• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement pour événement professionnel

Résultats pour

Accompagnement pour événement professionnel - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. GRAF IT 4 U

    France

    Verified by europages badge

    GRAF IT 4 U vous offre une gamme variée de customisations originales STREET ART adaptées à tous les supports et à tout type de public. Que ce soit des casquettes, des sweats, des tee-shirts ou d'autres textiles, nous pouvons les personnaliser selon vos préférences. De plus, nous proposons également la personnalisation d'objets personnels, de mobilier et d'autres supports sur demande. Vous avez également la possibilité de choisir des créations réalisées sur des toiles avec châssis ou des fresques décoratives pour l'intérieur ou l'extérieur. Chaque création est unique et originale. GRAF IT 4 U vous accompagne lors de vos événements ou occasions spéciales en vous proposant l'impression directe sur textiles. Les textiles doivent être en coton et de couleur claire. Nous pouvons imprimer tous types de motifs, qu'il s'agisse d'illustrations conçues spécialement pour l'événement, d'images, de photos, de logos ou même de vos propres créations. Chez GRAF IT 4 U, nous croyons en l'importance de l'expression individuelle et de la créativité. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à collaborer étroitement avec nos clients pour donner vie à leurs idées les plus audacieuses. Que vous souhaitiez afficher votre propre style unique, promouvoir votre entreprise avec des designs accrocheurs ou simplement ajouter une touche artistique à votre environnement, notre équipe dévouée est là pour réaliser vos projets de manière professionnelle et inspirante.

  2. ISA GUARD

    France

    Verified by europages badge

    ISA GUARD est une holding de sociétés privées, ISA PROTECTION - SECURITY SERVICES GUARD, forte d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la sécurité. Nous avons acquis une solide réputation grâce à notre expertise et notre savoir-faire. Nous avons commencé notre activité en nous spécialisant dans la protection rapprochée, puis nous avons étendu notre domaine d'intervention dans l’assistance privée, transport sécurisé de personnes et de biens, sécurité incendie, sécurité aéroportuaire, sécurité évènementielle, sécurisation de manifestations publiques, protection sur mesure à l’international, protection rapprochée de personnes, accompagnement dans l’analyse des risques et menaces, agents d’élites privés, protection des infrastructures et du personnel, gardiennage entrepôt- chantier- parking-banque-hôtel. Nous proposons des services sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons la sécurité et la tranquillité de nos clients lors d'événements publics ou privés. Nous recrutons des professionnels compétents et rigoureux, formés aux dernières techniques de sécurité pour garantir la protection des personnes et des biens de nos clients. Nous sommes spécialisés dans l’implantation en zones sensibles. Notre expérience, notre savoir-faire et notre professionnalisme sont les atouts majeurs de notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de sécurité événementielle en France et à l'étranger.

  3. ABRIFETE IDF

    France

    Verified by europages badge

    ABRIFETE, société basée en région parisienne, est spécialisée dans la location de tentes de réception et chapiteaux pour tous vos événements sur Paris et en Ile-de-France. Nous proposons nos services aux professionnels et aux particuliers pour : - la location de chapiteaux pour réceptions privées ou professionnelles - la location de matériel pour les marchés - la livraison et la récupération du matériel - l’installation, la mise en place et la mise en sécurité des tentes et chapiteaux - le nettoyage de bâches Tout notre matériel est homologué aux dernières normes BVCTS. Nous respectons toutes les conditions légales requises pour gérer de l’événementiel public ou privé. ABRIFETE vous conseille et vous accompagne dans vos choix selon vos projets pour : - salons, forums et foires - tente de mariage ou d’anniversaire - marchés et stands individuels - événements publics ou privés Nous garantissons des prestations sur mesure et 100% personnalisées. De la petite à la grande surface, nous possédons tout le matériel et une logistique irréprochable proche de Paris pour pouvoir gérer tous types d’évènements. Adopter ABRIFETE, c’est assurer un évènement de qualité et en sécurité. N’hésitez pas à nous contactez pour un devis gratuit en moins de 24H.

  4. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  5. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

    Verified by europages badge

    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ELITE CAR PRESTIGE

    France

    ELITE CAR PRESTIGE est une société de transport privé de personnes pour l’excellence de vos transferts avec chauffeurs qualifiés. Elite Car Prestige vous propose des services "haut de gamme" en toute sécurité vers les destinations de votre choix : transfert aéroport, gares, mise à disposition, congrès, évènements, longues distances et circuits touristiques. Nous vous proposons différents services d’accompagnements à la carte pour une clientèle d’affaire exigeante professionnelle et discrète. Elite Car Prestige est souvent sollicité pour de grands évènements comme le grand prix de F1 de Monaco, Le festival de Cannes , Lions, le Mipim … Pour votre confort et votre sécurité, nous vous proposons un large choix de véhicules "haut de gamme" qui peuvent accueillir jusqu’à 7 passagers. Tous nos véhicules sont respectueux des normes de sécurité et de protection pour le Covid. Pour toutes demandes d’informations, devis ou réservations, merci de nous contacter par mail ou par téléphone à votre convenance. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée dans un délai le plus court.

  3. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  4. ELENA CARLÉ, INTERPRÈTE DE CONFÉRENCES, TRADUCTRICE DE RUSSE

    France

    Interprète de conférences, traductrice de russe depuis plus de 20 ans, j'assure des prestations d'interprétation simultanée et consécutive, l'accompagnement lors de visites d'affaires ou privées, l'accueil de délégations et de VIP pour le compte de grands groupes internationaux (industriels, financiers... ), d'institutions (ministères, ambassades, administrations... ) ou de tout autre acteur économique exigeant un haut niveau de qualité et de confidentialité du service rendu. Mes missions sont multiples et variées, allant de conférences, événements et salons internationaux jusqu'aux visites de sites, audits et inspections, formations et négociations. Ma longue expérience me permet d'être performante, même à un niveau de difficulté technique très élevé, dans de multiples domaines tels que : énergie, aéronautique, défense, espace, automobile, transports, construction mécanique, recherche et innovation, santé et pharmaceutique, luxe, mode, parfumerie et cosmétiques, environnement, éducation, finances, justice, diplomatie... Pour plus d'information sur mon expérience professionnelle, vous pouvez consulter mon site http: //elena.carle.free.fr

  5. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  1. PHOTOGRAPHE XAVIER GRANET

    France

    Photographe corporate, je réalise des portraits et des reportages en entreprise et dans le milieu industriel. Photographe de portrait, je peux réaliser vos trombinoscopes ou vos portraits institutionnels au sein de vos bureaux en installant un studio mobile. Photographe industriel j'interviens directement sur vos sites de production, j'illustre vos activités avec des images pertinentes et dynamiques. Je couvre aussi vos road show, séminaires... photographe événementiel je vous apporte ma vision presse de votre événement, retraçant son historique et son ambiance corporate. Je vous apporte mon expertise et ma disponibilité en vous accompagnant dans tous vos projets. Force de proposition, adaptation, réactivité, une qualité de photographe professionnel au service de votre projet....

  2. BARRERA COACHING

    France

    Coach sportif personnel à Lyon, Villeurbanne et alentoursDavid BARRERA, spécialiste dans la remise en forme et la préparation physique. Coaching sportif tous publics. Quels que soient vos objectifs, perte de poids, tonification, Running, stretching, entraînement, fonctionnel, gain de masse musculaire, sèche, préparation de concours, programmation d'entraînement et suivi à distance. Vous pourrez également compter sur mon expérience de rugbyman professionnel pour votre remise en forme.TonificationCoach de tonification du corps. Je vous propose la tonification musculaire par des exercices variés. On travaille sur un ou plusieurs muscles afin de développer votre posture et votre tonicité.Perte de poidsJe vous propose des exercices qui ont pour but la perte de poids : running avec course fractionnée et rythmée. Les crunches : des abdos en béton. Les pompes. Les burpees.Remise en forme. Coach de remise en forme sportive, pour vous muscler, gagner en souplesse, réaliser une préparation physique en vue d’un évènement sportif. Exercices spéciaux pour vous booster.PerformanceCoach sportif certifié en préparation performance. Je vous accompagne dans votre progression et votre performance en tenant compte de votre niveau, votre objectif et de nombreux paramètres.Suivant vos attentes, vos besoins et votre niveau. Plusieurs formules pour répondre à toutes vos attentes et besoins. David BARRERA votre coach sportif se déplace à votre domicile, Lyon et Villeurbanne. Bien plus qu’un entraîneu

  1. LUXURY EVENT

    France

    Bienvenue chez Luxury Event ! Notre Agence vous accompagne dans l’organisation de vos événements privés et professionnels. Tatiana Hounkponou, Event planner Designer, fondatrice de l’agence lance un tout nouveau concept de production événementielle, en France et à l’étranger, ouvert à tout public : adultes, enfants, entreprises et professionnels de l’art et de l’audiovisuel. Nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre créativité dans la décoration haut de gamme événementielle. Nous vous offrons dans un lieu exceptionnel la fusion entre la création d’art unique sur table et un décor de rêve, avec l’aide de nos nombreux collaborateurs prestataires et artisans experts dans divers domaines (souffleur de verre, imprimeur, fleuriste, designer, couturier, disc jockey, traiteurs, magiciens…) Ensemble, nous vous garantissons un événement riche en émotion, unique et au décor personnalisé, qui vous ressemble. Découvrez sans plus attendre nos formules adaptés à tous vos moments de vies.

  2. EXTRAIT DE CUISINE

    France

    La société Extrait de Cuisine vous propose ses services traiteurs pour vos réceptions professionnelles et privées autour de Valenciennes dans le Nord depuis 2006. Parce que la réussite de vos évènements est primordiale pour votre communication, la société Extrait de Cuisine met son savoir-faire traiteur et son expertise en matière de réception à votre service afin que votre événement professionnel soit une réussite. Fort d'une longue expérience traiteur sur Paris, nous conjuguons créativité et originalité pour offrir la meilleure expérience culinaire afin d'assurer vos événements. Inauguration, dîner de gala, lancement médiatique, séminaire, convention, buffet, déjeuner, cocktail déjeunatoire et dînatoire ou encore soirée à thème, notre équipe vous accompagne à chaque événement important et vous propose un service traiteur sur mesure.  A l'occasion de vos déjeuners professionnels, nos plateaux repas marqueront votre pause gourmande en entreprise.    Extrait de cuisine c'est aussi un large choix de buffets, cocktails et menus traiteur pour vos événements privés : mariages, vins d'honneur, anniversaires, communions ou fêtes entre amis.  Extrait de cuisine livre et assure des prestations dans un rayon de 80 km autour de Valenciennes dans le Nord. Contactez nous pour un devis gratuit.

  3. JOYCE EVENTS

    France

    Joyce Events est une agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements privés et professionnels tels que : séminaire, incentive, hébergement, festival de musique et sport en France et à l’international. Elle conçoit des Business Dating sur mesure, dédiés aux institutions africaines et aux décideurs d’entreprises européennes déjà installées en Afrique ainsi qu’aux nouveaux investisseurs des secteurs porteurs comme l’énergie renouvelable, les Télécoms, l’agriculture, le traitement des eaux, santé et le tourisme. Joyce Events a également mise en place la plateforme collaborative «mon espace» dédiée aux professionnels : agences, DMC et entreprises pour faciliter l’organisation de leurs événements. Cet espace indique la disponibilité des hébergements, des salles et le juste prix au bon moment. Que votre réunion soit sous la forme de travail, de team-building ou de détente, Joyce Events est le partenaire de vos projets qui facilite la production de vos événements sur mesure. L’Agence peut vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de ces moments importants dans un lieu calme, insolite, historique et sobre. Nous orchestrons cet événement pour vous de manière à l’ajuster à vos objectifs de formation, de partager de nouvelles connaissances, de transmission des enjeux et vision de votre entreprise à vos collaborateurs. Joyce Events, Le Partenaire de vos projets sur Mesure...

  4. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  5. STUDIO WEBCAST

    France

    Studio Webcast est un lieu unique, avec un espace de plus de 200 m2 entièrement mis a votre disposition, un plateau de tournage à Paris, spécialisé dans la production d'événements audiovisuels live. Nous offrons les meilleures solutions de production audiovisuelle pour diffuser en direct vos émissions à travers le monde, vers n'importe quel terminal connecté. C’est une offre packagée avec une équipe de permanents pour vous accompagner techniquement et artistiquement sur notre plateau durant toutes les étapes de votre production, de votre webcast ou de votre webinar. Si vous avez votre équipe nous vous accompagnons pour exploiter au mieux nos installations et notre lieu. Studio Webcast, c'est une équipe de professionnels capable d’analyser tous vos projets et vous accompagner à toutes les étapes de la production et de la diffusion de votre événement. Nous offrons plusieurs services : -Décor plateau : un plateau sur mesure, plusieurs décors d’émission selon votre style, une multitude d’écrans pour le branding et la personnalisation, un éclairage plateau qui s’adapte à vos couleurs. Selon la réalisation souhaitée, nous adaptons les axes caméras. -Espace de réception : créez vos événements de communication facilement ! -Régie : Notre système de production vidéo permet de créer et filmer à plusieurs caméras. Images dynamiques, graphiques, titres et personnes à distances en duplex.

  6. MUR D'IMAGES

    France

    Votre entreprise se prépare à participer à un salon professionnel ? MUR D'IMAGES est votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans la mise en place de votre stand expo et de tous les produits qui y sont associés : kakémonos, panneaux publicitaires, tissus imprimés pour habiller votre stand expo, et bien d’autres supports. Nos produits accompagnent également vos événements culturels et sportifs : faites réaliser des bâches publicitaires ou des stickers personnalisés pour animer vos rassemblements. Notre expertise nous permet de vous offrir aussi une grande variété de supports d’impression, de toutes les dimensions, pouvant être adaptés à toutes les surfaces. Pour des outils de communication de qualité, nous proposons une large gamme de produits. MUR D’IMAGES est en mesure de créer des panneaux publicitaires de tous types : qu’il s’agisse d'un panneau en PVC renforcé ou d’une enseigne lumineuse, nous mettons notre expertise au service de vos besoins. Certains de nos supports imprimés les plus courants sont d’ailleurs proposés à des prix imbattables, et nous vous proposons la livraison gratuite à partir d’un certain montant d’achat. Nos services ne se limitent pas à l’impression numérique : MUR D’IMAGES accompagne ses clients à toutes les étapes de la réalisation de leur projet de communication. Besoin de conseils pour donner forme à votre projet ? Envoyez-nous votre image et notre équipe de professionnels réalisera une maquette adaptée au support que vous souhaitez.

  7. BAKSIT

    France

    VTC Rennes | Réservez votre chauffeur privé en Bretagne pour vos trajets toute distance | Navette Gare & Aéroport | Mise à disposition | VTC Tourisme. Acteur du VTC à Rennes, Baksit est un service de location de voiture/minibus avec chauffeur privé. Nous proposons des solutions de transport personnalisées locales et dans le Grand Ouest (Bretagne, Normandie et Pays de Loire). Nous assurons également des trajets longue distance en France et en Europe. Que vous ayez besoin d’une navette pour la gare ou l’aéroport de Rennes, d’une mise à disposition pour un événement privé / professionnel, ou d’un chauffeur VTC pour vous accompagner lors de journées d'excursions touristiques, nous avons une solution adaptée à chacun de vos besoins. Nos maîtres mots : Exigence et Qualité de service

  8. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  1. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.

  2. ART ET SCENE EVENEMENTS

    France

    Forte de plus de 20 ans d’expérience, notre agence dispose d’un véritable savoir-faire dans l’organisation d’évènements professionnels sur-mesure en France et à l’étranger : séminaire et comité de direction, convention, congrès et assemblée générale, voyage de récompense, voyage incentive et voyage d’étude, soirée d’entreprise, activité team building, scénographie et artiste… Notre agence s’appuie sur un panel de partenaires et réceptifs que nous sélectionnons pour leur rigueur et la qualité des services proposés : hôtel, restaurant, lieu exclusif, transport et transfert, audiovisuel, traduction, décor, animation, activité etc. Notre relation est basée sur l’écoute, l’échange et l’accompagnement. Experts dans la création d’évènements sur-mesure, nous nous adaptons à votre cahier des charges et à votre budget.

  3. PLANÈTE ARTISTE

    France

    PLANÈTE EVENT est une agence artistique de production événementielle musicale qui encadre un réseau de groupes de musique professionnels à Paris et en Île-de-France. Notre savoir faire : La production d'un spectacle de Musique Live au sein de votre événement et l'accompagnement vers la réalisation d'une animation musicale à l'image de vos envies. Nous proposons des solutions à toutes vos recherches de musiciens pour animer une soirée privée, un événement d'entreprise, une soirée de CE, un cocktail de mariage, le vin d'honneur ou la soirée dansante. Musiciens, chanteurs, groupes de musique Pop, Variété, Blues Jazz, Rock, Violonistes, Pianistes, Guitaristes, bénéficiez des conseils de notre label événementiel spécialisé dans la musique Live et profitez d'une soirée musicale réussie. Soucieux de vous garantir un service de qualité, nous privilégions le dialogue solidaire et restons à votre écoute pour toute demande d'information concernant votre événement et vos attentes. Quelque soit le thème de votre événement, nous serons à l'écoute de votre projet en vous proposant une solution appropriée.

  4. YAHIA SEGHIR CONSULTING

    France

    Yahia Seghir, coach sportif. Diplômé universitaire et d’état dans le cadre multi-sports santé (préparateur physique et mental), Yahia Seghir met à disposition de ces clients des programmes aux techniques aiguisées. Fort d’une expérience nationale et internationale de coach au sein de clubs sportifs, et d’une expérience de coach privé , Yahia Seghir a pour mission de vous accompagner pour atteindre un objectif de performance grâce à une approche multi-factorielles et professionnelle. En tant que coach personnel confirmé, Yahia Seghir est au service des femmes et des hommes qui souhaitent reprendre une activité sportive, préparer un événement, ou tout simplement rééquilibrer leur vie privée tout comme leur vie professionnelle. yahia seghir est coach sportif à domicile sur Paris

  5. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  6. DOMAINE DE DUBY

    France

    Au coeur de la nature du parc régional du Pilat, entre campagne et montagne, le Domaine de Duby est un lieu de caractère, au charme unique pour l'organisation de vos événements, réceptions, mariages et séminaires. Situé à 20 minutes de Saint-Etienne et 1 heure de Lyon, le Domaine de Duby et son équipe vous accueil dans en pleine nature dans un lieu unique et paisible. Des professionnels de l'organisation vous accompagnerons pour la réalisation de vos évènements, réceptions, mariages et séminaires . Le domaine de Duby c'est aussi un Gite en gestion libre d'une capacité de 14 personnes, une suite nuptiale et des salles de réceptions pouvant accueillir jusqu'a 180 personnes assises. Un décoration de gout ou la pierre et le bois se mêlent pour créer une ambiance chaleureuse et typique. Les espaces extérieurs vous permettront de profiter pleinement de la quiétude du lieu lors de vos réceptions, mariages, séminaires. Vous pourrez profiter a proximité de nombreuses activités, tel que la randonnée, des balades en raquettes, l'escalade, le vtt...

  7. CREATIONS

    France

    CRÉATIONS vous accompagne dans la mise en place de vos projets évènementiels : salons, foires, congrès, stands, expositions, évènements, …Leur expérience professionnelle leur permet de maîtriser efficacement l’exécution des prestations qui leur sont confiées. Les projets réalisés demandent des compétences et des outils dans des domaines variés. CRÉATIONS est équipée des dernières technologies en matière d’outils numériques (découpe, impression, ….). Avec leurs partenaires, ils pourront vous apporter des solutions globales. Créativité, souplesse, réactivité, mobilité, veille technologique sont aujourd’hui encore plus au cœur de leurs préoccupations.

  8. AXA LAURENT CHEVALIER

    France

    L'agence AXA d'assurances à Angers de Laurent Chevalier vous propose des contrats d'assurance pour les particuliers comme pour les professionnels. De l'assurance pour votre flotte automobile, obligatoire à partir de 5 véhicules, à l'assurance multirisque entreprise en passant par la responsabilité civile d'entreprise, notre équipe vous accompagne au mieux et échange avec vous afin de définir quel contrat correspond le mieux à votre profil d'entreprise et à son effectif. Côté particuliers, nous proposons des assurances pour les véhicules (automobile comme 2 roues), mais aussi des assurances maison. En termes de contrats santé, nous établissons également des contrats de prévoyance, des contrats d'assurance retraite et des contrats d'assurance santé. Nous vous accompagnons au quotidien, pour tous les aléas et événements de votre vie de famille, pour que vous vous sentiez au maximum en confiance. Pour la moindre question, toute notre équipe est disponible du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  9. INCENTIVE DEVELOPMENT

    France

    Incentive Development est une agence événementielle qui propose et conceptualise des événements professionnels depuis plus de 15 ans. Affirmant sa présence en qualité d’agence événementielle à Paris et en France ainsi qu’une agence d’Incentive en France et à l’international, Incentive Development se pose en force de proposition et d’accompagnement pour les entreprises cherchant à définir un média événementiel idéal. Nous proposons donc différentes formes d’organisation. Lancements de produits, Team Building, Séminaires, Soirées d’entreprise… Du congrès à la soirée d’entreprise ou encore au voyage Incentive, nous avons comme ligne de conduite absolue de réunir des hommes et des femmes autour d’un projet commun.

  10. LE TRAITEUR PARISIEN

    France

    Vous préparez l'organisation d'une Fête, d'une événement privé ou professionnel sur Paris ou en Ile de France? Le Traiteur Parisien vous accompagne pour votre réception signée de notre identité et signature culinaire unique, avec un bon rapport qualité-prix. Découvrez un savoir-faire culinaire imaginatif et créatif, pour un service de qualité et extrêmement discret. Nous revisitons des menus traditionnels et proposons des grands crus pour votre Noce, Baptême, Communion, Anniversaire et Réception. Nous serons à l'écoute de vos désirs et budget. Participer à la réussite d'une fête de prestige sublimé de notre: Professionnalisme, Ponctualité, Qualité et Quantité pour des réceptions Inoubliables. Tel. + 33 6 58 72 08 41 http: //www.le-traiteur-parisien.fr

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit