• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plateforme commerciale

Résultats pour

Plateforme commerciale - France

France
  1. ALSACE PROTECTION

    France

    Verified by europages badge

    ALSACE PROTECTION est une entreprise familiale basée en Alsace en France. Nous avons commencé à fabriquer tous types de matériel médical, avec un objectif clé qui est de ne produire que les meilleurs produits. ALSACE PROTECTION possède une plateforme commerciale offrant une vaste gamme de références. Nous étudierons toutes vos demandes d'expédition dans le monde entier pour toutes les quantités, distances, projets professionnels ou personnels inclus. En opérant à l'international dans plus de 137 pays, nous vous proposons la plus grande variété de matériels pour tous vos besoins. Notre société ne propose que des produits et des matériaux de très haute qualité. Depuis le mois de mars 2020, nous avons entrepris de fabriquer nos masques en France, afin de répondre à la demande avec des produits de haute qualité. Fruit de notre savoir faire dans des domaines tels que l'industrie, la technologie et le design nous avons conçu nos propres masques chirurgicaux, de type IIR, disposant du plus haut niveau de filtration.

  2. FISON FASHION

    France

    Verified by europages badge

    Fison : la révolution de l'industrie de la mode à portée de main ! En tant que première plateforme d'entremise gratuite, notre objectif est simple : simplifier la location de mannequins de vitrine et d'articles professionnels de mode, que ce soit à l'échelle locale ou internationale. Imaginez un monde où vous pouvez obtenir le mannequin d’exposition idéal pour mettre en valeur votre collection, où vous pouvez louer les équipements professionnels d’exposition dont vous avez besoin sans tracas ni frais exorbitants. Fison offre cette opportunité, rendant la location d’objets de mode plus accessible aux créateurs de mode, stylistes et à tous ceux qui souhaitent briller dans ce domaine. De plus, notre engagement ne s'arrête pas là. Nous avons également créé la première application mobile entièrement dédiée à l'industrie de la mode, et la meilleure nouvelle, c'est qu'elle est gratuite. Avec l’application Fison au bout des doigts, accédez instantanément à un monde de possibilités. Que vous soyez en train de suivre les dernières tendances, de préparer un défilé de mode ou de collaborer avec des professionnels, Fison vous accompagne à chaque étape du processus. Fison va au-delà de la simple location de mannequins d’étalage. C'est un service conçu pour optimiser votre temps et vous ouvrir de nouvelles opportunités commerciales. Notre plateforme facilite la mise en relation entre les acteurs de l'industrie de la mode, qu'ils soient locaux ou internationaux.

  3. LE BIHAN TMEG SAS

    France

    Nous sommes l'un des plus grands fournisseurs en ligne d'une large gamme de produits de gros pour les clients du monde entier. Créé en mai 1998, nous travaillons avec des fabricants, des importateurs, des grossistes et des plateformes commerciales pour faciliter la fourniture de commandes groupées de produits quotidiens tels que les préparations pour nourrissons, les bières, les eaux minérales, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes, etc. à nos clients du monde entier. Nous avons tout ce dont votre entreprise a besoin pour réaliser un maximum de profits, avec des dizaines et des dizaines de produits disponibles dans nos entrepôts. Nous maintenons notre efficacité en développant et en entretenant des relations commerciales durables avec les fabricants et les importateurs du monde entier afin de fournir des produits et services de la meilleure qualité à nos précieux clients.

  4. ODYSSEY EXPORT

    France

    Odyssey Export accompagne les PME / ETI / Start up françaises dans toutes leurs phases de développement à l’export : -Diagnostic -Conseil -Stratégie -Dossiers d'aides financières -Outils de communication -Ciblage des marchés prioritaires -Recherche de clients -Accompagnement commercial Nous intervenons dans les domaines de -Industrie -Agro-alimentaire / Vins & Spiritueux -Luxe -Biens de grande consommation -Produits innovants Zones de prédilection -Europe -Asie -Amérique du Nord -Moyen Orient > Vous avez déjà un courant d’affaires à l’export et souhaitez le développer davantage ? > Vous cherchez de nouveaux clients ? > Vous manquez de temps, de disponibilité, de moyens humains ? > Vous avez besoin d’accélérer et de monter en puissance ? Avec plus de 30 ans d’expérience de développement commercial nous avons ouvert des filiales et construit des plateformes commerciales pour de grands groupes et pour des sociétés familiales. Grace à un large réseau sur plusieurs continents, une bonne connaissance des pratiques commerciales dans de nombreux pays et un savoir-faire dans la prospection de nouveaux clients, nous agissons de façon pragmatique, concrète et efficace. Odyssey Export vous aide à trouver de nouveaux clients, à ouvrir de nouveaux marchés et surtout à développer votre chiffre d’affaires. Nous vous apportons une méthodologie pour bâtir une activité cohérente et pérenne Accrédité BPI France - Membre OSCI - Conseiller du Commerce Extérieur

  5. SIGNALÉTIQUE EXPRESS

    France

    Signalétique Express est un fabricant et distributeur de panneaux de signalisation et autres solutions de signalétique. Nous proposons une large gamme de supports et formats à prix direct fabricant : signalétique intérieure et extérieure, panneaux routiers, panneaux de sécurité et d'accessibilité, ainsi que tous les accessoires de fixation correspondants. En tant que fabricant, nous sommes en mesure de répondre à tous types de besoins ! Notre équipe s’engage à honorer toutes commandes dans un délai de 2 jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande par notre service commercial. Notre plateforme en ligne d’impression à la demande est ouverte aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Grâce à son site internet, Signalétique Express offre un large catalogue de visuels en tout genre. Vous avez donc le choix entre plusieurs supports et plusieurs tailles, selon vos besoins. Nous proposons également des tarifs dégressifs sur l’ensemble de notre gamme de produit, une garantie de 3 ans et la possibilité de commander des panneaux personnalisés et sur-mesure (support, textes, taille, image…). Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons des frais de port offerts à partir de 200 € d’achat HT, un service de paiement totalement sécurisé, ainsi qu’une expédition en 48 heures après prise en compte de la commande. Pour toute demande de devis concernant la fabrication d'un panneau de signalisation sur-mesure, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GUIDE DU MOBILIER

    France

    Guidedumobilier.pro est une plateforme digital dont l’objectif est de constituer un nouveau réseau de distribution de mobilier professionnel sur le marché français. Pour répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, la plateforme proposera une offre complète de mobilier professionnel, aux meilleurs prix, avec tous les services à la carte. Guidedumobilier.pro souhaite populariser l'ergonomie, le design et les nouvelles solutions de travail. Faire que la qualité professionnelle soit accessible pour tous avec le prix le plus juste. L'offre sera dédiée à tous les secteurs professionnels. Une offre globale en mobilier de bureau, mobilier de restauration et d’hôtellerie, mobilier de collectivité et scolaire, mobilier d’entrepôt, mobilier médical et ergonomique, mobilier de sécurité, mobilier d‘extérieur et mobilier urbain… Une plateforme innovante et fédératrice de tous les acteurs du mobiliers professionnel. En se distinguant des sites e-commerce classiques, par la volonté de rassembler sur une même plateforme, clients, fabricants, agents commerciaux indépendants, architectes, logisticiens. Par un outil de configuration de commande exclusif et innovant, permettant aux clients de passer directement des commandes complexes en ligne.

  2. ALPHANOSOS

    France

    Verified by europages badge

    Alphanosos utilise ses propres algorithmes d'Intelligence Artificielle pour découvrir, développer et commercialiser des actifs et des produits actifs basés sur des mélanges d'extraits d’ingrédients non-pharmaceutiques, en particulier des plantes comestibles. Ces mélanges actifs, certains déjà brevetés dans 15 pays pour leurs activités antimicrobiennes, sont destinés aux secteurs de l'hygiène animale, de la dermocosmétique, de la conservation alimentaire et cosmétique, l’optimisation de bioprocess, et à plus long terme, aux aliments fonctionnels et aux traitements des maladies. La société a entamé ses activités de R&D en 2015 et est aujourd'hui une entreprise commerciale qui opère principalement via des distributeurs pour ses produits et via des groupes industriels et commerciaux pour la concession de licences et de nouveaux projets de R&D. Alphanosos utilise actuellement ses actifs brevetés dans ses produits destinés aux soins animaux et humains tels que des mousses nettoyantes, des shampooings, des lotions et des sérums hydratants. Ils ciblent des besoins spécifiques tels que l'eczéma et la pyodermite. La plateforme IA est utilisée dans des partenariats de découverte de nouveaux actifs et d’optimisations de formulations dans le but de générer de la propriété intellectuelle sur des activités biologiques fortes, en particulier antibactériennes et antifongiques, mais aussi antivirales et diverses activités cellulaires en santé et optimisation de bioprocess.

  3. WISHIBAM

    France

    Verified by europages badge

    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  4. SAFE RÉPARATION

    France

    Verified by europages badge

    Spécialistes incontestés en réparation de smartphones, PC/MAC, tablettes & consoles de toutes marques, nous sommes là pour redonner vie à vos dispositifs électroniques bien-aimés. Que ce soit un écran fissuré, un système défaillant ou une mise à jour nécessaire, nous avons les compétences nécessaires pour résoudre tous vos problèmes technologiques. Nos services incluent la réparation, la réinstallation de système, la mise à jour et l'installation de logiciels pour les plateformes IOS, Android, PC & Mac. Notre équipe expérimentée travaille avec précision pour restaurer la performance optimale de vos appareils, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide. Parce que vos données ont également droit à une seconde chance, nous sommes spécialisés dans la récupération de données. Que ce soit suite à une panne matérielle, une suppression accidentelle ou tout autre incident, nous mettons tout en œuvre pour retrouver et sauvegarder vos données importantes. Depuis notre début en 2013, nous nous engageons à fournir le meilleur service de réparation possible. Présents dans des centres commerciaux et disponibles en service à domicile ou sur le lieu de travail, notre équipe dédiée reste au service des professionnels et des particuliers. La commodité est notre priorité, et nous sommes là pour vous, où que vous soyez.

  5. SDMO INDUSTRIES

    France

    la société SDMO industries s’impose aujourd’hui avec sa marque KOHLER-SDMO, comme le 3ème acteur mondial du marché des groupes électrogènes. Grâce à la performance de son outil de production et de sa cellule Recherche & Développement, SDMO Industries conçoit, fabrique et installe des groupes électrogènes standard de 1 à 3300 kVA. En complément, elle met en oeuvre son expertise ingénierie pour la réalisation de centrales de production d’énergie sur-mesure et propose des prestations complémentaires à forte valeur ajoutée : formation, service après-vente, pièces de rechange.KOHLER-SDMO renforce chaque jour sa position de leader, en s’appuyant sur la structure d’un groupe international. Elle a su tisser un maillage commercial efficace pour assurer son développement et conquérir de nouveaux marchés. KOHLER-SDMO dans le monde, c’est : Un réseau de distribution présent dans plus de 150 pays ; 6 filiales (Zweibrucken (Allemagne), Schoten (Belgique), Sao Paulo (Brésil), Barcelone (Espagne), Miami (Etats-Unis), Londres (Grande-Bretagne)) 6 bureaux de représentation (Johannesburg, Alger, Dubaï, Le Caire, Moscou, Lomé) 4 plateformes de stockage (Miami, Le Havre, Lomé, Dubaï). En France, 7 agences commerciales agissent au quotidien sous la responsabilité de 3 directions régionales. Cette proximité, associée à un sens aigu du service, garantit une meilleure réactivité sur l’ensemble du territoire. KOHLER SDMO, l'énergie électrique autonome dans le monde entier.

  1. FASTCOOLING SOLUTION SAS

    France

    FastCooling Solution est une entreprise basée à Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes et spécialisée dans la vente en ligne de matériel frigorifique professionnel, étude, conseil et suivi. Nous proposons des solutions de réfrigération et de climatisation ainsi que des chambres froides ou encore des machines à glace. Le respect de la chaîne du froid fait parti de nos préoccupations, nous vous offrons donc des solutions adaptées pour répondre à chacune de vos contraintes. Nous nous engageons à livrer nos produits dans les meilleurs délais partout en France et en Europe dans le respect des normes actuelles de sécurité et de qualité, mais également dans le respect de l'environnement. Nous travaillons avec les plus grandes marques comme Gree, Midea, Tecumseh, Zanotti, Danfoss, Copeland, Bitzer, Sanyo et sommes votre partenaire unique pour tous vos besoins en matière de réfrigération commerciale, industrielle, process, de conditionnement d’air, d'outillage ou dans la sélection compresseurs industriels, de machines à glace. Nous sélectionnons les produits pour leur qualité, leur fiabilité, leur robustesse, leur efficacité énergétique et leur longévité. Grâce à notre plateforme e-commerce, vous avez accès à ces produits à tout moment. Très attachés à nos partenaires commerciaux, nous sommes engagés auprès de nos clients dans la réussite de leurs projets tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour une cotation de matériel ! Réponse rapide assurée.

  2. CONTROL & PROTECTION

    France

    Nous apportons à nos clients notre savoir-faire et une expérience dans le domaine de l’automatisation de processus, la transformation numérique et proposons un accompagnement technique et commercial de proximité. Nos ingénieurs, ainsi que nos partenaires intégrateurs, proposent un excellent accompagnement pour les projets les plus ambitieux, comme les plus simple. Distributeur agréé de : EMERSON (automates programmables, entrées/sorties, Ethernet industriel, PC industriels, interfaces opérateur, etc.), GE Digital (Industrie 4.0, SCADA/IHM, MES, optimisation de production, etc.), PTC (Plateforme IoT industrielle THINGWORX), OnRobot (préhenseurs et vision pour robots et cobots), STRATUS (solution de PC industriels pour la virtualisation et la disponibilité). Control & Protection Mesure vous propose des produits simples à utiliser pour mesurer et détecter les décharges partielles et protéger votre personnel de maintenance. Ainsi, faites de chaque technicien de maintenance un spécialiste de la décharge partielle grâce à toute notre expertise, à un algorithme d’interprétation puissant et à une présentation simplifiée des résultats. Distributeur agréé de : Megger et EA Technology

  1. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  2. SADEVTEQ

    France

    SADEVTEQ est une entreprise familiale de Haute-Savoie, spécialiste international des pièces décolletées sur plan. Nous bénéficions d’une grande expérience et d’un savoir-faire reconnu dans le secteur du décolletage depuis 1938. SADEVTEQ sera votre partenaire en France et à l’international grâce à : 1/ Son réseau étendu de fournisseurs experts, avec un parc machine diversifié (CNC et traditionnelles, Escos, transferts, multibroches) 2/ Une équipe commerciale multilingue 3/ Une plateforme logistique avec importante capacité de stockage 4/ La réactivité et la fiabilité d’un interlocuteur spécialisé 5/ La gestion de l’ensemble des services nécessaires à la production et la livraison de vos pièces, dans le respect des délais et à coûts optimisés 6/ La rationalisation de votre panel fournisseurs Nous travaillons avec tout type d'industrie dans plus de 20 pays dans les domaines tels que la connectique, l’hydraulique, l’aéronautique et le bâtiment. Nous vous proposons un interlocuteur unique pour une prestation globale, et une solution pour tous vos besoins en décolletage sur les petites, moyennes et grandes séries. SADEVTEQ est certifié ISO 9001 et EN 9120. Nous réalisons un audit permanent du réseau de sous-traitance, et assurons pour nos clients un service de contrôle et qualité intégrés. Notre réseau nous permet de travailler avec tous types de métaux et matières plastiques, et de proposer tous les traitements de surface, traitements thermiques et finitions.

  3. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  4. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.

  5. SCULPTEO SAS - A BRAND OF BASF

    France

    Sculpteo est un service d’impression 3D qui accompagne ses clients de la conception produit à la production en série, avec les technologies de fabrication additive industrielles. La plateforme de commande en ligne de Sculpteo rend l'impression 3D accessible à toute taille d'entreprise et pour toute échelle de production. Avec son usine connectée et certifiée ISO 9001: 2015 basée à Paris, France, Sculpteo produit des milliers de pièces par jour à destination de clients de toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Après avoir été racheté en 2019 par BASF 3D Printing Solutions, filiale de BASF New Business GMBH, Sculpteo a étendu son offre avec de nouvelles gammes de matériaux de hautes performances développés par BASF Forward AM. Les clients peuvent désormais commander leurs pièces dans plus de 100 combinaisons de matériaux et de finitions directement en ligne ou avec le soutien de l'équipe commerciale de Sculpteo. Nous proposons également des services de consulting et formation en impression 3D.

  6. DIGITAFIRME

    France

    Bienvenue chez Digitafirme, votre agence de marketing digital spécialisée dans l'offre de solutions complètes de marketing digital pour aider les entreprises, de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, à se démarquer en ligne, à attirer de nouveaux clients et à stimuler leur croissance. Nous offrons une gamme complète de solutions d'accompagnement de marketing digital pour répondre à vos besoins spécifiques : 1. Stratégie marketing : Nous élaborons des stratégies sur mesure en fonction de vos objectifs commerciaux et de votre marché cible. 2. SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) : Nous optimisons votre site web pour améliorer votre classement dans les résultats des moteurs de recherche et augmenter votre visibilité organique. 3. SEA (publicité en ligne) : Nous mettons en place des campagnes publicitaires payantes ciblées pour attirer du trafic qualifié vers votre site web et stimuler la génération de leads et de ventes. 4. Publicités sur les réseaux sociaux : Nous utilisons les plateformes de médias sociaux pour promouvoir votre marque, cibler votre audience et générer de l'engagement et des conversions. 5. Analyse de données web : Nous analysons vos données web pour obtenir des informations précieuses sur le comportement de vos utilisateurs, l'efficacité de vos campagnes et les opportunités d'optimisation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en ligne.

  7. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  8. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  1. GIE MUSE AVOCATS

    France

    Muse Avocats est un collectif d’avocats qui propose des services et un accompagnement personnalisé à Lyon. Grâce à une plateforme 100% digitalisée, les experts Muse Avocat seront toujours 7j/7 24h/24 disponible à vos services. Cette plateforme digitale vous permet de rester au contact direct avec votre avocat et de consulter les dernières démarches accomplies via un Smartphone, une tablette ou un ordinateur en toute sécurité. Vous pouvez également déposez de nouvelles pièces via votre cloud privé et gérer le règlement de vos factures. Vos Avocats du groupement Muse mettent à votre service leurs expertises dans différents domaines de la loi. Ils proposent un accompagnement en: - Droit pénal - Droit fiscal - Droit commercial - Droit immobilier - Droit des ventes aux enchères Tous les membres du groupe Muse sont attachés au respect des principes et éthiques de la profession: - Confidentialité: les experts Muse Avocats vous assurerons une confidentialité totale quant au traitement de vos données personnelles et dossiers, dans le cadre du respect du secret professionnel. - Indépendance: Muse Avocat est un groupement 100% indépendant et sont les propriétaires exclusifs de la plateforme indépendante. Le contact avec eux est direct sans intermédiaire. - Compétence: Les Avocats du groupement Muse suivent annuellement un minimum de 20 heures de formation pour analyser et débattre les dernières évolutions du droit. Votre avocat à Lyon

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  3. SMS PROXIMA

    France

    Boostez votre activité commerciale avec l'envoi d'une campagne SMS pro ! SMS Proxima propose une plateforme SMS facile à utiliser et proposant de nombreuses options. Avec un taux de lecture moyen de 95% et une rapidité de diffusion inégalable, le SMS est le moyen de diffuser vos offres le plus efficace. Notre outil permet de compléter le SMS avec un lien pointant vers une page web mobile configurable (logo, couleurs, texte, images, plan d'accès...). Vous pourrez mesurer la rentabilité de vos campagnes SMS avec une promotion sur présentation du SMS. Très vite, le SMS vous paraîtra indispensable pour promouvoir votre activité. Tous nos clients augmente leur chiffre d'affaire avec notre plateforme. En plus des campagnes d'envoi massifs, des SMS peuvent être programmés et envoyés automatiquement, comme pour l'anniversaire de vos clients. Vous renforcerez ainsi la relation de proximité et améliorerez l'image de votre entreprise. Si votre activité est la vente en ligne, vous avez la possibilité d'envoyer des notifications SMS pour informer vos clients de l'envoi d'un colis, d'une confirmation de commande ou toute autre information nécessitant l'instantanéité de diffusion. Pourquoi ne pas tester également le SMS pour vendre ? Faites simplement partir une campagne SMS vers votre base de donnée clients, avec un lien vers votre article en promotion. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister gratuitement dans la mise en place et l'envoi de vos campagnes SMS.

  4. ARTISAN DU NUMÉRIQUE

    France

    ADN est le partenaire informatique des artisans, commerçants, indépendants, TPE et PME. Situé entre Chartres et Rambouillet, son objectif est simple : les aider à être visibles sur internet et les accompagner dans leur indispensable transformation numérique. Comment ? En développant leur présence et visibilité sur internet via la création d'un site web vitrine adapté à leur activité (avec référencement, SEO et mots clés pour moteur de recherche), une page Pro sur les réseaux sociaux et leur présence sur d'autres plateformes numériques, ainsi qu'en développant leur activité commerciale avec du e-commerce. Être aux côtés des entrepreneurs qui souhaitent un accompagnement, un partenariat professionnel pour faire face au défi constant de l'évolution numérique en assurant leur indispensable visibilité sur internet avec une stratégie efficace. ADN est également aux côtés des particuliers pour le dépannage de matériel, du conseil et des services adaptés à leurs attentes. Être à votre écoute pour vous apporter le service dont vous avez besoin. Thierry PIVERT, 30 années d'expérience en informatique

  5. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

  6. LEAD ADVISOR

    France

    Lead Advisor consiste en une plateforme de mise en relation B2B par le biais d’appels d’offres simplifiés. Notre objectif premier est de fournir aux TPE/PME des leads de qualité. Pour cela, nous aidons les entreprises demandeuses à formaliser leurs besoins, en particulier dans les domaines éloignés de leur cœur de métier, puis à convertir ces besoins en opportunités commerciales qualifiées pour les prestataires. Le premier secteur couvert par Lead Advisor est celui de la sécurité privée. Lead Advisor permet donc de recevoir plusieurs offres en déposant une seule demande pour des agents de sécurité, un système de télésurveillance, un système d'alarme intrusion, un système d'alarme incendie, un portique de sécurité, etc.

  7. MAVIPAL - RAYONNAGE PLATEFORMES

    France

    MAVIPAL, anciennement MAVIL, est un des plus vieux fabricants français dans le domaine du rayonnage et de la plateforme de stockage. Depuis plus de 40 ans, la marque MAVIPAL est une référence dans le domaine des solutions de stockage. Le réseau commercial couvre toute la France métropolitaine, les Dom-Tom et le Bénélux. Les moyens de production pour les casiers de stockage en acier galvanisé ou peints permettent de réduire les délais de livraison. L’ensemble de l’outil industriel a évolué rapidement vers l’automatisation de la production (profilage en continu, robots de soudure, presse à commande numérique). Une durabilité hors pair associée à des produits innovants de qualité, plus de 15.000 références, nous permettent d’être considérés comme une référence dans le domaine des solutions de stockage et de plateformes.

  8. ADV

    France

    Depuis 2007, nous faisons parti de ces experts du web en mesure de vous proposer des solutions Web Marketing de qualité tout en respectant votre budget. Vous pourrez trouver sur relaisdefrance .fr des prestations spécialisées dans la création de sites web, du référencement naturel ou payant, du routage d'email, location d'une plateforme emailing ce qui vous permettra de définir et poursuivre dans de bonnes conditions une stratégie marketing. Que vous soyez une société dans le commerce de proximité, national ou international ou une agence immobilière, nous sommes en mesure de vous fournir la prestation et le conseil dont vous avez besoin dans votre développement commercial  : augmenter le trafic de votre site internet, générer de nouveaux clients, présenter vos exclusivités ...

  9. SALES HALLS

    France

    Filiale du groupe gmv, Sales Halls propose une plateforme en ligne gratuite dédiée aux entreprises qui cherchent à développer leur activité et à trouver de nouvelles opportunités commerciales. Notre objectif est de faciliter la mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs, en offrant un espace où les entreprises peuvent publier des annonces d'achat et de vente de produits et services. Que vous soyez à la recherche de fournisseurs qualifiés pour répondre à vos besoins spécifiques, ou que vous souhaitiez trouver de nouveaux clients potentiels, SalesHalls.com est là pour vous aider. Grâce à notre plateforme, vous pouvez élargir votre portefeuille client, trouver des partenaires commerciaux et accéder à des opportunités de croissance. La simplicité d'utilisation est au cœur de notre plateforme. Il vous suffit de créer un compte, de publier vos annonces et de commencer à interagir avec d'autres entreprises intéressées par vos produits ou services. Nous mettons également l'accent sur la sécurité des transactions, en veillant à ce que toutes les annonces soient vérifiées et légitimes. Rejoignez SalesHalls.com dès aujourd'hui et découvrez un moyen efficace de développer votre activité, de trouver des partenaires de confiance et d'explorer de nouvelles opportunités commerciales. Boostez votre visibilité et atteignez vos objectifs grâce à notre plateforme conviviale et axée sur les résultats.

  10. DROME-ECHAFAUDAGES

    France

    Besoin d'un échafaudage fixe , suspendu, d'une plateforme élévatrice de travail motorisé mat ou brimât , d'un escalier de chantier . Drome-echafaudages est la solution d' accès au travail en hauteur . Certifié Qualibat l Notre équipes composés de 20 Monteurs qualifiés ainsi que d'un bureau d'étude , un chargé d'affaire , un conducteur de travaux et un commercial et 20 années d'expérience à votre service . Nous intervenons sur Grenoble , Valence , et toute la France N'hésitez pas a nous contacter Drome -echafaudages est à votre service .

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit