• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formalites administratives

Résultats pour

Formalites administratives - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. FORMALIZI

    France

    Vous créez ou modifiez votre entreprise? Formalizi s’occupe de toute la paperasse juridique à partir de 60€ HT - concentrez vous sur ce que vous aimez. Création de SASU, SAS, EURL, SARL, SCI. Modification de vos statuts : transfert de siège social, changement de dénomination, modification des associés et des dirigeants, modification de l'objet social. Nous pouvons vous accompagner dans toutes vos démarches afin que ce ne soit plus qu'une formalité. Entreprendre n'a jamais été aussi simple.

  3. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  4. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  5. WIGO LOGISTICS SAS

    France

    Wigo Logistics: Nous somme une société commissionnaire de transport(transitaire), prestataire de service de transport et de logistique. Gérer vos flux est notre activité au quotidien Nos domaines d'interventions: -l’entreposage et le stockage -l’affrètement maritime, aérien et routier, - import-export -Interface clients et fournisseurs en France et à l’étranger, - Prise en charge des formalités administratives et douanières au départ et à l’arrivée, - accompagnement au développement à l’export, Avec notre réseau de partenaires, nous disposons d’un service transport capable de traiter tous types d’expéditions(import-export) et la capacité d’opérer sur la plupart des ports et aéroports du globe. De plus en fonction de vos fréquences et volumes nous pouvons négocier pour vous des tarifs préférentiels et compétitifs Faites nous part de vos attentes, nous serions ravis de vous répondre Nos plus : Disponibilité -Flexibilité - Réactivité - Expertise - Optimisation des délais - Qualité du service - Adaptabilité aux contraintes et besoins "Aller plus loin ensemble… pour créer et partager les richesses".

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  2. COMETRANS - GROUPAGE - ADR

    France

    Notre société vous propose ses solutions globales en Transport (National/International), Logistique et Overseas suivant tout type d'Incoterm et avec une spécialisation ADR. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour toute étude ou question ! TRANSPORT- Transports nationaux et internationaux. - Spécialités groupage et ADR.- Rail/Route- Transports Express- Véhicule débâchable, fourgon, porteur Hayon- Véhicule dédié- Assurance Ad Valorem- Un contact dédié transportLOGISTIQUE- Gestion de stock, préparation de commande- ADR- Surfaces rackées- FIFO, LIFO..- Surfaces chauffées- Un contact dédié logistiqueOVERSEAS- Import / Export suivant tout Incoterm- LCL, FCL, Roro, Conventionel- Aérien (fret passager, tout cargo)- Formalités administratives et douanières- Réseaux d'agents- Un contact dédié overseas

  3. BLUEBIRD EVOLUTION

    France

    BLUEBIRD EVOLUTION avec son site formularis.fr assure toutes les formalités juridiques en ligne. Formularis - Votre partenaire formaliste pour la Création - Modification - Transformation de toutes sociétés Formularis c'est économique, simple, rapide, efficace, Garantie 100% Nous effectuons toutes les formalités jusqu'à l'obtention du Kbis. Projets de statuts, nomination des dirigeants, Formulaire M0, demande d’ACCRE... Consacrez-vous à votre coeur de métier, confiez-nous vos formalités. Constitution du dossier administratif complet (création ou modification) Publication de l'annonce légale Dépôt au greffe Suivi du dossier jusqu'à l'obtention du Kbis www.formularis.fr BLUEBIRD EVOLUTION est une entreprise qui accompagne et suit votre entreprise par la mise en place d'une stratégie fiable, d'un ensemble de services, de formations et d'outils complets. Notre société met à disposition de votre entreprise une expertise et de nombreux outils et services à un coût très abordable, vous permettant d'optimiser votre activité, de valoriser votre activité et de la pérenniser.

  4. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  5. COMPTAGESMA

    France

    Expert Comptable et Commissaire aux Comptes breton, Comptagesma est présent à Saint-Malo, Rennes et Dinan. Nous vous proposons une gamme de services dédiés aux entreprises : etablissment de vos comptes annuels, tenue de votre comptabilité, déclarations fiscales, gestion de la paie, accompagnement dans le reprise d'entreprise, évaluation d'entreprise, assictance à la cession de votre entreprise, accompagnement du dirigeant, contrôle des impôts fonciers, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, Audit. Nos équipes accompagnent également les particuliers dans la gestion de leurs formalités administratives, ou pour la location meublée touristique.

  1. EUROMULTICOURSES GRENOBLE

    France

    EUROMULTICOURSES est spécialisé dans les transports urgents, accompagnés ou non, sur le territoire national ou l’international.Du colis d’1 kilo jusqu’à un chargement de 2 tonnes ( véhicules légers), nous sommes en mesure de proposer à nos clients : • Un service 24h/24 et 7j/7, • L’assurance d’opérations rapides et efficaces • La prise en charge des formalités administratives, de l’acheminement et des visas dans les délais les plus rapides, • Au départ et à destination des cinq continents, les marchandises sont livrées directement, sans rupture de charge ni passage à quai.Tournées dédiées ; location de véhicules avec conducteur ; colis accompagnés.Le positionnement développé par Euromulticourses privilégie la mise en placede moyens d’exploitation au plus proche des clients et de leurs installations.

  2. LEGAL OFFICE

    France

    LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives, Légales et Réglementaires Internationales. Il est créé en 2014 à l’initiative d’un juriste (ex magistrat) et quatre associés travaillant à Paris. Ils développèrent le cabinet à partir de leur connaissance approfondie dans le domaine juridico-administratif et commercial. Le cabinet vous propose ses conseils avisés en matière de gestion juridique et des démarches à suivre auprès des organismes compétents. Nous vous accompagnons lors du démarrage de votre activité à l’échelle nationale et internationale. Nous vous soutenons au niveau des formalités juridique ainsi qu’au niveau des démarches requises auprès des organismes compétents tels que : Greffe du Tribunal de commerce, Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ile de France à Paris, Mairies, Chambre de Commerce Franco-Arabe, Ministère des affaires étrangères, Bureau d’apostille auprès de la cour d’appel de Paris, Consulats, Ambassades.

  1. CRÉA CONSTRUCTION

    France

    Créa Construction est un bureau d'études en bâtiment qui propose ses services aux professionnels dans l'Indre et Loire et les départements limitrophes (Indre, Vienne, Sarthe, Loir et Cher, Deux-Sèvres). Créa Construction vous fera bénéficier de son savoir dans la maîtrise d'oeuvre et vous accompagnera dans votre projet de construction de bâtiments professionnels. Créa Construction est à votre coté dès la recherche de terrain jusqu'à la remise des clés, tout en passant par les travaux de construction, le suivi de chantier, les formalités administratives.

  2. EMBARQ

    France

    Notre mission est de dépoussiérer le secteur du portage salarial et de créer un nouveau modèle plus transparent, technologique et bienveillant. Notre quotidien est de permettre à des personnes d’être indépendantes sans avoir à créer de structure juridique et en ayant les mêmes avantages qu’un salarié. Rejoignez nous et vous trouverez tous les avantages du portage salarial mais surtout : - Une communauté d’entraide et d’échanges, Le Ponton : notre plateforme de mise en relation entre prestataires et clients. - Une solution en SaaS intuitive pour gérer toutes les formalités administratives. - Des matelots centrés sur le service client. - Une offre de portage éthique et transparente Venez jeter un coup d’oeil sur www.embarq.fr et embarquez avec nous !

  3. SOCIETE GROUPE 1000

    France

    La société GROUPE 1000 a pour objet : L'étude, la réalisation directement ou en sous-traitance de tous travaux de génie civil, de bâtiment tous corps d'état, ainsi que la réalisation d'aménagements et d'équipements s'y rapportant, y compris : la réalisation de toutes études techniques, l'exécution de toutes formalités administratives préalables à la construction, l'organisation, la programmation, le pilotage, la gestion techniques, la coordination de tous chantiers.L'achat, en vue de lotir et la cession de terrains à bâtir.La vente d'immeubles achevés ou en l'état futur d'achèvement.L'achat et la revente, après rénovation, réhabilitation ou restructuration d'immeubles.La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissement se rapportant aux activités spécifiées.La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités…

  4. POMPES FUNÈBRES MUSULMANES OBSÈQUES NOUR

    France

    "OBSEQUES NOUR est une entreprise de professionnels du funéraire à l'écoute des familles.Nous agissons avec concentration, bienveillance et considération, pour organiser des obsèques de qualité.Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR vous accompagnent et vous guident pour vous garantir une inhumation locale dans un carré musulman ou le rapatriement du défunt vers le pays d'origine. Nous vous proposons une assistance et un soutien conformes à vos attentes. Nous nous chargeons des formalités administratives relatives au rapatriement de corps vers les pays du Maghreb, d’Afrique, du Moyen Orient ainsi qu’à travers le monde ou à l’inhumation locale dans un carré musulman. Nous prenons en charge également le transport de corps avant mise en bière du domicile au funérarium et après mise en bière, de même que la toilette rituelle musulmane pratiquée par une équipe d’hommes et de femmes expérimentés garantissant l'intégrité et le respect du défunt. Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR situées à Sartrouville dans les Yvelines 78, tout proche de Bezons 95 et d'Argenteuil 95, opèrent sur Paris ainsi que toute l'île-de-France.

  5. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  6. GOOD TIMERS

    France

    Good Timers est un service de la Société Française des Véhicules d'Exception permettant aux amateurs d'automobiles classiques d'acquérir leur véhicule de collection dans les meilleures conditions de tranquillité et de sécurité. Les professionnels réunis au sein de Good Timers mettent à disposition de leur clientèle plus de 15 années d'experience au coeur du marché automobile international ainsi qu'un vaste réseau de partenaires de confiance, vendeurs, experts et transporteurs. Avec Good Timers, acheter une voiture ancienne devient une simple formalité accessible aux novices comme aux initiés. Ayant un accès privilégié à plusieurs milliers de véhicules d'époque à vendre, les membres de good Timers peuvent facilement localiser un bien correspondant parfaitement à leurs critères les plus précis. Good Timers propose une gamme de services éprouvée couvrant l'ensemble du spectre de chaque projet, de la recherche à la livraison en passant par l'inspection physique, la négociation, la logistique de transport et les formalités administratives.

  7. MON COC

    France

    Mon Coc est le spécialiste des formalités d'importation et d'exportation des véhicules et plus particulièrement dans le domaine du Certificat de Conformité Constructeur. Nous aidons les clients français et européens, à immatriculer un véhicule étranger en France. Mon CoC est une startup française dans la vente par Internet de Certificat de Conformité Européen. Mon Coc accompagne les clients pour immatriculer leurs véhicules importés en France et dans toute l’Europe. Mon Coc vous simplifie vos formalités administratives nécessaires à l'immatriculation en France d'un véhicule importé et vous aide à recevoir la carte grise française. Mon CoC délivre le Certificat de Conformité Constructeur exigé par le service carte grise ANTS. www.moncoc.fr , propose de vous fournir le Certificat de Conformité Européen automobile au meilleur prix. MonCoC.fr délivre le CoC pour toutes les marques de véhicule comme Audi, Porsche, Mini, Vw, Opel, Bmw, Mercedes, Smart , Peugeot, Citroen, Renault, fiat, Seat, Skoda, Mazda, Suzuki etc.

  8. ILLICO RACHAT AUTO

    France

    Spécialiste de la reprise et du rachat automobile , vous vendrez votre voiture l’esprit tranquille : nous nous occupons de toutes les formalités administratives avant et après la vente ! Comment puis-je connaître l’offre Illico Rachat Auto pour ma voiture? Certains sites Web ne vous donnent qu’une estimation ou une fourchette de valeur de votre voiture instantanément. Illico Rachat Auto vous propose une véritable offre par écrit après négociation de vive voix avec votre commercial. tout ce que vous avez à faire c’est de remplir le formulaire d'estimation : https: //illico-rachat-auto.fr/estimer-mon-vehicule-gratuitement/ Quels documents dois-je avoir sous la main? La carte-grise du véhicule Une pièce d’identité ou une copie Les éventuelles factures d’entretien Que doit-il se passer pour que la vente soit définitive? Une fois que nous avons fait une offre sur votre véhicule et que vous l’avez acceptée (et que vous avez apporté vos papiers, pièces d’identité, clés ou télécommandes avec vous), nous vous payons sur place!

  1. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

    France

    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.

  2. ESTHER SCHAUFELBERGER

    France

    Bonjour. Hello. Guten Tag. Grüezi ​Une prise en charge de votre projet immobilier de A à Z. Cherchez-vous une conseillère indépendante en immobilier ? PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI ! Vous souhaitez vendre votre bien en toute sérénité ? Mes services vont - de l'estimation du bien à sa publication sur les différents portails; - de la sélection des acquéreurs à la gestion des visites; - de la négociation à la réalisations des formalités administratives.

  3. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

    France

    Verified by europages badge

    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  4. POSTING OF WORKERS

    France

    Sociétés étrangères, notre expérience et expertise (Juridique, droit du travail, administration....) nous permettent de vous proposer un service clef en main en ligne pour faciliter vos démarches et vos missions de détachement de personnel. ​ Détachement de salarié en France ​ Sur une seul et même plateforme vous gérer tous vos documents (sipsi, carte btp, bulletin de paie etc...) en toute sécurité et sérénité. Chaque domaine d'intervention ayant sa spécificité nos outils sont là pour vous orienter et vous conseiller dans chacune de vos missions de détachement. Nous intervenons pour simplifier toutes vos opérations de détachement de personnel au sein de l'union européenne dans les secteurs de l'industrie, maritime, BTP, agriculture. Nous proposons les missions suivantes: -LA REPRÉSENTATION SOCIALE légale -L'ADMINISTRATION documentaire (SIPSI, Carte BTP, adhésions caisse ...) -LA COUVERTURE SANTE & PREVOYANCE -LE CONSEIL -L'ACCES AUX SITES -LA PREVENTION HSE -OBLIGATION de vigilance