• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dématérialisation de documents

Résultats pour

Dématérialisation de documents - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  3. QV2T

    France

    Le label QV2T est le premier label Qualité de Vie au Travail intégrant les problématiques télétravail et transformation digitale. Plusieurs dizaines d'experts ont travaillé à la formalisation de son contenu dans le cadre d'un exercice d'intelligence collective. Depuis la crise COVID, le télétravail et le management hybride ont pris une importance particulière, confirmant ainsi leurs travaux initiés en 2019. En externe, ce label va vous permettre de : - booster votre Marque Employeur et attirer plus facilement de nouveaux talents, - gagner des points dans les critères RSE souvent présents dans les appels d'offres Comme le label QV2T s'appuie sur une cartographie participative, il aide aussi les dirigeants à affiner la vision qu'ils ont de leur organisation. Vous allez identifier vos points forts mais aussi vos axes de progrès : autant de pistes concrètes pour améliorer la performance de votre entité. Vous pouvez décider de commander le label seul ou faire appel à un des consultants partenaires pour vous accompagner dans le pilotage de votre démarche. Son tarif a été choisi pour être accessible même aux TPE/PME. N'hésitez pas à tester cet outil pour vérifier qu'il correspond bien à vos besoins : il est en accès libre à titre individuel sur notre site web.

  4. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  5. LNSE

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  2. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  3. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  4. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

  5. INFOGEST

    France

    La gestion electronique de documents vous permet la gestion complète des dossier de votre entreprise ou de l'un de ces services. Installation et maintenance de votre parc informatique. Télémaintenance par internet et assistance téléphonique. Nous protégeons les ressources de votre entreprise : Protection centralisée des postes de travail, antivirus monoposte et réseau. Nous apportons notre expertise dans la préconisation de produits adaptés ( ordinateur de bureau, portables...), téléphonie (mobile, IP, fixe...). Logiciels. Consommables informatiques.

  1. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  2. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  1. DEVELOPLUS

    France

    Coffres individuels, personnels et confidentiels. Se connecte à vos applications existantes. Accepte tous les formats. Simple d’utilisation pour les non informaticiens. Respecte et, est conforme, à toutes les obligations légales et normatives dans le domaine.

  2. DEMAT-OFFICE

    France

    Depuis quelques années, la commande publique devient accessible aux PME-PMI (Small business act à la Française), nous vous proposons ainsi une expertise dans l'accompagnement à la rédaction de vos réponses aux appels d'offres des marchés publics Français mais aussi Européens. Nous proposons également des formations sur ces sujets et autour de la dématérialisation des flux porteur d'économie pour les Entreprises. Trouvons ensemble les nouveaux gisements de la performance.

  3. CD DOC SERVICES

    France

  4. SAS TRANSUNION

    France

    Depuis 2022, la société SAS TRANSUNION est spécialisée dans le transport routier de fret interurbain. Elle intervient dans les transports publics routiers de marchandises et/ou de location de véhicules industriels avec conducteur destinés au transport de marchandises. Le transport s'effectue avec des véhicules routiers de plus de 3, 5 tonnes de poids total et peut transporter tout type de marchandises sur l'ensemble du territoire européen. S'appuyant sur un réseau de transporteur, elle saura trouver une solution de transport pour vos marchandises générales, au moyen de semi remorque de type tautliner ou plateau. Les transports sont suivis et les documents dématérialisés afin d'agir pour l'environnement mais également pour permettre l'instantanéité des remontées d'informations. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. I.R.I.S.

    France

    Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre profit notre expérience et nos compétences afin de réaliser avec vous vos travaux d’impression, notamment vos documents administratifs, techniques et de communication.Notre réactivité, la qualité de nos prestations et l’écoute de vos besoins nous ont permis de devenir "le Référent" chez nos partenaires nationaux industriels.Grâce à vous, nous évoluons en synergie tant au niveau : - d’une organisation dédiée- d’une offre globale- et d’un développement durable. De la création au façonnage final, toute notre organisation est dédiée au respect du cahier des charges que vous nous confiez. Pour que notre offre soit globale, nous accompagnons aussi nos partenaires commerciaux et industriels désireux d’externaliser leurs activités de stockage, conditionnement, préparation de commandes et expéditions.Enfin, nous concourons à fluidifier votre organisation en prenant en charge la dématérialisation de certains de vos documents ou services. Depuis 1994, l’Entreprise Adaptée IRIS (Initiative Recherche Insertion Sociale), située à Périgny, emploie près de 50 salariés, dont plus de 80% en situation de handicap, et propose ses services aux professionnels et collectivités.Inscrite dans un marché concurrentiel, nous répondons aux exigences de nos clients en liant réactivité et service de qualité tout en conservant les dimensions sociales et humaines comme fondamentaux de notre entreprise.

  6. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  7. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

  8. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  1. MACH 33 DIFFUSION

    France

    MACH 33 Diffusion est l'un des principaux fournisseurs en France de produits scanners, logiciels et services traitant de la dématérialisation des documents. MACH 33 Diffusion est leader dans les domaines de la distribution et revente de matériel (scanner, micrographie, films, …) et de logiciel D’mat, de la maintenance et la conception et la réalisation de projet et d’intégration de prologiciel. MACH 33 Diffusion propose également des forfaits de location mensuelle de matériel.

  2. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  3. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.

  4. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  5. INDEXWARE

    France

    Indexware propose une transition efficace vers la DÉMATÉRIALISATION, partielle ou complète, de tout type d’entreprise. Avec 15 années d'expérience, nous offrons une transition numérique rentable, appréciée par les utilisateurs grâce à une méthodologie unique, basée sur la conduite du changement et de l’expérience client. Notre plus-value ? Notre méthodologie est basée sur la conduite du changement : tous nos services sont basés sur la prise en compte de l’humain et des questions qui peuvent émerger dans ce contexte de changement. Comment ça marche ? Nous articulons nos services autour d’une GED complète et très performante, avec un moteur de recherches inégalé en plein texte sur plus de 700 formats de fichiers, qui permet de retrouver en quelques secondes un document parmi des millions à partir de n’importe quels critères. Pour compléter ce service, nous proposons également la brique WORKFLOW, un système dématérialisé des circuits de validation et la brique LAD-RAD, module d’intelligence artificielle d'analyse de contenus de documents, pour en comprendre et extraire le contenu et le dispatcher automatiquement vers des applications tierces.

  6. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  7. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  8. ASV - ATLANTIQUE SOLUTION VALORISATION

    France

    ASV organise des collectes de TLC [textiles, linge de maison, chaussures] tout au long de l’année en échange d’un don financier à une Association. Nous agissons principalement au sein des Etablissements scolaires, Associations et Entreprises de Vendée et de Loire-Atlantique. ASV a pour objectif premier la canalisation de flux de textiles et chaussures usagés afin de les intégrer dans la filière de tri en vue de leur réutilisation ou de leur recyclage. ASV fournit un pack de communication dématérialisé comprenant notamment les Affiches de l’opération de collecte, les Flyers précisant les bonnes pratiques de tri. Fonctionnement général : 1- Nous fixons ensemble une ou plusieurs date(s) de collecte. sur l’année scolaire en cours. 2- Vous informez les familles/le personnel de l’opération de collecte afin d’optimiser le volume de textiles & chaussures. 3- Un chauffeur collecteur se présente dans votre Etablissement ou votre Entreprise à la date convenue pour l’enlèvement des sacs. Il vous remet les documents de collecte et vous informe dans la journée du poids réel collecté. Nous effectuons le règlement des collectes obligatoirement au profit d’une association (APEL, OGEC, autre association).

  9. WIMPROD

    France

    WIMPROD dernier né dans l’externalisation de la paie pour le monde du spectacle, souhaite rendre accessible la dématérialisation (signature électronique des contrats de travail, coffre-fort numérique norme AFNOR) pour tous et surtout pour petits budgets. WIMPROD s'adresse à tous les employeurs dans le monde du spectacle vivant et enregistré (société, association...) pour tous les statuts (intermittents, permanents, étrangers). Il est possible de souscrire à l’une ou plusieurs de nos solutions : •WimContrat, plateforme permettant d’éditer les contrats de travail et d’envoyer les DPAE (12€ par mois) •WimPaie, édition des documents de paie (bulletin, AEM et congés spectacles) et déclarations auprès des différentes caisses par un gestionnaire dédié (11€ par bulletin) •WimDemat, plateforme (eDocGroup) permettant d’envoyer les documents de paie dans un coffre fort numérique (normes AFNOR) et d’envoyer en signature électronique les contrats de travail, WIMPROD se charge de la reconnaissance de vos documents pour les envoyer au bon endroit. (1€ par document)

  10. COPY SUD SA

    France

    Depuis plus de 37 ans, le groupe COPY SUD fournit des services de transformation des processus de travail et de maîtrise du document numérique : production numérique et papier, numérisation, sauvegarde et archivage. Nous distribuons des solutions documentaires : Imprimantes réseau, Logiciels de Gestion électronique de document, Logiciels d'outils de connectivité, Scanners, Solution de comptabilisation et gestions des quotas, Solution de sauvegarde (interne et externe), Solutions d'archivage (à valeur probante).