• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistants vocaux

Résultats pour

Assistants vocaux - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  2. AGENCE DE COMMUNICATION NOOODE

    France

    Nooode est une agence de communication en marketing digital basée à Charleville-Mézières et Avignon. Nous développons votre présence et votre image de marque sur internet que vous soyez industriels, professions libérales, TPE, PME ou PMI. Suite à un audit rigoureux de votre secteur d'activité, nous vous proposons des solutions de visibilité sur internet comme la création de votre site internet, la création et l'animation de vos réseaux sociaux ou encore le référencement SEO de votre entreprise. L'agence de communication nooode réalise votre conseil en stratégie, votre identité de marque, la création de votre site internet, le développement de vos réseaux sociaux, la création d'assistants vocaux, le développement de votre référencement SEO, la rédaction de vos contenus sur internet ou encore la réalisation de votre catalogue produit. Nous mettons aussi en lace des ateliers de formation en stratégie de communication sur Internet dans votre entreprise. Forts de nos 10 ans de compétences dans le secteur de la stratégie en communication, nous avons notamment développé des projets majeurs dans de nombreux secteurs: secteurs tels que le B2B, ONG, l'industrie du divertissement, de la construction, de l'automobile ou encore l'industrie de la mode. Nous développons avec vous une méthodologie adaptée avec une approche pédagogique sur-mesure. N'hésitez pas à nous contacter!

  3. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. PHONE'M

    France

    Le sous-titrage multilingue, le sous-titrage sourds et malentendants (STSM), l'audiodescription (AD), la post production voice over, voix off : autant de prestations soutenues par les progrès de la reconnaissance vocale, des voix synthétisées, des mémoires de traduction, et des outils d'assistance informatique au mixage audio vidéo. La conf-call quant à elle est VOIP depuis presque toujours. Un départ 100% numérique. Dans le cadre du programme RIAM (CNC) soutenu par la BPI, Phone’M étudie et développe un ensemble de travaux qui concourent à l’optimisation des traitements audio vidéo : sous-titrage, voix off, voice over, et outils audio dédiés à l’audiodescription (AD).