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Entrainements electriques

FrancePoitiers et Poitou-CharentesFabricant/Producteur
  1. LEROY SOMER

    France

    Nidec Leroy-Somer, leader et spécialiste mondial en systèmes d’entraînement, conçoit et fabrique des moteurs électriques, des motoréducteurs et des variateurs de vitesse électroniques. Dans toutes les activités pour lesquelles il est besoin de transmettre un mouvement ou produire de l’énergie électrique, Nidec Leroy-Somer a développé une gamme correspondante. Cette expertise nous permet aussi de vous proposer la conception sur cahiers des charges. Les moteurs Leroy-Somer vous permettront d’améliorer votre productivité en optimisant vos dépenses énergétiques mais aussi en prolongeant la durée de vie de vos équipements. Membre du Groupe NIDEC, Leroy-Somer développe une stratégie de croissance à long terme en s’appuyant sur les ressources et les synergies qu’offre un grand groupe international Fort de ses 6200 collaborateurs, Nidec Leroy-Somer a tissé un réseau international de 470 centres d’expertise et de service capable de vous apporter l’assistance commerciale et technique dont vous avez besoin, 24h/24, 7j/7 partout dans le monde. Pour être présent sur les marchés en forte expansion, accompagner votre croissance et vous assurer un service performant, Nidec Leroy-Somer possède des sites industriels en Europe, en Amérique du nord et du sud, au Mexique, en Inde, et en Chine.

  2. LEROY SOMER MARINE

    France

    Avec plusieurs dizaines de milliers d’alternateurs et de moteurs en fonctionnement dans le secteur d'activité de la marine, LEROY-SOMER est expert dans les solutions de génération d’énergie et les systèmes d'entraînement de ce secteur d'activité. LEROY-SOMER propose des alternateurs répondant aux exigences des cahiers des charges Maritimes. Qu’il s’agisse d’alternateurs de ligne d’arbre, d’alternateurs de secours ou de génératrices de propulsion électrique, les performances électriques des produits Leroy-Somer sont des caractéristiques appréciées pour ces utilisations. Leroy-Somer, est le numéro 1 mondial en alternateurs et l’un des leaders mondiaux en systèmes d'entraînement (moteurs asynchrones, synchrones à aimants, courant continu, motoréducteurs, variateurs et démarreurs électroniques, etc.). S’appuyant sur un savoir-faire et une innovation continue, la société conçoit et fournit les solutions d’entraînement et de génération d’énergie les plus performantes.

  3. LEROY SOMER ELECTRIC VEHICLES

    France

    Leroy-Somer historiquement impliqué dans l’aventure du véhicule électrique, conçoit et industrialise des motorisations innovantes et performantes.L’entreprise a participé par le passé, au lancement de la Peugeot 106 Electrique, équipée d’un moteur à courant continu et à excitation séparée. Cette technologie offrait l’avantage d’un couple moteur maximal dès les basses vitesses. Il s’agissait de la plus grande expérience de développement d’un parc de véhicules électriques en libre service en Europe. Un véritable test à grande échelle pour les constructeurs et équipementiers. Leroy-Somer, est le numéro 1 mondial en alternateurs et l’un des leaders mondiaux en systèmes d'entraînement (moteurs asynchrones, synchrones à aimants, courant continu, motoréducteurs, variateurs et démarreurs électroniques, etc.) S’appuyant sur un savoir-faire et une innovation continue, la société conçoit et fournit les solutions d’entraînement et de génération d’énergie les plus performantes.

  4. LEROY SOMER PACKAGING

    France

    Leroy-Somer, qui compte en France 500000 moteurs dans le secteur des machines d’emballage, lance une offre globale de services pour les systèmes d’entraînement (moteurs, motoréducteurs et variateurs) avec un objectif clair de retour sur investissement pour ses clients. Les services proposés visent à augmenter la disponibilité des équipements pour améliorer le coût total de possession-TCO/Total Cost of Ownership. Le coût global d’un système d’entraînement peut être décomposé en quatre catégories, explique Leroy-Somer : l’investissement lui-même qui représente 3 à 6% ; le coût de fonctionnement, principalement la consommation électrique, représente une part dix fois plus importante ; le coût lié aux arrêts de production, qui représente en moyenne plus de la moitié du coût global selon les secteurs d’activités et applications ; et enfin le coût de recyclage [...]

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