• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • billetterie

Résultats pour

Billetterie - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. CEZAME

    France

    Immergés dans le tourisme d'affaires depuis plus de 15 ans, CEZAME vous propose d'être le partenaire de votre événement en France ou à l'étranger. Nous intervenons dans plusieurs domaines : Voyages de stimulation ou de récompense (incentive), Séminaires, conventions et congrès, Missions et voyages professionnels, Événementiel, Opérations de relations publiques, Lancements de produits, Billetterie d'affaires dédiée aux entreprises (réservation : avions, trains, hôtels et voitures). Grâce à notre billetterie interne, nous optimisons la gestion et les coûts du transport des opérations et grâce à des partenariats locaux en France et à l'étranger, tissés depuis de nombreuses années, nous proposons des produits sur mesure, en adéquation avec le cahier des charges de nos clients.

  3. AUTOCARS DE FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    AUTOCARS DE France, forte de plus de 10 ans d’expérience dans l’organisation de voyages en autocar en France ou à l’étranger, vous propose un service de location à tous vos types de besoins. Nous vous proposons des véhicules de grande capacité avec chauffeur pour des transports toutes distances, d’autocars, de location de bus ou de location de minibus, d’excellente qualité et au meilleur prix. En fonction de vos besoins, nous choisissons le ou les véhicules les plus adaptés. Nos autocars, bus et minibus sont disponibles en versions tourisme ou luxe. Ils sont également équipés tout confort : sièges inclinables, accoudoirs et repose-pieds, accès au Wi-Fi, prises, micros, climatisation… Pour vous garantir de voyager en toute sécurité dans un environnement sain et protégé, nous avons mis en place une série de mesures concrètes en matière de santé et de sécurité conformément aux recommandations gouvernementales Européenne. AUTOCARS DE FRANCE est aussi spécialisé dans l’échange et la réparation de moteurs, boîtes de vitesses, ponts, nez de ponts, et autres sous-ensembles pour Autocar, Bus, Poids-Lourds, Camion. Notre atelier réalise des prestations de réparation culasse autocar, de rectification vilebrequin autocar de réparation injecteur pompe bus, de rénovation pont camion, de rénovation bloc camion ou de réparation moteur camion, autocar et bus. Notre société dispose d’un large stock de pièces détachées camion neuves ou d’occasion.

  4. PYRAMIDE

    France

    Verified by europages badge

    Pyramide, c’est l’agence de communication basée au cœur des Alpes, à Grenoble, spécialisée dans la mise en place d’outils pour vous faciliter la vie (développement logiciel, web et mobile ; design : chartes graphiques et maquettes). Notre agence possède en interne de multiples compétences, ce qui nous permet de vous offrir une offre complète ou adaptée à vos besoins spécifiques. A chaque étape de votre projet, notre équipe est à vos côtés pour vous assurer une bonne communication en travaillant sur différents axes et pour vous proposer des outils sur mesure, personnalisés et adaptés à vos besoins et attentes. L’objectif est de rassembler nos connaissances pour comprendre vos besoins et construire des outils qui participeront à votre développement. Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire et mettre en place votre environnement digital. Nous vous proposons une offre complète répondant à vos besoins les plus spécifiques. * Développement d’outils : - logiciel, web et mobile - front-end -back-end - audit web * Design : - charte graphique - prototypes - maquettes Pour gérer vos projets de communication, faites confiance à PYRAMIDE qui vous proposera un travail de qualité et un suivi personnalisé ! La devise de Pyramide : Concevoir des outils simples pour vous faciliter la vie !

  5. MEDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE

    France

    Verified by europages badge

    Si vous êtes Dirigeant d’entreprise, en France, depuis le 1er janvier 2016, le Code de la consommation impose à votre entreprise l’adhésion à un Médiateur de la consommation. En l’absence de contrat avec un Médiateur, une amende de 15 000€ peut être prononcée à votre encontre (art L 612-1 et suivants, R 612-1 et suivants L 641-1 du Code de la consommation) Lien DGCCRF: https: //www.economie.gouv.fr/mediation-conso/vous-etes-professionnel Au-delà des sanctions, le médiateur est un outil précieux pour l’image de marque de votre entreprise, sécurise le client et améliore la communication. Cette réglementation de protection du consommateur se veut également très avantageuse pour le professionnel: Le médiateur est légitimé à écarter les litiges infondés ou de mauvaise foi. La médiation améliore la relation client et le fidélise, renforce la confiance avec votre entreprise, protège sa notoriété et améliore les process de vente, tout en évitant des procédures longues et coûteuses. Obligatoire, votre adhésion à un Médiateur de la consommation n’est pas une charge supplémentaire mais une assurance pour résoudre vos litiges et préserver temps et énergie pour votre activité. MCP (entité référencée par la CECMC) vous apportera l’expertise en médiation nécessaire avec un Médiateur expert dans votre domaine et juriste, avec une grande réactivité et joignable par téléphone, l’humain restant une priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour demander un devis ou souscrire à une convention.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. VOYAGES LAFAYETTE

    France

    L'entreprise VOYAGES LAFAYETTE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences de voyages. Elle est également présente dans les secteurs séjours excursions, service croisiere, et services de reservation et billetterie pour lignes aeriennes passagers. Elle est basée à Paris, France.

  3. NIGHT OWL

    France

    Nos fonctionnalités principales : Aujourd’hui NightOwl se divise en 4 modules, chaque client peu choisir Notre offre : NightOwl se décline en quatre modules principaux que chaque client peut choisir en fonction de ses besoins : En résume : Système de Billetterie Gestion financière Bouton d'alarme - Sécurité instantanée Gestion d'événement - Prévention et/ou publicité Coût ; Système de Billetterie = 33cts par participants Gestion financière - Cashless = 1, 5% de commission fixe Bouton d'alarme - Sécurité instantanée = = 33cts par participants Gestion d'événement - Notification instantanés = = 33cts par participants Conclusion : Notre ambition est de transformer l'expérience des festivaliers, étudiants, clubbers, citoyen en rendant chaque événement plus sûr et plus agréable. NightOwl est la veut devenir la solution idéale pour les organisateurs de festivals, les établissements scolaires, les agences événementielles, les tour-opérateurs, et les établissements privés. Partenaire : ARS Pays de la loire, Team for the planet, Box Design, Altitude Création, Cerp Bretagne Atlantique, Studio Étincelle - Crédit Agricole Normandie

  4. WEDOOGIFT

    France

    Wedoogift favorise l’accès aux avantages salariés en offrant la meilleure expérience client et utilisateur. Créée en 2014, l’entreprise propose des produits et logiciels en SaaS aux entreprises, CSE et collectivités pour dématérialiser et gérer l’ensemble des avantages salariés : chèques cadeaux, culture, restaurant, billetterie etc. L’entreprise transforme ainsi le monde des avantages salariés et accompagne la transition digitale de ses clients. Rentable depuis 2016, Wedoogift touche plus de 1, 4M bénéficiaires avec ses produits, issus de 7000 entreprises clientes (TF1, les Echos, Groupama, LCL, Air France, etc.) Aujourd’hui, ce sont 200 personnes basées à Paris, Lyon, Nantes, Toulouse et Bruxelles qui créent un modèle d’entreprise qui place l’humain au cœur de l’entreprise et de sa performance !

  5. IN-PRINT

    France

    La société IN-PRINT est spécialisée dans l’Impression tous supports et les services associés : - Impression numérique /offset / rotative, tous supports grands et petits formats plaquettes, flyers, pochettes, dépliants, catalogues, adhésifs, billetterie, marquage véhicule, roll-up, bâches, oriflammes, affiches… et services associés (logistique, routage, gros volume, grands comptes…)-Objets publicitaires et cadeaux d’affaires- Audit des coûts d'impression. La connaissance du métier, la maîtrise de la chaîne graphique et des techniques d’impression, permettent d’apporter la réponse adaptée à vos projets d’impression tous formats et quantités, en vous proposant les meilleures solutions qualité/prix et délais.

  1. MARIANNE INTERNATIONAL

    France

    Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce, dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre. Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients. C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs. Nos services: -Accueil en entreprises -Factotum et soft FM -Support aux services généraux -Conciergerie -Opérations corporate et marketing -Animations commerciales et tournées -Accueil permanent de lieux réceptifs -Salon -Accueil des publics -Billetterie et régie -Gestion des réservations -Médiation et visites guidées -Privatisations

  2. COMEXPOSIUM

    France

    COMITÉS D'ENTREPRISE ET CSE, DÉCOUVREZ VOTRE RENDEZ-VOUS SalonsCE & FranceCE… ce sont 53 salons dans 42 villes de France en 2018, à destination des comités d’entreprise (CE), comités sociaux et économiques (CSE), représentants du personnel et fournisseurs de CE/CSE. Véritable salon de référence, SalonsCE accueille les élus de CE et maintenant de CSE, depuis plus de 30 ans. SALONSCE & FRANCECE : LES RENDEZ-VOUS CE ET CSE Nos 3 marques SalonsCE National (offre nationale), SalonsCE (offre régionale) et FranceCE (offre locale) vous proposent des solutions adaptées à tous vos besoins. De la distribution automatique, aux logiciels et formations CE/CSE, en passant par les sorties culturelles, billetterie et voyages, aux cartes cadeaux ou encore colis gourmands… Retrouvez une multitude de secteurs d’activités sur nos salons et faites le plein de nouveautés à chaque édition ! Mais SalonsCE et FranceCE, ce sont aussi des animations, des festivités, des surprises, de l’échange… des journées rythmées pour passer un moment convivial. L’ACTUALITÉ CE ET CSE L’arrivée du CSE entraîne de nombreux changements et questionnements. Retrouvez un programme complet de conférences gratuites animées par des experts, pour vous accompagner au mieux dans votre mandat. Le CSE n’aura plus aucun secret pour vous !

  1. EXPO RESEAU

    France

    EXPO RESEAU est la 1ère plateforme d’appels d’offres pour les exposants et participants à des foires ou salons. Annuaires des prestataires de l'expo.ExposantsGagnez un temps précieux en déposant votre cahier des charges, consultable par des professionnels de l’exposition. La mise en ligne des appels d'offres est totalement gratuite.Professionnels de l'expositionVotre abonnement permet de consulter l'ensemble des appels d’offres, et de répondre à ceux qui vous intéressent. L’occasion unique de prospecter efficacement à partir de projets concrets.Accueil-hôtesses - Animation - Billetterie-badges - Communication Éclairage - Électricité - Décoration Florale - Installation générale Location matériel - Mobilier -Menuiserie - Moquette - Photo-vidéo-Son - Restauration- Sécurité - SPS - Signalétique-impression - Conception Stands Structures éphémères - Transport. stand modulable - stand décoration - stand conception- location mobilier salon- standiste - Gardiennage - conseil - Formation

  2. CHATEAU DES CLOS

    France

    Nous acceptons les manifestations professionnelles suivantes : Anniversaire d'entreprise Assemblée générale Cocktail Collecte de dons Concert avec billetterie Concert sans billetterie Concours, examen Conférence Conférence de presse Congrès Convention Défilé de mode Dégustation de produit alimentaire Démonstration de produit Evénement commémoratif Exposition Formation Journée d'étude Journéed'information Lancement de produit Meeting politique Réception Récital Remise de prix Représentation de théâtre Salon Séance photo Séminaire SpectacleTournages de filmVisioconférence Nous acceptons les manifestations privées suivantes: AnniversaireCocktail familial ou entre amisCommunion, baptême...Concert avec billetterie Concert sans billetterie Exposition Mariage Réception familiale ou entre amis Représentation de théâtre Spectacle CHATEAU DES CLOS Le Château des Clos à Bonnelles est situé dans le parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, à Bonnelles (78830) dans le département des Yvelines.