• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • développement de points de vente

Résultats pour

Développement de points de vente - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SUNNYCARE

    France

    SUNNY CARE est expert dans la fabrication française de bornes de distribution de gel hydroalcoolique et crème solaire. Nos bornes sont destinées à la sensibilisation de la population face à des problématiques de santé publique. Nous avons d’abord développé des bornes de distribution de crème solaire avec écran connecté. Puis, pour faire face à la crise, nous avons décidé de nous engager afin de créer une borne destinée à la prévention virale contre le COVID-19. Nos bornes permettent de distribuer sans contact des doses calibrées de gel hydroalcoolique certifié virucide, prendre la température corporelle et diffuser des spots vidéo pédagogiques et publicitaires via un écran de 22" connecté, et mesurent le trafic des usagers sur site. Nous vous proposons une option complémentaire de Connectivité augmentée (un point d'accès à une page d'information via un réseau Wifi sans connexion). Toutes nos bornes et matières premières sont fabriquées dans notre usine en France. Notre catalogue vous permet de retrouver nos bornes virales simples ou virales avec prise de température, ou solaires, qui sont toutes personnalisables (couleurs et logo de votre entreprise, sur mesure, sans surcoût). Disponibles à la vente ou à la location (location avec livraison gratuite, contrat de maintenance et approvisionnement de gel hydroalcoolique). Nous vous aidons dans le choix de la formule la plus économique pour vous et en fonction de l’affluence du lieu où vous souhaitez positionner vos bornes.

  2. AVISION RÉPUTATION COMPANY

    France

    Avision réputation Company est une agence de Marketing Digital spécialisée depuis plus de 10 ans dans la publicité en ligne et le référencement naturel. Vous avez un site internet mais pas de visibilité ? Un trafic au point mort ? Des ventes qui ne décollent pas ? A l’inverse des grands groupes, les TPE et PME manquent de visibilité sur la toile. Peu d'entre elles réalisent que des solutions efficaces sont à leur portée. Pour pérenniser votre activité, Avision Réputation Company vous démarque de votre concurrence grâce au Marketing Digital. Cela vous permet ainsi de : ➡ Faire remonter naturellement (seo) votre site sur la première page des moteurs de recherche comme Google ou Bing pour une visibilité à long terme. ➡ Augmenter votre visibilité sur Internet, pour gagner en trafic de qualité ➡ Être vu au moment où les internautes ont besoin de vos produits et de vos services, ➡ Afficher des messages pertinents, clairs, attractifs et informatifs avec des annonces en ligne ciblées -complémentaire à votre référencement naturel ! Chez Avision, nous vous aidons à développer votre activité sur internet et la visibilité de votre entreprise pour acquérir de nouveaux clients, atteindre vos objectifs, tout en respectant vos budgets. Venez découvrir nos logiciels génération prospects pour trouver rapidement vos clients b2b, récupérez les mails, envoyez vos offres en illimité.. Essai gratuit pendant 7 jours ici : https: //avision.org/logiciels-de-generation-de-prospects/

  3. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  4. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  5. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  2. APP'S MILES

    France

    APP'S MILES est une start-up bordelaise fondée en mars 2014. Nous avons développé un programme d'activation sur le modèle des miles aériens qui récompense les utilisateurs sur leurs trajets. Pour cela, dans un premier temps l'utilisateur collecte des points à chaque visite et cela, que vous soyez sur le site web, l’application mobile ou dans le point de vente d’un partenaire, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Ensuite, avec l’application app’s miles ou depuis la web app, l'utilisateur peut consulter à tout moment son cumul de points et accéder directement aux partenaires du programme. Lorsque l'utilisateur a assez de points pour s'offrir un cadeau, il peut cliquer et échanger ses app’s miles contre un bon d’achat ou un coupon mobile !

  3. GROUPE LEGENDRE

    France

    Le Groupe Legendre : né avec le transport routier, le groupe s’est volontairement développé de façon transversale. De l’emballage à la logistique, de la communication au confinement de chantiers, de l’aménagement de points de vente à la fabrication de mobilier en bois, le groupe exerce aujourd’hui 12 métiers. Transport routier Chartres, transport routier Dreux, transport de marchandises Chartres, transport de marchandises Dreux, entreprise transport routier, entreprise transport international, transport international Chartres, transport international Dreux, transporteur Chartres , transporteur Dreux, logistique Chartres, logistique Dreux, logisticien Chartres, logistique globale Chartres, logistique entrepôts Chartres, logistique entrepôts Dreux, expéditions marchandises Chartres, emballage industriel Dreux, emballages bois Chartres, emballages bois Dreux, menuiserie industrielle Chartres, transfert industriel Chartres, transfert industriel Dreux, transporteur multimodal Chartres .

  4. TEESHIRT-MINUTE.COM

    France

    Comme son nom l’indique, vous pouvez créer et commander votre textile tout en le personnalisant sur le site teeshirt-minute.com via son outil ou tout simplement en boutique au 248 rue de charenton 75012 Paris afin de recevoir et d’accompagner nos clients dans une démarche d’étude de besoin, de conseil, de réalisation et de suivi de leurs projets. L’équipe est sympathique, professionnelle vous aidant à trouver le meilleur dans la qualité de votre achat. En effet, nos valeurs se font valoir par nos démarches liées au développement durable. Le coton biologique dit organique ou vegan (PETA, GOTS, OCS Blended et Oeko-Tex) est le principal critère de choix et de production. Nos fournisseurs européens (Stanley Stella par exemple) supervisent les productions et les certifications dans leurs usines en Europe et en Asie. Tout cela dans le respect des personnes et de notre planète. Ce cotton est une valeur environnementale importante pour notre entité. Chaque étape du process est vérifiée par nos fournisseurs ce qui a value un partenariat de plus en plus prestigieux depuis notre création. Si vous avez un support textile en dehors de notre large panel et large gamme, vous pouvez le rapporter en point de vente afin de déterminer sa faisabilité.

  5. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  1. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  1. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  2. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !