• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • secretariat - externalisation

Résultats pour

Secretariat - externalisation

FranceParis et Ile-de-France
  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  3. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  5. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  2. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  3. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  4. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  5. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  1. A.B.A.G

    France

    Optimisez votre temps en confiant à votre Assistante Virtuelle Freelance la gestion de votre entreprise. Déchargez-vous de vos tâches chronophages et recentrez-vous sur l'essentiel : votre coeur de métier. Rendez votre entreprise plus performante. Forte d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de l'assistanat et de la relation clientèle, je fournis à mes clients le meilleur de ce que l'assistanat externalisé peut offrir en matière d'organisation et de collaboration. Je vous propose de vous accompagner dans différents domaines, pour vous soulager et vous faire gagner du temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier et au développement de votre activité. En me déléguant une partie des tâches qui ne requièrent pas votre expertise professionnelle, vous améliorez ainsi votre efficience. Une combinaison de compétences et d'expériences professionnelles pour répondre au mieux à vos attentes d'entrepreneur. Je vous propose mon savoir-faire et un accompagnement personnalisé dans le respect de la confidentialité. J'interviens principalement à distance, toujours dans l'optique de vous offrir des prestations adaptées à vos besoins. Rigueur, efficacité et discrétion seront les maîtres mots de notre collaboration. Vous assister, c'est mon métier ! Une professionnelle pour vous épauler au quotidien....ou ponctuellement. Recentrez-vous sur l'essentiel. Je m'occupe du reste. Contactez-moi !

  2. HANDCOMM

    France

    Hand'Comm, c'est un partenaire unique pour une multitude de services proposés par un large réseau de consultants en télétravail. Simplifiez votre gestion d'entreprise en sous-traitant vos tâches chronophages ! Hand'Comm intervient dans 4 pôles d'activités pour des prestations sur mesure : - création Web et multimédia - secrétariat classique ou spécialisé - rédaction et traduction - relation client Confier son recrutement à Hand’Comm permet aux entreprises de plus de 20 salariés de satisfaire partiellement l’obligation d’emploi de personnes handicapées et de bénéficier d’un acquittement de 50% de leur contribution compensatoire Agefiph grâce à la nouvelle loi Macron. Travailler en collaboration avec Hand'Comm, c'est participer à l’insertion professionnelle des Travailleurs Indépendants Handicapés et réussir sa politique handicap. Sous-traitez certaines de vos prestations à des professionnels qualifiés pour des durées d’intervention modulables. Notre offre s’adapte à vos exigences et à votre budget. Hand'Comm, un interlocuteur privilégié, pour augmenter vos performances.

  1. AJR TRANSCRIPTION

    France

    Transcription Audio et Rédaction de Comptes Rendus de Réunion de votre Comité d'Entreprise ou de vos évènements professionnels. Société de prestations de services spécialisée en transcription audio de procès-verbaux de réunion, AJR TRANSCRIPTION est votre prestataire de services pour assister à vos réunions, les enregistrer, faire la prise de notes et rédiger vos PV CSE & CSSCT ou vos Comptes Rendus de Réunion (entretien, interview, colloque, conférence...). Pour commencer notre collaboration ensemble et ainsi nous découvrir, AJR TRANSCRIPITON vous propose une solution rédactionnelle alliant souplesse, savoir-faire, réactivité, qualité, confidentialité, à un tarif attractif pour votre première réunion Test CSE. Faites gagner du temps au Secrétaire de votre CSE ! Confiez-nous vos transcriptions de réunion à partir de vos enregistrements audio ou à partir de la prise de notes de notre rédacteur AJRT ! Recevez votre PV, relisez-le et diffusez-le à la prochaine session plénière ! Nos niveaux de rédaction de comptes rendus de réunion : transcription in extenso pure - transcription intégrale - transcription intégrale optimisée - transcription synthétique. Nos valeurs professionnelles : Réactivité, Confidentialité, Retranscription précise des paroles des intervenants selon votre niveau de rédaction, Professionnalisme dans le domaine de la rédaction depuis +15 ans, Aucun engagement sur la durée.

  2. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  3. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  4. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  5. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  6. THE ASSISTANT SAS

    France

    TheAssistant offre la possibilité aux entreprises et aux indépendants de déléguer efficacement des tâches qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de faire à des assistants qualifiés et français appuyés par notre technologie. Un service complet qui pense à tout ! Avec TheAssistant, vous pourrez déléguer facilement, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire à une équipe hautement qualifiée. Technologie Nous utilisons des modèles de RPA (Automatisation Robotisée de Processus) pour réduire le temps de traitement. Zéro Management Vous n'avez pas besoin d'embaucher, former ou gérer qui que ce soit. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. Zero Vacances Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des congés de votre assistant, notre service est sans interruption. À la demande Pas de minimum, vous utilisez votre assistant lorsque vous en avez besoin. Prix Notre technologie applique à la minute facturée un facteur d'efficacité pour un tarif plus juste. Protection des données Nous utilisons des serveurs cryptés basés en Europe pour protéger vos données. Account manager dédié Pour chaque demande, un account manager dédié contrôle la bonne exécution de la mission et veille au respect des délais. Vous pouvez le contacter à tout instant. Confidentialité Nous avons une politique de confidentialité stricte pour garantir la protection de vos données et la confidentialité des documents échangés.

  7. STEPHANIE DE LIMA SECRETARIAT 78

    France

    Chefs d'entreprises, artisans, indépendants, associations, professions libérales, particuliers, libérez-vous de la contrainte des tâches administratives et consacrez-vous à votre activité. Forte de 24 ans d'expériences dans le domaine administratif, je vous propose de nous rencontrer afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée à vos besoins. Je me déplace dans le 78, les départements limitrophes et le 75 "Une solution simple et économique : pas de charges sociales, pas de déclaration, pas de TVA, …" alors "N'hésitez plus déléguez! "

  8. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. ANNONCES-LEGALES.ORG

    France

    Annonces-legales.org propose un service de publication d'annonce légale sur un de nos journaux habilités partenaires. Nous travaillons avec un grand nombre de journaux habilités (JAL) afin de pouvoir proposer le meilleurs prix quelque soit le département de l'entreprise. Le service est proposé pour toute les entreprises françaises, peu importe l'adresse de leur domiciliation. Le service permet de faire sa formalité d'annonce légale de création d'entreprise ou de changement très facilement directement sur internet. Il suffit de se rendre sur le site avec les informations qui concernent votre entreprise et de suivre les indications sur le site afin de remplir le formulaire adéquat. Bien entendu, le service est disponible uniquement sur internet mais l'annonce sera publiée dans un journal habilité. Il est possible d'avoir un devis directement en ligne, sans avoir besoin d'attendre. Chaque annonce soumise est vérifiée avant qu'elle soit insérée dans un journal. Cela permet de vérifier qu'elle ne contient pas d'erreurs qui pourraient remettre en cause la validité de l'annonce. Le prix de vente d'une annonce légale va dépendre de la quantité de texte qu'elle contient. Pour proposer le meilleur prix possible, la longueur des annonces est réduite au maximum à l'aide de notre logiciel en ligne.

  3. DACTYLO SERVICE

    France

    DACTYLOS SERVICE Société de transcription audio: France, Belgique, Suisse, Luxembourg Dactylos Service est une société de dactylographie spécialisée en la retranscription audio, secrétariat externalisé, assistance administrative, saisie de manuscrits et création de e-book. Depuis quelques années, Dactylos Service fournit des prestations de grande qualité pour ses clients et partenaires dans le but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Dactylos Service a développé une solution 100 % digitale pour ses clients afin de leur faciliter davantage le processus d’enregistrement et l’envoi des dictées. Voici nos principales activités : Retranscription audio saisie-de-document Secrétariat externalisé Accueil et permanence téléphonique

  4. FREELANCE SERVICES ADMINISTRATIF, COMMERCIAL

    France

    Les bonnes raisons de faire appel à moi L'expérience. J'ai une grande expérience dans les métiers d'Assurances, de gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur mes missions. Le gain de temps. J'ai à cœur d'optimiser votre temps. Ma disponibilité est immédiate et je me déplace sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer, aucune gestion de personnel à assurer. Le sur-mesure. Il n'y a aucun engagement de durée. Je vous propose un assistanat personnalisé et polyvalent, Mes prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de vos besoins. La rentabilité. Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé. La confidentialité. Je suis conscient que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi je vous fournis un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.

  5. LEVELCARE

    France

    Pourquoi nous choisir ? Notre mission, vous accompagner. Nous vous aidons et accompagnons dans vos démarches administratives au quotidien. « LevelCare » représente aujourd’hui le levier numérique dont vous aviez besoin pour vous aider dans toutes vos tâches : actualiser vos revenus, faire une demande, déposer une requête et bien d’autres choses… Ou bien même pour exécuter des tâches telles que : l’allocation familiale, caisses de retraite, assurance maladie, clôturer un compte Auto-Entrepreneur, actualiser votre chiffre d’affaires etc.. LevelCare est là pour vous écouter, comprendre vos besoins et vos exigences. LevelCare vous accompagne pour transmettre l’information, pour aller la chercher et la réaliser pour vous. Expériences 100% Organisation 100% Service client 100%

  6. ASTONDINA DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

    France

    Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets d'expertises comptables, gestion et pilotage d'entreprise, gérance d'entreprise, distribution en gros de produits alimentaires et non alimentaires, formation et management des unités commerciales, business affaires. Vous cherchez des clients potentiels, vous voulez faire fonctionner et développer votre entreprise, contactez nous.

  7. GEST'ADMIN

    France

  8. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  9. ENTREPRISE CLOCHEY

    France

    Nous proposons les services de professionnels de la bureautique, et ce à distance via internet ou par courrier ou fax à la convenance du client. Nos travaux de télé secrétariat et de secrétariat externalise concernent tous les secteurs d'activités. Le client ne règle que les prestations commandées. Ces services concernent le traitement de tous documents écrits tels que contrats commerciaux, appel d'offre, cahier des charges, courrier etc.

  10. SGI OUTSOURCING

    France

    L'entreprise SGI OUTSOURCING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Ressources humaines - gestion externe, ressources humaines, Secrétariat - externalisation, Ressources humaines - gestion externe, et Externalisation de services aux entreprises. Elle est basée à Paris, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit