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Prefabriques pour points de vente - France

France
  1. CONNECT INNOV

    France

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    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  2. MEDIPHONE

    France

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. ELIPAS

    France

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    ELIPAS propose des solutions innovantes de distributeurs automatiques intelligents et connectés. Spécialiste dans la technique, nous vous apportons des distributeurs automatiques capable de délivrer des produits alimentaires, des boissons, des glaces mais aussi des équipements de protection individuelle (gants, lunettes, masques de protection, gel hydroalcoolique), à mettre à disposition des collaborateurs et ce 24H/24. En milieu médical, notre distributeur automatique donne accès à tous les types de consommables médicaux. Nos distributeurs sont équipés des dernières technologies connectées avec un interface graphique à votre l’image. Nous proposons différents distributeurs : distributeurs à casiers, distributeurs à spirales, distributeurs à poussoirs, des combinés ou encore des distributeurs froid. Nous élaborons les projets avec nos clients pour livrer le résultat attendu et nous suivons nos clients durant la vie du matériel et restons force de proposition. Vous voulez vendre vos produits en utilisant des distributeurs automatiques ?                    Notre équipe vous accompagne et vous conseille pour la création de votre projet dès sa mise en place et restons à vos côtés durant toute la durée d’exploitation de vos distributeurs automatiques. Découvrez nos brochures ou contactez-nous pour plus d’information par mail ou par téléphone.

  4. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. DYMENSION

    France

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    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

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  1. GLOBAL MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Concepteur & Fabricant de solutions digital tactile Notre mission est d’accompagner nos clients en proposant les compétences et l’expertise nécessaire pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d’informations sur écran, etc.). Afin de garantir satisfaction et sérénité, nous sommes là pour conseiller et accompagner au cours de la mise en place du projet, et de ses différentes étapes (étude, fabrication, développement d’interface, installation et SAV). Nous mettons à disposition : – La possibilité de réaliser des produits sur-mesure en petite, moyenne et grande série – Une capacité de production de 6500m2 (tôlerie, traitement de surface et intégration.) – Un bureau d’étude pour la personnalisation et la conception de vos produits sur mesure.- Une unité d’intégration de composants (imprimante, lecteur de carte, clavier, webcam, possibilité d’intégrer tous types de paiements, etc.) – Un bureau de développement pour votre interface tactile, la diffusion et la gestion de vos données. – Un seul interlocuteur et une maîtrise complète de la chaîne de production sans prestataire supplémentaire. – Tous nos produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans notre site de production, en France. – Nous avons un partenaire pour les installations et le S.A.V qui couvre la France et l’Europe, ainsi que les installations spécifiques (ex: installation la nuit, le week-end, mise a disposition d’engin de levage, etc.).

  2. BFAST SYSTEM

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    Bfast System est une entreprise en constante innovation, elle emploie plus de 40 experts issus de la nouvelle génération de créatifs. Aujourd’hui, plus de 18 pays ont été séduits par Bfast System à travers tout secteurs confondus : restauration, organisations culturelles, hôpitaux... Nous aidons les entreprises dans leurs transformations digitales : digitalisation des enseignes et des événements, bornes de paiement et de jeu, développement d'applications mobiles, web, de sites Internet et de logiciels. Nous nous efforçons de travailler en priorité l'expérience client, la création et le savoir-faire, nous réalisons en interne les tôleries, les logiciels, le matériel, les services que nous pouvons allier à ce type de prestations. Bfast System s'est pourvu de tous les corps de métiers afin de vous assurer la plus grande cohérence pour tous vos besoins : concepteur, fabricant tôlerie, monteur, web designer, graphiste, développeur d'application, livreur, installateur, hotline interne et maintenance. Nos missions ont pour but de développer vos enseignes technologiquement, d'améliorer votre image et de fidéliser vos clients. Tout cela passe par de l'animation, de la collecte de donnée, de la promotion de produits, des solutions de paiements et tout autre moyen possible pour que vos clients deviennent de vrais aficionados ! Nous proposons à la vente et la la location des solutions packagées ou sur mesure.

  3. TEAMAXESS

    France

    AXESS offre des solutions fiables et adaptées pour les systèmes de billetterie et la gestion du contrôle d’accès. Leurs marchés s’inscrivent dans le cadre de l’accès public, en particulier dans le domaine du sport, des loisirs, de la culture et du transport. Les solutions AXESS sont conçues et développées grâce à une technologie de pointe. AXESS propose également aux intégrateurs de systèmes une gamme de produits entièrement compatibles, qu’il s’agisse d’imprimantes tickets spécifiques, de tourniquets ou de Flap Gates, ou encore de cartes à puce ou de tickets code-barres.

  4. HAXE DIRECT

    France

    Haxe Direct est un spécialiste dans l'équipement professionnel. Pour une bonne gestion de votre commerce, Haxe Direct propose : - des caisses enregistreuses - des terminaux de point de vente (TPE) - des doseurs de boissons - des systèmes de sécurité De la caisse enregistreuse basique à la caisse tactile, Haxe Direct vous offre une gamme complète de caisses enregistreuses que vous pourrez choisir en fonction de l'activité que vous exercez. Les TPE peuvent être directement acheté ou loué selon vos besoins et votre budget. Cet outil est primordial dans un commerce ou la majorité des transactions se fait par carte bancaire. Pour les professionnels de santé, des lecteurs de carte vitale pour la télétransmission sont sur le site de Haxe Direct. Le doseur de boissons est un équipement fonctionnel pour les CHR (café, hôtel, restaurant) car le débit est maîtrisé. Il permet une bonne gestion des liquides de votre établissement. Cela peut être pour tous les types de boisson (sodas, alcool, etc.). Pour assurer la sécurité de votre établissement, Haxe Direct commercialise des systèmes de surveillance performant et efficace (alarme et vidéoprotection). Ainsi, vos employés, votre marchandise, vos données sensibles relatives à votre entreprise, sont protégés. Une équipe de professionnel est à votre disposition en ligne et en magasin pour toute question sur le matériel professionnel nécessaire au bon fonctionnement de votre organisation.

  5. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.