directement chez les clients, dans les domaines IT, Gestion des projets, BI & Big Data, Infrastructure & Cloud, Connectivité et Systèmes embarqués, ainsi que du conseil aux entreprises-clients afin de leur proposer un management de qualité, pour mieux adapter leurs organisations, leurs méthodes de travail, leurs outils internes et leurs produits. Les équipes Fenyx Consult s'engagent aussi de prendre des projets au forfait, avec des cadres contractuels préétablis, pour lesquels les consultants de spécialité proposent la réalisation des études de faisabilité, avec des propositions de solutions et des démonstrations du développement. Les experts Fenyx Consult sont recrutés parmi les meilleurs candidats, formés aux dernières méthodologies et bonnes pratiques, pour l’optimisation et la bonne réussite de tous types des projets.

  8. L'EXPÉRIENCE INTERACTIVE / ONEPREZ.COM

    France

    Oneprez est une plate-forme qui vous permet soit de créer vous-même votre site sans compétences techniques soit de le faire développer par des professionnels. La plate-forme de services intègre l’outil de création du site, son hébergement, ses évolutions et sa supervision technique. Solution française- Support client en Français. Ses avantages : DESIGN Mettez vos contenus en valeur en adoptant des modèles de sites professionnels que vous pouvez changer à tout moment et sans avoir à refaire votre site. RESPONSIVITÉ Votre site s'adapte automatiquement à tous les supports (mobile, tablette, PC). Vous ne gérez qu'un seul site pour toucher tous vos publics quel que soit le support. RÉFÉRENCEMENT Votre site est naturellement bien positionné dans les moteurs de recherche. Un module d'optimisation vous est proposé pour être encore plus visible. SIMPLICITÉ La création du site se passe directement en ligne. Vous n'avez besoin ni de savoir coder ni d'installer de serveur. L'interface de gestion est intuitive et pédagogique. ÉVOLUTIVITÉ Chaque jour, nous améliorons la plate-forme. Votre site profite ainsi directement et sans surcoût de l'intégration de nouveautés (fonctions, designs...). SÉCURITÉ Votre site est hébergé sur une architecture de serveurs sécurisés dont vous n'avez pas du tout à vous soucier. Taux minimum de disponibilité de votre site : 99, 9%

  9. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  10. ADSOFTWARE

    France

    ADSoftware est une société française, éditrice de logiciels pour les exploitants d’aéronefs. Depuis 1999 la société a ouvert des bureaux en Thaïlande, au Brésil, et en Afrique du Sud afin de mieux répondre aux besoins de ses clients à travers le monde.ADSoftware propose sur le marché aéronautique mondial sa suite logicielle AIRPACK. AIRPACK est un ERP permettant d’assurer le maintien de la navigabilité, la gestion de la maintenance ainsi que toute la chaine logistique des compagnies aériennes, centres de maintenance MRO et CAMO. Le support client est une priorité pour ADSoftware qui met à disposition de ses clients une assistance technique accessible 24/7. La simplicité du produit AIRPACK en fait un outil incontournable dans le secteur de la maintenance aéronautique. AIRPACK est un système complètement intégré, multilingue, accessible en ligne, compatible Microsoft Office et Windows. Cinq jours de formations suffisent pour en avoir une utilisation optimale.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit