• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de comptable

Résultats pour

Services de comptable

FranceParis et Ile-de-France
  1. CABINET HIVE

    France

    Verified by europages badge

    Nous accompagnons nos clients dans les étapes clés de leurs projets : Création de société, Conseil patrimonial, aide au pilotage, restructuration, investissement, demande de financement et levée de fonds. HIVE est un cabinet, moderne, orienté vers les nouvelles technologies et les solutions digitales. Tous nos clients disposent d’une application mobile pour le suivi de leurs activités. Et comme être connecté ne fait pas tout, nous entretenons une relation de proximité avec nos clients!

  2. EXPERTS CONSEIL

    France

    Le cabinet comptable essonne vous propose un large service en matière de comptable au sein de votre entreprise. Si vous avez besoin de son service, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet pour en voir plus sur ses prestations.Expert Conseil est un cabinet comptable 91. Il a réétudié l’expertise en matière de comptable pour apporter une solution fiable et sécurisée, aux besoins d’accompagnement des entrepreneurs et dirigeants de TPE. Alors, n’hésitez pas de mettre en relation avec lui.Besoin d'un expert comptable en ligne ? Le cabinet Expert Conseil est la bonne adresse pour vous. Ayant une grande expertise dans le domaine du comptable, elle vous conseille et vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise en matière comptable. Expert Conseil est un cabinet expert comptable en ligne. Elle et son équipe accompagne votre entreprise, de la TPE au grand groupe international, dans tous les secteurs de sa gestion quotidienne. N’hésitez pas de rendre sur son site si vous avez besoin de son service.

  3. ALL-IN FACTORY

    France

    All-In Factory est une société de services qui offre aux entrepreneurs et aux Start-up toutes les compétences dont ils ont besoin pour créer et développer leur société. Nos prestations couvrent l’ensemble du cycle de vie d’une Start-up depuis la création de son site internet jusqu’à son développement à l’international. All-In Factory propose des services suivants : Création d′identité visuelle (logo, charte graphique, cartes de visite), Création de sites Web, Développement d’applications, Création de supports de communication, Campagne de Crowdfunding, Campagne de Presse, Gestion des média sociaux, Marketing Digital (SEO, SEM), Business Development, Services juridiques et comptables, Traduction et Rédaction. Notre équipe apporte aux Start-up les compétences qu’ils leur manquent pour réaliser tout le potentiel de leur idée. En quoi All-In Factory est unique ? Nous sommes les seuls sur le marché à proposer : -Un ensemble de services qui couvrent absolument toutes les compétences dont vous pourrez avoir besoin depuis la création de votre Start-Up jusqu’à son développement à l’international. -Une équipe spécialisée et expérimentée ayant déjà réalisé plusieurs centaines de missions pour des Entrepreneurs et des Start-Up. -Un interlocuteur unique qui connait très bien avec votre Start-Up et qui se charge de coordonner nos équipes pour tous les projets que vous souhaiterez réaliser.

  4. INFOPORTAGE

    France

    InfoPortage est une société 100% en ligne dédiée au portage salarial. Membre du PEPS, syndicat majoritaire du portage salarial en France, nous appliquons l’intégralité des dispositions de la convention collective de portage salarial. Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux ou celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié.

  5. DARIANE

    France

    — Nos domaines d’expertise — > Audit interne Evaluation des risques liés aux processus comptables et opérationnels Appréciation du dispositif de contrôle interne Assistance à la mise en place de structures d’audit interne > Conseil Accompagnement des directions comptables et financières dans la transformation de leur fonction Finance > Services de traduction Traduction de documents comptables, financiers et de la communication institutionnelle

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MAZARS

    France

    Mazars en France, un acteur différent de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil. Mazars est une organisation indépendante d’audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. En France, Mazars regroupe 39 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 2900 collaborateurs, dont 165 associés. Dans leurs missions d’audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale. Elles s’appuient sur une organisation internationale, présente dans 77 pays dans le monde, avec une couverture géographique étendue dans 14 pays supplémentaires, grâce à des accords de correspondance et des bureaux de représentation. Le Groupe a fondé son développement sur des valeurs fortes, auxquelles l’organisation est restée fidèle depuis sa création. Ces valeurs sont partagées et mises en œuvre quotidiennement par tous les collaborateurs dans l’exercice de leur métier. Des solutions sur mesure pour chacun de nos clients Mazars sert tant les grands groupes cotés, que les petites et moyennes entreprises ou encore les entités de service public. Avec chacun de ses clients, Mazars construit des relations qui s’inscrivent dans la durée et privilégient : •la mise en œuvre de compétences sectorielles appropriées ; •la prévention des risques et la sécurité de l'entreprise ; •une relation personnalisée, un dialogue franc et honnête, une réflexion et un accompagnement sur le long terme.

  2. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  3. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  4. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  2. GURNOT CONSEIL & AUDIT

    France

    Nos expertises en tant que consultant, Commissaire aux Comptes et Expert-Comptable sont mises au service de nos clients. Nous couvrons par nos expertises un grand nombre de secteurs d’activité. Nos compétences transversales et notre expérience éclairent vos problématiques comptables et financières aussi bien en Europe qu’aux États-Unis.Depuis la création de Conseil & Audit, notre ambition est d’accompagner nos clients en participant à chacune des étapes de leurs projets.NOTRE VISIONStructuré autour d’une équipe pluridisciplinaire, Conseil & Audit a pour ambition d’offrir une prestation d’excellence et de devenir une alternative aux grands cabinets de conseil et d’audit.Conseil & Audit réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée en anticipant le changement et en accompagnant ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie de transformation. Afin de réaliser des prestations efficaces dans des secteurs souvent soumis à de nombreuses pressions et parfois très réglementés, nos équipes apportent plus que leur expertise : une capacité à comprendre rapidement les enjeux inhérents à l’activité de leurs clients et à être force de proposition.Conseil & Audit souhaite demeurer un acteur de qualité indépendant sur les marchés de l’audit, de l’expertise comptable et du conseil. Notre ambition se traduit aussi par l’encouragement de nos collaborateurs à s’inscrire dans le long-terme en restant fidèle à notre cabinet.NOTRE DIFFERENCEConseil & Audit est une entreprise d’expe

  3. KHADIRI & CO

    France

    Société d'expertise comptable et de commissaires aux comptes basée à paris et à boulogne billancourt depuis plus de 25 ans. La gestion comptable, fiscale et sociale en ligne avec des tarifs très compétitifs, qui intégrent des conseils illimités par la part de nos experts-comptables et des collaborateurs de haut niveau. Des start-up, aux sociétés côtés en bourse nous font confiance, notre réputation et notre sérieux est reconnue par des témoignage de nos clients satisfaits de nos services à plus de 95% des avis vérifiés. C'est un gage de sérieux, et de qualité, notre site internet et notre sont consultés plus de 15 000 fois par mois. Notre activité de commissaire aux comptes, comporte la certification des comptes annuels, des comptes consolidés, les transformations des sociétés, la certification des apports de toute nature, lors de la création ou en cas d'augmentation du capital social, les fusions et les audits d'acquisition et l'évaluation des sociétés. Nous sommes également une référence en matière d'expertise judiciaire, et nous intervenoins en tant qu'expert de partie pour le défendre et constituer un dossier technique pour sa défense, et on est règulièrement nommé par les tribunaux de commerces ou les TGI pour des expertises judiciaires, et financières.

  4. SODECA

    France

    Depuis 1986, le Cabinet SODECA se trouve dans le 9ème arrondissement à Paris. Il assiste et prodigue des conseils avisés en matière comptable, fiscale, juridique et sociale, gestion management et stratégie d’entreprise. Son savoir-faire cumulé depuis 30 années passées au service des artistes, auteurs, compositeurs, interprètes de musiques et des producteurs audiovisuel et cinéma, ainsi qu'auprès des professions de santé, lui permet d’accélérer le développement de ses clients en les aidants à la réalisation de leurs projets.

  5. BM FIDUCIAIRE

    France

    Tout savoir sur BM Fiduciaire BM Fiduciaire ou Business Management Fiduciaire est une entreprise qui se spécialise dans la prestation de service. Les détails sur ses particularités et ses offres. BM Fiduciaire : un expert en comptabilité Business Management Fiduciaire est un cabinet expert comptable à paris site bmfiduciaire.fr dirigé par Olivier Uzan. Il dispose d'une équipe de professionnels en matière de comptabilité. Cet établissement a vu le jour il y a une dizaine d'années. Depuis sa création, de nombreuses entreprises lui confient leurs projets. Grâce à cela, son chiffre d'affaires atteint 852 300 euros en 2017. Si vous êtes à la recherche d'un expert comptable à paris, vous pouvez recourir aux services de BM Fiduciaire. Les prestations de BM Fiduciaire Parmi les offres de ce cabinet, il y a l'externalisation. C'est une solution qu'il met à la disposition des entreprises qui veulent minimiser leur budget en se concentrant sur leurs principales activités. À titre d'information, il a un expert comptable à paris 8 pour prendre en charge la régulation des échanges d'informations financières et comptables. Il peut également effectuer des audits et envoyer un expert comptable à levallois. Grâce au SaaS, il peut assurer des services en ligne en faisant intervenir un expert comptable Paris 10.

  6. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  7. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  8. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  1. A-FRIC FINANCE

    France

    Société de financement et d'assurance. Nous assurons plus de 350 activités. Nous avons plus de 20 solutions de financement pour les entreprises. Nous apportons des réponses à vos problématiques de crédit que vous ne trouvez pas dans votre banque traditionnelle et qui sont dédiées aux entrepreneurs, commerçants, sociétés pour la création ainsi que le développement de leur affaire. Elles concernent tous les secteurs économiques France entière. Nous proposons des financements à moyen long terme pour les projets, la création, le rachat, la reprise d'entreprise, la franchise, pour l'achat des murs et/ou d'un fonds de commerce, pour la reprise d'une clientèle en libérale, l'achat de matériel (machine, outillage, véhicule professionnel...), l'affacturage factor, le leasing, la levée de fonds. Nous pouvons mettre en place une solution de prêt hypothécaire de trésorerie pour vous permettre de dégager de la trésorerie en obtenant des liquidités à partir de votre bien immobilier. Nous effectuons une étude de première faisabilité. Une équipe est à votre service, à partir de l'envoi d'un simple mail pour vous conseiller sur l'organisation administrative et comptable, le choix des statuts, la construction du dossier de solvabilité et des plans de financement. Notre offre s'étend aux assurances qui concerne 8 familles de métiers dont le marketing et communication, les services, l'informatique, le conseil en entreprise, le bien être, l'immobilier, les médias et industries culturelles, la séc

  2. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  3. AUDIT ASSISTANCE CONSEIL

    France

    Le cabinet Audit Assistance Conseil (AAC) est inscrit auprès de l'ordre des experts comptables de la région parisienne et est membre de la compagnie des commissaires aux comptes de Versailles. AAC fait partie du réseau calisséo, constitué en 2008 et dirigé par trois experts comptables et commissaires aux comptes, soucieux de proposer une offre complète de services tout en conservant une dimension à taille humaine. Le réseau compte une vingtaine de collaborateurs. Audit Assistance Conseil, c'est : un accompagnement à la création d'entreprise, des services pour suivre votre activité, la connaissance de votre métier, une méthodologie innovante, un réseau de professionnels et de partenaires, un gain de temps pour vous concentrer sur votre activité.

  4. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  5. FIDELIANCE

    France

    FIDELIANCE est membre du réseau CROWE HORWATH, réseau international.Nos produits et services: Fideliance propose de nombreux services. Afin de vous permettre d’y voir clair, nous vous présentons les différents appuis que nous pouvons vous apporter, au travers de produits adaptés à votre structure et à vos besoins. Voici la liste de nos produits : •Cœur de fiscalité•Cœur de comptabilité•Assistance à la gestion prévisionnelle•Due diligence•Consolidation•Externalisation de paie•Modélisation financière•Audit légal•Assistance aux particuliers•Accompagnement créateur, enseignants et consultants•Gestion de patrimoine•Gestion de comptabilité en ligne•Assitance aux OGEC•Assistance aux associations•Création de structure de groupes étrangers•Assistance aux professions libéralesNotre gamme de services se décompose en 4 branches : •Audit•Expertise comptable•Conseil et Corporate Finance•Risk consulting - (développé au travers du réseau Crowe Horwath)

  6. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  7. AGE CONSEIL

    France

    Bienvenu chez AGE Conseil, un cabinet d’expert comptable Bagnolet. Notre cabinet a pour activité, l’expertise comptable, le conseil et l’audit. PME, artisans, professions libérales, associations de rencontre nous font confiance de plus de 10 ans. Chez AGE Conseil, un interlocuteur unique suit votre dossier tout au long de l’année. Il vous apporte ses conseils et son expertise pour vous aider dans la gestion comptable et financière de votre entreprise. Notre cabinet est donc muni d’expert-comptable 93 ainsi, si vous avez besoin d’aide dans le secteur financier, nous sommes entièrement à votre disposition. Notre objectif principal est de vous aider dans le bon fonctionnement de votre entreprise. Nous offrons un service de qualité et de service pluridisciplinaire. De plus, nos tarifs sont compétitifs sur le marché de conseil en finance. Prenez contact avec notre équipe, pour qu’ensemble nous étudions votre projet et nous apportions des solutions sur mesure. Tel : 01.43.60.50.00

  8. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  9. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.

  10. CABINET REGENT

    France

    Nos sites d’expertise comptable à Gagny et Paris 14èmeLe cabinet Régent, créé en 1993, est un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise-comptable qui a deux sites : Gagny et Paris 14ème. Il est dirigé par Alain Régent, expert-comptable et commissaire aux comptes entouré d'une équipe à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise. Nos deux sites d’expertise-comptable de Gagny et Paris 14ème interviennent dans la comptabilité, la fiscalité, le social, le juridique et le conseil en gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités de Gagny, Paris 14ème, Villemomble, Le Raincy…, de la région parisienne et au-delà : immobilier, industrie, BTP, professions libérales, services, commerces, associations. Nonobstant cette pluridisciplinarité propre à la profession d’expert-comptable, nous avons des spécialisations dans : - L’immobilier : Gestion de patrimoine (sociétés de capitaux et SCI).Marchand de biens.Promotion immobilière.Agent immobilier.Agent commercial. - L’industrie pharmaceutique. - Les sociétés en participation. - Les groupes de sociétés. - L’intégration fiscale. Le cabinet est membre du Groupe EFIC «www.groupe-efic.com ». Vous recherchez un expert-comptable à Gagny, Paris, Villemomble ou à Le Raincy ? Le premier entretien est gratuit. Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services, vous pouvez compléter le formulaire figurant à «Contactez-nous » ou nous téléphoner au 01.41.53.08.30.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit