• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • evenements en ligne

Résultats pour

Evenements en ligne - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SAS FLANER BOUGER

    France

    Flâner Bouger est un agenda en ligne des évènements qui font vibrer toute la France. Vide-greniers, foires, marchés, spectacles… Ce sont plus de 40 000 évènements qui sont actuellement suggérés via ce site. Manque d’idées de sortie pour le weekend ? Pas de panique ! Avec Flâner Bouger, les internautes sont certains de trouver leur bonheur à travers un large éventail d’évènements au niveau aussi bien local que national. Une petite structure qui mise sur le local Créé en 2014, le site est né d’une envie de partager des informations concernant les marchés où Laurent Brunet, le fondateur, se rendait lors de ses vacances. Flâner Bouger donne certes les grands rendez-vous nationaux. Mais il se démarque aujourd’hui par sa volonté de promouvoir et de faire connaitre la spécificité des terroirs et coutumes des territoires de France. Un avenir prometteur Afin d’apporter davantage de satisfaction aux annonceurs et aux visiteurs, Laurent Brunet envisage de s’entourer d’une équipe tout en apportant de nouvelles fonctionnalités à son site.

  2. AFTCOM

    France

    Verified by europages badge

    Depuis sa création en 2014, AFTCom filiale d'AFT Groupe est une agence spécialisée dans la traduction et l’interprétariat. AFTCom est une agence certifiée ISO 9001 et a obtenu le badge "Entreprise engagée RSE" remis par l'organisme EcoVadis. Nous proposons à nos clients tous types de traductions : libre, certifiée ou assermentée dans toutes les spécialités : techniques, juridiques, médicales, financières, commerciales, etc. Nos traducteurs travaillent uniquement vers leur langue maternelle et interviennent dans 23 domaines de spécialisation. Quant à l’interprétariat, nous proposons cette prestation sous différentes formes : interprétariat consécutif ou simultané, en présentiel, par téléconférence, par visioconférence ou par téléphone. L'interprétariat de conférences est assuré par des interprètes hautement qualifiés et qui justifient d'une grande expérience dans ce domaine. Quant à l'interprétariat téléphonique en milieu social (IMS), il est assuré par nos équipes d'interprètes dans plus de 190 langues et dialectes. Ces interprètes sont régulièrement formés aux différents contextes de l'interprétariat médico-social.

  3. LA CAVE ÉCLAIRÉE

    France

    Verified by europages badge

    Caviste en ligne avec plus de 350 références de vins, champagnes et spiritueux, La Cave Éclairée fournit particuliers (commandes en ligne, mariages etc.) mais également les entreprises (CSE, cadeaux de fin d'année, évènements, séminaires, soirées etc.) L'assortiment est très majoritairement composé de petits domaines familiaux qualitatifs et fait la part belle aux produits bio. Champagnes, vins rouges, vins blancs, rosés mais également whiskies, rhums, gins, vodkas ainsi que bien d'autres spiritueux vous attendent ! Les garanties de La Cave Éclairée sont les suivantes : -100% des références dégustées et approuvées : 1000 vins et spiritueux sont dégustés chaque année, seuls les meilleurs d'entre eux sont retenus dans notre assortiment. -Une conservation idéale : Toutes nos bouteilles sont stockées à une température constante de 12°C, 80% d’hygrométrie et à l’abri de toute vibration et lumière. -Des paiements 100% sécurisés : Cartes Visa et Mastercard, virement bancaire, Apple Pay et BitPay sont acceptés. -Des envois rapides et sûrs : Emballages anti-casse et livraison UPS sous 24 à 72h maximum (à domicile ou en point relais). Retrait gratuit également disponible. -Un seul contact pour s'occuper de toutes vos demandes : Maxime. Situés à Issy-les-Moulineaux (92), nous expédions en France et vers l'UE.

  4. SCALE

    France

    Verified by europages badge

    SCALE a développé une expertise diversifiée en innovation et transformation numérique, démontrant notre succès dans la conception et le déploiement de solutions cloud flexibles. Nous avons également contribué à renforcer la présence en ligne de nos clients grâce à la génération de leads, l'intelligence générative et l'automatisation des campagnes marketing. Notre engagement en cybersécurité se traduit par des offres dédiées contre les cyberattaques, tandis que notre expertise en ITSM optimise les processus internes. Les plateformes SaaS que nous avons créées, telles que scaly.co et xpoland.info, témoignent de notre capacité à innover dans le domaine des solutions numériques. Nous sommes fiers de faciliter des événements virtuels mémorables et d'exceller dans la création de solutions 3D pour le Web 3.0. En blockchain, nous assurons une sécurité renforcée et une transparence accrue. De plus, nos offres de coaching et Job Dating optimisent les ressources humaines. Nos technologies d'automatisation des tests logiciels, de BPM, de RPA, et notre solution SCAL'ABLE pour le Serious Gaming reflètent notre engagement constant dans l'exploration des dernières avancées technologiques. Chez SCALE, nous façonnons l'avenir numérique avec des solutions innovantes axées sur le succès.

  5. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

    Verified by europages badge

    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LYON AÉROPORT TAXI

    France

    Bienvenue chez Lyon Aéroport Taxi, votre solution de transport premium pour tous vos déplacements à Lyon et ses environs. Nous offrons une gamme complète de services de taxi, incluant des transferts vers l'aéroport de Lyon, des city tours et des trajets vers les stations de ski et les bateaux de croisière. Que vous soyez un voyageur individuel ou un groupe, nous avons la solution parfaite pour vous. Nos taxis vans de luxe peuvent accueillir jusqu'à 8 passagers et 12 bagages, garantissant un voyage confortable et spacieux. Nos véhicules en mode salon face à face sont idéaux pour les réunions d'affaires, vous permettant de travailler efficacement pendant le trajet. De plus, nous acceptons les animaux, vous pouvez donc voyager avec vos compagnons à quatre pattes en toute tranquillité. Nos chauffeurs professionnels et courtois sont bilingues, assurant une communication facile et fluide en français et en anglais. Pour vos événements spéciaux ou vos besoins de transport réguliers, nous mettons à disposition plusieurs taxis vans de luxe, vous assurant un service haut de gamme à chaque trajet. Réserver un taxi avec Lyon Aéroport Taxi est simple et rapide grâce à notre système de réservation en ligne. Que ce soit pour un transfert vers Eurexpo, une escapade à la montagne ou un départ en croisière, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins de transport. Faites confiance à Lyon Aéroport Taxi pour un service fiable, confortable et professionnel.

  2. METEOS AFRICAN SPICES FOOD

    France

    Meteos African Spices Food est une épicerie africaine en ligne à la fois moderne et traditionnelle. Nous proposons la vente d’épices naturelles et sans cubes ajoutés pour poissons, viandes, volailles pour toutes cuissons. Nous sommes fournisseur à destination des épiceries. Nous vous proposons également la vente de jus de fruits frais exotiques à base de bissap, baobab, fruits de la passion, grenade, papaye, ananas, kiwi, ananas, pomme, gingembre orange, melon, pastèque… pour le bien-être de votre santé. Nous mettons à votre disposition une grande variété de nos produits locaux pour des soirées en familles, entre amis, événements, réunions, tout en simplifiant la préparation de vos repas. Nos plats typiques sont issus de la cuisine "Congo/Gabon" et du monde. Nos produits sont vendus à des particuliers et professionnels.

  3. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  4. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  5. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  1. ACR LOCATION RÉCEPTION

    France

    ACR Location, spécialiste de la location de matériel pour réceptions et événements dans les Bouches-du-Rhône (13), le Var (83) et le Vaucluse (84), propose une solution complète pour transformer tout espace en lieu de réception idéal. Notre large gamme de produits comprend de la vaisselle haut de gamme, du mobilier élégant, des tentes et structures modulables, ainsi que du matériel de cuisine professionnel. Nous nous distinguons par notre service personnalisé et notre expertise dans l'organisation d'événements tels que mariages, baptêmes, anniversaires et réceptions d'entreprise. Notre offre unique "la porcelaine au prix du jetable" permet à nos clients de bénéficier d'une présentation raffinée sans les contraintes du nettoyage, puisque nous reprenons la vaisselle sale. Notre processus de location est simple et efficace : devis en ligne, livraison sur site ou retrait à Lambesc, et récupération du matériel sale après l'événement. Nous couvrons une large zone géographique incluant Aix-en-Provence, Marseille, Salon-de-Provence, Avignon et toute la Provence. Que vous ayez besoin d'assiettes en porcelaine, de verres élégants, de couverts raffinés, de tables et chaises, de tentes de réception pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes, ou de matériel de cuisine professionnel, ACR Location est votre partenaire de confiance pour créer des événements mémorables. Notre engagement envers la qualité, la flexibilité et le service client fait de nous le choix privilégié des particuliers.

  2. BATORAMA

    France

    Visite guidée de STRASBOURG en bateau-mouche. Au pied de la Cathédrale, embarquez pour une promenade d'une heure dix, visitez Strasbourg, ville d'Histoire, capitale de l'Europe. Guide audio individuel en douze langues. VENEZ VIVRE ET DÉCOUVRIR STRASBOURG tous les jours, toute l’année, à bord de nos bateaux couverts climatisés, découverts en période estivale. Fort de notre savoir-faire, nous vous offrons des solutions originales et clés en main pour donner une nouvelle dimension à tous vos événements : réunions privées ou professionnelles, cocktails, fêtes de famille, et soirées à thèmes avec nos croisières Lounge. Grâce à ses efforts, BATORAMA se positionne désormais comme la principale attraction touristique payante de Strasbourg mais aussi d’Alsace.Afin de faciliter votre visite de Strasbourg en péniche et d'éviter les files d'attente, BATORAMA vous propose d'acheter vos tickets en ligne: www.batoramashop.com

  1. SUPERJOUR

    France

    Superjour.fr est la nouvelle interface multi-boutiques créée spécialement pour concevoir toutes sortes de listes de cadeaux pour différents événements de la vie de famille : liste de naissance, anniversaire, noël, mariage, baptême… C’est facile, intuitif, et totalement gratuit ! Le principe : on facilite la vie de nos utilisateurs avec notre extension navigateur téléchargeable. Ils créent et personnalisent leur liste sur notre site internet. Grâce à notre extension, ils surfent sur leurs boutiques en ligne préférées et ajoutent en deux clics seulement les cadeaux sur leur liste. Le petit + : Un partage de lien suffit pour partager la liste à leurs proches en mode privé ou en mode publique leurs amis n’ont plus qu’à les chercher sur notre moteur de recherche.

  2. SMSFACTOR

    France

    SMSFactor est une plateforme d'envoi de SMS en ligne. Elle permet aux professionnels de tous les horizons d'envoyer des SMS marketing à leurs clients et prospects pour promouvoir leurs produits, leurs offres, leurs événements... Mais également d'envoyer des SMS d'alertes, comme des suivis de commande, des rappels de rendez-vous, des informations inter-entreprise... Outre la connexion directe sur la plateforme pour préparer et programmer leurs envois, les professionnels peuvent également intégrer et automatiser l'envoi de SMS dans leur logiciel métier, leur CRM, leur application ou encore leur site grâce à l'API SMS. Très porté sur l'innovation, SMSFactor développe régulièrement de nouveaux services autour du SMS. Ainsi les clients peuvent choisir d'envoyer des mail to SMS, c'est-à-dire d'envoyer des SMS depuis leur boite mail. ils peuvent également envoyer des enquêtes par SMS ou encore organiser des votes SMS en temps réel. Ils peuvent aussi faire de la prospection par SMS grâce à la location de base de données mobile.

  3. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  4. GHOST DRIVER

    France

    Ghost Driver : Votre Chauffeur Privé à Strasbourg Vous recherchez un service de chauffeur VTC fiable et professionnel pour vos déplacements ? Ne cherchez pas plus loin ! Chez Ghost Driver, nous sommes dédiés à vous offrir une expérience de transport de premier ordre. Nos chauffeurs VTC expérimentés sont soigneusement sélectionnés pour leur expertise, leur courtoisie et leur connaissance approfondie de la région. Que vous ayez besoin d'un transfert depuis ou vers l'aéroport, d'un service de navette pour un événement spécial ou d'un chauffeur pour une journée de visites, nous avons la solution idéale pour vous. Les avantages de choisir Ghost Driver pour vos besoins de transport : 1. **Confort et Sécurité**: Nos véhicules de luxe sont équipés pour vous offrir le plus grand confort et sont entretenus selon les normes les plus strictes pour garantir votre sécurité. 2. **Ponctualité**: Nous comprenons l'importance de la ponctualité. Vous pouvez compter sur nous pour être à l'heure à chaque fois, sans exception. 3. **Tarifs Concurrentiels**: Nos tarifs sont compétitifs et transparents, sans frais cachés. Vous saurez toujours combien vous paierez à l'avance. 4. **Réservation Facile**: Réservez votre chauffeur VTC en ligne en quelques clics ou appelez notre équipe sympathique pour une assistance personnalisée.

  5. FLOCK YOU

    France

    Flock You est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements personnalisés sur internet. La broderie est la principale technique utilisée pour une qualité optimale et la satisfaction de tous. Il est aussi possible de marquer les vêtements grâce aux techniques d'impression telles que la sérigraphie. Flock You tâche de répondre précisément à la demande des clients. Elle met en avant la qualité du service client, en accompagnant le client de A à Z. Flock You fait le nécessaire pour simplifier la tâche de sa clientèle, notamment en aidant les clients à créer leur logo ou en mettant en place une plateforme de commandes en ligne qui leur permet de passer commande facilement, tout en restant chez eux et quelque soit la taille de la commande. Flock You travaille actuellement avec de grandes écoles, des entreprises, mais aussi des particuliers qui souhaitent organiser un événement. Elle propose une large gamme de produits personnalisables. Sweats, vestes, tee-shirts, casquettes, bonnets, joggings, le choix est assez varié pour répondre à tous types de besoins. Les produits ne se veulent pas d'être les moins chers du marché, ils sont au meilleur rapport qualité/prix que vous pouvez trouver sur ce marché. La personnalisation est faite en France pour un maximum de qualité, de réactivité et de proximité avec les clients.

  6. AGENCE COSMO

    France

    De la création de votre site web et de votre identité visuelle, à l’organisation d’un événement digital, en passant par la stratégie marketing digitale de votre marque, nous nous plierons en 4 pour sublimer votre communication. WEB & MARKETING DIGITAL A l’Agence Cosmo, nous concevons et développons des sites web réalisés par notre équipe intégrée constituée de développeurs et web designers. Notre expertise : Ruby on Rails, HTML, CSS, Javascript, WordPress et Prestashop. Site web, Application web, Site vitrine, Site e-commerce, Marketplace, Référencement, Stratégie de contenu, Rédaction web, Référencement naturel (SEO), Référencement payant (SEA), Paid Média EVENEMENT DIGITAL Experte en communication digitale, nous vous proposons des solutions connectées pour un prochain séminaire avec vos collaborateurs ou pour un congrès 100 % digitalisé… L’Agence Cosmo a déjà tout ficelé ! Visio conférence, Plateau TV, Animateur, Régie technique, Outils collaboratifs, Solution de streaming, Site d’inscription en ligne, Escape Game digital, Cuisine Live, Animation oenologique, Blind test EVENEMENTIEL & VOYAGE Un événement est avant tout un moment unique de partage, de convivialité et l’opportunité de vous réunir pour véhiculer les messages forts de votre entreprise. Fortes de notre expérience dans le Tourisme d’affaires et grâce à notre Licence d’agent de Voyages, nous proposons également la réalisation de vos événements à l’étranger. Soirée, séminaire, réunion, incentive, team-building

  7. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

  8. EZUS

    France

    Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : 
 - Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif - Construction simple et fluide de vos budgets et programmes - Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. 
Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. 

Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et ultra compétitif d’Ezus. Accessible de partout et partagé en temps réel avec votre équipe ! Qu’attendez-vous pour impressionner vos clients avec vos programmes ?

  1. CAKEERS

    France

    Cakeers connecte ceux qui veulent acheter des gâteaux à ceux qui aiment les faire ! Un événement exceptionnel mérite un gâteau exceptionnel. Vous fêtez un événement personnel ou professionnel ? Vous recherchez un gâteau à thème, un gâteau d’anniversaire, un gâteau pour un mariage ? Cakeers vous aide a trouver le gâteau fait maison de vos rêves sur mesure quels que soient vos thèmes et vos envies. Vous pouvez discuter avec la pâtissière ou le pâtissier afin que vous déterminiez ensemble la date à laquelle vous aurez besoin de votre gâteau, mais également les autres conditions. Quand ce sera fait, il ne vous reste plus qu'à valider votre commande en ligne et attendre tranquillement la récupération de votre gâteau. Un service pour les pâtissiers: Cakeers met en relation les internautes et les pâtissiers. Le site consacre également un espace pour ces professionnels de la pâtisserie. Si vous travaillez dans ce domaine, le site vous propose une interface simple et intuitive vous permettant d'échanger directement avec les personnes intéressées par vos créations.

  2. LUDYLAB

    France

    Le LUDyLAB est un espace de loisirs multi-activités dédié aux nouvelles technologies. Goûtez au meilleur de la Réalité Virtuelle grâce à plus de 20 scénarios d’escape game VR et de jeux solo & multi-joueurs. Des activités ludiques et immersives à offrir et à découvrir toute l’année, en famille, entre ami(e)s ou collègues ! Le LUDyLAB organise aussi des événements innovants et des séminaires sur-mesure pour les entreprises. Réservation en ligne sur www.ludylab.fr Ouvert 7j/7 toute l’année. Consulter nos activités & horaires sur notre site web www.ludylab.fr ou notre page Google LUDyLAB. Snack & Bar sur place

  3. PARÉGRINE

    France

    Parégrine est le spécialiste de votre décor mural qui révèle le savoir-faire français. Parégrine invente des œuvres graphiques et des signalétiques personnalisées, monumentales, inspirantes pour l’intérieur et l’extérieur. Service clé en main : Parégrine se charge de tout, depuis la création sur mesure à l'installation in-situ. Investissez-vous dans le projet de scénographie à la hauteur que vous souhaitez. Vous serez accompagnés par un directeur artistique tout au long du projet. Artistes locaux, partout en France : nous collaborons avec des artistes partout en France pour que vous puissiez si vous le souhaitez exposer les talents locaux. Au service de votre marque : créations purement artistiques mais aussi portraits corporates, personnalisation de votre logo, nous saurons sublimer votre identité. Projet colaboratif : un module de vote en ligne optionnel et gratuit vous permet de faire participer votre communauté dans la sélection des créations. Pour un décor à son image. Espaces dynamisés : renouvelez votre décor fréquemment pour coller aux envies et à l'ambiance du moment. Dynamisez vos espaces, animez-les en créant des événements autour de votre déco changeante. Vaste sélection : styles et tailles de créations variés, nous nous engageons à vous trouver la perle rare, pour tous vos projets. Budget flexible : la variété d'artistes proposée garantit une gamme de prix élargie pour tous les budgets.

  4. INCENTIVE DEVELOPMENT

    France

    Incentive Development est une agence événementielle qui propose et conceptualise des événements professionnels depuis plus de 15 ans. Affirmant sa présence en qualité d’agence événementielle à Paris et en France ainsi qu’une agence d’Incentive en France et à l’international, Incentive Development se pose en force de proposition et d’accompagnement pour les entreprises cherchant à définir un média événementiel idéal. Nous proposons donc différentes formes d’organisation. Lancements de produits, Team Building, Séminaires, Soirées d’entreprise… Du congrès à la soirée d’entreprise ou encore au voyage Incentive, nous avons comme ligne de conduite absolue de réunir des hommes et des femmes autour d’un projet commun.

  5. VIPARIS

    France

    En collaboration avec l'organisateur du salon auquel vous participez, les équipes de l'Espace Exposants de Viparis vous accueillent et vous conseillent tout au long de la préparation de votre stand. A votre disposition, une gamme complète de services à commander en ligne, pour améanager et valoriser votre stand: Le Service Exposants de Viparis vous fournit des prestations techniques exclusives, telles que l'électricité, l'eau, la pose de points d'élingues dans les halls. Mais aussi des prestations complémentaires pour l'aménagement et la mise en valeur de votre stand. Location de stand pour évenements Paris, Participation à un salon Paris, stand pour participation salon Paris, organisation d'un salon Paris.

  6. M&J PHOTOGRAPHERS

    France

    Marjorie & John sont deux photographes professionnels indépendants de Toulouse, Haute-Garonne, dans le sud-ouest de la France. Il ont une expérience du reportage photo qui remonte à l'année 2016 et sont régulièrement primés pour la qualité de leur travail. Ce sont des photojournalistes, c'est-à-dire qu'ils ont pour mission de raconter tout ce qu'il se passe dans les événements, en toute discrétion. Ils ont un grand sens de l'observation et seront d'une grande utilité pour couvrir vos grands rendez-vous d'entreprise, que ce soit en plein air ou en intérieur et de jour comme de nuit. Leur matériel haut de gamme vous permettra d'avoir de bonnes photos, même dans le cas de l'utilisation d'une scène éloignée pendant vos meetings. Pour vos séances portraits, ils se déplaceront dans vos locaux avec leur studio mobile et leur éclairage professionnel pour réaliser les shootings sur place et ainsi gagner du temps pour tout le monde. Vos photo vous seront remises sur une galerie professionnelle en ligne avec mot de passe. A bientôt

  7. OPERAPRINT

    France

    Opéra Print est un imprimeur expérimenté pour toutes vos impressions en papeterie (carte de visite, en-tête, enveloppe), pour vos événements (flyer, dépliant, affiche), votre communication grand format (roll-up, x-banner) et la signalétique (plaque aluminium). Nos 35 ans d'expérience vous garantissent expertise, qualité et conseils. Notre atelier de la Bourse équipé en presse numérique et notre atelier de banlieue équipé en presse offset, nous permet de vous offrir une réactivité appréciable. Le site operaprint.com vous fait profiter de tout notre savoir-faire partout en France. et un parc numérique mis à la disposition des besoins de la clientèle, nous sommes à même de réaliser toutes sortes de travaux d'impression. Du plus simple, notamment grâce à notre site internet proposant la personnalisation en ligne de plus de 400 modèles de carte de visite créés par nos soins, au plus complexe qui nécessite pliage, rainage, vernis sélectif, dorure, contre-collage et d'autres finitions encore. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de conseil ou de devis ou bien à passer à nos locaux pour un contact direct.

  8. FIZZWEB, ALBI SITE INTERNET

    France

    L’agence web Fizzweb Albi Site Internet est une Agence certifiée WIX Expert en Création de Site Web et référencement SEO. Située à Albi dans le Tarn, en Occitanie, spécialisée dans la Création de Sites Vitrine, Boutique en ligne et Sites Institutionnels, à destination des TPE & PME, Artisans, Professions Libérales, Indépendants & Auto-Entrepreneurs, Restaurants & Food truck , Organisateurs d’événements, Commerces de Proximité, Personnalités & Artistes, Sportifs de Haut Niveau, Associations, Organismes, etc. Outre notre expertise SEO, nous accompagnons les TPE/PME dans leur stratégie de Webmarketing afin d’augmenter leur CA. Notre studio web vous propose également une prestation de community management sur Albi, afin d’animer vos différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, tweeter. Enfin un community manager à Albi dans le Tarn ! Nous pouvons également vous proposer la gestion de vos campagnes publicitaires Google Adwords, Ads, mais aussi Facebook avec Facebook Ads. Notre agence de webmarketing vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale. Acquérir de nouveaux prospects grâce au web c’est possible avec notre agence de marketing digital. Un problème pour créer son site ? Pas de soucis notre service d'assistance vous dépannera ! Notre agence numérique est également présente dans les principales métropoles comme Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, Nice et Strasbourg, mais aussi en Corse !

  9. CARSITTING - SERVICE VOITURIER

    France

    Service Voiturier de Qualité à Paris et sa région - Régulier ou Événementiel - Élégance & Professionnalisme - Le partenaire incontournable de tous vos événements privés & professionnels - Demande de devis en ligne - Tarification compétitive - Solutions sur-mesure - Disponible 7j/7 »

  10. WEB EVENTS

    France

    Besoin d'un site sur mesure pour votre événement d'entreprise ? L'agence web-events est spécialisée dans la conception de sites événementiels. Vous avez des notions en informatique ? Crée vous-même votre site grâce à un éditeur intuitif directement utilisable ne ligne et bénéficiez de nombreuses fonctionnalités et widgets.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit