• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipements pour concentration

Résultats pour

Equipements pour concentration - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  2. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  3. STB TRANSPORT & LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    STB est le prestataire de la sous-traitance dédiée : logistique de distribution sur plateformes dédiées, délégation de production, logistique de l’urgence, intégration de solutions transport. STB propose à ses clients d’optimiser leurs flux, de réduire leurs temps de cycle et leurs coûts en se concentrant sur leur cœur de métier. Nos engagements en matière de sécurité, de qualité et d’innovation reposent sur la motivation et l’implication de nos équipes. Forts d'un management atypique, les membres de notre équipe font notre succès au service de la satisfaction de nos clients. Engagés dans un partenariat créatif et performant, notre mission est de vous accompagner dans la recherche de performance et d’innovation. Notre priorité aujourd’hui, c’est de proposer un service de qualité. Voilà pourquoi nous renforçons notre capacité à innover et à servir nos clients afin de générer une croissance forte et régulière. Nos valeurs sont des guides précieux. Notre agilité nous permet de nous adapter aux exigences, à la rapide évolution de nos clients et aux nouveaux enjeux de la révolution digitale. Notre créativité nous conduit à encourager l’esprit d’initiative de nos collaborateurs et à développer les synergies au sein de STB et avec nos partenaires, afin de mieux servir nos clients. Nous sommes pleinement mobilisés sur nos priorités. Nous sommes spécialisés dans le transport et la logistique médical et nous vous proposons toujours la solution la plus adaptée à vos besoins.

  4. EVENTS2EVENT

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez EVENTS2EVENT, votre partenaire de confiance pour la création et la réalisation de stands et d’espaces de travail sur mesure en France et en Europe. Chez EVENTS2EVENT, nous comprenons que chaque événement est unique et mérite une attention particulière pour captiver votre public cible. C’est pourquoi nous mettons notre expertise et notre dévouement au service de la réussite de votre projet. De la conception 3D à l’agencement final, en passant par la fabrication. Nous vous accompagnons à travers toutes les étapes du projet. Nous sommes fiers de proposer des solutions clé en main qui répondent parfaitement à vos besoins et à vos attentes. Notre équipe expérimentée de professionnels créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs, votre vision et votre identité de marque. Nous croyons fermement en la puissance du partenariat et en la co-création pour atteindre des résultats exceptionnels. Chez EVENTS2EVENT, nous nous engageons à offrir un service personnalisé et de haute qualité à chacun de nos clients. Nous comprenons que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous prenons en charge toutes les aspects logistiques et techniques de votre projet, vous permettant de vous concentrer sur votre message et votre interaction avec votre public.

  5. H2C PREVENTION

    France

    Verified by europages badge

    H2C Prévention met à la disposition de vos chantiers un équipement de prévention adapté à vos besoins. Forts de notre expérience et de notre expertise, nous vous offrons une vaste gamme de matériel et d'outils garantissant la sécurité sur le site. Actuellement, 40% des accidents sur les chantiers sont attribuables aux déplacements sur le site. Nous vous assistons dans la création de zones claires et sécurisées. Notre matériel innovant vous permet de vous concentrer pleinement sur le développement de votre entreprise. H2C Prévention propose également la mise à disposition de formateurs agréés pour renforcer les compétences de vos équipes. Nos formations visent à fournir à chaque collaborateur les qualifications nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre chantier. Toutes nos formations respectent les normes des organismes de formation et s'ajustent à votre rythme, que ce soit pour une demi-journée ou plusieurs jours. Elles comprennent une partie théorique en salle ainsi qu'une partie pratique sur le terrain. Anticiper pour mieux protéger : H2C Prévention offre la possibilité de mettre à disposition des préventeurs à temps plein ou partiel sur vos chantiers. Nous mettons à votre service notre savoir-faire et nos connaissances pour vous accompagner et garantir la sécurité de vos collaborateurs. Le préventeur a pour mission d'animer la vie et la prévention sur le terrain.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KECHIR

    France

    Verified by europages badge

    Découvrez KECHIR, une société de services polyvalente qui répond à tous vos besoins en matière de propreté, de gestion et d'assistance, avec une attention particulière portée aux environnements Airbnb et aux espaces professionnels. En tant que leader parmi les sociétés de nettoyage, nous sommes spécialisés dans le nettoyage Airbnb et le ménage de locations de vacances. Que vous soyez un hôte souhaitant offrir à vos invités une expérience inoubliable ou un voyageur cherchant un séjour impeccable, notre équipe qualifiée garantit des logements accueillants, propres et prêts à accueillir vos hôtes. Nous prenons en charge le nettoyage complet des locaux, du dépoussiérage des surfaces au lavage des sols, en passant par le changement des draps et le réapprovisionnement des fournitures essentielles. Mais notre expertise ne se limite pas au nettoyage. Nous proposons également des services de conciergerie Airbnb complets pour simplifier la gestion de votre propriété. De la coordination des réservations à l'accueil chaleureux de vos invités, en passant par la gestion des clés et la résolution des problèmes éventuels, notre équipe est là pour prendre soin de chaque détail afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : offrir une expérience de qualité à vos voyageurs. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

  2. PC ONE PARIS

    France

    Depuis 2011, la Team PC ONE PARIS vous accompagne pour faire évoluer vos besoins. 3 grands axes, chacun réunissant des offres adaptées, en toutes circonstances et traitées par des Experts ! - Utilisation de matériel professionnel et un personnel d’expertise - Une clientèle entièrement satisfaite de leur service - Des détails professionnels augmenteront la durabilité de vos équipements - Réservation et payement de votre rendez-vous électroniquement et en toute sécurité Nous nous engageons à offrir un service de qualité, la satisfaction de la clientèle à un prix avantageux partout en offrant des horaires accessibles. Notre but est de fournir à nos clients l’expérience de l’informatique la plus conviviale et la plus pratique possible. Nous pouvons agir en tant que département informatique afin de vous aider à superviser les projets, à concevoir et mettre en œuvre des solutions technologiques, à gérer les sous-traitants et veiller à ce que vos besoins et échéanciers soient respectés. Nous sommes votre solution informatique afin de vous concentrer sur votre entreprise. Nous sommes votre partenaire technologique ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

  4. LOGISTICANORD

    France

    Parce qu’en tant que Grand Groupe, PME, TPE ou e-commerçant, il est primordial que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, nous proposons vous accompagnons sur vos besoins opérationnels transports et logistiques. Nous mettons à votre disposition notre expertise, nourrie d’une expérience de plus de 25 ans au service de la « Supply Chain » de 2 groupes de cosmétiques de renommée mondiale. Nos solutions combinent CONSEILS et GESTION OPERATIONNELLE de vos activités TRANSPORTS, LOGISTIQUES et DOUANES. Notre objectif est d'assurer la PERFORMANCE de vos opérations, de garantir votre rentabilité et votre compétitivité grâce à notre équipe exploitation et service client qui vous sont complètement dédiées. « Seuls fonctionnent les systèmes simples » : un principe connu sur lequel s’appuie LOGISTCANORD afin de vous offrir une approche de qualité, collaborative et éthique, alliant rigueur et pragmatisme.

  5. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  1. EMS NEGOCES

    France

    EMS NÉGOCES est le fruit de notre expérience à l’international, une structure entièrement dédiée au négoce vers l’Afrique. Vous êtes une société, une administration, un particulier basé sur le continent africain et vous recherchez du matériel, EMS NÉGOCES vous accompagne pour : - Rechercher, vendre et expédier tous types de produits industriels : tracteurs agricoles, véhicules légers, et poids lourds, engins de travaux publics, pièces détachées, pneumatiques... - Importer ou exporter vos produits grâce à sa connaissance pointue de la législation et ses contacts - Négocier dans les meilleures conditions avec fiabilité les prix, la qualité, le service . EMS NÉGOCES en France est une filiale d’EMS NÉGOCES Congo, 20 salariés basés au Congo travaillant au service des sociétés et particuliers intervenant sur les chantiers de construction, la vidéosurveillance, la maintenance industrielle. Notre entreprise se place parmi les principales plateformes d’échange avec l’Afrique. Son activité se concentre sur l’exportation de matériels industriels de tous types et d'équipements agricoles. On vous apporte une réponse sur mesure adaptée à votre projet et vous accompagne de la recherche du produit jusqu’à son expédition. Découvrez tout le catalogue : https: //www.ems-negoces.com/#catalogues Contactez-nous au +33 6 20 52 93 67 ou par mail contact@ems-negoces.com Facebook : EMS Negoces Instagram : @emsnegoces LinkedIn : EMS Negoces SAS

  2. FUTURLOG

    France

    Futurlog est une startup spécialisée dans la prestation de services logistiques et transport pour les marques e-commerce. Grâce à notre solution, vous êtes en mesure de piloter votre logistique en quelques clics, vous laissant le temps de vous concentrer sur votre cœur de métier. En bref Futurlog c’est : - L'accompagnement de près de 400 marques à succès - 7 entrepôts stratégiquement situés à travers la France - Jusqu’à 35% de réduction constatée sur les coûts logistique et transport de nos clients - Un taux de satisfaction client proche de 100% - Une solution omnicanale & clé en main Fondée par deux experts du e-commerce, forts de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, notre entreprise se distingue par son offre compétitive, sa capacité de personnalisation et ses solutions technologiques innovantes. Sans oublier notre équipe support ultra-réactive, qui vous conseille et vous accompagne dans votre développement ! Avec Futurlog, l'avenir de votre logistique est entre de bonnes mains !

  1. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  2. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  3. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  4. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  5. YPB AGENCY

    France

    Concentrez-vous à 100% sur votre activité, on s'occupe du reste ! Depuis 2019, l'équipe de YPBAgency vous accompagne dans vos projets de digitalisation et vous propose des services tels que la création de sites internet et d'applications mobiles, d'hébergement, de maintenance et de conseils personnalisés pour les entreprises (TPE, PME), les nouvelles entreprises et indépendants (Startup, Freelance, Autoentreprises...). Ce qui nous caractérise : nous sommes une agence web et nous croyons en l'humaine, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous offrir un suivi de qualité un conseillé dédié qui vous suivra tout au long de vos projets chez nous, et même après. Nous voulons renouer avec cette proximité qui est très souvent négligée voir oublié dans de nombreuses entreprises. Toute la puissance d’internet connecté à votre activité. Nous créons des sites conçus pour exploiter tout le potentiel d'internet et vous fournir les meilleurs outils pour le développement de votre entreprise. Nous travaillons pour vous offrir à vous et à vos clients la meilleure expérience utilisateur. Offrez-vous une connexion plus rapide entre vous et vos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. BM FIDUCIAIRE

    France

    Tout savoir sur BM Fiduciaire BM Fiduciaire ou Business Management Fiduciaire est une entreprise qui se spécialise dans la prestation de service. Les détails sur ses particularités et ses offres. BM Fiduciaire : un expert en comptabilité Business Management Fiduciaire est un cabinet expert comptable à paris site bmfiduciaire.fr dirigé par Olivier Uzan. Il dispose d'une équipe de professionnels en matière de comptabilité. Cet établissement a vu le jour il y a une dizaine d'années. Depuis sa création, de nombreuses entreprises lui confient leurs projets. Grâce à cela, son chiffre d'affaires atteint 852 300 euros en 2017. Si vous êtes à la recherche d'un expert comptable à paris, vous pouvez recourir aux services de BM Fiduciaire. Les prestations de BM Fiduciaire Parmi les offres de ce cabinet, il y a l'externalisation. C'est une solution qu'il met à la disposition des entreprises qui veulent minimiser leur budget en se concentrant sur leurs principales activités. À titre d'information, il a un expert comptable à paris 8 pour prendre en charge la régulation des échanges d'informations financières et comptables. Il peut également effectuer des audits et envoyer un expert comptable à levallois. Grâce au SaaS, il peut assurer des services en ligne en faisant intervenir un expert comptable Paris 10.

  7. EURO IMMOBILIA

    France

    Investir dans l'habitat neuf peut être une excellente idée à condition de se faire accompagner par un professionnel. Forte d'une expérience de 25 ans dans le domaine de la promotion et l'aménagement immobilier à Perpignan, l'agence immobilière Perpignan Euro Immobilia propose des produits haut de gamme allant des villas d'Architecte aux résidences modernes. Se concentrant au sud-est de la ville, les biens sont présentés dans le cadre de programme immobilier neuf Perpignan, dont les principales réalisations sont le Mas Roca, le Mas Saint Pierre, le Mas Vermeil et la Roseraie. Qu'il s'agisse d'une villa Perpignan d'exception, d'un studio coquet ou d'un appartement perpignan standing, tous jouissent d'un environnement exceptionnel et où les services et les commodités sont à proximité. Il va de soi que les constructions bénéficient d'un confort inégalé. Certaines offrent même de belles vues depuis les hauteurs. À côté de l'immobilier neuf à Perpignan, Euro Immobilia vend des terrains à bâtir allant de 600 à 1 000 m2. Que ce soit en location ou en vente, l'agence propose également des locaux de commerce et des bureaux pouvant répondre à tous les besoins. Une équipe peut se mettre à la disposition de ceux qui souhaitent vendre ou estimer leur bien immobilier se trouvant la région.

  8. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  1. CHÂTEAUX DES LANGUES

    France

    Châteaux des langues propose des stages intensifs, faits sur mesure, pour les adultes professionnels souhaitant apprendre l’anglais. Les stages sont hébergés dans le Château de la Mazure, une propriété familiale située en Mayenne, dans le Nord-Ouest de la France. Durant le séjour, les participants suivent un cours de grammaire et de Communication-Organisation-Méthodologie développés par notre équipe pédagogique depuis vingt-huit ans. Notre méthode est basée sur un programme efficace et structuré : l’immersion se déroule selon un rythme bien défini qui permet aux apprenants de se focaliser sur le cœur de la formation en anglais. Ce programme alterne les phases de concentration et d’apprentissage, les périodes d’activités ludiques pour pratiquer et intégrer les connaissances et les phases de repos optimisés. Les immersions en anglais pour adultes sont structurées en trois paliers pour Semi débutants, Avancés et Spécialistes.

  2. POMPES FUNÈBRES MUSULMANES OBSÈQUES NOUR

    France

    "OBSEQUES NOUR est une entreprise de professionnels du funéraire à l'écoute des familles.Nous agissons avec concentration, bienveillance et considération, pour organiser des obsèques de qualité.Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR vous accompagnent et vous guident pour vous garantir une inhumation locale dans un carré musulman ou le rapatriement du défunt vers le pays d'origine. Nous vous proposons une assistance et un soutien conformes à vos attentes. Nous nous chargeons des formalités administratives relatives au rapatriement de corps vers les pays du Maghreb, d’Afrique, du Moyen Orient ainsi qu’à travers le monde ou à l’inhumation locale dans un carré musulman. Nous prenons en charge également le transport de corps avant mise en bière du domicile au funérarium et après mise en bière, de même que la toilette rituelle musulmane pratiquée par une équipe d’hommes et de femmes expérimentés garantissant l'intégrité et le respect du défunt. Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR situées à Sartrouville dans les Yvelines 78, tout proche de Bezons 95 et d'Argenteuil 95, opèrent sur Paris ainsi que toute l'île-de-France.

  3. BEEWEEN.COM

    France

    Vous souhaitez créer un site internet sur WordPress ? Vous avez besoin d’une agence web pour assurer le référencement de votre site ? Beeween.com vous accompagne tout au long de la création de votre site internet, de la conception à la mise en ligne en passant par le référencement. L’agence web Beeween.com met tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous fournir un site internet professionnel, responsive et optimisé pour le référencement. Beeween.com c’est aussi une équipe de professionnels à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre stratégie digitale. L'agence web Beeween.com propose des solutions digitales sur mesure adaptées à chaque client et sa stratégie de communication web. En effet, travailler avec une agence web professionnelle permet d'obtenir des résultats efficaces et durables en terme de visibilité et de notoriété sur le web. Grâce à son expérience et ses compétences, Beeween.com est en mesure de conseiller et d’accompagner ses clients dans la mise en place d'une stratégie digitale cohérente et performante. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre métier. Beeween.com fait tout son possible pour vous simplifier la tâche et vous permettre de bénéficier d'un site internet professionnel, à la hauteur de vos ambitions. N'hésitez pas à contacter l’agence pour plus d'informations.

  4. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  5. MAINTA

    France

    Ce qu’il faut savoir sur la solution gmao Si la gestion de vos biens ou de vos actifs s’est toujours présentée comme étant une tâche lourde, c’est parce que vous n’avez pas encore utilisé la solution gmao. Celle-ci est considérée aujourd’hui comme un gestionnaire assistant et dans tous les services. La solution gmao : en quoi ça consiste ? Lorsqu’on parle de la solution gmao, on fait certes allusion à un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur. Elle organise les actions de maintenance, tout en planifiant les interventions ponctuelles. Ce logiciel veille à la sécurité et au bon état de vos ressources et équipements. Quel est l’intérêt d’une solution gmao ? Même si ce logiciel se concentre sur les tâches spécifiques de la maintenance de votre entreprise, elle peut aussi assurer la gestion des autres services. En effet, on distingue deux types de solution gmao, à savoir la gmao pro et la gmao entreprise. C’est cette dernière qui possède des fonctionnalités plutôt élargies et adaptées à la gestion effective de tous les services de votre société (maintenance, production, RH, Finances, etc.).

  6. RESOSAFE

    France

    Depuis plus de 19 ans le Groupe ROS ne cesse d’évoluer par l’acquisition de sociétés spécialistes et reconnues dans leur métier. Notre principale ambition est la création d’une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique de votre entreprise en matière de : Bureautique • Dématérialisation & GED • Informatique • Cloud • Téléphonie • Éclairage C’est en s’appuyant sur des experts dans leur métier respectif, que nous garantissons la parfaite conception et exécution de vos projets. L’implantation de nos sociétés au plus près de votre entreprise vous assure la réactivité de nos équipes pour un service à la hauteur de vos attentes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre activité principale.

  7. SERVCORP

    France

    Servcorp a pour engagement d'être le meilleur fournisseur de bureaux équipés et bureaux virtuels au monde. Notre métier repose sur un principe fondamental : vous permettre de réduire vos coûts et de partager vos frais généraux afin d'assurer la réussite de votre entreprise. En vous permettant de vous concentrer sur vos activités, nous vous aidons également à atteindre vos objectifs. Services : Location de bureaux équipés, bureaux virtuels – domiciliation d'entreprise et location de salles de réunion. Grâce à Servcorp, vous pouvez gérer votre entreprise depuis des emplacements prestigieux, dans les plus importantes villes du monde. En outre, nous mettons à votre disposition une infrastructure impeccable, des technologies dernier cri et une équipe dévouée et professionnelle.Tout est mis en place pour que vos affaires soient fructueuses. Servcorp est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la location de bureaux équipés, des bureaux virtuels et de la domiciliation d'entreprise.