• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistance personnelle

Résultats pour

Assistance personnelle - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. INFINITY LUXE

    France

    Verified by europages badge

    Infinity Luxe Chauffeur offre aux entreprises et aux particuliers des prestations de transport à la personne et des transferts aéroports-gares avec ses navettes à travers le monde entier. Un service professionnel de chauffeur privé unique et sur mesure. Des véhicules luxueux accessible à tous. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous vous offrons également un service de Conciergerie pour répondre à tous vos besoins lors de vos déplacements, mais aussi des transports d’exception avec notre offre Prestige. Réservez en ligne votre chauffeur en 1 clic. Infinity Luxe Chauffeur offers its services not only to companies but also to individuals with transportation benefits and airport-train station transfers, through its shuttles around the world. A professional private chauffeur service and tailor-made. Luxurious vehicles accessible to all. 24 hours a day, 7 days a week. We also offer a concierge service to meet all your demands during your travel, but also top-notch transport with our Prestige offer. Book online your driver in 1 click.

  2. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  4. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  5. IOT'ERA

    France

    Conseiller, intégrateur et installateur en solutions domotiques IoT’era analyse avec vous votre vision du logement connecté et vous propose une installation spécifique, adaptée à votre besoin, qui correspond à votre budget et surtout qui sera évolutive grâce à des protocoles ouverts, des contrôleurs multi-réseaux qui sauront s’adapter. Nous sommes entourés d’objets dits “intelligents”, le but est de les faire communiquer entre eux pour améliorer votre qualité de vie. Par le biais de la domotique à améliorer votre confort de vie et rendre votre maison intelligente par exemple, vous y gagné en confort grâce à des objets automatisés, des assistants personnels et vous réalisez également des économies d’energie. Notre équipe est avant tout composée de passionnés et d’expérimentés. Nous avons une approche conseil de notre métier avec le souci constant de la qualité. Nous évoluons au fur et à mesure de vos besoins et effectuons des formations régulières pour vous offrir le bâtiment connecté de vos rêves. Notre philosophie, utiliser des systèmes “ouverts” et non propriétaires, qui sont évolutifs… en gros qui ne vous confinent pas dans une seule marque de produits ou un seul système de communication, toujours afin de vous garantir le plus grand choix de possibilités. Nous livrons des installations fonctionnelles, maintenues dans le temps, et nous fournissons la documentation et formation nécessaire à son utilisation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AD PACK AUTOMATISMES DIFFUSION PACKAGING

    France

    La société AD PACK AUTOMATISMES DIFFUSION PACKAGING est basee a Maclas. Depuis 1984, AD PACK propose une gamme de machines et d’équipements pour le conditionnement en sacs, balles et étuis cartons tels que des ensacheuses en sacs préformés « bouche ouverte », ensacheuses verticales FFS à partir d’un film à plat ou tubulaire, étuyeuses verticales et horizontales, encaisseuses et fardeleuses, palettiseurs et robots de palettisation, banderoleuses et housseuses. La société AD PACK AUTOMATISMES DIFFUSION PACKAGING offre également une gamme de couseuses, surjeteuses et rails de couture. AD PACK répond aux besoins de nombreux secteurs d’activité, tels que le textile, l’agro-alimentaire, la chimie ou le bâtiment. De plus, un service après-vente interne composé de techniciens polyvalents apporte le support technique nécessaire à la mise en marche et au bon fonctionnement des machines. Il assure notamment la relation technique client/constructeur, le montage, la mise en service, la formation du personnel, une assistance téléphonique et la fourniture des pièces de rechange et des consommables.

  2. JERRI

    France

    Des petits riens du quotidien aux services plus évolués, ce facilitateur de vie peut étudier pour vous des différentes possibilités afin de satisfaire vos besoins. Où que vous soyez, il est toujours à votre écoute afin de régler rapidement et efficacement toutes vos problématiques grâce à son équipe de partenaires bien expérimentés et polyvalents.Si vous voulez bénéficier d’un service de conciergerie privée pour particuliers afin de faciliter la vie ainsi que pour gagner du temps, veuillez tout simplement contacter une société d'assistance personnelle plus près de chez vous. Cette dernière peut prendre en note de votre demande très rapidement.De nombreuses personnes font elles-mêmes ses travaux de ménage au quotidien en raison du non confiance à l’aide-ménagère. Sur internet notamment les réseaux sociaux, on voit beaucoup de phénomène étrange à propos du comportement des femmes de ménage ou majors d’homme envers les enfants de son patron, sans parler la façon dont elles font ses occupations lorsqu’il n’y a personne à la maison.

  3. FYNE

    France

    FYNE est un bureau d'études créé en 1999, leur force repose sur notre longue expérience en termes de matériaux et de technologies. Leurs clients sont principalement des entreprises qui développent de nouveaux produits ou de nouveaux concepts et qui ont recours à des ressources externes pour valoriser leur savoir-faire. FYNE est agréée pour le Crédit Impôt Recherche (renouvellement acquis pour 2011-2012 et 2013). Ils travaillent sur cahier des charges et accompagnent leurs clients jusqu'à la validation sur prototype ou présérie. Pour la phase industrialisation, ils accompagnent les entreprises qui le souhaitent en formant leur personnel, en les assistant pendant les consultations et les mises au point techniques.

  4. ALÉ CONCIERGERIE

    France

    L'entreprise ALÉ CONCIERGERIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion de l'accueil. Elle est également présente dans les secteurs Nettoyage - services, Blanchisserie et nettoyage à sec - machines et matériel, Nettoyage - services, lave-linge de maison, et Blanchisserie et nettoyage à sec - machines et matériel. Elle est basée à Concarneau, France.

  5. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  1. BONNETERIE CHANTECLAIR

    France

    Verified by europages badge

    La Bonneterie Chanteclair créée en 1973 est un fabricant français de vêtements en maille à destination des créateurs, des distributeurs, des marques et des licencieurs. L’entreprise a rapidement conquis de nombreux professionnels de la mode, intéressés par le sérieux et le savoir-faire de cette structure familiale. Située sur un territoire de tradition textile, elle gère également sur place, auprès de partenaires de proximité : tricotage, teinture et décoration. Elle est détentrice du label GOTS. Du fil au produit. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de réalisation de vos productions : - Mise au point des modèles : prototypes, patronages et gradations, - Collections, - Achat de matière et de fournitures, - Développement de matières et fournitures, - Coupe, - Ennoblissement, - Sérigraphie, - Broderies, - Confection, - Conditionnement, - Logistique. Nos atouts : - Entreprise respectant strictement l'environnement et l'humain sous le label GOTS, - Personnel qualifié, régulièrement formé, un savoir-faire historique et conservé, - Matériel et des équipements adaptés et performants, - Prestations sur mesure, - Service d’assistance et de conseil.

  2. ISA GUARD

    France

    Verified by europages badge

    ISA GUARD est une holding de sociétés privées, ISA PROTECTION - SECURITY SERVICES GUARD, forte d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la sécurité. Nous avons acquis une solide réputation grâce à notre expertise et notre savoir-faire. Nous avons commencé notre activité en nous spécialisant dans la protection rapprochée, puis nous avons étendu notre domaine d'intervention dans l’assistance privée, transport sécurisé de personnes et de biens, sécurité incendie, sécurité aéroportuaire, sécurité évènementielle, sécurisation de manifestations publiques, protection sur mesure à l’international, protection rapprochée de personnes, accompagnement dans l’analyse des risques et menaces, agents d’élites privés, protection des infrastructures et du personnel, gardiennage entrepôt- chantier- parking-banque-hôtel. Nous proposons des services sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons la sécurité et la tranquillité de nos clients lors d'événements publics ou privés. Nous recrutons des professionnels compétents et rigoureux, formés aux dernières techniques de sécurité pour garantir la protection des personnes et des biens de nos clients. Nous sommes spécialisés dans l’implantation en zones sensibles. Notre expérience, notre savoir-faire et notre professionnalisme sont les atouts majeurs de notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de sécurité événementielle en France et à l'étranger.

  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. HEMERA RF

    France

    Hemera RF : Matériels et logiciels de mesure CEM, hyperfréquence, RF. Héméra RF a pour vocation la distribution de matériels de mesure : amplificateurs large bande, amplificateurs à TOP, RF ou hyperfréquence, logiciels de mesures CEM et hyperfréquence ainsi que les services associés. Société 100% indépendante, Héméra représente en exclusivité des marques françaises et européennes réputées. De plus, Héméra offre la compétence d’un personnel spécialisé et expérimenté procurant conseils et assistance en matière de définition de spécifications, réalisation/ mise en service d’équipements de mesure et systèmes de mesure. Héméra RF est responsable de la distribution : - des amplificateurs puissance PRÂNA pour les pays suivants : Algérie, Brésil, Finlande, France, Inde, Italie, Kazakhstan, Maroc, Suède, Turquie, Tunisie, Angleterre, - des matériels YORK en Algérie, Allemagne, France, Kazakhstan, Maroc, Tunisie, Turquie. SIEPEL et HEMERA-RF associent leurs réseaux de vente.

  3. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  4. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  6. DIAZOL

    France

    On ne gère pas un magasin de vêtements, de déco, un musée comme un restaurant. La société Diazol s’emploie à apporter des solutions dans le fonctionnement de l’activité de votre commerce en vous proposant un logiciel de caisse de magasin Artifact. Il se décline suivant votre activité et vous permet de gérer intégralement votre point de vente, que ce soit pour un magasin de Prêt-à-porter, une bijouterie, un magasin d'ameublement, une boulangerie, un institut de beauté ou une autre activité. La société Diazol est basée à Brest en France et vous présente un logiciel de caisse de restaurant intuitif et rapide, pour faciliter la gestion de votre établissement alimentaire. Le logiciel de caisse pour PC Artifact est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour avoir plus d'information, vous pouvez visiter notre site internet permettant de voir plus offres sur les gestions des entreprises et restaurant. Vous pouvez voir aussi divers autres logiciels professionnels. Nos personnels sont à votre disposition pour des raisons d'assistance ou de maintenance.

  7. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  8. ALEGRIA RELATION DE COMPLICITÉ®

    France

    Alegria Relation de Complicité® est un centre de formation en équitation éthologique et un élevage de chevaux mérens situé à Caumont près de St Girons, au cœur du Parc National des Pyrénées Ariégeoises. Nous vous accueillons sur notre haras pour vous former à la Relation de Complicité®, une méthode d’éducation respectueuse des chevaux et source de développement personnel pour l’humain. Nous vous proposons une variété de formations en équitation éthologique pour vous aider à développer votre Relation de Complicité® avec votre cheval et faire de lui un véritable partenaire : des cours et des stages individuels et collectif, des séjours équestres, une formation longue durée, et des formations à distance. Nous vous proposons également des séances individuelles de coaching assisté par le cheval et des séminaires d’equicoaching à destination des entreprises. Notre élevage de chevaux mérens produit d’excellent chevaux de loisir, aptes à de nombreuses disciplines : dressage, attelage, TREC, randonnée. Leur éducation depuis le plus jeune âge avec la Relation de Complicité® vous garantissent sérénité et sécurité dans votre pratique équestre. Nous pouvons éduquer votre cheval pour vous selon vos exigences pour vous aider à réaliser vos rêves équestres. Nous accueillons également votre cheval ou poney en pension dans de superbes installations sein de notre élevage. Votre cheval sera hébergé dans des conditions respectueuses de ses besoins naturels.

  1. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  2. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  3. ALF ANNONCES LÉGALES FACILES

    France

    ALF met à votre disposition un service rapide, sûr et légal pour publier en ligne vos annonces légales. Une annonce légale paris au meilleur prix possible à paraître dans un journal officiel. Qui parle d’annonce officielle création d’entreprise dit parution d’une annonce légale en ligne dans un journal officiel. ALF le fait pour votre entreprise et garantit le meilleur prix possible du marché. Une démarche rapide, facile et économique pour vous en tant que client. En fait, une attestation est fournie moins de 60 minutes après l’envoi de la demande pour aboutir à la publication dans le journal d’annonce légale 92. Des templates prêts à l’emploi afin de démocratiser le processus de publication d’annonce légale paris et 95 autres départements. ALF est le seul à proposer des annonces légales à des prix aussi compétitifs. Choisir ALF c’est miser sur la tranquillité, car nos équipes sont en alertes pour proposer des procédés simplifiés permettant de faciliter à tous la publication d’annonces légales. C’est aussi disposer d’une assistance pour l’insertion journal d’annonces légales en ligne. Un simple mail ou coup de fil suffit à vous octroyer un guide personnel. Enfin, ALF pratique des prix compétitifs les plus bas du département.

  4. ARAVIHI

    France

    Nous accompagnons des dirigeants à développer et rendre plus performante leur entreprise. Nous les aidons à décider et bâtir un projet profitable et durable afin d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes ainsi aux côtés des entrepreneurs pour qu'ils identifient des leviers de performances sur : - la croissance de votre chiffre d’affaires, - la maîtrise des coûts, - le leadership, - la gestion des équipes actuelles ou futures, - la mise en place de systèmes, - l’amélioration de la qualité de vie des dirigeants, ... Cet accompagnement est également une occasion de renforcer leurs compétences entrepreneuriales mais aussi d’impacter positivement et durablement leur quotidien. Nous pouvons également vous apporter une assistance opérationnelle à vos projets pour lesquels il n’y a pas de ressources internes disponibles. Doté d'une solide expérience de 20 ans à accompagner de nombreuses PME/TPE et grands groupes dans le cadre de projets transformants, nous mettons à Paris depuis 2016 notre expérience et nos convictions à votre disposition pour trouver, ensemble, les bonnes solutions afin de maximiser le développement et les résultats de votre entreprise tout en créant un environnement pérenne et motivant pour vos équipes. Alors, partant ? Contactez-nous pour votre diagnostic, offert et sans engagement. ARAVIHI - activateur de performances - business coach

  5. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  6. CHELSEA SERVICES

    France

    Depuis 2003, CHELSEA SERVICES met ses compétences et son réseau au service de ses clients pour des missions ponctuelles et/ou régulières. Informatique, téléphonie, monétique, systèmes d'alarme et de sécurité, les intervenants CHELSEA SERVICES sont formés, expérimentés et équipés pour assurer la réussite de vos projets. Analystes/Développeurs COBOL/JAVA/DRUPAL... Gestion de projets Audit et inventaire de parc matériel Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques Maintenance informatique Délégation de personnel, recherche de profils... Déploiement, migration ou update logiciel Configuration de réseaux domestiques ou professionnels Configuration internet, messagerie, wireless. Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes, Mises à jour logiciels, Maintenance régulière, projet d'intégration déménagement /migrations mise en place et/ou renforcement de protocoles de sécurité audit conseil et analyses

  7. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  8. TECH'ELAN

    France

    Nous travaillons depuis plus de 25 ans dans le domaine de l’assistance technique en Bureau d’études sur des projets liés principalement à l’électricité.L’ensemble du personnel de formation en « électrotechnique », est amené à travailler dans divers domaines tels le Nucléaire(AREVA, MELOX, CEA, etc.), l’Automobile( chez Renault, PSA, Michelin, etc.), la Machine spéciale( Cybernetix, Bink Sames, Lectra System, ERM, etc.), mais aussi dans le « réseau câblé » de communications (pour les opérateurs NOOS, NUMERICABLE, etc.) ainsi que dans le domaine du Traitement de l’eau (VEOLIA, SADE, etc.).Toutes ses expériences, nous ont permis de mener à bien nos missions au sein de nombreuses entreprises qu’elles soient de type « client final » ou « sous-traitants », intégrateurs ou seulement prestataires de Services.Spécialisé dans le domaine de la C.A.O, nous avons participé depuis 1990 à la création, au développement, à la mise en place et à la formation, de logiciels de conception de dossiers techniques, et principalement dans la réalisation des schémas de câblage d’installations industrielles.  Connaissance en électricité HT-BT, Courants Fort & Faible, contrôle-commande,  Connaissance (niveau EXPERT) des logiciels SEE ELECTRICAL, XELEC, AUTOCAD, CANECO BT, bureautique (dont les licences m’appartiennent),  Connaissance dans le suivi de chantiers, dans la réalisation d’instillations, et dans la mise en service,  Mise à disposition d’ingénieurs, de Dessinate

  9. CÉLIA HAMM

    France

    Maître Célia HAMM est avocate au barreau de Strasbourg.Elle a rejoint l’AARPI TALARIS AVOCATS le 1er janvier 2019 en qualité d’avocat associée et exerce aux côtés de Maîtres Philippe LOEW et Gary DIABY.Titulaire d’un Master 1 en droit privé et d’un Master 2 en droit de la famille, Maître HAMM a vocation à traiter le contentieux relevant du domaine privé.Son expérience professionnelle lui confère une expertise toute particulière en droit de la famille, en droit de l’immobilier et en droit pénal.Maître HAMM a à cœur de traiter personnellement chacun des dossiers qui lui sont confiés. Elle sera à votre écoute afin d’instaurer une relation de confiance et de développer la stratégie adéquate pour défendre vos intérêts.Ses domaines d'intervention sont : - Droit pénalQue vous soyez l’auteur présumé d’une infraction ou victime, Maître HAMM met à profit son expérience en la matière pour assurer personnellement la défense de vos intérêts devant les juridictions pénales- Droit immobilierQue vous soyez locataire ou propriétaire, Maître HAMM vous apporte son expertise et son assistance.

  10. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit