• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • édition en ligne

Résultats pour

Édition en ligne - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. EUROPAGES

    France

    Verified by europages badge

    Les solutions de marketing proposées par EUROPAGES permettent à 2, 6 millions d'entreprises européennes issues de tous les secteurs d'activité d'augmenter leur visibilité sur Internet. Grâce au référencement optimisé d'EUROPAGES sur tous les moteurs de recherche, ses annonceurs sont trouvés facilement par les internautes et s’assurent un excellent retour sur investissement. Une E*Page sur EUROPAGES est une vraie page de destination, qui fournit à ses membres un espace personnel dans lequel afficher des informations de contact, des produits, des catalogues, ainsi que des vidéos. Un descriptif d'entreprise et des mots-clés soigneusement choisis contribuent à améliorer le classement de l'annonceur dans les résultats de recherche, et donc à augmenter le nombre d'E*Pages vues et de clics vers son site Web. EUROPAGES traduit également les E*Pages en 15 langues et les publie sur son réseau de 26 sites Internet.

  2. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  3. D ASSURANCE SANTÉ

    France

    D Assurance Santé est un portail permettant l'édition d'un devis gratuit en ligne d'assurance santé. Après avoir répondu à quelques courtes questions, nos conseillers seront en mesure de concevoir un contrat répondant à vos attentes et à votre budget. Votre âge, mais aussi vos habitudes de consommation en santé, ainsi que votre lieu de résidence, sont des facteurs qui influeront les tarifs du contrat, c'est pourquoi il est important d'affiner les garanties au plus près des besoins, afin de pouvoir correspondre à la situation réelle. S'adressant à tous les Français, vous pourrez en plus via D-AssuranceSante.com bénéficier d'un contact en agence si vous habitez Boulogne sur Mer, Lille, Amiens, Abbeville ou aux alentours. Fort de nombreuses années d'expérience, nos conseillers savent réellement vous guider afin que vous puissiez souscrire un contrat moins cher, ou obtenir de meilleures garanties pour le même prix. Retrouvez également sur D Assurance Santé l'actualité de la santé, mais aussi de nombreux guides pour mieux prendre soin de soi et comprendre les subtilités de l'assurance santé et des remboursements de soin.

  4. KALIMERA

    France

    Kalimera est un logiciel de gestion de moyens de mesures connecté par internet. Il permet l'accès direct à l'état du parc d'instruments, la visualisation et l'édition en ligne des fiches de vie des instruments mais aussi des certificats d'étalonnages. L'édition de plannings est simplifiée grâce à l'utilisation de tris-multiples. De même, l'archivage et la consultation des divers documents associés aux instruments est accessible en un clic !

  5. PLDB CREATION

    France

    Verified by europages badge

    PLDB CREATION, studio de création graphique et de production graphique, vous accompagne dans la réalisation de vos projets en matière de communication. Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise afin de couvrir tous leurs besoins, qu’ils soient numériques ou imprimés. A l’écoute des besoins et attentes des clients, nous offrons une prestation complète, et proposons le suivi de vos projets jusqu’à leurs livraisons. Nous intervenons à chaque étape de votre stratégie de communication : - de la conception du logo et de la charte graphique, à la mise en place de vos campagnes d’e-mailing - de la création des visuels de vos réseaux sociaux, à la réalisation de tous travaux d’édition (catalogues, revues, flyers, affiches, kakémonos… - hébergement et mise en ligne votre site internet - impression de vos supports… Nous proposons une large gamme de services afin de dynamiser votre communication : - travaux d’édition - projets Web et numériques - création de logos et illustrations - campagnes d’e-mailing - supports pour événementiels - vidéos d’animation - packaging et marquage - prises de vue et retouches photos Nos meilleurs atouts pour vous accompagner : créativité, rigueur et réactivité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de devis.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  2. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  3. AGENCEZEBRA.COM

    France

    Située en Seine-et-Marne (77) , Zébra communication (https: //www.agencezebra.com) est une agence de conseil en communication ayant 28 ans d'expertise. Dotée d'une expertise et d'un savoir-faire, notre agence est en mesure de répondre à toutes vos exigences en print ou digital. Notre agence de conseil en communication intervient pour : - Création d’identité visuelle ou refonte d’un logo - Création de charte graphique - Conception de supports d’édition print - Rédaction pure ou SEO - Relecture - Création de rapports annuels, bilans RSE, bilans financiers - Création motion design - Création de site internet - Webmarketing (SEO/SEA/Meta Ads) Qu'il s'agisse de TPE, PME, PMI ou autre institution, notre entreprise, Zebra communication, saura intervenir pour optimiser votre communication. Besoin de plus d'informations ? Prenez-contact via le formulaire en ligne. Une réponse vous sera transmise très rapidement.

  4. PARTICEEP

    France

    Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur bancaire et l’édition de logiciels, Particeep est un fournisseur de plateformes de services financiers en mode SAAS. Sa technologie accessible via une API offre aux établissements financiers, aux fintechs et aux labs d’innovation une solution complète, clé en main, adaptée à leur offre de services en ligne : distribution de produits d’épargne, financement de projets, crowdsourcing… Particeep propose une technologie personnalisable et rapide à installer car elle peut être adaptée selon la zone géographique, la devise, la réglementation, le support d'investissement et les objectifs de l'activité de notre client. La plateforme de services financiers est créée en ligne selon les objectifs du client, il y personnalise son expérience client web et mobile et lance son service en seulement quelques jours. Particeep, Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016), a aussi été sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.

  5. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  1. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  2. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  1. BONJOUR SENIOR

    France

    Silver Leads évolue sur le marché de la Silver Économie ; après le constat suivant : - La part des seniors dans la démographie française augmente ; phénomène lié au vieillissement de la population et à l'entrée des baby-boomers dans des âges avancés. - La fracture numérique avec la nouvelle génération de seniors est beaucoup plus ténu ; Le cliché d'une population incompatible avec les ordinateurs, tablettes et smartphones est révolu. - Le nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) est entré en application le 25 mai 2018. L’objectif de la structure est d’intégrer de manière innovante le marché des comparateurs et de la génération de leads qualifiés entre particuliers (seniors) et professionnels de la Silver Économie. La structure édite un site web, nommé Bonjour Senior, permettant d’accompagner les seniors dans leur choix de produits ou services. Bonjour Senior se positionne comme le seul site réservé aux seniors permettant : - d’offrir une information complète sur un large éventail de produits et services, - de proposer un comparateur de tarifs en ligne - La mise en relation personnalisée des internautes (en conformité avec la nouvelle réglementation RGPD). Les professionnels sont aujourd'hui plus d'une vingtaine à nous faire confiance pour les accompagner dans leur développement.

  2. METABOX

    France

    metabox est une société de conseil d’un nouveau genre, qui coach votre entreprise dans la réussite de sa stratégie digitale sans recruter ni trop dépenser. Notre job c’est de rendre le digital facile et accessible avec un service de responsable digital externalisé. Consultez-nous pour - Conseil en stratégie digitale - Visibilité sur Internet - Trouver de nouveaux clients sur Internet - Améliorer la relation client - Vendre en ligne - Doper la performance interne de vos équipes - Faire un diagnostic de la maturité de votre entreprise. - Organiser workshop agile et remporter l'adhésion de vos équipes - Animer votre stratégie digitale Notre mission secrète : vous aider à comprendre et réussir la transformation digitale de votre métier par vous-même car personne d'autre ne le peut ! La force de metabox et ce qui la rend innovante tient en 3 actions : - rendre le digital clair et accessible facilement grâce à un discours sans chichis - externaliser le métier de responsable digital pour diminuer les coûts - proposer des offres packagées pour simplifier la facturation sans surprise. Nous avons édité un eBook sur la transformation digitale des PME en 10 actions, contactez-nous nous serons ravis de vous l'offrir !

  3. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  4. COPITEXTE

    France

    Avec plus de trente ans d’existence Copitexte a su se moderniser tout en gardant son savoir faire, et fidéliser ses clients grâce à son implication et son écoute. Spécialiste du routage avec concordance grâce à la lecture optique. Équipé de Presse Konica pour l’impression numérique. Son expérience du repiquage en ligne, avec rapprochement. Son savoir faire pour le colisage et l'expédition. Saisies d'adresses, remise en forme des fichiers, traitement des NPAI. Envois et éditions de recommandés. Façonnage, pliage, stockage.Capable d'optimiser vos coût d'affranchissement.Toute l'équipe est à votre écoute pour un devis.

  5. SYF STUDIO

    France

    STUDIO PHOTOGRAPHIQUE, AGENCE DE CRÉATION & COMMUNICATION, SHOOT YOUR FACE STUDIO EST UNE SIGNATURE D'ÉLÉGANCE AU SERVICE DE VOTRE IDENTITÉ ET DE VOS MESSAGES Le Studio s’inscrit dans une démarche vivante et patrimoniale de mise en lumière des individus et des territoires. PORTRAIT FINE ART : Incarner. Illustrer. Communiquer. Votre Identité. Notre Savoir-faire.Portrait Noir et Blanc ⎮Portrait White & Black ⎮Portrait Full Color ⎮Portrait Environnemental REPORTAGE PRESSE : Sujets, textes et photographies, web-vidéo sur tout terrain, clés en main.Exclusivité ⎮Commande⎮ First look⎮Production, réalisation selon ligne éditoriale CORPORATE : En direct de votre histoire. Votre banque d'images d'une identité de maison. Méthode de captation 360.Prise de vue Publicitaire & Commerciale⎮Prise de vue Institutionnelle & Patrimoniale⎮P.O.M (Petite Œuvre Multimédias) de vos meilleures images pour une diffusion numérique percutanteReportage d’Entreprise / Institutionnel ⎮Reportage Événementiel⎮Bureau de Presse Online CRÉATION - ÉDITION - EXPOSITION : Galerie de Portraits Fine Art ⎮ Le Livre d’Entreprise ⎮ Le Magazine d’Entreprise ou de collectivité ⎮Campagne Publicitaire ou de Communication ⎮L'Exposition SYF Studio (Galeries, investissement de lieux et friches industrielles, ou dans vos locaux. En formule création ou leasing d'oeuvres. Pour accompagner votre action, intégrer la culture sur vos sites, au plus près de vos équipes et partenaires. )

  6. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  7. SOFRESCO

    France

    SOFRESCO met à votre disposition son atelier de conditionnement de 2500m² et ses 10 lignes de conditionnement. Particularité : zone de conditionnement sous environnement ATEX (atmosphère explosive). Nos prestations : co-packing, conditionnement à façon, construction de PLV et coffrets, filmage, fardelage, manchonnage, cellophanage, marquage tout type, tri qualité, traçabilité, démarches HACCP, AFSSAPS. Nos secteurs d'activités : cosmétique et parfum, agroalimentaire et alcool, presse et édition, ...

  8. ROMAIN PROUST

    France

    Consultant web marketing à Laval spécialisédans la création de sites web professionnels et de plateformes de vente en ligne sous WordPress. En collaboration avec une agence internationale, basée à Barcelone, nous concevons, développons et gérons des sites web à fort impact qui génèrent des prospects, vendent des produits et racontent des histoires. Notre travail consiste à créer des sites web professionnels, uniques et gérables. Cependant, nous ne voulons pas être une simple entreprise de développement web de plus. Notre proposition est que vous ayez en plus un beau site, un site qui génère des VENTES. Agilité, modernité et utilité. C'est notre devise, une entreprise qui a pour but : de créer des sites personnalisés et de les positionner parmi les premiers dans Google. Croyez-moi, sans le développement d'un site web professionnel, votre entreprise est invisible pour les milliers de personnes qui recherchent votre service chaque jour sur Google. En bref, sans site web, vous ne parvenez littéralement pas à gagner de nouveaux clients chaque jour. Nous ne nous contentons pas de vous donner un site web, mais des stratégies pour attirer plus de visiteurs sur votre site web, un site optimisé pour le positionnement dans Google, un outil moderne d'édition de la mise en page, une formation vidéo pour gérer votre site web, un plan de suivi du site, un conseil en référencement et marketing et ventes numériques et un support et maintenance du site web. Contactez-moi!

  1. OMG-SOFT SARL

    France

    OMG-SOFT est spécialisé dans la réalisation de logiciels dans le domaine du traitement de surface et plus généralement dans la réalisation de logiciels à façon et de sites Internet. Nous développons des logiciels de supervision de ligne de traitement de surface, d'édition des étiquettes de sécurité, de contrôle qualité par tracage des montages par étiquettes RFID, d'apprentissage de plongée de charge en zinc fondu avec un double palan, ...