• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • permanence telephonique

Résultats pour

Permanence telephonique - France

France
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge
  2. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  3. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  5. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  2. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  3. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  4. ACCUEILPRO

    France

    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  5. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  1. STANPRO

    France

    Destinée aux médecins, notre permanence téléphonique gère vos appels en fonction de vos besoins, ponctuellement (en complément de votre secrétaire médicale) ou de manière permanente. Notre plateforme téléphonique est ouverte de 8h à 19h sans interruption du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Les points qui font la différence : - télésecrétariat à taille humaine ; - décroché rapide (pas de perte d'appel) ; - nos télésecrétaires sont de formation médicale ; - agenda accessible partout même sur votre portable ; - personnalisation de vos consignes et de la prise en charge de votre agenda.

  2. A.D.S. PHONE

    France

    Permanence téléphonique et gestion d'agendaA.D.S. Phone vous souhaite la bienvenue Plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat médical nous ont permis d'acquérir de réelles compétences et ainsi de pouvoir vous proposer un service professionnel et adapté à toutes vos exigences.Nos clients sont principalement issus du Corps Médical, cependant nous travaillons également dans d'autres secteurs d'activités : architectes, agences web, btp, etc...Nous nous chargeons également de vos tâches administratives comme le secrétariat classique, la retranscription audio, la mise sous pli avec ou sans affranchissement.... Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou vous établir un devis clair et précis sur vos besoins.

  1. SOS SECRÉTARIAT OFFICE ONLINE

    France

    SOS Secrétariat Office Online, LE spécialiste de la permanence téléphoniqueSOS Secrétariat Office Online plus qu'un accueil téléphonique, votre partenaire au quotidien ! Lorsque vous êtes indisponible ou ne souhaitez pas être dérangé, nos télésecrétaires spécialisées dans l'accueil téléphonique sont à votre disposition. Elles gèrent vos appels au nom de votre cabinet et vous informe des appels via votre agenda sécurisé. Ainsi vous restez joignable à tout moment.Nous mettons à la disposition de chaque professionnel de santé deux télésecrétaires dont une vous est dédiée. Vous avez ainsi l'assurance d'une relation préservée et d'une continuité dans le travail.Nous prenons vos rendez-vous sur votre agenda en ligne et vous avez la possibilité de le consulter ou de le modifier à tout moment.Ne soyez plus dérangé par le téléphone ! Transférez votre ligne selon vos besoins.Notre savoir faire n'est plus à démontrer ; venez tester nos services ! Vous êtes en recherche de qualité ? Travaillons ensembl

  2. ABSYS

    France

    Bienvenue dans votre centre d’accueil téléphonique Sourire, courtoisie, professionnalisme. Depuis 1994, Absys gère l’accueil téléphonique des professionnels : Pour les entreprises : Trois niveaux de services pour répondre à tous vos besoins. Classe Eco : Permanence téléphonique, accueil téléphonique personnalisé avec envoi de messages par mail. Classe Affaire : Relève de standard, pour prendre le relais de votre standardiste en dehors de ses heures de présence. Classe Premium : Pour répondre aux demandes les plus exigeantes d’accueil à haute valeur ajoutées.

  3. CG PERFORMER

    France

    CG Performer est une société basée dans l'Orne, spécialisée dans le secrétariat à distance ou sur site. Nous avons la solution pour tous vos travaux administratifs; recrutement, gestion commerciale, permanence téléphonique, gestion d'agenda, mailing. Que vous soyez Artisans, TPE, PME, n'hésitez pas à nous contacter; prestations sur mesure et sans engagement, à l'heure, à la semaine, au mois. Vous bénéficierez de notre expérience tout en restant concentré sur votre cœur de métier.

  4. SMARTLIGNE

    France

    L'entreprise SMARTLIGNE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Permanence téléphonique, secrétariat téléphonique, prise de rendez vous btob, et centre d'appels. Elle est basée à Tanger, France.

  5. TELESECRETARIATMARSEILLE

    France

    L'entreprise TELESECRETARIATMARSEILLE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs permanence téléphonique, et secrétariat externalisé. Elle est basée à Marseille, France.

  6. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  7. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  8. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  1. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  2. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  3. MVA SERVICES

    France

    Depuis plus de dix ans nous intervenons sur le terrain au service des copropriétés, collectivités, professionnels et particuliers. Notre méthodologie de travail est soignée et adaptée à toutes vos installations. Nous vous accompagnons en assurons la dératisation, la désinsectisation et la désinfection ponctuellement ou contractuellement pour la sérénité de tous vos locaux . Nous vous proposons notre expertise en assurons l'entretien en ventilation de vos VMC et hottes selon la réglementation en vigueur. Nous sommes certifié par le ministère de l'environnement, de l'énergie et de la mer à l'activité d'utilisation professionnel et à la distribution de certains types de produits biocides et par le ministère de l'agriculture, de l'alimentation et de la forêt en tant que conseil à l'utilisation des produits phytopharmaceutiques. Pourquoi choisir MVA SERVICES, Une équipe réactive et à l'écoute. Nos contrats seront couvrir tous vos besoins et assurés vos obligations réglementaires à des prix compétitifs. Nous sommes en veille des nouvelles solutions techniques pour pouvoir être les plus efficace et innovants possibles. Nous ne distribuons que les meilleurs produits, ce qui on fait leur preuve dans les différents domaines d'application. Une permanence téléphonique 7 Jours sur 7 pour votre plus grand confort. Nous intervenant en toutes discrétions et assurons la confidentialité.

  4. BLACKWOLF SÉCURITÉ SAS

    France

    Avec plus d’une dizaine années d’expérience au compteur, nous livrons des solutions de sécurité sur-mesure et de qualité au meilleur prix. En témoignent nos tarifs compétitifs ! Que vous soyez un particulier ou un professionnel, notre société s’engage à répondre à vos besoins. Comment ? En respectant des engagements fondamentaux : sérieux, fiabilité, mobilité, réactivité, proximité et adaptabilité. Pour cela, nous restons joignables 24h/24 et 7j/7 sans interruption par l’intermédiaire de notre permanence téléphonique et physique. Autrement, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site internet. Choisir Blackwolf Sécurité, c’est avoir accès à : Une offre globale à votre disposition, Une équipe polyvalente et réactive, Une approche humaine de chaque mission, Un service d’audit et d’étude pour vos projets, Un interlocuteur unique et sérieux à votre écoute afin d’analyser et de résoudre vos besoins, Une intervention dans tous les domaines concernant la sécurité privée des biens et des personnes.

  5. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  6. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  7. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  8. MA TÉLÉSECRÉTAIRE MÉDICALE

    France

    MATELE SECRETAIRE MEDICALE est une entreprise innovante et déterminée, spécialisée dans la permanence téléphonique médicale à Strasbourg. Fondée par des professionnels de la santé chevronnés, l'entreprise se consacre à offrir une assistance téléphonique fiable et de qualité supérieure aux patients en recherche de soins de santé rapides et efficaces. En s'appuyant sur une équipe de secrétaires médicaux expérimentés et formés régulièrement, MATELE SECRETAIRE MEDICALE propose un service de permanence téléphonique accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre aux besoins des patients à tout moment. La société utilise les dernières technologies pour garantir une communication fluide et sécurisée entre les patients et les médecins, permettant ainsi une prise en charge rapide et efficace des cas médicaux. En plus de son engagement envers la qualité des soins de santé, MATELE SECRETAIRE MEDICALE s'engage également à travailler de manière responsable et éthique. L'entreprise respecte les normes les plus élevées en matière de protection des données personnelles et de confidentialité, garantissant ainsi la sécurité des informations sensibles de ses clients. Si vous êtes à la recherche d'un service de permanence téléphonique médicale fiable et de qualité à Strasbourg, n'hésitez pas à contacter MATELE SECRETAIRE MEDICALE. Avec leur engagement envers la qualité des soins de santé et leur détermination à offrir un service exceptionnel, vous pouvez être sûr d'être pris en char

  9. POMPES FUNÈBRES DE FRANCE À VALENCE

    France

    POMPES FUNÈBRES DE FRANCE vous accueille dans son agence de pompes funèbres située à Valence dans le département de la Drôme (26). Nos experts funéraires vous conseillent pour organiser ou prévoir vos obsèques. Nous vous accompagnons durant tout le processus de deuil afin d'appréhender de manière plus sereine l'organisation des obsèques. Nous assurons un service de qualité afin de concevoir une cérémonie funéraire unique, respectant les derniers volontés du défunt. Nous disposons également d'un large choix d'articles et produits funéraires (cercueils, capitons, dans notre agence à Valence (26). Grâce à notre simulateur en ligne, vous pouvez estimer le prix de vos obsèques. En cas d'urgence, une permanence téléphoniques est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge immédiate.  Nous intervenons jour et nuit dans tout le département de la Drôme. Plus qu'un simple réseau de Pompes Funèbres, POMPES FUNÈBRES DE FRANCE assure un engagement auprès des familles à chaque instant. Nous instaurons alors un climat de confiance et de respect avec les familles. Plus qu'un simple service funéraire, nous vous accompagnons dans les démarches administratives après décès et durant toute la durée du deuil

  10. CENTRAL CANEBIERE

    France

    Domiciliation commerciale d'entreprises, Virtual Ofiice à Marseille? Le Centre d'Affaires Central Canebière propose d'installer votre entreprise à sa prestigieuse adresse, à deux pas Vieux Port: 10 rue de la république - 13001 Marseille. Une situation idéale pour votre activité : en centre-ville, dans un quartier d'affaires, à proximité immédiate du Vieux-Port, de la Canebière, de la Joliette et des docks et avec la présence de nombreuses banques, administrations, commerces, hôtels, restaurant, ... Le centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises Cent offre d'autres services tels : - la domiciliation commerciale, - la domiciliation d'entreprises, - la domiciliation téléphonique, - la permanence téléphonique, - le secrétariat téléphonique, - la location de bureaux équipés, Installé depuis 1956 Central Canebière, une référence à Marseille.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit