• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de bureaux

Résultats pour

Gestion de bureaux - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  3. ORATECH

    France

    Le groupe MTAD est composé de la société CTIM qui est spécialisée dans la préfabrication et le montage de tuyauterie industrielles. Porté par une dynamique de croissance maitrisée, le groupe MTAD a scindé l’activité de CTIM afin de créer une filiale spécialisée dans l’assistance technique, maintenance et arrêts. ORATECH vous accompagne dans la préparation, l’estimation, la supervision et la planification de vos travaux. Nous intervenons sur sites pétrochimiques, chimique et travaux neufs partout en France et en Europe. Nos spécialistes déploient leurs compétences et leurs savoir-faire pour vous proposer et vous garantir des solutions technique et économique. ORATECH est intervenu auprès de CTIM sur des prestations pluridisciplinaires dédiées à la gestion. ORATECH dispose de bureaux accueillant l’assistante de direction, la responsable HSE, ainsi que le directeur. Nos collaborateurs sont spécialisés, formés et habilités selon les exigences métiers et réglementaires : Préparation Superviseur Travaux Tuyauterie Chaudronnerie Supervision Soudure GMAO QA/QC Qualité Planification Robinetterie QSSE… ORATECH est à l’écoute et aux services de ses clients afin de leur apporter le meilleur service. Nos prestations sont basées sur les résultats et axées sur les données et ont pour unique objet d’optimiser la productivité, réduire le risque opérationnel et atteindre vos objectifs. La société ORATECH s’engage quotidiennement pour l’hygiène, la sécurité et l’environnement et la formation de

  4. FIRMIN SERVICES

    France

    Propreté des bureaux et des locaux commerciaux FIRMIN SERVICES « PROFESSIONNELS » vous garantit sécurité, fiabilité, propreté et bien-être pour vos salariés, lors de services de nettoyage de vos locaux. Nos agents interviennent en dehors de vos horaires d’ouverture ou en journée suivant votre demande. Par ailleurs, ils effectuent le nettoyage de vos bureaux en suivant la fiche de poste que nous avons préalablement définie ensemble. Ils sont attentifs aux produits et veillent à la gestion des déchets de vos bureaux. Devis gratuit sur rendez-vous

  5. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAS DEBARRASSE TOI

    France

    Verified by europages badge

    Forte de ses 10 années d'expérience, la société "Débarrasse toi", établie en Bourgogne-France-Comté, s'est imposée comme un leader dans les services de débarras et nettoyage Diogène. Notre équipe de débarrasseurs, dédiée à fournir des solutions professionnelles, offre un éventail complet de prestations allant du rachats d'objets au débarras de maisons, vider des bureaux et magasins à l'évacuation du mobilier, rachats des métaux, assurant également un service de nettoyage minutieux pour les espaces partagés au sein des copropriétés. Chez Débarrasse toi, nous comprenons l'importance d'un environnement propre et dégagé pour le bien-être et la satisfaction des professionnels et résidents des copropriétés. Notre engagement envers la responsabilité environnementale et la satisfaction client nous motive à proposer des solutions de débarras de maisons, de nettoyage efficaces, adaptées à chaque situation. Notre expertise en débarras inclut une approche sur mesure pour chaque projet, garantissant un espace libre et accueillant, débarrassé de tout encombrement inutile. Qu'il s'agisse de vider intégralement un local commercial, d'évacuer des déchets spécifiques (archives confidentiels), ou de nettoyer en profondeur les parties communes d'une copropriété, L'entreprise Débarrasse toi assure un service de débarrassage, respectueux des normes environnementales et adapté aux exigences les plus strictes. En choisissant Débarrasse toi, vous optez pour un partenaire de confiance en France

  2. ECOCLEAN FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis sa création, Oleon Conciergerie s’impose comme un leader dans le nettoyage professionnel et la gestion de location courte durée. Nous offrons des services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des particuliers et des entreprises. Nos Services : •Nettoyage de Bureaux et Commerces : Environnement de travail propre et sain avec des prestations régulières de nettoyage et désinfection. •Entretien des Espaces Publics et Privés : Solutions adaptées pour cabinets médicaux, restaurants, et salles de sport. •Nettoyage Écologique : Produits respectueux de l'environnement assurant une propreté irréprochable. Gestion de Location Courte Durée : •Services pour Propriétaires : Remise des clés, fourniture de linge et consommables. •Nettoyage et Entretien : Logements prêts à accueillir de nouveaux occupants. •Maintenance : Interventions en plomberie, électricité et entretien général. Pour plus d’informations, visitez notre site ou contactez-nous via la messagerie et découvrez comment nous pouvons contribuer à la propreté et à la gestion de vos espaces.

  3. MODUL&CO

    France

    Spécialiste de la gestion de projets en bâtiments modulaires, temporaires ou définitifs, en vente ou en location. Modul&Co offre un service clé en main unique avec une totale gestion du projet modulaire de A à Z. Nous intervenons dans tous secteurs d’activités : Tertiaire, BTP, Collectivités, Industrie, Agro-alimentaire... Nos réalisations vont de la salle de classe à la bulle de vente, en passant par les laboratoires agroalimentaires ainsi que des bureaux / locaux d'activités. Avec les constructions modulaires by Modul&Co, vous économisez un gain de temps et d’argent comparé à la construction traditionnelle, sans pour autant perdre en performances acoustiques ou thermiques. Basée à Aigrefeuille-Sur-Maine au Sud de Nantes, notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir pour étudier votre projet modulaire et répondre au mieux à vos attentes ainsi qu'à vos besoins.

  4. ID3 TECHNOLOGIES

    France

    id3 Technologies bureau d'études électronique offre ses services aux entreprises (Startups, ETI, Grands Comptes...) pour l'étude et la conception de leurs produits électroniques : -Cahier des charges -Étude de faisabilité -Conception électronique -Logiciel embarqué -Prototypage Nous intervenons quelle que soit la maturité de votre projet, du démonstrateur jusqu'au produit fini. Nos équipes peuvent également vous accompagner dans l'industrialisation de vos technologies: -Optimisation du design -Prototype industriel -Certification -Sélection des partenaires -Gestion de la production (petites et grandes séries) -Réalisation des outils de test. Nos domaines de compétences: -Electronique analogique/numérique/mixte -Semi-conducteurs -Systèmes embarqués -Radiofréquences -Capteurs -Dispositifs médicaux -Machine spéciale, -Cartes à pointes

  5. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

  1. EMIT BUREAU D'ÉTUDES ÉLECTRONIQUE

    France

    Depuis plus de 20 ans, notre bureau d’études électronique à l’ambition de proposer une expertise à la pointe du développement électronique. Notre motivation: accompagner et mener à terme une diversité de projets à base d’électronique. EMiT Bureau d'études électronique a mené à bien plus de 350 projets mettant en oeuvre des technologies très variées: Electronique, Mécanique, Informatique et Traitement de l’information. Nous prenons en charge tout ou partie des projets les plus simples (Led Flash pour un magicien) aux plus évolués (Gestion Technique de Bâtiment en IP). Notre force : un seul et unique ingénieur que ce soit pour la partie chiffrage ou pour la partie développement. Ceci pour assurer une parfaite maîtrise du devis, d’où la proposition quasi systématique d’un travail au forfait. Quelques chiffres : - Plus de 350 schémas ayant abouti a autant de cartes électroniques - Plus de 700 000 Lignes de programme dont 29% commentées ! - Plus de 6 500 fonctions optimisées à chacun des besoins - Plus de 40 000 microcontrôleurs en activité avec un programme développé par nos soins ! Evidemment, nous fournissons l’intégralité des sources dès le paiement intégral de la prestation. Contacter nous...

  2. ATHOS ENERGIES

    France

    entreprise de travaux publics terrassement réalisation de réseaux civils ou militaires réparations réseaux fibre optique multi opérateurs travaux par pelles mécaniques travaux par trancheuses mécaniques forages diriges aspiratrices sur camions en présence de réseaux sensibles transports conventionnels et convois exceptionnels dict géo-detection de réseaux avant travaux création de pistes d accès plateformes montage assemblage de pylônes levage de charges par hélicoptères bureau d étude gestion de projets travaux sur sites de téléphonie mobile manutentions réalisation de mémoires techniques et modes opératoires détailles coordination bureaux de contrôles et hse assurances rc et garantie décennale région Provence alpes cote d azur

  1. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  2. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  3. ACFT BUREAU D'ÉTUDES

    France

    ACFT bureau d’études, Un bureau d'études mécanique et technique au service de l'industrie et de l'ingénierie. ACFT bureau d'études industrielles, Avec ses 4 agences, vous assure la proximité et la réactivité de vos interlocuteurs. Nous sommes capables d’intervenir sur tout le territoire, dans vos métiers et dans tous nos domaines d’études. ACFT Bureau d’études mécanique, Ingénierie et études industrielles. Vous apporte son expertise et des livrables de qualité pour vous accompagner afin de vous aider à atteindre vos objectifs. La productivité de nos équipes vous assure une bonne gestion de vos projets, par le respect des délais, de l’étude jusqu’à la réalisation. ACFT Bureau d’Études a renouvelé sa certification MASE en fin d’année 2017 pour 3 nouvelles années.

  4. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  5. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  6. NETEX INC

    France

    Netex place au cœur de sa mission, l'accompagnement des professionnels dans la gestion quotidienne ou occasionnelle de la propreté et la désinfection de leurs structures. Fermement convaincus que la qualité ne peut être atteinte, sans une démarche environnementale et sociétale responsable, nous accompagnons via nos prestations, nos partenaires à la mise en place d'une solution globale et durable, de gestion des déchets." Nos prestations : - Nettoyage et entretien de bureaux - Nettoyage de fin de travaux de chantier - Désinfection Covid-19 par nébulisation - Nettoyage et entretien de Copropriété - Accompagnement à la gestion des déchets -

  7. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  8. NOVALL

    France

    NOVALL est un Bureau d’études innovant implanté en Moselle et en Savoie. Depuis 1999, la société a su se diversifier et propose, aujourd’hui, des prestations qui s’étendent du design industriel au produit fini. Son expertise passe par le conseil, l’étude, le développement et l’industrialisation de produits industriels et innovants en intégrant une gestion complète du projet conforme au cahier des charges. La fourniture de prototypes et maquettes de validation ou de pré-série peut compléter la mission confiée. L’équipe de NOVALL assure la gestion de votre projet, de l’analyse fonctionnelle au cahier des charges, jusqu’à l’industrialisation. NOVALL intervient dans le domaine du médical & pharmaceutique, de l’énergie, de l’internet des objets (IOT), de l’automobile et de l’industrie. NOVALL bénéficie de l’agrément CIR (Crédit d’impôt Recherche) au titre de sa capacité à mener des travaux de recherche pour une société cliente.L’ensemble des projets confiés à notre bureau d’études comprend un caractère innovant. En ce sens, ils sont soumis à la confidentialité. Ainsi, les échanges des données sont cryptés et la rédaction d’accord de confidentialité est systématiqueL’entreprise dispose aujourd’hui d’une structure complète composée d’un bureau d’études mécanique et d’automatisme mais également d’ateliers d’assemblage. Notre expérience nous amène à concevoir des produits pour des entreprises de secteurs très diversifiés.

  1. BEENETIC SYSTEMS

    France

    Fondée en 2010, l'entreprise BEENETIC Systems est un Bureau d’Etude spécialisé dans le développement de solutions de communication. L'entreprise conçoit, développe, teste et valide les produits électroniques et radiofréquences complexes. La société BEENETIC Systems est ainsi spécialisée dans les objets connectés (intelligents et communicants), la création de réseaux de capteurs et d’actionneurs à base de technologies radiofréquences et le développement des outils matériels et logiciels associés : iWAT4U : Solution multi-capteurs et contrôle en temps-réel de la consommation électrique dans l'habitat NEUROTRACK : Système de géolocalisation en temps-réel de matériels et personnels (indoor-outdoor) BEENAUTIC : Solution innovante de gestion automatique de ports de plaisance BEEHELIOS : Système de pannneaux solaire communicant intelligent STATIOPOINT : Système de gestion de parking automobile en centre urbain

  2. DIASTRATA

    France

    DIASTRATA, bureau d'études en Environnement et Géosciences, spécialisé en étude et gestion des sites et sols pollués, réalise : - Des prestations intellectuelles d'étude, de diagnostics, de conseil et d'assistance technique, de mise en conformité, d'expertise, de recherche documentaire ... - Des opérations de terrain et leur supervision (forages, piézomètres, suivi de sondage, échantillonnage des sols et des eaux, mesures in situ, essais hydrogéologiques, levés piézométriques, cartographie ...).- Des prestations de maîtrise d'oeuvre, de coordination et de synthèse. Spécialités : - diagnostics de pollution suivant norme NF X 31-620 (cession/acquisition EVAL I, II et III, cessation d'activité, état zéro avant installation ...), interprétation de l'état des milieux (IEM), plan de gestion (PG), évaluation quantitative des risques sanitaires (EQRS), dossiers ICPE, loi sur l'eau, études d'impact, AMO et MO réhabilitation de sites pollués et décharges

  3. PLUTON

    France

    La société PLUTON est spécialisée dans l’aménagement de stands collectifs et individuels pour les foires, expositions et salons. Nous proposons des stands individuels packagés ou des surfaces personnalisées pour des stands collectifs. Nous Prenons en charge toute la gestion administrative de vos foires, expositions et salons. Nous concevons le design de votre pavillon ou stands collectifs pour créer des espaces de confort, de rencontres et d'échanges pour vos expositions et salons. PLUTON dispose en interne de son bureau d'étude, d’un atelier de fabrication, de mobiliers spécialement étudiés pour votre événementiel, de son service infographie, d’éléments et structures avec différents choix de couleurs et des surfaces en bois naturel. En matière de stands, organisation et gestion administrative de salons, expositions ou foires, PLUTON est le partenaire idéal pour des solutions clés en main.

  4. ONET

    France

    ONET propreté et service est une filiale du groupe ONET spécialisée dans la propreté et l’hygiène. Nos services s’adressent à tous les secteurs d’activité: bureaux, administrations, surfaces commerciales, zones publics, réseaux. Notre mission consiste à agir au quotidien pour préserver la propreté et l'hygiène de nos clients dans l'environnement de leur travail. Nous assurons ainsi le bien-être de leurs collaborateurs et la fonctionnalité de leurs équipements. L’offre de nos services est diversifié, nous intervenons en milieu sensibles comme: hôpitaux industrie pharmaceutique, industrie agroalimentaire, industrie high-tech, salle propre ; mais aussi dans les transports: ferroviaire, urbains, maritimes, aéroportuaire. Nous répondons aux nécessités de désinsectisation, dératisation et dépigeonnage. Nous maîtrisons la gestion de déchets avec Tri et collecte sélective à la source, gestion de plateforme de déchets : massification, tri, filières de recyclage ou d’éliminations.

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  6. COMPTABILITE LANGUEDOC MIDI CONSEIL

    France

    La société Comptabilité Languedoc Midi Conseil (CLM CONSEIL) a été constituée par Monsieur COHAT André, expert-comptable inscrit auprès du conseil régional de l'ordre de Toulouse Midi-Pyrénées, depuis 1972, accompagné principalement de son épouse Madame COHAT Marie-Christine. Principalement orientée sur l'expertise comptable, l'audit, l'assistance comptable et sociale, le juridique dans les PME, les études patrimoniales et gestion privée, la société est aujourd'hui implantée sur la région Midi-Pyrénées et au plan national. Outre son siège principal situé 2, impasse Jean Chaubet, à Toulouse, un bureau secondaire a été crée à Revel.

  7. EIFFAGE ÉNERGIE THERMIE

    France

    Eiffage Énergie Thermie met à votre disposition les compétences d’experts qui vous apportent les solutions techniques pour développer votre production d’énergie. Nous assurons la mise en oeuvre et l’entretien de vos installations dans une logique d’optimisation des coûts de production.Climatisation: Gestion de la température ambiante et de la qualité de l’air véhiculé dans les établissements recevant du public (ERP) : bureaux, salles de spectacles, écoles, hôtels, centres commerciaux.Salles propres : Réalisation, validation et entretien d’atmosphères contrôlées en température.Hygrométrie, pureté et empoussièrement, dans le secteur des technologies de pointe : blocs opératoires, recherche biologique, industrie spatiale, aéronautique, nucléaire, agroalimentaire et informatique.Ventilation et désenfumage : Renouvellement de l’air grâce à des systèmes de ventilation mécanique contrôlée, simple ou double flux et désenfumage au moyen de systèmes d’aspiration naturelle ou mécanique.

  8. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  9. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  10. TECHNIC-ACHAT ENGINEERING

    France

    Notre bureau d'études, Technic-Achat Engineering, vous propose des prestations d’études, de câblage et de programmation sur tous types de projet industriel. Le savoir faire et l’expérience de nos techniciens nous permettent de vous conseiller dans le choix des produits et la réalisation de votre projet. DEVIS GRATUIT. Nous construisons également des structures en aluminium: carter, poste de travail, cabine, chariots... Après avoir réalisé l'audit de votre projet, notre équipe réalise les plans, et conçoit l'armoire (câblage, programmation, montage). Nous prenons également en charge les sessions de test et la mise en service. Possibilité de livrer et d'installer (et câbler) sur place. Technic-Achat Engineering réalise également la maintenance de vos projets.3 Enfin, notre service après-vente est à votre écoute du lundi au vendredi. Exemples de réalisations: rénovation d'armoire de distribution, remplissage et vidage automatisé, conditionnement de produits (emballage, pesée, étiquetage, convoyage), gestion de l'arrosage, contrôle de cuve et de température, création de carter pour machine, réalisation de chariot en profilé, automatisation d'hydrolienne, manipulateur d'objets ou de machine, réalisation d'armoires de gestion ....

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit