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Assistance de plateformes - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. FERWAY

    France

    Ferway est une plateforme qui assiste l'équipe des ressources humaines à concevoir un plan de rémunération. Surveillez les écarts de rémunération en interne ainsi que le positionnement marché.

  2. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

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    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  3. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  4. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. DINGO TRAVO

    France

    DINGO TRAVO, c'est la plateforme pour tous les travaux d'éco-rénovation. Elle permet de faciliter vos projets dans le domaine de la performance en rénovation énergétique. Pour cela : - DINGO TRAVO s'occupe d'assister le particulier pour ses demandes d'aides de l'Etat notamment MaPrimeRenov, et les primes CEE pour ses futurs chantiers - DINGO TRAVO cherche le meilleur installateur RGE dans votre région, qui saura faire de votre projet, une réalité (des artisans de confiance pour une réalisation en toute sérénité) Bien évidemment, vous êtes accompagnés si vous le souhaitez, avec notre offre globale, de l'audit énergétique, au suivi qualité du chantier, pour profiter de votre habitat rénové. De nombreux services sont disponibles : - isolation (des combles perdus, des rampants, des plafonds bas, des murs extérieurs ou intérieurs) - chauffage (chauffe eau thermodynamique, poêles à granulés, inserts) - ventilation (vmc simple ou double flux, vmi) - portes et fenêtres (en neuf ou en rénovation) Et bien d'autres à découvrir sur notre site.

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  1. EYES'R

    France

    Les accidents au travail coûtent 3, 6Milliards d’Euros/an aux entreprises Françaises. Pour répondre à ces problématiques, Eyes'R une startup française a développé une solution logicielle dans le Cloud, qui délivre un assistant digital d'anticipation et de prévention des risques professionnels, grâce à l'intelligence artificielle. Eye's R se connecte aux systèmes de vidéo-surveillance présents (ou à installer) dans les locaux, et détecte les situations à risques inhérentes à l'activité de l'entreprise, via nos algorithmes d'IA. Une fois détecté, la plateforme notifie le risque au responsable de site, en proposant des actions correctives possibles. La plateforme permet également de piloter son activité HSE en délivrant des reporting personnalisés pour assurer un suivi pertinent des indicateurs de l'entreprise. Optez pour une solution digitale de réduction des accidents à de nombreux avantages: - de gagner en compétitivité - de réduire les coûts - d'avoir un climat social meilleur - favoriser l'investissement sur le capital Humain Visitez notre site : www.eyesr.fr

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  4. SMS PROXIMA

    France

    Boostez votre activité commerciale avec l'envoi d'une campagne SMS pro ! SMS Proxima propose une plateforme SMS facile à utiliser et proposant de nombreuses options. Avec un taux de lecture moyen de 95% et une rapidité de diffusion inégalable, le SMS est le moyen de diffuser vos offres le plus efficace. Notre outil permet de compléter le SMS avec un lien pointant vers une page web mobile configurable (logo, couleurs, texte, images, plan d'accès...). Vous pourrez mesurer la rentabilité de vos campagnes SMS avec une promotion sur présentation du SMS. Très vite, le SMS vous paraîtra indispensable pour promouvoir votre activité. Tous nos clients augmente leur chiffre d'affaire avec notre plateforme. En plus des campagnes d'envoi massifs, des SMS peuvent être programmés et envoyés automatiquement, comme pour l'anniversaire de vos clients. Vous renforcerez ainsi la relation de proximité et améliorerez l'image de votre entreprise. Si votre activité est la vente en ligne, vous avez la possibilité d'envoyer des notifications SMS pour informer vos clients de l'envoi d'un colis, d'une confirmation de commande ou toute autre information nécessitant l'instantanéité de diffusion. Pourquoi ne pas tester également le SMS pour vendre ? Faites simplement partir une campagne SMS vers votre base de donnée clients, avec un lien vers votre article en promotion. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister gratuitement dans la mise en place et l'envoi de vos campagnes SMS.

  5. IMPACT FOUDRE

    France

    Impact Foudre spécialiste de la protection foudre depuis plus de 10 ans Bureau d'études indépendant (ni juge et parti à la fois. Réalisation des ARF (Analyse du Risque Foudre) , des études techniques foudre. Assistance à la maitrise d'oeuvre - CCTP Foudre- Vérification de vos installations de protection contre la foudre - Mesure de terre - Test de toutes électroniques d'amorçage des PDA (paratonnerre à dispositif d'amorçage) même les plus anciens. Expertise après sinistre Société certifiée Qualifoudre (INERIS) Nombreuses références clients Intervention sur tous types de sites : ERP IGH Monuments Historiques Sites classés ICPE, SEVESO. Site de méthanisation -plateforme logistique - site militaire

  1. MYSENDINGBOX

    France

    MySendingBox, une solution novatrice d'envoi de documents en ligne, simplifie et automatise les processus pour les entreprises. Proposant une plateforme SAAS et une API, MySendingBox permet l'envoi de documents en format papier et électronique. Avec une approche sans engagement, MySendingBox offre une tarification flexible basée sur le volume d'envois, adaptée à toutes les entreprises. Quelques fonctionnalités notables incluent un portail web intuitif, un service d'affranchissement avantageux, un suivi et stockage des envois, ainsi qu'un service permettant le couplage papier/électronique pour des envois simultanés. Les avantages de MySendingBox sont nombreux : pas d'abonnement ni de forfait, aucune installation requise, une interface intuitive, une assistance gratuite pour le paramétrage, une accessibilité 24h/24, et une expédition rapide le jour même pour tous types de courriers. Dans des cas d'utilisation concrets, MySendingBox se révèle idéal pour simplifier l'envoi et le suivi des factures, accélérer l'envoi de courriers administratifs tels que résiliations et convocations, ainsi que pour optimiser les campagnes marketing, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la rentabilité des entreprises.

  2. AGENCE DREYER

    France

    Agence DREYER est un professionnel en appel d'offres et en bâtiment et travaux publics. Elle est opérationnelle depuis six ans et est actuellement leader dans son secteur d'activité qu'est la rédaction de mémoire technique de qualité. Afin de mieux répondre aux exigences des petites et moyennes entreprises et de leur offrir un accompagnement optimal dans le marché public, Agence DREYER a créée la plateforme AD-Conseils. Le but étant de regrouper le maximum de professionnel en appel d’offres en France. Sont présents sur la plateforme : le secrétariat externalisé, la comptabilité, la formation aux appels mémoire technique, l’assistance juridique aux marchés publics, etc.

  1. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  2. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  3. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  4. EXPOTODO FRANCE

    France

    Expotodo France regroupe 2 activités : - Un site internet www.expotodo.net : il fonctionne par annonces pour les professionnels de l´export. Cette plateforme internationale vous sert de vitrine tant au niveau crédibilité/visibilité qu'au niveau du référencement.Multipliez vos annonces c'est trois fois plus de chance d'être contacté.- Des packs : Audit, Prospection, Développement pour externaliser votre service export. Nous sommes votre force de vente export. Nous réalisons des missions forfaitaires telles que participer à un salon, rechercher des nouveaux clients, explorer un nouveau marché, élaborer une stratégie de développement...Pour nous contacter : jouinmichael@gmail.com (Président) ou laetitiacharlot@expotodo.net (Assistante Export et Community Manager)

  5. APRB

    France

    Bureau d'études techniques - spécialité amiante depuis 1995. Diagnostics immobiliers, constitution et mise à jour du Dossier Technique Amiante (DTA), évaluation de l'état de conservation des matériaux et produits contenant de l'amiante (MPCA), diagnostic avant travaux ou avant démolition, analyses de matériaux ou produits prélevés. Maîtrise d'oeuvre ou assistance maître d'ouvrage sur les opérations de traitement de l'amiante, désamiantage ou confinement de l'amiante, contrôles visuels, prélèvements d'air en mesure de restitution. Coordination Sécurité et Protection de la Santé niveau 1 conception et réalisation. Formation amiante sous-section 4 pour opérateurs et encadrants techniques, avec utilisation d'une plateforme pédagogique. Nombreuses références maîtres d'ouvrages publics et privés : CEA, Raja, Compagnie Générale des Eaux, Thomson ... Plusieurs milliers d'études réalisées. Expertise reconnue, BET créé par la famille BLANDIN bien connue pour son rôle dans la lutte commerciale contre l'amiante.

  6. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  7. KEYNEOSOFT

    France

    Keyneosoft développe des solutions interactives et cross canal pour le commerce: - Extension de gamme en magasin : augmentez votre chiffre d'affaires en magasin sans augmenter votre surface de vente.- Tablettes d'assistance aux collaborateurs : équipez vos forces de vente d'outils interactifs, mobiles et connectés.- Commande et paiement cross canal (borne interactive, web, mobile, tablette, ...)- Drive magasin : créez un drive complet à partir du magasin (commande, préparation, paiement et retrait) sans infrastructure spécifique.- Aide au choix interactif : comparateurs, fiches produits, ...- Géolocalisation en magasin : guidez vos clients vers vos produits.- Plateforme de code 2D : reliez vos supports physiques à du contenu mobile.- Plateforme de m-commerce : vendez sur mobile.- Self scan mobile : laissez vos clients scanner eux même leurs produits en magasin avec leurs smartphones.

  8. CLICK&CARE

    France

    Click & Care, créé par une équipe de médecins, est la première plateforme de gestion en ligne à proposer une assistance familiale qualifiée. Notre mission est d'aider les personnes âgées ou en situation de handicap à rester chez elles dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. À cette fin, nous nous engageons à améliorer l'accès à des services de soins à domicile professionnels, humains et abordables. Toutes les auxiliaires de vie sont soigneusement sélectionnées sous la supervision d'un médecin pour accompagner les patients qui ont perdu leur autonomie de façon permanente ou temporaire. En France, Click&Care compte près de 50 000 aides à domicile pour s'assurer de fournir des services de qualité aux meilleurs prix à tous. Click&Care a été conçu par le Docteur Lina Bougrini, économiste de la santé, et est le résultat d'une longue expérience personnelle et professionnelle. Son objectif est de résoudre les difficultés qu'elle a rencontrées en tant que soignante familiale et de trouver des aides familiales qualifiées, attentionnées et dignes de confiance pour prendre soin de son père atteint de la maladie de Parkinson depuis plus de 15 ans. Face aux prix élevés des entreprises de soins personnels et à l'absence de plateforme pour mettre en relation les soignants à domicile et les aides domestiques, la Lina Bougrini a alors créé la première plateforme d'aide à domicile 100% en ligne.