• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agendas

Résultats pour

Agendas - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. BLAY-FOLDEX

    France

    Nous mettons à votre disposition un catalogue de plus de 500 références de cartes. Plans de ville, cartes murales, cartes illustratives, cartes vectorielles : quel que soit votre besoin, il y a de grandes chances pour que nous ayons déjà ce qu’il vous faut en stock. Vous avez un besoin cartographique spécifique pour votre entreprise ? Vous voulez représenter une information particulière sur une carte mais ne savez pas comment vous y prendre ? Confiez-nous les clés de votre projet, nous pourrons créer LA carte sur mesure qu’il vous faut. Nous avons les fonds de plans et surtout l’expertise pour vous aider à le mener à bien !

  2. SAS FLANER BOUGER

    France

    Flâner Bouger est un agenda en ligne des évènements qui font vibrer toute la France. Vide-greniers, foires, marchés, spectacles… Ce sont plus de 40 000 évènements qui sont actuellement suggérés via ce site. Manque d’idées de sortie pour le weekend ? Pas de panique ! Avec Flâner Bouger, les internautes sont certains de trouver leur bonheur à travers un large éventail d’évènements au niveau aussi bien local que national. Une petite structure qui mise sur le local Créé en 2014, le site est né d’une envie de partager des informations concernant les marchés où Laurent Brunet, le fondateur, se rendait lors de ses vacances. Flâner Bouger donne certes les grands rendez-vous nationaux. Mais il se démarque aujourd’hui par sa volonté de promouvoir et de faire connaitre la spécificité des terroirs et coutumes des territoires de France. Un avenir prometteur Afin d’apporter davantage de satisfaction aux annonceurs et aux visiteurs, Laurent Brunet envisage de s’entourer d’une équipe tout en apportant de nouvelles fonctionnalités à son site.

  3. MISTRATEL-EVOLUTION

    France

    L'entreprise MISTRATEL-EVOLUTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinets et services médicaux spécialisés. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Secrétariat - externalisation, telesecretariat médical, agendas, et Logiciels de santé. Elle est basée à Saint-Priest-Bramefant, France.

  4. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

    Tous les produits pour "agendas"
  5. QAB "RÉAPPROPRIEZ-VOUS VOTRE TEMPS!"

    France

    Envie d’allier efficacité & Ménagement? Qab partage ses outils de réussite et d’optimisme, afin d’améliorer votre bien-vivre.Basé sur Compiègne (60), Paris XXème & XIIIème & Saint Denis (93). Notre objectif: Vous faire gagner du temps! Du consulting stratégique, des conférences, de l’accompagnement à l’efficience, des supports tactiques et ludiques pour accompagner au changement…Vous trouverez un ensemble de solutions utiles & pédagogiques à une organisation harmonieuse en contactant Qab"Réappropriez-vous votre temps! " Nous basant sur vos cycles d’organisations, nous vous proposons de travailler vos plans d’action à partir du rythme de l’agenda que vous voulez suivre. Qab apporte ses compétences et expériences en gage de transparence et d’exemplarité.Notre but: Partager des outils et méthodes qui ont fait leurs preuves! Ingénieur en développement durable, responsabilité sociétale; Ingénieur fiabilité et qualité industrielle; Biochimiste; Psychologue; Chef d’entreprise et directeur d’association; Informaticiens; En associant nos capacités et ressources afin de faire face aux sollicitations extérieures, qab apporte sens & harmonie à nos activités quotidiennes. “L’homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer.»

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A.D.S. PHONE

    France

    Permanence téléphonique et gestion d'agendaA.D.S. Phone vous souhaite la bienvenue Plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat médical nous ont permis d'acquérir de réelles compétences et ainsi de pouvoir vous proposer un service professionnel et adapté à toutes vos exigences.Nos clients sont principalement issus du Corps Médical, cependant nous travaillons également dans d'autres secteurs d'activités : architectes, agences web, btp, etc...Nous nous chargeons également de vos tâches administratives comme le secrétariat classique, la retranscription audio, la mise sous pli avec ou sans affranchissement.... Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou vous établir un devis clair et précis sur vos besoins.

  2. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  3. SHARE(D), L'APP FAMILIALE

    France

    L'entreprise SHARE(D), L'APP FAMILIALE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Applications pour appareils mobiles, réorganisation des relations familiales, Partage d'agenda, et Synchronisation agenda. Elle est basée à Paris, France.

  4. WELLENGO

    France

    L'entreprise WELLENGO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Edition de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs gestion de stock, Gestion du personnel, gestion d'événements, et Agenda virtuel. Elle est basée à Puteaux, France.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. VÉTÉRINAIRE PORNIC PROXIVET

    France

    Pour les animaux qui se déplacent difficilement, pour les propriétaire d'animaux non véhiculés ou qui ont du mal à se déplacer, ou tout simplement pour plus de praticité : pensez aux vétérinaires qui viennent directement chez vous ! C'est aussi un confort pour vous (pas de voiture salie, de chat à mettre en cage de transport, etc). Beaucoup d'actes médicaux sont faisables à la maison : vaccins, pose de transpondeurs électroniques, courtes chirurgies : castration de chat par exemple, sutures de petites plaies, sédation, prise de sang. Plusieurs maladies courantes peuvent également être prises en charge à domicile, à l’exeption d’une affection lourde nécessitant une hospitalisation ou d’examen d’imagerie (radiographie, échographie, scanner, IRM). Faire venir un docteur vétérinaire chez vous est moins stressant pour votre compagnon et vous fait gagner du temps. Le site officiel contient de nombreuses informations pour la santé des animaux traités par Proxi-Vet : chiens, chat, lapins et rongeurs de compagnie. Vous y trouverez également les coordonnées pour joindre la vétérinaire et un agenda numérique pour pouvoir réserver un rendez-vous directement en ligne à toute heure. Proxi-Vet dessert : Pornic. La Plaine-sur-Mer. Préfailles. Saint-Michel-Chef-Chef. Saint Brévin. Chauvé. Arthon-en-Retz. La Bernerie-en-Retz. Bourgneuf-en-Retz. et Les Moutiers-en-Retz.

  1. T IMPRESSION

    France

    T IMPRESSION est une agence de communication spécialisée sur tous les supports : objets publicitaires (stylos, porte-clés, magnets, calculatrices, agendas, calendriers, cadeaux d’entreprises…) publicité par le textile (t-shirts personnalisés, vestes, polos, maillots…) vêtements de travail avec votre logo ou bien de la communication papier … Nous répondons à toutes vos demandes en matière de communication ou bien de promotion de produits. Nous vous proposons également de l’impression par petites ou grandes séries sur tous les formats ainsi que tous les supports…

  2. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  3. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  4. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  5. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  6. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  7. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  8. EPHELIDE

    France

    Fondée en 2001 par Nathalie Ridard, Ephelide est devenu un des acteurs majeurs de la promotion indépendante, auprès des médias Radio, TV, Presse et Internet. Spécialisée dans la stratégie media, Ephelide aide les producteurs et les artistes à appréhender les attentes des médias, à faciliter les prises de décisions - single, vidéoclip, partenariats - et à définir la stratégie marketing pour l’obtention des meilleurs résultats. Ephelide permet ainsi aux artistes et aux labels d’améliorer leur visibilité et de se faire connaître auprès du public. Ephelide... - une équipe dynamique de 7 personnes - des bureaux au coeur de Paris avec salle d’interview pour les journées promo - site web B to B / newsletter / agenda - des outils de suivi professionnels : Radio & TV tracking, airplay et classements(yacast) / pige presse / veille rédactionnelle / mise à jour permanente des contacts de 40 000 journalistes - reporting hebdomadaire détaillé - dossier de presse (support papier

  1. HELLO COIFFEUR

    France

    Hello Coiffeur st la seul plateforme de rendez-vous en ligne et d'e-marketing entièrement gratuite à destination des salons de coiffure. Nous permettons aux salons de coiffure d'améliorer leur visibilité en ligne grâce à une présence sur notre site www.hellocoiffeur.com via une fiche dédiée à leur salon. Qu'il souhaite une nouvelle coupe, coloration, ou brushing, l'internaute n'a plus qu'à chercher un salon de coiffure dans sa ville. Une fois sur la page du coiffeur de son choix il n'a plus qu'à sélectionner une prestation, un jour et une heure pour prendre rendez-vous en un clic. Nous nous chargeons de confirmer et rappeler son rendez-vous au client par SMS et email. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne les salons de coiffure économisent jusqu'à 30% de temps au quotidien en diminuant le nombre d'appels téléphoniques reçus au salon et peuvent prendre rendez-vous même lorsque le salon de coiffure est fermé. Nous fournissons aux salons de coiffure partenaires un agenda professionnel en ligne conçu spécifiquement pour les besoins des coiffeurs afin d'accéder à tous leurs rendez-vous depuis n'importe quel navigateur internet. Hello Coiffeur est la seule plateforme de réservation totalement gratuite : nous ne prélevons ni commission ni abonnement aux salons de coiffure. Basé sur un modèle freemium nous proposons aux coiffeurs des prestations payantes additionnelles de visibilité : campagnes e-marketing, communication par SMS, etc... afin de toucher de nouveaux clients.

  2. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  3. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  4. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  5. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  6. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  7. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  8. LUKEM ART

    France

    Lukem Art Photographiste Votre Prestataire en Photographies (Événements privés et publics - Portraits - Illustrations - reportages), créations visuelles et audiovisuelles.Je me déplace partout ou vous en avez besoin pour vous fournir des prestations de qualités correspondantes à vos attentes. Photographie : Événements Publics : Festivals, Concerts, Spectacles, Reportages Clubbing, Salons. Événements Privés : Mariages, Anniversaires, Garden Parties, Enterrements de vie de garçons/Jeunes Filles. Portraits Int/Ext Hommes/Femmes/Enfants, Model Books, Fine Art, Press book Artistes, Scolaire, Institutionnel, Corporate (trombinoscopes -groupes...) Illustrations de supports Médias (CD, Vinyle, Jaquette...) Photographies de plateaux Suivis d'artistes, making of de tournages... Graphisme : Identités Visuelles - Logos Supports de communications (Affiches, Flyers, prospects, pochettes). press-book, agendas, livrets, programmes, Créations pour la presse écrite, web journaux, Créations pour support PLV... Supports sociaux Cartes de visites, Cartes de veux, faire-parts, invitations... Illustrations 2D/3D, Habillages de sites web, jeux, livres, présentations professionnelles, médias TV... Vous désirez plus de détail sur mes prestations ? Créer une communication autour de votre prochain événement ? De nouvelles photo pour votre book ? Concrétiser votre projet avec un professionnel de l'image ? Ou pour toutes autres question en relation avec mon activité... Contactez moi

  9. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  10. CONCEPTION PRODUCTION PARTENAIRE SEMPÉRÉ

    France

    Conception et fabrication : ' Articles en cuir et simili-cuir sur mesure, pour hotellerie de luxe, (conférenciers, sous-mains, porte-facture, corbeille, boite à thé) Packaging en PP rigide, et PVC (boites, valisette, coffret, étuis) Articles de bureaux: Classeurs et chemises PP personnalisée, pochettes adhésives, couverture d'agendas PVC, PP, Organiseurs cousus, sous-main, pot à crayons cuir, conférenciers. ..... Les unités de productions sont en Europe, (Espagne , France, Autriche) afin d'obtenir une trés grande réactivité et une qualité constante.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit