• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de sms

Résultats pour

Service de sms

FranceParis et Ile-de-France
  1. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

  2. GESBAC ENVIRONNEMENT

    France

    GESBAC : Logiciel de gestion des déchets Le logiciel GESBAC a été conçu et développé depuis plus de trente ans afin de répondre aux besoins et aux évolutions des objectifs des services de la propreté. Cette longue expérience est la meilleure garantie de la pertinence de notre solution pour répondre aux besoins des collectivités territoriales. De la mise en place et la gestion de la maintenance de votre parc de récipients (bacs poubelle, corbeilles, colonnes enterrées…) jusqu’à la facturation des usagers (redevance spéciale, redevance incitative, teomi…) en passant par la gestion des déchetteries (hauts et bas de quai), GESBAC vous propose un panel complet de fonctionnalités liées à votre métier. Avec GESBAC, vous disposez du logiciel référence en matière de gestion des déchets : • Développement et mise en place dès 1986 • Plus de 200 collectivités locales gérées • Près de 14 millions d'usagers couverts • Gestion du parc de bacs roulants • Gestion des points d'apport volontaire (PAV) • Gestion des interventions et des ordres de service • Alertes Info SMS • Enlèvement des encombrants • Gestion des sacs • Gestion des stocks • Relations avec les usagers • Portail web usager • Secteurs de collecte • Analyse des tournées de collecte • Terminaux Android, Windows Mobile • Cartographie • Gestion des levées • Gestion des déchèteries, hauts et bas de quai • Redevance générale (REOM) • Redevance spéciale (RS) • Redevance incitative (RI, REOMI) • Taxe incitative (TEOMI, TIEOM, TIOM)

  3. CENTRALPAY

    France

    CentralPay offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l’optimisation des encaissements. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms. Présent dans de nombreux pays d’Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), elle traite les opérations e-commerce de plus de 10 000 marchands de l’Espace Economique Européen (EEE). La plateforme de paiement permettant la gestion des paiements en ligne pour le commerce traditionnel et le e-commerce est certifiée PCI DSS niveau 1. Ainsi, vous encaissez les cartes bancaires les plus utilisées dans le monde entier en toute sécurité : Carte Bleue, e-Carte Bleue, MasterCard, Maestro, Visa, Visa Electron, American Express, JCB

  4. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  5. HORIZON 360 ADVERTISING

    France

    Horizon 360 est une société française basée à Massy, dans l’Essonne, que propose des services de distribution, création, impression, routage et distribution de prospectus et flyers de communication pour votre entreprise. Crée en 2020, nous sommes devenus aujourd’hui une référence en termes de distribution d’imprimés publicitaires sur toute la France. Nous ciblons au mieux vos campagnes de distribution de prospectus et assurons un suivi afin de vous faire bénéficier d’un réel soutien et de donner plus d’impact à vos campagnes de publicité. Horizon 360 opère aussi dans le digital et vous propose des services en référencement naturel SEO, référencement SEA, ainsi que des campagnes SMS et emailing avec notre équipe spécialisée. N’hésitez pas à contacter notre équipe dans une de nos 15 agences ou via messagerie !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MARKVALUES

    France

    MARKVALUES est une agence de conseil stratégique et technologique de marketing digital. Nous répondons aux besoins des chefs d’entreprise qui veulent mettre en place une stratégie marketing concertée et cohérente en vue de développer leur business avec les outils digitaux (réseaux sociaux, Email, SMS, conférence Web…). La construction de votre stratégie digitale appelée communément « Transformation digitale » vous permet d’acquérir sur le long terme : - un nouveau modèle de commercialisation de votre service ou de vos produits répondant aux exigences de vos clients. - une image de marque valorisée et renforcée (notoriété) par une communication de qualité. - plus de visibilité sur les canaux digitaux adéquats à votre activité afin de sensibiliser et générer davantage de prospects. - un chiffre d’affaires augmenté et régulier. - un suivi de vos résultats mesurables (ROI) et ajustables en fonction de la stratégie choisie. Bien plus qu’une agence marketing digital, MARKVALUES vous permet d’aller plus loin et être encore plus performant en vous aidant dans le développement de vos projets d’applications (site web, logiciel, progiciel…). En fonction de vos objectifs, MARKVALUES vous apporte des solutions sur-mesure agissant en synergie (digital et technologie). Nos solutions vous assurent une meilleure efficacité et efficience de votre écosystème.

  2. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  3. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.

  4. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  5. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  1. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  2. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  1. THE RANCH COLOMBES

    France

    The Ranch Colombes est un restaurant Halal à Paris proposant une viande de qualité supérieure. Dans une ambiance fun et conviviale dégustez de savoureuse viande de race et d'origine française. Les réservations sont disponibles gratuitement en ligne sur le site internet. Effectuer votre demande en quelques secondes et recevez aussi tôt un mail et un sms de confirmation. Votre restaurant à Colombes vous propose également un service de livraison via les applications Ubereats et Deliveroo. Dans votre restaurant à Colombes vous bénéficiez d'une viande de qualité au meilleur prix. Les menus sont disponibles à partir de 9, 90€ le midi et 12, 90 les soirs de semaines. Les plats varient quant à eux entre 9, 90€ et 49, 90€. Pour accompagner votre viande Le Shérif vous propose des garnitures et sauces maisons à volonté. Retrouvez les meilleurs pièces de Bœuf de race et d'origine française tels que l'entrecôte, la côte de Bœuf, le filet de Bœuf, le Tomahawk ou encore la Picanha. Pour vous garer le Shérif vous invite à utiliser le Parking Louis Aragon à 3 minutes à pieds de votre Steakhouse. Enfin notez qu'avec votre carte de fidélité vous profitez d'une remise de 10% à chacun de vos passage.

  2. BDL

    France

    BDL VTC beauvais, la bonne alternative au taxis, avec des chauffeurs souriant, courtois et réactif pour tous vos transferts aéroports -Trajets privés ou professionnels- Mise à disposition- soirée de gala, congrès, Mariages- Transport groupes- Circuit touristiques- Longues distances. Services seniors. Nous mettons à disposition un service de taxi-privé avec des voiture avec chauffeur(VTC). Fini la file d’attente taxi aux aéroports nos chauffeurs vous accueille en sortie de bagages avec pannneau nominatif. #NOS AVANTAGES: DES PRIX FIXES ET CONNU A L' AVANCE PAIEMENT: VISAS-MASTERCARD- AMEX -CHEQUES- ESPECES AUCUN SUPLEMENT EN CAS DE RETARD D’AVION DEPLACEMENT 24H/24 ET 7 jours/7 RESERVATION SUR SIMPLE APPEL, MAIL OU SMS SIEGE BEBE ET REHAUSSEUR FOURNI GRATUITEMENT EAUX ET FRANDISES A BORD DU VEHICULE. BDL VTC c’est l’assurance d’avoir un chauffeur VTC de jour comme de nuit sur: PARIS- ILE DE FRANCE- Beauvais- VAL D'OISE(95), YVELINES(78), HAUT DE SEINE(92), SEINE ST DENIS(93)- AEROPORTS ROISSY CDG- ORLY- BOURGET- BEAUVAIS- *Voiture de tourisme avec chauffeur

  3. WORMS SERVICES MARITIMES

    France

    Worms SM est l'héritière des métiers d'agent maritime et d'armateur de la Maison Worms, créée à Paris en 1841 par Hypolite Worms. La Maison Worms sert tout d'abord de cadre à diverses activités : négoce de charbons belges, commerce international... Autant d'opérations qui préparent la voie dans laquelle Hypolite Worms s'oriente rapidement en prenant part au commerce maritime en tant qu'armateur de navires dès 1856. En 1975 est créée la filiale spécialisée dans l 'agence maritime : Worms Services Maritimes. La société est ensuite acquise en juin 1998 par les familles Worms et Barnaud, en association avec les cadres de l'entreprise qui prennent une participation minoritaire. Worms Services Maritimes est maintenant très active en France et dans la plupart des pays du bassin Méditérranéen en tant qu'agent maritime.

  4. E-SPACE VOYANCE

    France

    E-space voyance réunit des professionnels de la voyance aguerris pour des consultations de voyance en toute confidentialité. Cette plateforme a pour vocation d’éclairer les consultants sur leur avenir sentimental, professionnel et financier. Respectant un code de déontologie strict, E-space voyance se préoccupe de la qualité des voyants et du bon déroulement des consultations. Les professionnels de la plateforme possèdent tous une longue expérience dans le milieu de la voyance et sont tous testés avant de pouvoir exercer. Afin de découvrir votre avenir, le cabinet sérieux E-SPACE VOYANCE vous propose des services de consultation par téléphone, par tchat, par SMS ou par mailN'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

  5. CHAPLAIS-BRIEDJ HUISSIER DE JUSTICE PARIS

    France

    L'étude d'huissiers de justice CHAPLAIS-BRIEDJ, située au 32 avenue charles Floquet à Paris 7 est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute demande de : - Procès verbal de constat d'huissier de justice : constat de grève, constat de chantier, constat de malfaçons, dégat des eaux, inventaire, non présentation d'enfants, voirie, ... - Recouvrement de créances amiable et judiciaire (tout type de créances) - Signification d'actes et execution des décisions de justice. De par sa localisation dans le coeur de Paris, notre étude d'huissier de justice peut intervenir très rapidement pour toute demande à Paris et en Ile-De-France. Notamment, un service de ligne d'urgence avec un huissier disponible 7J/7 et 24h/24 vous répondra pour toute demande du lundi au dimanche (incluant week end et jours fériés). L'étude CHAPLAIS-BRIEDJ est disponible pour réaliser tout type de constat d'huissier de justice Paris : - Constat de chantier : non livraison de chantier, malfaçons, dégats, ... - Constat de grève : toute situation complexe autour du droit du travail - Constat d'affichage avant travaux - Constat d'inventaire - Constat sur internet : mail, sms, messages vocaux, internet, facebook, twitter, whatsapp et tout autre réseau social... - Constat de nuisance : nuisances olfactives, sonores ou visuelles, .. - Tout autre type de constat