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Aide a la redaction - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

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    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  2. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  3. CAMÉRA INSPECTION CANALISATIONS

    France

    Inspection fuite d'eau piscine- Une localisation précise du problème visualisé Notre caméra d’inspection de piscines intègre un odomètre. Celui-ci vous permet de savoir avec exactitude à quelle distance vous vous trouvez de la fuite, afin d'intervenir ultérieurement. L’affichage de la distance apparaît sur l’écran de la mallette. L’enregistrement de vos inspections de piscines La possibilité de prendre des photos et des vidéos vous permet de fournir une preuve tangible de l’anomalie détectée et de justifier le tarif facturé lors de votre intervention. De plus, ces fichiers sont d’une grande aide lors de la rédaction de votre rapport d’inspection.

  4. POLE EUROPEEN DE LA CERAMIQUE

    France

    L’Association pour le développement et la promotion du Pôle Européen de la Céramique Les acteurs du Pôle sont regroupés au sein d’une association, l’association pour le développement et la promotion du Pôle Européen de la Céramique. Le Conseil d’Administration de l’association est composé d’une majorité d’industriels ; il comprend également des représentants des autres composantes du Pôle (recherche, transfert, formation) et des collectivités territoriales. Il est actuellement présidé par Rémi Noguera (Ceradrop). Le Bureau élargi du Pôle est chargé des décisions de labellisation des projets, notamment des projets de R&D. La structure permanente de l’association est constituée de 4 salariés qui assurent les services suivants : ◦ préparation des projets de R&D collectifs en amont de leur examen par le Bureau élargi en vue de l’attribution du label : ◦ aide à l’émergence et/ou à la définition du projet, ◦ aide à la rédaction des contrats de coopération, ◦ examen des questions relatives à la propriété intellectuelle (répartition entre les partenaires, protection…), ◦ aide à la recherche de financement, ◦ aide à la recherche de partenaires, ◦ mise à disposition d’un outil de travail collaboratif pour un montage et une gestion des projets en toute confidentialité.

  5. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

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  1. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  2. BUREAU TILT

    France

    Bienvenue à la boutique Bureau Tilt située à Plougastel-Daoulas dans le Finistère. Nous sommes spécialisés dans les services de reprographie et la papeterie. Nous assurons le secrétariat administratif pour la réalisation de courriers, de contrats, et pouvons effectuer vos démarches administratives etc. Nous pouvons aussi vous aider dans la rédaction et la mise en page de votre CV ou lettre de motivation ainsi que la relecture, mise en page de mémoire ou de rapport de stage. Nous proposons des services pour la conception et la création de flyers, de cartes de visite, d’invitations, d’affiches. Notre équipe effectue aussi vos photocopies couleurs / noir & blanc ainsi que la reliure ou la plastification de vos documents. En complément, nous disposons d’un grand choix de fournitures de bureautique tels que de les cartouches encre, les toner, la carterie, les imprimantes, clés USB, disques durs externes, PC reconditionnés, MacBook… Nous réalisons vos tampons sur place en 10 minutes, avec ou sans logo. La reproduction de clés est également proposée au sein du magasin. L’enseigne Bureau Tilt est à votre entière disposition pour vous conseiller sur vos fournitures de bureau et informatiques, vos cartes postales et peut créer votre communication (cartes de visite, flyers, invitations)

  3. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  4. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  5. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  2. LA BOÎTE DU RÉDACTEUR

    France

    Disposer d'un site web efficace, ergonomique et présentant parfaitement votre activité est un moyen et non une fin. Pour qu'il puisse pleinement jouer son rôle, c'est-à-dire vous faire gagner des clients, il doit être optimisé ! Cela passe par la création de contenus pratiques, informationnels ou divertissants ayant un rapport avec votre domaine d'activité. Les entreprises présentes sur le web ne peuvent plus se contenter de vendre simplement leurs biens ou leurs services. Elles doivent mettre en place une stratégie de brand content (ou contenu de marque) afin de devenir un interlocuteur de confiance. Cette stratégie doit être initiée dès la création de vos fiches produits ou du descriptif de votre activité. Une information claire et précise est un gage de confiance précieux pour vos futurs clients. La création de contenu vous permet en fait de "rendre service" dès le stade de la communication. Outre cet aspect essentiel au niveau de l'expérience utilisateur, le fait d'alimenter votre site en contenus de qualité vous permettra d'améliorer significativement votre référencement naturel. C'est à ce moment que j'interviens afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. La Boîte du Rédacteur aide les professionnels à optimiser leur présence sur le web. Les services proposés sont les suivants : - rédaction web orientée SEO (référencement naturel) - réécriture de contenus déjà existants - audit SEO d'un site web

  1. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  2. OZYTIS

    France

    Ozytis - Développement d’applications web. Ozytis gère des projets de développement informatique sur mesure dans leur ensemble : de la rédaction des spécifications fonctionnelles pour aider les clients à cadrer leur besoins, à la gestion de l'hébergement tout en s'occupant aussi du développement, de l'intégration graphique et de la maintenance tant corrective qu'évolutive. Ozytis, c'est : - la conception de site web - la programmation web - la création d'intranet - la création d'extranet - la création de site internet - la programmation internet - la création de site sur mesure - la création d'applications métiers - l'informatisation des process métiers - le développement d'applications mobiles ou tablettes sur mesure

  3. HI-COM FRANCE

    France

    HI-COM est une agence de communication multilingue qui se consacre à fournir aux entreprises du monde entier des services de communication sur les réseaux sociaux et de marketing du commerce électronique spécifiques à la Chine. Travaillant avec plus de 100 marques, HI-COM est le partenaire incontournable des entreprises qui veulent entrer sur le marché chinois ! Nous proposons des traductions, interprétations et rédaction de contenus dans plus de 40 langues. HI-COM FRANCE propose un large choix de traductions disponibles, de la traduction assermentée à optimisée SEO ou encore la traduction de documents financiers ou médicaux. Nous proposons aussi des interprétations simultanées, consécutives ou pour réaliser des visites guidées lors d'évènements et conférences. Enfin nous aidons les entreprises internationales à s'implanter sur le marché chinois à travers les réseaux sociaux chinois, et la rédaction de contenus. Nous vous aiderons aussi à mettre en place des stratégies de marketing digitale efficace et améliorer la visibilité de votre marque grâce aux KOL.

  4. CABINET LAURENT ET CHARRAS - METZ PATNI

    France

    Fort d’une équipe de juristes expérimentés, le Cabinet LAURENT & CHARRAS vous conseille dans le domaine de la Propriété Intellectuelle. Le Cabinet LAURENT & CHARRAS vous aide à protéger et à valoriser vos créations par le dépôt de dessins et modèles en France et à l’étranger. Il vous assiste également dans le cadre de la Gestion de portefeuille et la défense de vos dessins et modèles. Le Cabinet LAURENT & CHARRAS dispose en outre d’un réseau international de spécialistes solide, capable de répondre dans le monde entier à toutes les questions dans le domaine de la Propriété Intellectuelle et de mettre leurs compétences et expériences complémentaires au profit de vos besoins pour des etudes de brevetabilité et de liberté d’exploitation ou dans la rédaction et dépôt de demandes de brevets dans tous pays.

  5. NETINSHAPE

    France

    Netinshape est une agence de conseil en marketing et stratégie digitale. Notre mission est d’aider les entreprises à exploiter les nombreuses opportunités offertes par le digital. Nos consultants SEO - SEA & Marketing digital vous accompagnent dans toutes les étapes de votre transformation numérique. Nous vous aidons à mettre en œuvre une stratégie webmarketing performante avec pour objectifs : l’amélioration de l’expérience client et votre croissance. Nos expertises : Référencement naturel (SEO), Référencement payant (SEA), Content Marketing, Rédaction Web, Inbound Marketing, Conseil en création et refonte de sites internet (UX), Formation SEO. Vous avez un projet ? Nous sommes à votre écoute !

  6. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  7. TALENTS HANDICAP

    France

    Si comme 12 millions de Français vous êtes en situation de handicap, vous avez frappé à la bonne porte ! Talents Handicap s'est donné pour mission d'améliorer la situation professionnelle des personnes de votre acabit. Organisation de forums dédiés Malgré le changement progressif de mentalité, certains clichés ont encore la vie dure... Et malheureusement, des travailleurs qualifiés en paient souvent le prix. C'est pourquoi, au-travers de l'organisation de forums Emploi handicap, l'entreprise met en relation les candidats en situation de handicap avec de potentiels employeurs, plus qu'heureux de se retrouver lors de forums d'employeurs engagés pour le handicap. Nombreux sont les titulaires de la RQTH, l'AAH ou de la carte d'invalidité a avoir décroché des alternances pour personnes en situation de handicap. Adieu à la précarité financière avec Talents Handicap. Accompagnent sur mesure des professionnels Avant de décrocher le job de vos rêves, encore faut-il que votre candidature sorte du lot... Grâce à son service de rédaction de lettre de motivation pour travailleur handicapé, Talents Handicap a déjà aidé des centaines de chercheurs d'emploi. Étudiants fraîchement diplômés, chômeurs longue durée ou senior en reconversion professionnelle, Talents Handicap vous aide à vous valoriser au-travers d'un CV et d'une lettre qui ne laissent pas de glace

  8. ONECLICK PRÉVENTION

    France

    L’évaluation des risques liés à l’exposition aux champs électromagnétiques est désormais une obligation réglementaire. Ces rayonnements, tout comme les vibrations ou le bruit, font partie des agents physiques qui doivent être pris en compte dans le cadre de la protection des travailleurs. Cette évaluation doit être réalisée quel que soit le secteur d’activité, pour les environnements tertiaires ainsi que pour les environnements industriels. Toutes les structures sont concernées par l’évaluation de ce risque : les entreprises de toute taille et les administrations et les collectivités. Notre métier, c’est de vous accompagner dans votre démarche de prévention des risques électromagnétiques. De l’identification de vos sources à la rédaction de vos notices de postes de travail considérés à risques, en passant par la formation de vos travailleurs exposés, nous sommes là pour vous aider ! OneClick Prévention est le partenaire de votre évaluation en mettant en place la meilleure solution pour répondre à votre besoin. Celle-ci sera proportionnée à l’ampleur de vos risques électromagnétiques afin de vous mettre en conformité avec la réglementation en vigueur.

  1. A3IFORMATIONS

    France

    A3I Formations est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle qui se concentre sur l'amélioration des compétences numériques, en mettant l'accent sur l'employabilité. Leur objectif principal est d'aider les apprenants à acquérir les connaissances pratiques et les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail. Domaines d'expertise : Informatique : Les formations couvrent les langages de programmation, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et la cybersécurité, des compétences très recherchées par les employeurs. Bureautique : En se concentrant sur les logiciels couramment utilisés (Microsoft Office, outils de gestion de projets), ces formations préparent les candidats aux postes administratifs ou de gestion. PAO (Publication Assistée par Ordinateur) : Les cours sur les logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign) permettent aux participants de se démarquer dans les domaines du marketing, du graphisme ou de la communication visuelle. Orienté vers l'emploi : Mises en situation réelle : Les formations comprennent des projets concrets qui préparent les apprenants aux défis professionnels. Accompagnement professionnel : Les apprenants bénéficient de conseils sur la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, et la recherche d'emploi. En somme, A3I Formations vise à doter ses participants de compétences pratiques et à leur ouvrir des opportunités d'emploi dans un marché en concurrence.

  2. ATELIER 601

    France

    Des formations PAO, des formations multimedia, des formations WEB.Pour commencer je suis consultant formateur depuis plus de 20 ans. J’interviens ainsi dans les entreprises, chez les institutionnels et dans les centres de formation. J’anime des formations PAO et WEB à Nantes , en Pays de la Loire. Je vous accompagne aussi dans l’apprentissage de logiciels PAO en Bretagne avec des formations Indesign. Je vous forme également en Nouvelle-Aquitaine avec des formations photoshop et des formations Illustrator. Enfin, je vous aide à développer votre marketing digital au moyen de formations sur les réseaux sociaux, de formations WordPress, de formations sur la rédaction web. Enfin j’optimise votre communication par l’apprentissage des logiciels After Effects et Première Pro.Un diagnostic pertinent.En premier lieu, je réalise toujours un audit précis de l’apprenant, cela me permet, en outre, d’ajuster le programme de formation de sorte que le stagiaire progresse au sein de son poste et atteigne ses objectifs.Une expertise reconnue.Enfin, je possède une aptitude naturelle à transmettre mon savoir technique. J’ai donc une responsabilité envers les projets de mes clients, cette approche constitue le fondement de mon expertise.Consultant formateur.Armé d’un background solide acquis dans le domaine de la communication, j’apporte à mes clients, des conseils pertinents sur leur stratégie de développement. Je garantis ainsi un transfert de compétences riches.

  3. LA NANTAISE DU WEB

    France

    agence La Nantaise du Web vous propose des prestations : Création de site Internet, Référencement de site Internet, Campagne de Backlink, Communication web avec la rédaction de contenu, Gestion de réputation, Gestion des réseaux sociaux, Mailing pour les entreprises. Le métier de SEO Manager, en français, Référenceur Web ou Consultant SEO Nantes (search engine optimization) est en charge d’une stratégie de visibilité de son site web ou d’une application, afin qu’il soit référencé et positionné dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche. La Nantaise du Web, Une agence e-réputation à Nantes, à Angers et en Vendée qui vous accompagnera efficacement pour vous aider à redorer votre image, notoriété sur internet. Découvrez ci-dessous tous les détails et les services e-réputation dans les départements 44, le 49 et le 85, et contactez-nous pour faire le point sur votre réputation en ligne. La E-réputation sur internet correspond à l’opinion commune retrouvée sur internet d’une entité, marque ou personne morale (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…). La E-réputation sur internet correspond à l’image de cette marque ou de cette personne, associée à la perception que les internautes s’en font sur la toile. Il est important de faire attention aux publications diffusés sur les réseaux sociaux, les employeurs regardent souvent le contenu des profils des candidats avant de recruter quand celui ci le laisse accessible, publique ! !

  4. ALEXANDRE FAVROT

    France

    Alexandre Favrot est un freelance en webmarketing. Il est une aide pour les entreprises dans l'accroissement de leur présence sur Internet. Il réalise des actions comme les suivantes : élaboration d'une stratégie de présence sur Internet, amélioration de la présence d'un site Web sur Google (référencement naturel SEO), réalisation de campagne Adwords (référencement payant), création de site vitrine via WordPress, réaliser de la présence sur les médias sociaux (community management), réalisation de contenus optimisés pour la lecture sur Internet (rédaction web)...

  5. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  6. PROFISCIENT

    France

    Agence spécialisée en communication digitale et organisme de formation en webmarketing, Profiscient aide les PME à optimiser leur performance commerciale et accélérer leur croissance en ligne. Avec un portefeuille d’entreprises de 1 à 250 employés, l’équipe de Profiscient met en œuvre son expertise business et technique au profit de ses clients. De la conception de sites web compétitifs qui convertissent au lancement de campagnes de communication digitale efficaces, de l’accompagnement à la digitalisation des entreprises aux formations en marketing numérique, Profiscient prend en compte chaque demande et s’adapte aux besoins du client. Contrairement à une agence de communication digitale traditionnelle, au-delà de la prestation de services, nous vous transmettons nos connaissances afin de développer vos compétences en interne. Profiscient vous propose les services suivants : création de sites web ultra-performants (module click & collect, formulaire de contact, page de réservation, galerie photo, rédaction optimisée…), conseil stratégique pour assurer votre visibilité sur Internet, mise en place d’outils de vente et marketing dans votre CMS, communication numérique (conversion des visiteurs de votre site en clients, référencement SEO, SEA, réseaux sociaux…), accompagnement opérationnel dans vos projets, formation de vos équipes en webmarketing.

  7. LE PETIT CYRANO RÉDACTEUR

    France

    Vous manquez de temps ou de compétences pour rédiger un contenu authentique ? Le Petit Cyrano, rédacteur et correcteur sur mesure, vous aide à vous démarquer de la concurrence grâce à un savoir-faire reconnu et à des tarifs adaptés. Copywriting, storytelling, content marketing... : notre service de rédaction dynamise vos campagnes de communication 360°, en créant pour vous du contenu innovant, à votre image. Le Petit Cyrano, rédacteur et correcteur web et print, c’est l’évasion en un clic, le choix de l’audace et de la tranquillité. Tous nos textes sont rédigés pour plaire aux humains autant qu’aux algorithmes de Google, dans le respect de vos stratégies SEO et SEA. Avec nous, adieu le plagiat, le duplicate content et l’angoisse de la page blanche. Le Petit Cyrano sublime vos valeurs et votre savoir-faire pour que le monde apprenne à vous aimer, pour ce que vous faites de mieux. Ensemble, gagnons en efficacité et touchons le coeur de tous vos prospects, pour plus de conversions.

  8. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  9. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  10. FOC RAPPROCHEMENT D'ENTREPRISES

    France

    FOC recherche aussi bien des entreprises à reprendre pour le compte d'acquéreurs que des acheteurs pour le compte de dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise.Notre mode de rémunération au succès garantit que nous ferons tout pour parvenir à ce succès : seul le bon aboutissement de nos missions nous fait vivre ! Nous ne cherchons pas à favoriser l'une des parties par rapport à l'autre, mais au contraire à trouver la formule gagnante pour chacun.L'expérience que nous avons acquise depuis 1990 nous permet d'aider les parties à franchir les phases difficiles qui ne manquent jamais d'apparaitre dans la négociation.Enfin nous apportons tout notre savoir faire pour l'évaluation des entreprises, la rédaction des documents ponctuant l'avancement de la négociation : lettre d'intention, protocole d'accord, garantie d'actif et de passif, acte de cession... N'hésitez pas à nous contacter !

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