• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tableau pour bureau

Résultats pour

Tableau pour bureau

FranceParis et Ile-de-France
  1. ALLBOARDS FRANCE SARL

    France

    Verified by europages badge
  2. TIAG INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    TIAG Industries est un fabricant de pièces techniques plastiques, utilisant des technologies telles que l'extrusion-soufflage, l'injection, et le rotomoulage (SMART). Basée en France, l'entreprise marie expertise locale et portée internationale, avec 50% de son chiffre d'affaires à l'export. Engagée dans la qualité et l'innovation, TIAG détient la certification ISO 9001 et ISO 14001, favorisant une production durable adaptée aux secteurs de l'agriculture, du bâtiment, du médical, de la défense et encore plus. Son approche intégrée, de l'usinage à l'assemblage, offre des solutions personnalisées aux clients. TIAG adopte l'usine 4.0, augmentant efficacité et réactivité grâce à la robotisation et la digitalisation des processus. Découvrez quelques-uns de nos fabrications : Extrusion-soufflage : Réservoirs divers, conduits d'aération, flotteurs. Rotomoulage : Cuves en PE ou PP, conteneurs de stockage, trémies pour l'agriculture. Injection : Pièces en ABS, composants de tableau de bord, couvercles, sièges de bureau et transport. TIAG Industries répond aux exigences globales du marché avec des produits de haute qualité adaptés à diverses applications industrielles.

  3. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  4. SEENFLOR

    France

    Je crée des tableaux végétaux stabilisés et des herbiers de fleurs pressées. Ces oeuvres décoratives sont généralement à suspendre aux murs ; néanmoins les triptyques peuvent être posés sur une table. Ces tableaux peuvent s'installer aussi bien chez des particuliers , que dans des hôtels , des bureaux , des magasins... Il y a une première collection de pièces uniques ainsi que des oeuvres en séries limitées. Seenflor propose aussi un accompagnement à la déco avec sa matière première : les végétaux stabilisés, séchés, pressés, et des créations sur mesure dans divers lieux , sur divers supports: murs, plafonds, bureaux, tables ....... dans des couloirs, chambres, bureaux, magasins.... La société est basée à Paris et utilise des matériaux français

  5. ADER

    France

    ADER : vente aux enchères Paris, vente aux enchères commissaire priseur Paris, vente aux enchères publique, vente aux enchères 75, enchères Paris, enchères 75, vente aux enchères mobiliers, ventes à venir enchères, ventes passées enchères, enchérir Paris, bijoux anciens 75, bijoux anciens Paris, commissaire priseur art, commissaire priseur, objets art paris, philatélie 75, paris, vente, vente aux enchères publiques, vente bijoux anciens 75, vente tableaux 75, vente tableaux paris, vente tableaux, enchères objets art, estimations Paris, estimations 75, bureau estimation Paris, estimation bijoux 75, estimation objet art Paris, estimation mobilier Paris, estimation montres Paris, estimation montres 75, estimation tableaux art Paris, estimation tableau art 75, inventaires Paris, inventaires 75, maison de ventes aux enchères Paris, maison de ventes aux enchères 75, catalogues ventes enchères Paris, catalogue ventes enchères 75, enchères mobilier Paris, vente aux enchères bijoux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  2. STI - SERV TRAYVOU INTERVERROUILLAGE

    France

    Depuis plus de 120 ans, la société STI fabrique et commercialise des systèmes de sécurité pour l’industrie et de verrouillages à transfert de clé pour garantir la sécurité des opérateurs lors d'intervention sur des machines ou zones à risques (verrouillage de circuit de puissance, d'accès, de commande, tableaux de gestion de clés, cale pour camion). Référence dans le secteur des procédures de sécurité, STI vous garantit le système de verrouillage qui conviendra le mieux à votre application, comme par ex. la maintenance industrielle, l’accès aux machines dangereuses, les cellules électriques moyenne et haute tension, les caténaires ou les opérations de chargement/déchargement. STI a fourni des dispositifs de protection du personnel dans les domaines du ferroviaire et des générateurs de puissance, de la chimie et pétrochimie, l’acier, l’agro-alimentaire, etc. Nous proposons des solutions sur mesure avec l'appui de notre bureau d'étude et de nos consultants techniques très expérimentés.

  3. UNINET EUROPE

    France

    UNINET EUROPE est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel général dans le cadre de contrats et de prestations ponctuelles en Île de France. Nous assurons le nettoyage, l’entretien et la désinfection de toutes surfaces comme les vitres, les sols, les moquettes ou encore les parquets. Nous intervenons dans les bureaux, immeubles, magasins, locaux d’entreprise, hôtels ou bars, et notamment pour les pharmacies, les cabinets dentaires et médicaux ainsi que les salles d'attente. Nous accompagnons également les PMI et PME Uninet Europe se fera un plaisir de vous proposer un diagnostic précis et personnalisé pour toute demande de prestation. UNINET EUROPE est également votre partenaire idéal pour vos projets travaux dans la région. UNINET EUROPE vous apporte son savoir-faire et peut réaliser un devis sur mesure selon vos besoins. De plus, l'entretien, qu'il soit courant ou périodique, inclue le nettoyage des bureaux, des écrans, des tableaux, des sanitaires, des vestiaires ou des cuisines ainsi que le lustrage des sols. Nous estimons nécessaire que ces prestations soient effectuées régulièrement pour le confort du personnel et la réception des clients dans des conditions optimales. Notre équipe vous aidera avec professionnalisme, assiduité et fiabilité et flexibilité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  4. ROSSINI MAISON DE VENTES AUX ENCHERES

    France

    ROSSINI, Maison de ventes aux enchères, intégrée depuis sa création dans ce quartier central de Paris dévolu au négoce d’objets d’art et de qualité, organise chaque année, plus de 80 vacations dans sa salle ainsi qu’à l’Hôtel DROUOT qui lui fait face. Nous privilégions les ventes de spécialités : tableaux modernes, dessins et sculptures, bijoux et joaillerie, orfèvrerie et objets de vitrine, mode et accessoires, philatélie et cartes postales, livres, manuscrit, numismatique, art premier, et évidement mobilier et objets d’art. Plus de 40 catalogues sont diffusés tous les ans. Un calendrier à jour de nos prochaines vacations est en ligne sur notre site internet. La société Rossini est présente dans plusieurs villes de province (Tours, Nancy, Strasbourg, Marseille, la Rochelle) et en banlieue parisienne (La Celle Saint-Cloud, Villennes sur Seine, Saint Mandé). Un bureau d'estimation est ouvert tous les jours dans nos locaux rue Drouot.

  5. YZAELEC

    France

    Yzaelec est une société d'électricité générale située à Evry, dans l'Essonne. Grâce à son expérience de 20 ans, Yzaelec est en mesure d'effectuer tous travaux d'électricité générale : la mise aux normes du tableau électrique, mais aussi du câblage et des prises et interrupteurs, le remplacement des interrupteurs et des prises en cas de dysfonctionnement ou de souhait de modernisation, l'ajout d'équipements électriques (courant fort et courant faible) sur votre installation existante : modules électriques (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, télérupteurs, sonnerie, horloge, parafoudre, minuterie, ...), éclairage intérieur et extérieur (luminaires), appareillage (interrupteurs, prises électriques, prises de télévision, prises de téléphone, prises audio, …) encastré et/ou en saillie, la pose et/ou le remplacement d'appareils de chauffage électrique (sèche serviette électrique, panneaux rayonnants, radiateurs fonte, radiateurs à fluide caloporteur, ...), la pose ou le remplacement de systèmes d'interphonie (portiers audio et vidéo, gâche électrique, motorisation de portail...), le câblage informatique de vos bureaux ou de votre habitat, le câblage téléphonique et multimédia, la pose d'équipements de domotique (des automatismes pour la gestion automatique de l'énergie, de la sécurité et du confort). Yzaelec assure un service de dépannage et de maintenance pour toutes installations électriques, dans un rayon de 50kms autour d'Evry.

  1. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  2. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.