• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureaux équipés - location

Résultats pour

Bureaux équipés - location - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  2. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  3. NORDBOX

    France

    Nos 2 centres de self-stockage sont situés à Tourcoing au niveau de la Promenade de Flandre et d'Auchan Roncq et de l'A22, à 5 min de Roncq, Neuville en Ferrain et Halluin et à 10 minutes de Lille et de la Belgique. Nous proposons aux particuliers et professionnels des solutions de stockage et de bureaux flexibles et sur mesure à prix attractifs. Nous louons des box de stockage sécurisés de 2 à 100 m² accessibles 7j/7 (6h - 22h) ainsi que des bureaux privatifs et partagés. Nos contrats sont flexibles et sans engagement de durée. Nous proposons également des services à la carte : domiciliation, réception de colis/marchandises, vente de cartons et matériel emballage, location d'utilitaires et camions de déménagement. Contactez-nous !

  4. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  5. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COWORK IN PROGRESS

    France

    CoWorkInProgress est un espace de coworking professionnel et convivial situé à Saint-Michel-en-Grève dans le Trégor. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, que vous désiriez vous établir à temps plein (résident) ou à temps partiel (nomade). Notre espace de coworking est composé d'un open space d'une dizaine de places donnant sur la rue principale de Saint-Michel-en-Grève, d'un bureau séparé de 4 places, ainsi que de deux salles de réunion. La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, est idéale pour organiser des réunions privées avec vos collègues ou clients. La salle de réunion du sous-sol est quant à elle plus polyvalente et permet entre autres d'organiser de grandes réunions, des vidéo projections, des séances photos ou encore des ateliers de travail. L'espace de coworking possède également tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous : un espace repas/cuisine commun (four-micro ondes, réfrigérateur, cafetière etc.), une salle d'eau avec douche, deux toilettes ainsi que des casiers individuels sécurisés. Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante commune sont offerts à tous nos coworkers. Idéalement situé à 200m des plages, sur l'axe routier Lannion / Morlaix, CoWorkInProgress permet aux coworkers de bénéficier d'un cadre convivial et dynamique. Rejoignez les rangs de notre coworking en bord de mer et élargissez votre réseau !

  2. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  3. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  4. HOMAT

    France

    La société Homat est spécialisée dans l'accompagnement des personnes en relocation. Elle propose un service de location de mobilier et d'électroménager pour tous les types de bien : maison, appartement, studio, bureaux... Sur le site internet mis à votre disposition, vous pourrez faire une demande de devis pour la location de tout le mobilier dont vous avez besoin. Dès validation, l'équipe Homat valide votre besoin et s'occupe de l'installation, le remplacement et le retrait des équipements. Un service complet que ce soit pour du court ou du long terme.

  5. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  1. BURO2

    France

    Le centre d'affaires Buro2 propose un service complet aux entreprises. Location de bureaux en bail 3, 6, 9, location de bureaux équipés, location de box de stockage, le tout pour des surfaces allant de 8m² à 300m². Une attention toute particulière a été portée sur la qualité de prestation pour vous apporter la meilleur performance. vous bénéficiez ainsi de la fibre Optique quelque soit votre location. vous bénéficierez également d'une situation géographique idéale. Situé à 5 minutes de la Gare Saint Jean de Bordeaux, à 2 minutes de l'arrêt de tramway "Bègles Terres Neuves" et a proximité immédiate des boulevards, de la rocade et de l'autoroute, ce qui facilitera vos déplacements.

  2. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  1. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  2. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  3. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  4. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  5. BUROTEL L'ESPACE ENTREPRISES

    France

    La société BUROTEL L'ESPACE ENTREPRISES est un centre d'affaires pour bénéficier d'une domiciliation à forte image de marque pour votre entreprise. Simple location de bureau, domiciliation commerciale, domiciliation juridique, bureau équipé pour une courte durée, secrétariat téléphonique, quels que soient vos besoins, bénéficiez immédiatement de nos services pour la durée de votre choix.

  6. POINT SERVICES - LE CRISTAL

    France

    Centre d’affaires et de domiciliation d’entreprise Le Cristal, idéalement localisé à Vitrolles proche d’Aix en Provence et de Marignane, situé au cœur de l’activité économique des Bouches du Rhône vous propose des services de domiciliation d'entreprise, location de bureau, salle de réunion, espace de travail mutualisé. Nos bureaux à louer sont aménagés pour répondre aux besoins de nos clients en location en courte, moyenne ou longue durée.

  7. TAGLEFT

    France

    TagLeft du B2B I ✅ de A à Z

  8. CMSI

    France

    L'entreprise CMSI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Equipements de bureau - location. Elle est également présente dans les secteurs Canon, HP, Rigoli, et Contex. Elle est basée à Escalquens, France.

  1. STARTWAY

    France

    L'entreprise STARTWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux meublés, salles de réunions équipées, et Bureaux équipés - location. Elle est basée à Paris, France.

  2. TODAY

    France

    L'entreprise TODAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sièges de bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Salle de conférences, Bureaux équipés - location, coworking, et restauration connectée. Elle est basée à Noisy-Le-Sec, France.

  3. VB REAL ESTATE

    France

    L'entreprise VB REAL ESTATE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Bureaux équipés - location, et Local commercial. Elle est basée à Paris, France.

  4. ALLIANCE TECHNOLOGIES AVANCEES

    France

  5. SPEECHI

    France

  6. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  7. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  8. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  9. CENTRAL CANEBIERE

    France

    Domiciliation commerciale d'entreprises, Virtual Ofiice à Marseille? Le Centre d'Affaires Central Canebière propose d'installer votre entreprise à sa prestigieuse adresse, à deux pas Vieux Port: 10 rue de la république - 13001 Marseille. Une situation idéale pour votre activité : en centre-ville, dans un quartier d'affaires, à proximité immédiate du Vieux-Port, de la Canebière, de la Joliette et des docks et avec la présence de nombreuses banques, administrations, commerces, hôtels, restaurant, ... Le centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises Cent offre d'autres services tels : - la domiciliation commerciale, - la domiciliation d'entreprises, - la domiciliation téléphonique, - la permanence téléphonique, - le secrétariat téléphonique, - la location de bureaux équipés, Installé depuis 1956 Central Canebière, une référence à Marseille.

  10. NOVAFFAIRES

    France

    Le centre NOVAFFAIRES NICE EST propose de la location de bureaux équipés ainsi que de la domiciliation commerciale. Possibilité de box de stockage. Avec NOVAFFAIRES créez votre activité en toute simplicité : connexion internet, ligne téléphonique, assurance professionnelle, ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Bureaux équipés - location - Prestataire De Services - France

Nombre de résultats

95 Entreprises