• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès et conférences

Résultats pour

Congrès et conférences - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  2. PARADOXA

    France

    L'entreprise PARADOXA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est également présente dans les secteurs congrès et conférences, Formations au management, conférencier, et illusionniste. Elle est basée à Paris, France.

  3. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  4. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge
  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  2. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  3. PG PROMOTION

    France

    PG PROMOTION est un expert de l’organisation de salons et d’événements professionnels depuis plus de 30 ans. Grâce à sa connaissance des établissements de santé et à ses relations privilégiées avec le monde hospitalier public PG PROMOTION propose une offre de services unique pour l'organisation d'événements liés à l'industrie de la santé : industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences. Nos services : - Organisation de salons professionnels (secteur hospitalier, gérontologie, handicap et nouvelles technologies appliquées à la santé. - Evénementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations. - Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média. - Bases de données hospitalières (Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France avec près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux référencés).

  4. MILLÉSIME

    France

    Le Millésime est une salle de spectacle dans laquelle nous organisons tous types d’événements : o Pour le public Spectacles de théâtre, concerts, galas, représentations de danse, stand-up … o Pour les professionnels Séminaires, fêtes de fin d’année, expositions, événements de lancement de produits, congrès, conférences, formations... - Salle amovible Adaptable à tous types d’événements en fonction de vos besoins. - Un accueil unique et personnalisé Nous portons une attention particulière à votre événement. Nous vous accompagnons tout au long de sa conception pour personnaliser l’expérience que vous désirez. - Partenaires de qualités Dans notre programme Millésime Event, nous proposons des packages événementiels à nos clients (Escape Game, Expérience VR, visite d’aquarium, privatisation de spectacle, cabaret, spectacle de magie, spectacle animalier …). - Parking Nous proposons à nos clients de privatiser certaines places de notre parking de 43 places. Ceci facilite l’accès à la salle à nos partenaires et à leurs clients. - Panneau LED publicitaire Le panneau publicitaire est situé sur le rond-point circulaire menant à Disneyland Paris. Cette voie est très fréquentée notamment par les salariés de Disneyland, les fournisseurs du parc ainsi que les travailleurs de la zone de Chessy et les riverains qui passe par cet axe pour se rendre à leur domicile ou leur lieu de travail.

  5. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  1. CHALLENGE PARTNERS - MARSEILLE

    France

    BRUXELLES – PARIS – MARSEILLE. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires, etc. l’approximation n’est pas de mise. Travailler avec un professionnel, sérieux, compétent et disponible en permanence s’impose. Challenge Partners propose une gamme d’équipements d’interprétation simultanée (cabines), audiovisuels (sonorisation) et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d’évènements dans toute l’Europe. Avec la garantie de bénéficier toujours du meilleur matériel et de l’expertise de professionnels rodés et compétents en toute circonstance. Location de matériel d’interprétation simultanée et d’équipements audiovisuels. Challenge Partners : Un spécialiste à votre écoute.

  2. ABLE

    France

    ABLE events - Prestataire technique évènementiel De la location de matériels jusqu'à la mise en oeuvre de projet pointus alliant Sonorisation, Eclairage, Vidéo, Structure, Scène et Décoration, ABLE se met à votre disposition pour vous accompagner dans tout projet lié à l'évènementiel et à réaliser toutes vos manifestations professionnelles : séminaire, congrès, conférence, salon professionnel, soirée d'entreprise, lancement de produit ... Nous intervenons dans toute la région Rhône-Alpes, au niveau national et international.

  1. LE SCRIBE AUDIO

    France

    Le Scribe Audio est un prestataire de services spécialisé en transcription de l'audio en texte. L'offre prosopopée consiste à transformer des enregistrements sous format audio ou vidéo en texte, par exemple pour un procès-verbal ou un compte rendu. Beaucoup d'entretiens, téléphoniques ou physiques, sont aussi traités dans le cadre d'études qualitatives (recherche sociologique ou étude de marché). La transcription permet de garder une trace d'enregistrements dont on ne peut a priori pas connaitre le contenu sans les réécouter en intégralité. Le format texte permet par contre une navigation plus rapide pour partir à la recherche d'une idée spécifique. L'entreprise propose également d'un service complémentaire de captation vidéo sur site d'événements professionnels. Pour une restitution vidéo sur des colloques, séminaires, congrès ou conférences. Un autre type de prestation effectuée est la captation vidéo d'événements professionnels, cette fois-ci plus pour élargir l'audience d'événements professionnels. Au niveau de la transcription audio, vous pourrez choisir entre transcription automatique, transcription automatique avec relecture ou transcription 100 % manuelle avec frappe au clavier. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis.

  2. AZ DIFFUSION

    France

    Depuis plus de 32 ans, AZ Diffusion est un acteur incontournable des prestations techniques haut de gamme au service de l'événement professionnel. Expert en Son, Lumière et Vidéo, AZ diffusion possède plusieurs entrepôts à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). A proximité du périphérique parisien et des quais de Seine, notre entreprise peut rapidement satisfaire tous vos besoins. Spécialisé dans l'événementiel, nous proposons des prestations techniques pour des congrès, séminaires, voeux, colloques, conventions, conférences, assemblées générales, communication d'entreprise, rassemblements publics, salons, expositions, cocktails, éclairages décoratifs et bien plus encore. AZ Diffusion propose à la location un grand nombre d'équipements audio et vidéo. Pour toute location, nous pouvons prendre en charge le transport, l'installation et la reprise. Notre entreprise est certifiée ISO 9001.

  3. CONFORT-VTC

    France

    CONFORT-VTC assure les transferts d'aéroports (ORLY, Charles de Gaulle-CDG, Le Bourget, Beauvais) et les gares (trains, trains, bus) CONFORT-VTC offre des services sur mesure dans un confort absolu pour tous vos besoins de transport ( transport personnes, transfert aéroport, taxi, VTC, Navette) Pour vos transferts professionnels Nous vous accompagnons pour tous types de transferts : séminaire, congrès, convention, salon, conférence, gare ou aéroport... Tout est précisément planifié, vous pouvez compter sur notre ponctualité et vous pourrez sereinement profiter des rafraîchissements et autres services à bord mis à votre disposition pendant votre course. Pour vos transferts personnels Vous pourrez avoir recours à nos services pour de multiples raisons : transfert à l’aéroport ou à la gare vous conduire à l’hôtel, au restaurant ou salle de spectacle vous accompagner sur votre lieu de shopping vous déposer à l’entrée des stades pour une soirée foot ou rugby inoubliable Vous pouvez compter sur notre expérience pour vous amener à destination dans les plus brefs délais et dans un maximum de confort !

  4. TOULOUSE EXPO SA

    France

    Situé au centre-ville, le Parc des Expositions de Toulouse répond à tous types de demandes professionnelles ou grand public. Sur une surface de 90 000 m², le Parc des Expositions de Toulouse et ses structures modulables procurent souplesse et confort à l’organisation de votre salon, expo-congrès, conférence, conventions, événement d’entreprise ou encore gala. Vous pourrez y trouver les 9 Halls du Parc des Expositions : Certification ISO 14001 : des sites qui s'engagent en faveur de l'environnement Traiter les enjeux environnementaux est une priorité pour GL events afin de répondre aux enjeux de rationalisation des déchets, des dépenses énergétiques, à la fois en relation avec les enjeux des territoires et avec les exigences de son management. L'ensemble du réseau des sites français de GL events est certifié ISO 14001 depuis 2012. A ce titre le Parc des Expositions et le Centre de Congrès Pierre Baudis sont certifiés ISO 14001 depuis l'audit passé en 2012.

  5. LA COMPAGNIE DES REDACTEURS

    France

    La Compagnie des rédacteurs regroupe des experts de la transcription de réunions : conférences, colloques, congrès, séminaires ; conseils municipaux, conseils d’administration et autres instances de décision ; comités d’entreprise et autres IRP. Notre association propose différentes formules rédactionnelles, en français comme en anglais, sur la base d'enregistrements audio qui sont envoyés par les clients ou que nous réalisons en nous déplaçant sur site. Nous avons résolument choisi de créer une association plutôt qu'une société afin de fédérer les forces de rédacteurs indépendants, défendre leurs intérêts professionnels, valoriser leurs savoir-faire et travailler selon les valeurs de l'économie sociale et solidaire.

  6. PROBA SCRIPT

    France

    Entreprises, Administrations, Collectivités Territoriales, Comités d'Entreprise, Associations de Bordeaux, Aquitaine Proba Script assure le texte écrit de votre Assemblée Générale, de vos réunions, CHSCT, Colloques, Conférences, Congrés, Séminaires...Proba Script rédige vos comptes-rendusUn rédacteur vocal se déplace sur site et prend la totalité de votre réunion en direct. Cette technique innovante assure une excellente qualité rédactionnelle de tous vos comptes-rendus dans les meilleurs délais.

  7. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.

  8. ALLTRADIS

    France

    Alltradis est une agence de traduction professionnelle et d'interprétation basée à Toulouse dans la Haute-Garonne (31) et disposant d'une agence à Paris en Ile de France (75). Les traducteurs et interprètes Alltradis ont le plus souvent une double casquette et sont experts dans leur domaine : médecins, pharmaciens, ingénieurs ou juristes. Conférences, congrès, réunions formelles ou informelles… Quel que soit le type d’événement, la traduction simultanée est aujourd’hui la technique de traduction la plus utilisée. Alltradis intervient également dans le cadre de traductions écrites : livres, documents d'entreprise. Alltradis propose également des solutions globales de sonorisation pour congrès en fournissant les moyens humains et techniques (location de cabines de traduction, casques, micros, techniciens et ingénieurs son). Ses domaines d'expertise sont nombreux et variés : médical/pharmaceutique, luxe/mode/cosmétique, technique, marketing/financier/RH, juridique. Alltradis propose également des séances d'e-coaching linguistiques pour les intervenants souhaitant se préparer à réaliser une conférence en langue étrangère.

  1. TRADISSIMO

    France

    Tradissimo traduit vos documents : quel que soit le domaine : technique, scientifique, informatique, médical, juridique, commercial, économique, financier, etc., tant pour le grand public que pour un public spécialisé, quelle que soit la nature de vos documents : rapports annuels, plaquettes publicitaires, brochures, cahiers des charges, contrats, brevets, notices techniques, modes d'emploi, manuels d'utilisation, logiciels ..., quelle que soit la langue : une multitude de combinaisons linguistiques proposées. Pour vos salons, réunions, rendez-vous d'affaires, nos interprètes de liaison sont à vos côtés. Pour vos congrès, séminaires, conférences nous mettons à votre disposition des professionnels de l'interprétation simultanée ou consécutive selon votre événement. Traductions de tous vos documents officiels (extrait de naissance, extrait de mariage, diplôme, etc.).

  2. MYPICBOOTH

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? La borne photobooth myPicBooth est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel. myPicBooth propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth à Genève et dans toute la Suisse romande! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  3. FRANCE HOTESSES

    France

    L'accueil sur mesure ! Agence d'hôtes et hôtesses d'accueil à Lille et Paris. - Pôle événementiel : Accueil salons, stands, congrès, conférences, séminaires, conventions, inaugurations, concerts, soirées, cocktails... - Pôle accueil en entreprise : Prestations personnalisées d'accueil physique et téléphonique - Pôle animation et promotion : Ouverture de magasin, dynamisation du lieu de vente, force de vente supplétive, animations d'événements culturels et sportifs

  4. ALPIS TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

    Verified by europages badge

    Alpis réalise des traductions professionnelles ou assermentées, apostilles, légalisations, interprétations, en anglais, espagnol, portugais et en plus de 100 langues. Nous disposons de traducteurs et d'interprètes évalués constamment pour fournir un service de qualité et un volume important. Disponible en ligne 24/7 et sur place du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous effectuons des devis gratuits en moins d’une heure. Une offre répondant aux multiples besoins de communication et marketing, multimédia, juridique financière et commerciale pour des particuliers et des entreprises de toutes tailles. Des prix corrects, une qualité et des délais rapides et respectés font que nos clients nous sont fidèles année après année. Nos traductions officielles des actes de naissances, mariage, divorce, pacs, jugements, diplômes sont reconnues en France par les consulats, ambassades, à la préfecture et à la sécurité sociale. Nous vous livrons en express par coursier en Ile de France et par express en France et à l'étranger. Voici quelques unes de nos langues de travail habituelles: Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais, Portugais, Catalan, Russe, Chinois, Mandarin, Cantonais, Taiwanais, Japonais, Thaï, Vietnamien, Coréen, Irlandais, Turc, Arabe, Géorgien, Arménien, Hindi, Tchèque, Grec, Ukrainien, Letton, Lituanien, Estonien, Danois, Suédois, Finlandais, Norvégien, Indonésien, Afrikaans…

  5. EVENTS2EVENT

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez EVENTS2EVENT, votre partenaire de confiance pour la création et la réalisation de stands et d’espaces de travail sur mesure en France et en Europe. Chez EVENTS2EVENT, nous comprenons que chaque événement est unique et mérite une attention particulière pour captiver votre public cible. C’est pourquoi nous mettons notre expertise et notre dévouement au service de la réussite de votre projet. De la conception 3D à l’agencement final, en passant par la fabrication. Nous vous accompagnons à travers toutes les étapes du projet. Nous sommes fiers de proposer des solutions clé en main qui répondent parfaitement à vos besoins et à vos attentes. Notre équipe expérimentée de professionnels créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs, votre vision et votre identité de marque. Nous croyons fermement en la puissance du partenariat et en la co-création pour atteindre des résultats exceptionnels. Chez EVENTS2EVENT, nous nous engageons à offrir un service personnalisé et de haute qualité à chacun de nos clients. Nous comprenons que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous prenons en charge toutes les aspects logistiques et techniques de votre projet, vous permettant de vous concentrer sur votre message et votre interaction avec votre public.

  6. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  7. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  8. HOTEL FAMILIA

    France

    L'entreprise HOTEL FAMILIA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs salle des congrès, hôtel climatisé, Congrès, conférences, réceptions -organisations et services, et Hôtel d'affaires. Elle est basée à Paris, France.

  9. AFFAIRE DE STYLES

    France

    L'entreprise AFFAIRE DE STYLES, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs conseil et assistance aux entreprises en matière de, communication interne et externe, activité de, et marketing et organisation conférences et congrès. Elle est basée à Boulogne-Billancourt, France.

  10. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit