• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation conseil

Résultats pour

Formation conseil - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ICIMY

    France

    ICImy intervient auprès des particuliers, des entreprises et des établissements de formation comme facilitateur pour gérer l’adéquation entre les compétences attendues et les évolutions de l’environnement professionnel. Phase de recrutement, changement de métiers, réorganisation, innovation, développement … anticipez, restez compétitif et jouez la carte de la compétence. Contactez-nous !

  2. ATOZ ENGINEERING

    France

    L'entreprise ATOZ ENGINEERING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs conseils en formation, gestion de personnel, Conseil en organisation, et conseils en marketing. Elle est basée à Guyancourt, France.

  3. AXE-S-ONE ROBOTIQUE INDUSTRIELLE

    France

    Verified by europages badge

    AXE-S-ONE ROBOTIQUE INDUSTRIELLE offre des services proactifs depuis 2018. Notre mission : intégrer, optimiser et fiabiliser votre robotique industrielle. Nous réalisons études, programmation et démarrage d’installations robotiques dans le monde entier. Nous proposons des prestations de services dans toutes les étapes de vos projets pour tous les processus robotisés. Notre expérience et savoir-faire nous permettent de travailler sur la plupart des robots et dans différents domaines de l’industrie. Nos points forts : - maîtrise des robots et de leurs logiciels, - maîtrise des métiers robotisés, - maîtrise des standards industriels. Les clés de notre réussite : proactivité, écoute, proximité, compétence, respect de la réglementation et qualité des services. Une Méthode PÉGASE soutenue par 4 pôles d’activités, pour vous aider à réussir : En étude robotique, En mise en service, En rétro-ingénierie, Et en formation spécifique sur vos processus.

  4. K CENTER FORMATION

    France

    Verified by europages badge
  5. BECOMES

    France

    Becomes est un studio de créations graphiques spécialisé en identité visuelle et communication globale. Graphiste et webdesigner de formation Becomes saura vous conseiller sur vos axes de communication en respectant votre image. Becomes réalise des logos, des chartes graphiques, des affiches, des flyers et des dépliants, des cartes de visite, faire-part, carton d'invitation, des plaquettes commerciales, de la mise en page de brochure et documentation publicitaire à usage externe et interne pour ses clients Becomes réalise aussi des sites internet vitrine et personnalisé entièrement responsive et respectant une ergonomie simple pour une navigation fluide, en accord avec vos besoins de communication sur le web. Becomes intervient en conseil pour établir une communication sur les réseaux sociaux et les stratégies à adopter pour une visibilité accentuée et conforme à l'image que l'entreprise veut véhiculer sur ces médias devenus incontournable pour la notoriété et l'image. Becomes est basé dans le Maine et Loire, le studio est installé au 07 rue Vollant à Trélazé tout proche d'Angers.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SYBOTX - SAS

    France

    SybotX est un bureau d'ingénierie en robotique et automatisme industriels situé à Lyon. Spécialisé dans la robotique, les processus de pulvérisation, le soudage et les processus standards, l'entreprise intervient dans des domaines variés tels que l'automobile, l'industrie, l'aéronautique et la pharmaceutique. SybotX propose une gamme complète de services pour répondre aux besoins spécifiques des industriels, tels que : - Le conseil - La formation - L'étude de faisabilité - Le support technique - L'intégration - Les audits et expertises Avec plus de 20 ans d'expérience, nous proposons des solutions personnalisées en robotique, automatisme et électricité industrielle pour optimiser les processus de production, améliorer l'efficacité des lignes de production et mettre en place des solutions robotiques et automatismes avancées. Notre devise est de rendre notre expertise et notre savoir-faire accessible à tous les intégrateurs et industriels, quelle que soit leur taille.

  2. PIXEL ONLINE CRÉATION

    France

    La Société Pixel Online Création est spécialisée dans la création de sites Internet, consulting et référencement. Nous vous aidons de A à Z dans la création de votre site Internet ou logiciel mais également dans l'amélioration de votre image sur google et les réseaux sociaux afin de conquérir de nouveaux marchés et augmenter votre chiffre d'affaire. Nos offres sont ajustées en fonction de la demande de nos clients ce qui nous permet d'allier des prix attractifs et un résultat professionnel correspondant à vos attentes initiales. De plus nous vous accompagnons tout au long du processus de développement en effectuant un suivi régulier afin que vous puissiez jouer un rôle important dans la réalisation de vos projets. Si vous souhaitez améliorer votre présence sur Internet, Pixel Online Création vous aide à déterminer vos points d'amélioration vous permettant de vous démarquer de vos concurrents à travers des formations et conseils spécialisées dans le référencement WEB.( Formation sur site ou à distance). Que vous soyez auto-entrepreneurs, artisan, membre d'un association, commerçants... nous pouvons vous aider à vous faire connaitre et à développer votre activité. N'attendez plus et contacter nous au plus vite afin de bénéficier gratuitement d'un devis (réponse sous 24H).

  3. SDTECH (SOLIDES DIVISÉS TECHNOLOGIES)

    France

    SDTech, expert de la caractérisation et du traitement à façon des poudres fines. Depuis plus de 20 ans, SDTech consacre tous ses efforts pour façonner et caractériser les poudres fines. Dans la plus stricte confidentialité et avec la plus grande réactivité, nous imaginons et développons des solutions novatrices pour anticiper vos besoins en matière de traitement à façon, analyse, R&D, formation et conseil. Minéraux, végétaux, polymères, céramiques, ou encore composites, nous conjuguons nos connaissances des matériaux avec nos compétences en procédés pour vous accompagner dans le design et l’optimisation de vos produits. Une offre sur mesure adaptée aux enjeux des industries : chimique, cosmétique, pharmaceutique, minérale, agro-alimentaire, aéronautique…

  4. QSE CONSEIL

    France

    QSE Conseil est composé de 2 services. - Un service de conseil et de formation à la mise en place des normes ISO 9001, 14001, 45001 et référentiel MASE. - Un service de veille réglementaire sur les thématiques de la santé sécurité au travail, l'environnement, l'énergie, la radioprotection, la sécurité sanitaire des aliments pour toute organisation et entreprise, exerçant ses activités en France. Grâce à la web application QSE Veille, une équipe de juristes dédiée à votre profil réglementaire vous suit pas à pas afin de réaliser pour vous une veille réglementaire ainsi que l'audit de conformité des exigences issues de votre profil. Vous répondrez ainsi aux obligations des normes internationales en utilisant QSE Veille: ISO 9001, 14001, iSO 50001, ISO 45001, ISO 27001, ISO 26000, EMAS, MASE 2014, CEFRI, IFS.... Gagnez du temps en profitant des fonctionnalités, de l'ergonomie de notre application en ligne, QSE Veille. Retrouvez une simplicité dans le traitement des exigences réglementaires (anciennes et nouvelles), en vous assurant de ne traiter que la réglementation qui vous concerne grâce à l'expertise et la personnalisation de votre profil réglementaire. Demandez un essai gratuit sur www.qse-veille.fr

  5. WEELLYPRO

    France

    Société de courtage en assurances. Parce que tout le monde est susceptible de faire une faute accidentellement dans le cadre de son activité professionnelle, il est primordiale de se protéger au mieux contre les conséquences pécuniaires des dommages causés à des tiers. Nous vous proposons des solutions d'assurance pour mieux protéger votre activité. Nos solutions de protection sont adaptées à vos besoins et aux particularités de votre profession pour couvrir les risques de mise en cause relevant de votre Responsabilité Civile Professionnelle dans le cadre de l’exercice de vos activités. Nous proposons 2 solutions de protection adaptées à vos besoins et aux particularités de votre profession pour couvrir les risques de mise en cause relevant de votre Responsabilité Civile Professionnelle dans le cadre de l’exercice de vos activités : - Assurance Responsabilité Civile Professionnelle - Combiné Assurance RC Pro + Cyber Risques Les métiers couverts : - Informatique et Digital - Marketing et Communication - Conseil et Formation

  1. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  2. GROUPE AQMO

    France

    [ GROUPE AQMO ] AQMO accompagne ses clients durant tout le cycle de vie de leurs machines et systèmes industriels en assurant l'installation, la maintenance, l'amélioration et la reconstruction partielle ou totale. Nous sommes focalisés sur la disponibilité, la productivité et la sécurité de l'outil de production. AQMO-ISSA (Toulouse) : Spécialisé dans la maintenance et les travaux neufs et répond aux problèmes d'instrumentation et d'automatismes. SEMSO fabricant de machines spéciales : Notre expertise s'étend de l'étude et du prototypage des machines robots industriels, jusqu'à leur fabrication et à la formation de vos techniciens sur ces équipements. MAORI FCE, centre agréé de Formation, Conseils et Expertise. - Formation techniques autour du métier de la maintenance; - Conseil & sécurité en entreprise - Expertise : Analyses vibratoires, équilibrages, diagnostic de vibrations d'usinage, thermographie infrarouge et contrôles ultrasonores.

  1. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION

    France

    SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION est spécialisée dans la formation immobilière en Aquitaine et en Gironde en particulier. Toutes les formations sont réalisées sur Bordeaux CUB et sont toutes datadockées et certifiées AFNOR. Autrement dit, elles bénéficient toutes d'une prise en charge par les différents organismes de remboursement des formations dans la limite des plafonds fixés par les AGEFOS AGEFICE. Elles sont tournées vers l'ensemble des personnes qui constitue l'équipe commerciale des agences : les assistantes, les Conseillers, les négociateurs, les tuteurs, les managers et les patrons d'agences immobilières en Aquitaine. Nos formations en immobilier Transaction s'adressent à des débutants comme à des confirmés qui cherchent à développer leur performances commerciales. Ce sont des formations courtes pratico-pratiques de 2 à 8 jours maximum. Elles se déroulent dans des salles équipées de paper board, vidéo projecteur, climatisation, qui bénéficient de la qualité de réception des grands hôtels. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION a une deuxième mission : la réalisation d'audit pour les agents immobiliers qui en ressentent le besoin. Cet audit prend 24H et se base sur 5 critères de choix pour analyser l'entreprise et l'activité commerciale de l'agence. Pour finir, SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION propose un contrat de suivi régulier, plus important que celui des grandes enseignes franchisées, qui permet un véritable accompagnement de l'équipe et du Manager.

  2. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  3. CO AGIR

    France

    Fondée en 1994, Co-Agir est une SAS qui a su garder son identité : une entreprise à dimension humaine. Notre force réside dans notre conception du service, fondée sur un principe simple et intangible «Comprendre pour Agir». Comprendre qui sont nos commanditaires, les hommes, leur culture, leur organisation, les problématiques qui traversent leur questionnement. Pour cela, nous valorisons l’écoute. Agir, cela exige des compétences sûres qui s’appuient elles-mêmes sur des méthodes d’investigation rigoureuses et confirmées. Nous avons su créer et développer un réseau de compétences et de ressources de qualité qui nous permettent d’apporter des réponses exhaustives et adaptées aux questions qui se posent, tant dans l’accompagnement des personnes que dans l’appui aux entreprises. Nos 25 années d’existence sont une preuve de la solidité de nos fondations. Nos services comprennent entre autres: audit (iso 9001, ...), évaluations (ESSMS, ...), formations conseils (Qualiopi, ...), bilans de compétences, et accompagnement. Nous sommes situés à Dijon et intervenons sur toute la France.

  4. METROSTAT

    France

    MetroStat est une société d'étude, de conseil et de formation. Notre objectif est d'accompagner les entreprises dans leurs besoins en métrologie et statistique. Nous proposons un ensemble de solutions vous permettant de garantir la fiabilité de vos résultats de mesure et de gagner en productivité. Diagnostic d'un parc d'instruments de mesure, accompagnement du laboratoire, études statistiques sur mesure, découvrez nos prestations : - Etude des dérives métrologiques, - Optimisation des périodicités d'étalonnage, - Etude de réduction des coûts d'étalonnage, - Réalisation de calculs d'incertitude de mesure, - Accompagnement dans la mise en place de méthodes de mesure, - Accompagnement pour l’accréditation Cofrac, - Modélisations, - Construction de plans d'échantillonnage, - Élaboration et analyse de plans d'expériences. Nous accompagnons également vos équipes avec des formations à la carte sur de nombreux thèmes tirés de la métrologie et de la statistique.

  5. VALANCE INTERNATIONAL

    France

    Valance International fournit un soutien efficace pour mettre à disposition des compétences et proposer de l’expertise dans le respect des hommes et des organisations, quand les solutions classiques de recrutement ne peuvent apporter de réponse satisfaisante (trop long, manque de flexibilité, besoins techniques spécifiques et ponctuels, situations stratégiques…). Valance International propose ces ressources en IT, NTIC, Banque, Finance, RSE et DD, sous différentes formes : intégration, formation, conseil. Valance International s’engage à supporter les projets de nos clients en analyse, stratégie, déploiement, assessment et ce, dans un timing convenu. Fort de plus de 20 ans d’expérience professionnelle, de contacts, de projets, nous avons bâti un large réseau que nous souhaitons mettre à la disposition d’entreprises et d’organisations nationales et internationales. Valance International s’appuie sur le Club des DSI, premier réseau structuré de DSI en Afrique du Nord, Occidentale et C

  6. STAT4DECISION

    France

    STAT4DECISION vous propose des formations et du conseil dans le domaine des statistiques, de la data science et de l'analyse de données. Nous organisons des formations intra et inter, en ligne et en présentiel, sur des sujets à la fois opérationnels et plus théoriques. Que vous soyez un dirigeant qui recherche à comprendre les enjeux du big data ou de l'open data, que vous soyez un opérationnel qui veut assurer une transition vers le logiciel R ou encore un universitaire qui veut maîtriser des méthodes récemment développées, nous avons des solutions à vous proposer. Notre offre de conseil se concentre sur deux axes : des projets important de mise en place de politique big data ou open data pour des organismes de toutes tailles et des services d'analyse de données à la demande pour répondre à vos besoins au quotidien. Contactez-nous pour en savoir plus.

  7. QAPEO CONSEILS

    France

    Consultant Amélioration Continue, mon objectif est de vous aider à améliorer votre performance. Je vous propose d'intervenir en audit, en formation, en conseils ou en immersion au sein de vos équipes (temps partagé/ interim) autour des thématique d'organisation qualité, de performance opérationnelle et de lean management et en développant la dynamique de vos équipes. J'ai plus de 20 ans d’expériences opérationnelles dans l'industrie, l'automobile et les services et je suis consultant Lean Management depuis 2013 (formateur Cegos, auditeur de certification). Mon parcours et mes formations en qualité, lean management, développement personnel (méthode Schutz) et manager du risque me permettent de vous apporter une approche pragmatique pour vous aider à traiter efficacement vos problématiques. J’interviens dans des groupes et des PME dans le secteur de l’automobile, de l’industrie et du service. Le niveau de satisfaction de mes clients en formation est de 9, 1/10 et 75% de mes nouveaux clients me font intervenir sur une nouvelle mission.

  8. MAC EXPERT

    France

    Réparation Apple Mac, iPhone, iPad à Montpellier et alentours. Intervention dans notre atelier au Parvis de l’Hotel de Ville et Sur-Site. Mac Expert - 80 Place Georges Frèche (Parvis Hôtel de Ville) 34000 Montpellier Réparation Apple Mac iPhone iPad à Montpellier et alentours Réparation Apple Mac (iMac, Macbook, Mac Pro, Mac Mini) Réparation Apple iPhone (iphone 3, 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, SE, 6, 6S, 7) Réparation Apple iPad (iPad, iPad mini, iPad Pro) Récupération des Données perdues de vos produits Apple Mac iPhone iPad Gestion de Parc Apple / Vente de Produits Apple et Accessoires Installation / Configuration / Mise à Jour Système / Nettoyage et Optimisation Nettoyage Malware Pop Up Virus et Spyware sur Mac Optimisation de Vos Mac / Remplacement Disque dur par un SSD Remplacement pièces Apple (vitres, écrans, batterie, alimentation, ventilateur, disque dur, SSD, mémoire, clavier, topcase, etc) Formation, conseil Devis Gratuit ! Hotline et Télé-Assistance 7/7 Nous sommes ouverts du lundi au vendredi (10-13h et 14-19h) et les samedis (10-19h) En ce moment : nettoyage des ventilateurs et aérations de votre mac et diagnostique logiciel et matériel de votre mac gratuit ! rendez-vous dans notre atelier pour plus d'informations.

  1. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  2. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  3. EFFISSENS

    France

    Effissens, agence créée en 2006 à Nîmes, dans le Gard, développe 2 activités aux services de ses clients : une agence de communication et un organisme de formation agréé. L’agence met à votre disposition une équipe créative, réactive et polyvalente pour mieux répondre à vos attentes et vous accompagner tout au long de votre projet afin d’atteindre vos objectifs. Effissens est à vos côtés, de la stratégie de communication à la création graphique, du suivi de fabrication à la livraison, quelle que soit la taille de votre entreprise. Que vous ayez besoin d'un logo, d'une plaquette, d’un site Internet, d’une stratégie de communication, d’une formation spécifique… Vous conseiller c’est avant tout vous comprendre. Effissens intervient au niveau de l’analyse et étudie vos attentes, vos objectifs, vos valeurs, votre marché, vos clients, vos produits… nous établissons ensemble une stratégie de communication globale et pérenne pour assurer votre succès. Notre objectif est de viser juste pour vous rendre unique auprès de votre cible. Nos préconisations portent sur « ce qu’il convient de faire » en terme de marketing stratégique, opérationnel, management et communication. Notre mission : mettre à votre disposition toutes nos compétences stratégiques et créatives pour vous accompagner tout au long de votre projet.

  4. FAIREPROD

    France

    Depuis 10 ans, nous développons une solide expertise de création et production audiovisuelle, graphique, digitale et événementielle.FAIREPROD forge sur-mesure des outils de communication efficaces et participatifs pour valoriser des projets contribuant notamment aux Objectifs de Développement Durable.Nous intervenons sur tous les territoires et nous savons nous adapter à des environnements exigeants, en France comme à l’international, en tenant compte des contraintes et des ressources de chaque terrain d’action.Nous travaillons en circuit-court, favorisant la proximité entre intervenants, ce qui offre à nos projets agilité et cohésion. Du brief à la remise d’un livrable, chaque projet est rythmé de jalons et de validations. FAIREPROD privilégie le transfert de compétences, l’utilisation d’outils libres et l’autonomie. Nous pouvons offrir un accompagnement renforcé incluant des solutions conseil, formations, sensibilisation sur le terrain et diffusions. FAIREPROD mène un programme de mesure, de gestion et de valorisation de son impact social et environnemental (Impact Track).En traçant les liens entre activités et impacts, nous définissons les indicateurs les plus pertinents de chaque projet pour établir un référentiel d’impact. Nous collectons ensuite les données auprès des parties prenantes et nous suivons notre impact avec un objectif d’amélioration continue. Cet impact est une véritable valeur ajoutée qui renforce la confiance que nous accordent collaborateurs, clients et

  5. EVALUANCE-HYGIENE

    France

    Evaluance-hygiene, a été créée en 2006, pour apporter conseil et formation à toutes les entreprises du secteur agro-alimentaire (restauration, métiers de bouche, restauration collective, industries agro-alimentaires, …)Nos formations hygiène, HACCP ont lieu dans vos locaux aux horaires qui vous conviennent afin de limiter leur impact sur votre activité. Adaptées à vos besoins et à vos contraintes, elles peuvent faire l’objet d’une prise en charge totale ou partielle par votre OPCA.Nous assurons la mise en place de votre dossier de demande d'agrément sanitaire, Plan de maitrise sanitaire, conseil, assistance technique.Accompagnement à l’obtention des certifications IFS, BRCNous réalisons un audit des installations et de l’activité selon les exigences du BRC ou IFS.Nous réalisons un diagnostic et un plan d’action vous permettant de vous mettre en conformité avec la réglementation (Paquet Hygiène) et les exigences du BRC ou IFS.Accompagnement à l’obtention de la certification ISO 22000

  6. EDICOT

    France

    Créée en 1982, EDICOT est une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI). EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et le prend en charge intégralement. EDICOT intervient dans le choix des logiciels de traitements EDI et des logiciels de télécommunication.Grâce à une équipe de spécialistes de l'EDI, EDICOT assure le conseil, l'assistance, la formation et l'installation des outils préconisés.EDICOT est également spécialisée dans la réalisation de progiciels EDI, la logistique, la traçabilité et les outils de dématérialisation fiscale des factures.Les domaines d'intervention d'EDICOT sont multiples : Administration, Automobile et Équipementiers, Banques, Commerce Alimentaire, Fourniture et Distribution Industrielle, Grande Distribution, Industrie de la Chaussure, Industrie du Verre, SSII Intégrateurs, Textile, Transport...

  7. ENVOLL

    France

    Les points forts d’EnvollNous avons su fidéliser notre réseau de formateurs, la majorité sont à nos cotés depuis près de 11 ans.La connaissance de nos clients, que nous accompagnons chaque année dans leur plan de formation, (Quand on parle le même langage que son client c’est plus facile de le comprendre et de l’accompagner dans son projet de formation.)Qu’est ce qui différencie nos formations ? Nous développons principalement des formations entièrement personnalisées et centrées sur votre projet.C’est ce que j’appelle la « formation sur-mesure ».Quelles sont nos formules ? (Formation intra-entreprise, inter-entreprise, Blended, e-learnign, séminaires).Selon la demande, nous pouvons proposer des formations : En intra-entreprise sur-mesure, chez Envoll Conseil & Formation ou chez le client, En inter-entreprises, En mini groupe, En séminaire En coaching professionnel (dans une logique de coaching).Nous proposons aussi d’autres certificationsBien sûr, il est nécessaire, selon moi, de faire certifier les compétences des stagiaires pour mesurer les résultats de nos actions dans les domaines de la bureautique (Passeport de Compétences Informatique Européen, P.C.I.E.), TOSA, (TOEIC, BULATS), DCL, DCG.Grâce aux programmes de certifications en bureautique et linguistique, vous valorisez votre expérience, vous apportez une lisibilité à votre savoir-faire, et donnez un coup de pouce à votre carrière.La certification est un gage de qualité et de confiance et constitue une v

  8. ZIGZAG MARKETING

    France

    Nous sommes une agence marketing spécialisée dans le conseil auprès des TPE (artisans, commerçants, créateurs d'entreprise, gérants) et des PME. Un savoir-faire qui a besoin d’être valorisé auprès de prospects et de clients, une actualisation de site internet, une formation ou un conseil dans la gestion des réseaux sociaux, une mise en place d'actions de fidélisation, une création de brochure, une augmentation de notoriété… sont nécessaires ? Pas à pas, nous accompagnons les entreprises. Nous nous adaptons aux budgets et à la disponibilité de nos clients. C'est ce qui fait notre force ! Nous sommes deux associées très complémentaires dans nos compétences et nos savoir-faire. Cela permet à nos clients d'être accompagnés tout au long de leur projet, quel qu'ils soient. Nous avons créé de nombreux sites internet, formés des dirigeants et artisans sur les réseaux sociaux ou sur Wordpress, créé des flyers ou divers documents de supports à la vente, conseillé des créateurs dans la mise en place d'actions de communication...

  9. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  10. ISTAV

    France

    L’ISTAV dispense des prestations de formation et de conseil sur ses quatre domaines d’activité : FORMATION : L’ISTAV réalise des formations en INTER entreprises (les participants viennent de différentes entreprises) ou en INTRA entreprise (la formation a lieu dans votre entreprise avec votre personnel) sur l’ensemble du territoire métropolitain. Certaines de nos formations aboutissent sur l’obtention d’un certificat délivré par l’Etat français, d’autres aboutissent sur la délivrance d’une simple attestation de formation. L’ISTAV insiste sur la pédagogie des enseignements délivrés. Ainsi nous structurons nos formations de manière à ce que les savoirs et savoirs faire de débouchent sur de réelles compétences techniques directement applicables dans la réalisation de votre métier. L’ISTAV propose des contenus de formation standards, néanmoins, ces contenus peuvent être adaptés en fonction des besoins de nos clients, tant sur le fond que sur la pédagogie. Contactez-nous pour plus de renseignements.En fonction de votre situation les formations dispensées par l’ISTAV peuvent être financées par un organisme financeur, Pôle emploi ou votre compte personnel de formation (CPF). Contactez-nous pour plus de renseignements. AUDIT ET ACCOMPAGNEMENT : En complément de l’activité de formation, l’ISTAV propose des prestations de conseil, d’audit et d’accompagnement dans ses quatre domaines de compétence. En particulier, nous accompagnons les entreprises ou les organismes publics dans leurs dém

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Formation conseil - Prestataire De Services - France

Nombre de résultats

188 Entreprises