• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • theatralisation en point de vente

Résultats pour

Theatralisation en point de vente

FranceParis et Ile-de-France
  1. VIZYBL

    France

    Verified by europages badge

    VIZYBL est le spécialiste de la production pour tous vos supports de communication visuelle. Nous proposons la conception, la production et la logistique de vos opérations. Notre expertise tourne autour de 5 pôles de compétences : -PLV, ILV, théâtralisation de point de vente, banderoles, habillage de vitrines, édition papier -Présentoirs produits, présentoir bois – carton – métal, de la petite série à la grande série -Packaging, emballages, sacs de caisses, sacs promotionnels, sacs papier recyclé -Objets médias, goodies, stylos, gourdes, mugs, cadeaux d’entreprises -Logistique, mise en kit, stockage, expédition et dispatch Quelle que soit la complexité de votre projet, nous apporterons une solution technique et budgétaire. VIZYBL travaille avec un réseau de plus de 300 experts pour la réalisation de tous les supports tels que le bois, le carton, le métal, le PVC, le plexi ou en multi-matériaux. Les supports sont réalisés selon votre cahier des charges. Grâce à nos volumes d’achats, vous bénéficiez des meilleurs tarifs directs producteurs. Nous prenons en compte vos besoins en terme de sourcing et engagements RSE. Vous souhaitez maîtriser vos budgets et vos délais de productions, confiez-nous vos projets, nous vous contacterons sous 24 heures.

  2. INTEGRAL PRINT

    France

    Intégral Print est une entreprise Française basée à Issy les Moulineaux. Passionnée d’imprimerie, d'impression et de communication visuelle, notre équipe met son savoir-faire au profit de nos clients. Nous proposons des solutions d’imprimerie et d’impression réparties en 5 catégories : Imprimerie, Marketing Direct, PLV - Packaging - Display, Objets Publicitaires et Signalétique. Intégral Print est une entreprise proche de ses clients qui tend à développer une relation de proximité, de conseil, et qui accompagne ses clients à chaque étapes du process de production. Quelques exemples de produits : L'imprimerie (Cartes de Visites, Flyers, Dépliants, Plaquettes commerciales, Guides, Livrets, Catalogues, Continu, Etiquettes...). Marketing Direct : enveloppes porteuses et retours, porte adresse personnalisé, mise sous pli, Dépôt Poste, Tout en 1 personnalisés ou non. Gestion complète de la campagne adressée (jusqu'au dépôt Poste) ou non adressé (mise en boites aux Lettres) PLV - Display - Packaging : Coffrets, Colonne de Présentation, Présentoirs, PLV de Comptoir... Signalétique d'entreprise ou Evènementielle : Roll'Up, Bâche, Enseigne, Adhésifs, Panneaux...

  3. OPTIMARK COMMUNICATION VISUELLE

    France

  4. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  5. ELIPAS

    France

    Verified by europages badge

    ELIPAS propose des solutions innovantes de distributeurs automatiques intelligents et connectés. Spécialiste dans la technique, nous vous apportons des distributeurs automatiques capable de délivrer des produits alimentaires, des boissons, des glaces mais aussi des équipements de protection individuelle (gants, lunettes, masques de protection, gel hydroalcoolique), à mettre à disposition des collaborateurs et ce 24H/24. En milieu médical, notre distributeur automatique donne accès à tous les types de consommables médicaux. Nos distributeurs sont équipés des dernières technologies connectées avec un interface graphique à votre l’image. Nous proposons différents distributeurs : distributeurs à casiers, distributeurs à spirales, distributeurs à poussoirs, des combinés ou encore des distributeurs froid. Nous élaborons les projets avec nos clients pour livrer le résultat attendu et nous suivons nos clients durant la vie du matériel et restons force de proposition. Vous voulez vendre vos produits en utilisant des distributeurs automatiques ?                    Notre équipe vous accompagne et vous conseille pour la création de votre projet dès sa mise en place et restons à vos côtés durant toute la durée d’exploitation de vos distributeurs automatiques. Découvrez nos brochures ou contactez-nous pour plus d’information par mail ou par téléphone.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EET FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le groupe EET est l'un des plus grands distributeurs BtoB d’Europe dans les domaines suivants : surveillance et sécurité, audiovisuel professionnel & affichage dynamique, point de vente & auto ID, pièces pour serveurs, notebooks et imprimantes, stockage & réseau, pièces & accessoires mobiles, électronique grand public. Nous apportons à nos fournisseurs et à nos clients notre expertise et notre savoir-faire, une solution logistique performante, un service commercial unique et des outils marketing puissants. Le groupe EET, créé en 1986 est aujourd’hui présent dans 23 pays européens, dans lesquels nous représentons 1, 100 marques partenaires et servons plus de 32, 000 clients par an. Parmi nos marques : Audiovisuel SAMSUNG – ESPON - SONY - SHARP/NEC - BENQ - AVER - ERARD – VIEWSONIC – OPTOMA Vidéosurveillance : AXIS - HIKVISION - BOSCH – HANWHA Réseau : UBIQUITI - CAMBIUM - TELTONIKA - MIKROTIK - PLANET Pièces & accessoires IT : LENOVO - DELL - HP - HP Enterprise - ACER – ASUS Point de vente & Auto ID : HONEYWELL - ZEBRA - EPSON - CIPHERLAB – DATALOGIC - NEWLAND Pour en savoir plus, consultez le site : https: //www.eetgroup.com/fr-fr

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  3. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  4. GLOBAL MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Concepteur & Fabricant de solutions digital tactile Notre mission est d’accompagner nos clients en proposant les compétences et l’expertise nécessaire pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d’informations sur écran, etc.). Afin de garantir satisfaction et sérénité, nous sommes là pour conseiller et accompagner au cours de la mise en place du projet, et de ses différentes étapes (étude, fabrication, développement d’interface, installation et SAV). Nous mettons à disposition : – La possibilité de réaliser des produits sur-mesure en petite, moyenne et grande série – Une capacité de production de 6500m2 (tôlerie, traitement de surface et intégration.) – Un bureau d’étude pour la personnalisation et la conception de vos produits sur mesure.- Une unité d’intégration de composants (imprimante, lecteur de carte, clavier, webcam, possibilité d’intégrer tous types de paiements, etc.) – Un bureau de développement pour votre interface tactile, la diffusion et la gestion de vos données. – Un seul interlocuteur et une maîtrise complète de la chaîne de production sans prestataire supplémentaire. – Tous nos produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans notre site de production, en France. – Nous avons un partenaire pour les installations et le S.A.V qui couvre la France et l’Europe, ainsi que les installations spécifiques (ex: installation la nuit, le week-end, mise a disposition d’engin de levage, etc.).

  5. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !