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Administrations participations - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CHALLENGE PARTNERS

    France

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    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  2. ASCO INTERNATIONAL

    France

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    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  3. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

    France

    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

  4. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

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    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  5. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

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  1. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  2. A3IFORMATIONS

    France

    A3I Formations est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle qui se concentre sur l'amélioration des compétences numériques, en mettant l'accent sur l'employabilité. Leur objectif principal est d'aider les apprenants à acquérir les connaissances pratiques et les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail. Domaines d'expertise : Informatique : Les formations couvrent les langages de programmation, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et la cybersécurité, des compétences très recherchées par les employeurs. Bureautique : En se concentrant sur les logiciels couramment utilisés (Microsoft Office, outils de gestion de projets), ces formations préparent les candidats aux postes administratifs ou de gestion. PAO (Publication Assistée par Ordinateur) : Les cours sur les logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign) permettent aux participants de se démarquer dans les domaines du marketing, du graphisme ou de la communication visuelle. Orienté vers l'emploi : Mises en situation réelle : Les formations comprennent des projets concrets qui préparent les apprenants aux défis professionnels. Accompagnement professionnel : Les apprenants bénéficient de conseils sur la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, et la recherche d'emploi. En somme, A3I Formations vise à doter ses participants de compétences pratiques et à leur ouvrir des opportunités d'emploi dans un marché en concurrence.

  3. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  4. SENEX DETECTIVE PARIS

    France

    Agence de detective à Paris portant fièrement la prestigieuse enseigne SENEX Detective. Située en plein centre de Paris à proximité des Invalides dans le 7ème arrondissement de Paris, l'agence est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Elle reçoit en consultation et dans la plus grande discrétion particuliers et professionnels. L'agence est pluridisciplinaire et mène des investigations dans les domaines civil et commercial (droit de la famille : divorce, succession, immobilier ; droit des affaires, droit des sociétés, droit des assurance...). Les rapports d'enquête de detectives sont recevables devant toutes les juridictions judiciaires et administratives en France. En effet, la jurisprudence est constante en la matière depuis 1962 et l'arrêt Torino. Les detectives détiennent un agrément et une autorisation délivrée par le CNAPS, Conseil national des activités privées de sécurité, ainsi qu'une RCP, assurance en responsabilité civile professionnelle. L'agence SENEX Detective Paris a été créée en 2003 et a traité de nombreux dossiers d'enquêtes. Sa participation à la défense de clients prestigieux et renommés a contribué à forger sa réputation qui n'est plus à faire. Cependant, l'agence et ses detectives ont toujours souhaité rester dans l'ombre car la discrétion est dans l'ADN de l'entreprise. Cette culture du secret contribue largement à la réussite de l'agence et à sa pérennité depuis plus de 15 ans.

  5. NS ASSOCIES

    France

    NS-Associés est une entreprise de nettoyage qui vous offre des services de conciergerie pour vos logements et vos établissements résidentiels ou commerciaux. Le dirigeant possède une expérience marquée dans le domaine depuis plus de 10 ans. Notre équipe est composée d'employés qui veillent à ce que vos demeures et vos bureaux atteignent les plus hauts standards de propreté. NS-Associés se traduit concrètement par une organisation rigoureuse de proximité, un savoir-faire et une maîtrise technique dans l'exécution des tâches. Face aux problèmes à résoudre, l'efficacité de nos produits et procédés, ainsi que les équipements que nous utilisons sont la garantie pour nos clients d'un travail bien fait et de qualité.Notre entreprise contribue à votre bien-ètre, participer à l'image de votre société, telles sont les priorités auxquelles nous oeuvrons au quotidien avec la plus grande maitrise. Nous souhaitons vous offrir une vaste gamme de prestations de nettoyage adaptée à vos besoins! Nous opérons dans divers secteurs: administratifs, industriels, commerciaux, domicile privé, cabinets médicaux, crèches, hôtels, immeubles, magasins, supermarchés....

  1. SHOW TIME PRODUCTION

    France

    a pour objet de favoriser, développer et promouvoir : Des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif et social La formation des hommes et des femmes, leurs participations à la pratique culturelle, voire à leur insertion sociale et professionnelle. Produire, réaliser, créer, organiser, diffuser des productions culturelles et artistiques destinées à tous les publics, ainsi que d’autres formes de l’expression artistique, dont les productions d’artistes amateurs et professionnels. Elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d’autres structures de spectacles similaires ou apparentées. Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de spectacles. Par cet objet, l’association participe à la formation des artistes, la production des artistes mais aussi à la création, la diffusion et à ce qui détermin

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