• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipement de points de vente

Résultats pour

Equipement de points de vente - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  2. CONCEPT METAL

    France

    Verified by europages badge

    Spécialisé dans la transformation et la vente de métaux non ferreux et métaux spéciaux sous forme de produits semi-finis ou semi-transformés nous vous accompagnons dans tous vos projets. Notre équipe commerciale et technique spécialisée dans ces matériaux, vous garantit une réactivité et une efficacité dans les solutions proposées. L’expertise de Concept Metal est aussi le conseil et l’aide dans le choix des métaux dans vos études et plus particulièrement dans les métaux spéciaux (Tungstène, Molybdène, Tantale, etc.). C’est aussi la possibilité de réaliser des constructions, des montages voir du soudage dans ces métaux spéciaux après étude préalable par son équipe technique. Le service de Concept Metal est orienté vers la satisfaction client pour la réactivité et la pertinence des réponses données grâce aux compétences de nos techniciens. La recherche de solutions techniques spécifiques fait partie des prestations proposées. Concept Metal stocke également des métaux spéciaux (nous consulter). La qualité des matériaux est garantie par Concept Metal, et reconnue par des donneurs d’ordre très exigeants dans les technologies de pointes. La traçabilité et les contrôles qualités font également partie de la garantie des produits fournies à nos clients.

  3. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  4. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  5. ASSEMBLY PARTNERS

    France

    Assembly Partners est une entreprise qui exécute des projets de montage, d'agencement et d'installation de meubles ou de rayonnage dans des supermarchés, magasins, boutiques, chaînes d'hôtels. Nos équipes sont composées de professionnels expérimentés basées dans cinq pays différents. Cependant, elles peuvent se déplacer partout en Europe pour réaliser vos projets de montage, d'installation de meubles et de rayonnage. Nous montons des meubles et des corners pour des stands dans des salons d'exposition, mais aussi d'autres points de vente comme les duty-free dans les aéroports. Nos équipes monteront les meubles rapidement, la nuit ou le jour, en respectant bien sûr les normes de sécurité. Le montage et l'installation de ces meubles en particulier est très important car ils représentent la marque. Il faut donc un équipe de monteurs qui est à la hauteur de cet agencement de meubles, et nous garantissons que nos équipes sont formées et fournissent un travail de qualité. Nos équipes partenaires monteront les meubles en toute sécurité et s'assureront que les présentoirs des points de vente, des stands ou des magasins soient bien montés et surtout fonctionnels.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  2. LE COUTEAU

    France

    Coutellerie en ligne depuis 2008, déjà plus de dix années d'existence sur le web. Le rendez-vous incontournable des plus grandes marques de couteaux, qu'elles soient Françaises (Laguiole, Opinel) ou étrangères (Herbertz, Albainox). Ce site web pratique les prix les plus bas : de ce fait, il est très difficile de trouver moins cher ailleurs. Le petit plus de la boutique en ligne le-couteau.com, c'est d'avoir mis en place un module de personnalisation. Comme son nom l'indique, cela permet de pouvoir personnaliser son couteau, ou du moins la lame par gravure d'un texte. Toutefois, ce service n'est pas gratuit et coûte 8, 90€ pour la première face, contre 4, 90€ pour la seconde. Ce site internet vend tous les types de couteaux mais reste tout de même spécialisé dans le couteau de poche pour sa simplicité d'utilisation et de transport. Il faut dire que c'est le plus vendu au monde. Toutefois, le site propose également à la vente d'autres types de couteaux : notamment le cran d'arrêt (automatique), papillon ou même poignard de chasse. Afin de témoigner du vaste choix, sachez qu'une catégorie du site est même réservée aux couteaux de cuisine. Un vrai bonheur pour les cuisiniers professionnels qui pourront donc s'équiper avec du matériel de très haute qualité. Sur le-couteau.com, plusieurs moyens de livraison sont possibles : à votre domicile ou en point relais. L'assurance de pouvoir toujours réceptionner toujours très facilement son colis !

  3. CAMINEL SAS

    France

    POLE VERT est une enseigne de commerçants qui comme vous, partagent le plaisir de la vie "au vert"! Notre savoir faire est transmis de génération en génération depuis plus de 60 ans afin de mieux vous guider. Tous nos produits ont été soigneusement sélectionnés afin de vous satisfaire. Notre Service Après Vente, présent dans chaque point de vente, vous permet de prolonger la durée de vie de vos matériels. Nos équipes sauront vous accueillir et vous conseiller avec le sourire. A bientôt dans votre magasin POLE VERT!

  4. COCKTAIL INTERACTIF

    France

    COCKTAIL INTERACTIF L’expert de la PLV dynamique, vous invite à découvrir sa large gamme de solutions d'affichage dynamique pour les professionnels ( borne numérique, borne interactive, totem interactif, écran affichage dynamique, borne tactile, écran vidéo, borne vidéo, stop rayon LED, stop rayon vidéo, écran vidéo rayon magasin, brochure vidéo, écran vidéo pour plv dynamique, totem vidéo, imprimé vidéo , plv numérique, PLV ...). Leader du marché de l'imprimé vidéo et de l'affichage dynamique, nous vous proposons des produits de PLV dynamique entièrement personnalisables et adaptables à vos besoins de communication .Grâce au savoir-faire exceptionnel de son équipe, nous proposons des plv interactives innovantes qui seront s'adapter parfaitement à vos stratégies de communication. Pour chaque besoin d'affichage dynamique, que ce soit dans le cadre d'un salon professionnel ou sur vos points de vente, Cocktail Interactif possède la solution d'affichage dynamique dont vous avez besoin.

  5. GROUPE HESTIA SÉCURITÉ

    France

    Groupe Hestia Sécurité spécialiste en transport de fonds en véhicule banalisé dans la limite de 30 000 € d'encours circulant (décret N° 2000-376 du 28 avril 2000) par véhicule. Tout nos agents ont suivi une formation précise sur nos protocoles de sécurité afin d'opérer de manière efficace et en toute discretion dans le respect de nos protocoles de sécurité et de la réglementation en vigueur. Rentabilité du temps de travail de vos équipes qui sont déchargés de cette tâche contre-productive. Vos personnels ne prennent aucun risque à l'extérieur du point de vente (dépose en agence bancaire réalisée par nos agents). Protection de vos fonds : en cas de perte ou de vol Groupe Hestia Sécurité a souscrit une assurance garantissant la couverture de tous sinistres à concurrence de 30 000 €. Nos maître-mots : Adaptabilité Professionnalisme Discretion Suivi

  1. SMARTCENTER

    France

    Vous avez une entreprise ou une société en charge, et pour contenter vos clients, vous savez que le passage au numérique vous sera d’une grande aide. Smartcenter est une agence digitale WordPress installée dans la ville de Lyon et elle vous aidera sur deux points principaux : la création de votre site et la visibilité de vos activités sur le web. Cette agence web met à votre service une équipe professionnelle pour créer votre site web WordPress, que vous ayez besoin d’un site de vente en ligne ou d’un site vitrine. Smartcenter vous accompagne également dans le référencement naturel avec ses services d’audit SEO, ses conseils en optimisation SEO, et en stratégies de visibilité par l’intermédiaire des liens sponsorisés. Consultez le site internet smartcenter.fr pour vous renseigner davantage sur les prestations de cette agence digitale dont vous ne manquerez pas d’aimer les services qui sont à l’intention des PME et TPE avec des tarifs étudiés pour être abordables, peu importe vos besoins.

  2. OSERTECH

    France

    Osertech est une plateforme spécialisée dans la vente de machines industrielles d’occasion. Nous proposons une solution clé en main aux vendeurs pour diffuser leurs annonces et obtenir des prospects qualifiés. L’interface, accessible de tous, permet à ces derniers d’obtenir une solution personnalisable aux couleurs de leurs entreprises. Optimisée pour le secteur de l’industrie, nous mettons à disposition une multitude de fonctionnalité et de services pour faciliter le travail du vendeur et l’expérience de l’acheteur. Nous proposons des matériels industriels dans les secteurs suivants : cosmétique, chimie, pharmaceutique, agro-alimentaire. Spécialistes du négoce de machines industrielles, support technique ou support commercial, nous apportons l’expertise, l’avis extérieur, et étudions avec nos clients des solutions équitables au cas par cas. Cela nous permet de proposer une solution 100% personnalisée à nos clients. Nous accordons de l’importance à tous les types de demandes. Nous avons une approche globale permettant d’assurer aux clients l’enlèvement et la revente de machines d’occasion. La polyvalence dans la maitrise des compétences est le point fondamental d’Osertech. Les machines d’occasion sont plus accessibles comparé aux machines neuves. Les équipements d’occasion sont disponibles sans délais de fabrication. Le matériel d'occasion peut être visible en état de fonctionnement. Les acheteurs verifient alors si la machine correspond à l'usage recherché.

  1. HDA

    France

    Située à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise (95), HDA entreprise générale de bâtiment , prend en charge tout projet du simple dépannage jusqu'à la réalisation de travaux : construction de pavillon, rénovation de bâtiment, agencement de point de vente et de bureau. Notre compétence s'étend dans tous les corps d'état du bâtiment : maçonnerie générale, couverture, plomberie, chauffage, cloisonnement, doublage, peinture, menuiserie, électricité, ... Nous réalisons tout travaux de construction en neuf et en rénovation dans les activités de maçonnerie, charpente, couverture, dallage, chape, doublage, serrurerie, étanchéité… Un projet de construction neuve, d'extension, de surélévation ou d'aménagement extérieur, notre équipe sera vous conseiller et vous proposer les meilleurs solutions. Nous réalisons égalements tout type de travaux dans le neuf et la rénovation. Nous intervenons dans le domaine du cloisonnement, doublage, faux plafond, peinture, électricité, plomberie, chauffage, revêtement de sol souple et dur… Une seule entreprise pour tous vos travaux En nous contactant vous bénéficiez d'un conseil et d'une étude personnalisée pour la réalisation de votre projet. Tout au long de votre projet, vous aurez un seul interlocuteur afin de simplifier les relations et ainsi installer un climat de confiance.

  2. DSA-SÉCURITÉ

    France

    Depuis 26 ans, nous mettons à votre disposition notre professionnalisme dans le domaine de la sécurité. Notre savoir-faire et nos compétences techniques sont reconnus auprès des industries, des commerces, des PME, PMI, et des particuliers. Nous vous proposons des solutions innovantes adaptées à votre budget et un équipement à la pointe de la technologie. Nous sommes à votre écoute pour étudier tous vos projets : installation neuve, réfection d'installation, évolution d'une installation.Une étude personnalisée gratuite et sans aucun engagement de votre partDu matériel à la pointe de la technologie (tous les produits sont agréés assurances et NFA2P)Une offre de financement personnalisée (taux préférentiel)Un service après-vente réactifPartenaire Securitas Alert ServicesDes techniciens compétents

  3. INFORMATION PROMOTION SERVICE PUBLICITE

    France

    INFORMATION PROMOTION SERVICE PUBLICITE est une société présentant plusieurs services, dont leurs domaines d'activités sont : • Conseil en communication globale • Communication enseignes et réseaux • Création de campagnes publicitaires multi supports • Fidélisation • Jeux • Animations points de vente • Conception de PLV et ILV • Packaging • Enseignes • Signalétique • Affichage LE STUDIO DE CRÉATION est composé de 14 Postes de travail dotés des systèmes MAC les plus puissants à ce jour. Une équipe jeune et dynamique pour réaliser tous vos travaux de pré-presse : • création • photogravure • retouche photo • mise en page • épreuvage • bon à tirer • bon à graver • production graphique

  4. RESEAULUTION

    France

    RESEAULUTION est un cabinet de conseil de proximité en management, organisation et conduite du changement des entreprises en réseau. Nous travaillons conjointement avec les entreprises à optimiser chaque rouage de leur structure, de l’organisation de la chaîne managériale au respect de leurs standards de marque sur la totalité du réseau. Notre expertise Ensemble, nous travaillons à optimiser chaque rouage de votre structure, de l’organisation de votre chaîne managériale au respect de vos standards de marque sur la totalité du réseau. Nos consultants régionalisés vous suivent, dans chaque point de vente, et vous conseillent pas à pas à la création d’un environnement favorable à la performance et à l’homogénéité de service. Avec notre aide, apposez votre sceau sur des process jusque-là discordants. Les + du sur-mesure Notre meilleur atout : être à votre écoute. Car qui mieux que vous connaît les détails de votre entreprise ? Reseaulution prend le temps de vous connaître (vous, votre environnement et votre situation particulière). Dès lors, la solution qui en découle est aussi singulière que vos enjeux. Résultat ? Elle est dans le même temps plus efficace et moins contraignante .Avec son équipe à taille humaine répartie sur tout l’Hexagone, Reseaulution propose une approche agile et proactive. Pour vous, cela se traduit par une attention accrue portée à votre accompagnement en région.

  5. ESPACE MONETIQUE

    France

    Depuis plus de 10 ans, la société Espace Monétique vous apporte Conseil, Expertise et Assistance dans la mise en place de solutions monétique innovante à destination de vos points de vente. Notre équipe, composée de professionnels ayant évolué dans les plus grandes structures, mets à votre disposition ses compétences pour répondre à l'ensemble de vos besoins. Nous assurons un service d'installation et de maintenance de qualité par support technique téléphonique ou par technicien spécialisé sur site réparti sur toute la France. Espace Monétique est une structure à taille humaine qui accorde une attention particulière à chacun de ses clients. Notre objectif : "Le zéro défaut" Nous vous apportons un réel service à forte valeur ajoutée et savons faire preuve de souplesse et de réactivité pour répondre à vos demandes.

  6. RÉSEAU SOCODA

    France

    Le RÉSEAU SOCODA est le premier réseau de distributeurs indépendants au service des métiers du Bâtiment et de l’Industrie. Les équipes commerciales fournissent une qualité de service optimale pour maximiser la satisfaction des clients. Le RÉSEAU SOCODA c'est 180 adhérents, 9000 collaborateurs, plus de 650 points de vente, 440 000 clients professionnels, 1000 partenaires fournisseurs et 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

  7. SERRURIER POINTFORT FICHET

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 40 ans, POINT FORT FICHET est le spécialiste en référence de sécurité du domicile : porte blindée d'appartement et de maison, serrures 3 points, serrure 5 points, serrure 7 points, cylindre de porte, porte de garage, volet roulant, alarme sans fil... Nous nous occupons de tout ! Nos serruriers vous donnent tous les conseils nécessaires pour choisir la solution la mieux adaptée à votre demande et à votre budget. Qu'il s'agisse de la sécurité de votre maison ou de votre appartement, les serruriers Point Fort Fichet vous expliqueront les risques réels auxquels votre maison est confrontée et vous donneront les solutions les plus adaptées pour la sécurité de votre domicile. Ce que nous offrons ? Tout d'abord, nous proposons un diagnostic de sécurité gratuit, un conseil personnalisé sur le choix des produits, une vraie souplesse de financement et un respect des délais. En plus des performances reconnues des produits Fichet (porte d'entrée blindée pour maison ou appartement, porte de garage motorisée, porte de cave, serrure haute sécurité, alarme) le réseau Point Fort vous garantit un service global, de la conception à la mise en œuvre de votre projet en vous apportant l’accompagnement et l’apport de solutions au quotidien. Faire confiance à Point-Fort Fichet, c'est garantir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  8. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  1. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  3. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  4. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !