• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles pour conférences

Résultats pour

Salles pour conférences

FranceParis et Ile-de-France
  1. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  2. TODAY

    France

    L'entreprise TODAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sièges de bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Salle de conférences, Bureaux équipés - location, coworking, et restauration connectée. Elle est basée à Noisy-Le-Sec, France.

  3. EUROSITES

    France

    Leader en France dans l’organisation de séminaires, formations et événements, Eurosites est en mesure de répondre à tous types de projets de 5 à 6 500 personnes. Le Groupe offre un large choix de sites et d’adresses parmi les plus recherchées, assorti d’une gamme étendue de prestations dédiées à la réussite de toutes vos manifestations. Eurosites est présent à Paris, en Ile-de-France et dans 35 villes. Avec son offre de 45 sites, 450 salles et 5 auditoriums, le Groupe est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins et demandes. Tous nos sites répondent aux exigences qualité "Eurosites« et normes ERP (Etablissement Recevant du Public) : décors et aménagements, fonctionnalité des espaces, facilité d’accès, … Pour l’organisation de vos prestations de restauration, Eurosites met à votre disposition l’expertise de 3 traiteurs : Saint Laurent, traiteur 100% gourmand, TOUTBIO, 1er traiteur français 100 % BIO et Nomad, spécialiste du Food & Design.

  4. ALLBOARDS FRANCE SARL

    France

    Verified by europages badge
  5. MATOSIO

    France

    Verified by europages badge

    Après des années de recherche et développement dans les domaines des technologies audio-vidéo et de l'intelligence artificielle, nous sommes fiers de vous présenter une solution professionnelle de matériel de visioconférence, conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants de vos réunions professionnelles. Notre gamme de produits est le fruit d'un engagement sans faille envers l'innovation et la qualité. Nous comprenons à quel point une visioconférence efficace est essentielle dans le monde professionnel d'aujourd'hui, et c'est pourquoi nous avons mis en place une équipe d'experts dédiée à la création de produits performants et ergonomiques. Nos caméras de vidéoconférence tout-en-un offrent une expérience de visioconférence inégalée. Dotées des dernières avancées technologiques, elles captent des images nettes et des couleurs vives, vous permettant de vous sentir comme si vous étiez physiquement présent dans la salle de réunion. Vous pouvez compter sur une qualité d'image irréprochable, même dans des conditions d'éclairage difficiles. Tous nos produits sont certifiés CE, gage de leur conformité aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes. De plus, ils sont compatibles avec une gamme complète d'applications de visioconférence, y compris ZOOM, MS Teams, Skype, Google Meet, et bien d'autres. Vous pouvez ainsi choisir l'outil de collaboration qui vous convient le mieux, tout en bénéficiant de la performance exceptionnelle de nos équipements.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IKAAS PROPRETE

    France

    Verified by europages badge

    À la recherche d'une solution de nettoyage professionnelle et fiable pour vos locaux à Paris et en Île-de-France ? Ne cherchez pas plus loin que IKAAS PROPRETE. Spécialisés dans l'entretien et le nettoyage de locaux, nous sommes votre partenaire de confiance pour maintenir des espaces impeccables, quel que soit leur usage. Nous comprenons que chaque espace a ses propres exigences en matière de propreté. C'est pourquoi nos services couvrent une gamme complète, allant des entretiens ménagers courants aux nettoyages spécifiques et spécialisés. Que vous ayez besoin d'un nettoyage régulier pour vos bureaux, vos résidences ou vos espaces commerciaux, ou des interventions ponctuelles pour des besoins spécifiques, notre équipe expérimentée est là pour répondre à vos attentes. Notre entreprise bénéficie d'une vaste expérience et d'une qualification reconnue dans le domaine du nettoyage. Nous sommes équipés pour intervenir dans une grande variété de bâtiments et d'espaces, incluant mais non limités aux bureaux, maisons, cliniques, hôpitaux, hôtels, cliniques dentaires, salles de classe, locations de vacances, bureaux publics, salles de conférence, cinémas, bars, clubs, restaurants, piscines, cliniques, entreprises, parcs d'attractions, et propriétés résidentielles. Quelle que soit la nature de votre espace, nous avons les compétences et les ressources nécessaires pour le maintenir propre et accueillant.

  2. EUKOR

    France

    EUKOR est une entreprise franco-coréenne, spécialisée dans l’importation d’appareils et produits de qualité et de haute technologie issus de l’innovation sud-coréenne. Distributeur exclusif des purificateurs et des stérilisateurs d'air de haute performance (AirJoy et Uni-Q), ainsi que des tunnels de désinfection (NEBULA), notre gamme d'appareils permet de stériliser et purifier l’air des lieux recevant le public, allant de 13 m² à 1320 m² (via un filtrage breveté alliant filtres à charbon, filtre HEPA et la photocatalyse). Nous proposons également un sas de désinfection destiné à protéger l’usager dès l’entrée dans l’établissement. - Gamme AirJoy : Purification et stérilisation de l’air des surfaces de 13 m² jusqu’à 132 m² (chambres, bureaux, salles de conférence, espaces d’accueil, etc). Disponibles en plusieurs tailles. - Gamme Uni-Q : Purification et stérilisation de l’air des surfaces de 240 m² jusqu’à 1320 m² (Etablissement scolaires, collectivités, centres commerciaux, gares, aéroports, etc). Disponibles en plusieurs tailles. - Gamme NEBULA : Sas de désinfection, portique sans contact qui désinfecte l’usager via la pulvérisation par nano-brumisation, avec capacité de désinfection de 900 personnes/heure. Cet appareil possède un capteur de mouvement et un nano-brumisateur automatique. L’ensemble de ces appareils est géré par un système de gestion centralisé (Système IdO), qui propose en temps réel l’information sur la qualité de l’air.

  3. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  4. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  5. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  1. PROSON

    France

    En 30 années d’exercice, la société PROSON est devenue un des acteurs majeurs de la location de systèmes audio analogiques et numériques sans fil en France, spécialisée dans la location de liaisons HF, d’équipements pour l’interprétation simultanée, la gestion de salles de conférence et le matériel de visite guidée. Investir pour avancer… PROSON acquiert régulièrement de nouveaux produits audio professionnel, dans des volumes permettant aussi bien de fournir le marché de la sous-location à nos confrères que celui de nos prestations délivrées en direct. Ainsi, PROSON possède aujourd’hui l’un des plus gros parcs de micros HF, ordres HF, systèmes de visites guidées, récepteurs infrarouges, équipements numériques pour l’interprétation simultanée et micros de conférence numérique dernière génération. En termes d’effectifs, notre équipe se compose de 10 permanents et de 30 techniciens. Nous assumons chaque jour plus de 15 prestations simultanément.

  2. MILLÉSIME

    France

    Le Millésime est une salle de spectacle dans laquelle nous organisons tous types d’événements : o Pour le public Spectacles de théâtre, concerts, galas, représentations de danse, stand-up … o Pour les professionnels Séminaires, fêtes de fin d’année, expositions, événements de lancement de produits, congrès, conférences, formations... - Salle amovible Adaptable à tous types d’événements en fonction de vos besoins. - Un accueil unique et personnalisé Nous portons une attention particulière à votre événement. Nous vous accompagnons tout au long de sa conception pour personnaliser l’expérience que vous désirez. - Partenaires de qualités Dans notre programme Millésime Event, nous proposons des packages événementiels à nos clients (Escape Game, Expérience VR, visite d’aquarium, privatisation de spectacle, cabaret, spectacle de magie, spectacle animalier …). - Parking Nous proposons à nos clients de privatiser certaines places de notre parking de 43 places. Ceci facilite l’accès à la salle à nos partenaires et à leurs clients. - Panneau LED publicitaire Le panneau publicitaire est situé sur le rond-point circulaire menant à Disneyland Paris. Cette voie est très fréquentée notamment par les salariés de Disneyland, les fournisseurs du parc ainsi que les travailleurs de la zone de Chessy et les riverains qui passe par cet axe pour se rendre à leur domicile ou leur lieu de travail.

  1. ESPACE CROISSANCE

    France

    Besoin de louer des bureaux au mois, à temps plein ou à temps partagé. Vous disposez d'un espace privatif et bénéficiez en plus de prestations partagées: espace d'accueil, cuisine aménagée, salle de réunion, archivage, service de nettoyageune salle de conférence, louée à la journée, à la demi-journée ou à la soirée. Totalement paramétrable, on peut y animer des séminaires, des formations, des conférences, des réunions, des groupes constellations familiales, groupes de thérapie un programme de conférences une fois par mois environ animées par des conférenciers confirmés sur des sujets tournant autour du développement professionnel, personnel et financier des Particuliers et des Professionnels Indépendants. Besoin de louer une salle de séminaire Paris 09, salle de réunion Paris 09, salle de conférence Paris 09, Privatisation de bureau au mois Paris 09.

  2. AUDIOPOLE

    France

    Vous devez sonoriser une salle de conférence, une salle polyvalente, un bar, une discothèque, un parc à thèmes ou bien encore un stade ou une église ? Audiopole est en mesure de répondre à vos problématiques les plus ardues comme à des projets moins complexes mais sans compromis en terme de qualité. Vous trouverez dans cet univers un éventail de produits professionnels complémentaires susceptibles de satisfaire vos contraintes actuelles, tant au niveau technique que budgétaire. N‘hésitez pas à nous contacter afin d’être conseillé et accompagné au plus près de vos cahiers des charges.

  3. LEVENLY

    France

    Créé en 2005 par des acteurs expérimentés du e-commerce français et de la sonorisation, nous sommes spécialisé dans la vente sur internet de solutions pour l'évènementiel et la communication. Cela passe par la distribution de matériels de sonorisation et d'éclairages pour vos établissements et évènements, mais aussi de structures scéniques, stands d'expositions et solutions multimédia (DJ, vidéo, MAO, etc).Nous sélectionnons régulièrement les meilleures technologies de l'évènementiel aux meilleurs prix, pour répondre aux attentes des particuliers, professionnels, associations ou encore des administrations. La diversité de nos produits nous permet de répondre au mieux à chacun de vos projets.Notre équipe est à même d'étudier vos demandes d'installation ou prestation: structure scénique, sonorisation, stand d'exposition, discothèque, déco bar, salle de conférence, sonorisation de lieux publics, galerie marchande et décorations de vitrines etc..

  4. HOLIDAY INN PARIS VERSAILLES BOUGIVAL

    France

    Situé au bord de la Seine, au cœur du Pays des Impressionnistes, l'hôtel Holiday Inn Paris Versailles Bougival vous accueille dans un cadre de verdure grâce à 181 chambres lumineuses et climatisées réparties autour du patio intérieur. Tout cela à seulement 12 km de Paris, 8 km du Château de Versailles et de La Défense. 19 salles de séminaires de 15 m² à 360 m² entièrement équipées (Wifi) vous pourrez organiser vos réunions jusqu’à 300 personnes. Hotel Holiday Inn Bougival, hôtel pays des impressionnistes Bougival, hôtels et restaurants Bougival, hotel avec restaurant Bougival, hôtel 3 étoiles Bougival, salles pour congrès et séminaires Bougival, hôtel avec parking Bougival, organisation réunions Bougival, salle de conférences Bougival, location salles pour séminaires Bougival, salle congrès Bougival, salle de réunion Bougival, séminaire entreprise Bougival, hotel séminaire Bougival, salle de séminaire Bougival, salle de réunion Bougival , hotel Bougival, réceptions privées Bougival, ho

  5. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  6. FOM EVENTS

    France

    Le Groupe CARIBTOURS Tourisme est présent dans le secteur du tourisme aux Antilles (F.W.I) depuis plus de 50 ans. Son professionnalisme, sa passion et son exigeance en Caraïbe, en font un spécialiste de cette destination. CARIBTOURS Tourisme s'est développé dans les différents secteurs touristiques de la Caraïbe (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin etc...) : L'expérience de CARIBTOURS Tourisme a naturellement conduit à l'ouverture d'un nouveau département spécialisé dans l'organisation de séminaires et de congrès appelé CARIB CONGRES. Il propose un package complet ou à la carte aux professionnels : * Aérien * Hébergement * Réceptif * Transferts inter îles (bateau ou avion) * Salles de conférences * Interprètes * Equipement matériel audio-vidéo * Assistance embarquement Métropole et durant le séjour...

  7. CENTRE JOUFFROY (SC)

    France

    Construit en 1982, le Centre Jouffroy est idéalement situé dans le 17ème arrondissement de Paris à proximité de la place Charles de Gaulle Étoile et de nombreux restaurants. Il vous propose, dans un cadre agréable et moderne, différentes salles, de 20 à 150 personnes, pour séminaires, conférences, formations, suivant la capacité de la salle. Les salles sont toutes équipées d'écrans de projection et de fontaines à eau. Location de salle Paris 17, Salle pour séminaire Paris 17, besoin d'une salle pour conférence Paris 17.

  8. PHILIPPE HUREL - FABRIQUE DE MEUBLES DE COULOMBS

    France

    "Créateur/designer et fabricant de mobilier et sièges contemporains haut de gamme: collection complète de mobilier d'intérieur et d'extérieur, créateur de meubles sur mesure. Agencements intérieurs, dressings, bibliothèques, mais aussi mobilier de bureaux, salles de conférences, agencement de boutiques, hôtels, restaurants, mobilier pour yachts etc... Matières nobles: essences de bois, cuirs, parchemin, corne, pierre, métaux etc... Fabrication française de qualité: chaises, fauteuils, canapés, chauffeuses, méridiennes, consoles, tables, bureaux, secrétaires, tabourets, tabourets de bar, bancs, dessertes, tables basses, guéridons, bouts de canapé, bibliothèques, meubles tv, lits, commodes, miroirs, paravents, jardinières etc."

  1. HOMMES & SOLUTIONS

    France

    Société spécialisée dans l'accompagnement du changement lors de la mise en place d'ERP (SAP, Oracle APP). Centre de formation bureautique, informatique et management. Formation des utilisateurs SAP. Location de salle de réunions, conférences ou séminaires.

  2. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  3. ATEAC LA DÉFENSE

    France

    Rassemblez vos collaborateurs à deux pas du CNIT, aux côtés des plus grands groupes européens et mondiaux. Dans un immeuble moderne et à taille humaine, l’équipe du centre d’affaires ATEAC est à votre service et vous accompagne dans l’organisation de votre projet. ATEAC LA DEFENSE: centres d’affaires la défense, bureau la Défense, domiciliation la Défense, location de salle de réunion la Défense, location de bureaux équipés la Défense, salles réunion la Défense, location salle de séminaire la Défense, location de salle la Défense, réunions entreprises la Défense, réunions affaires la Défense, salle pour réunions entreprises la Défense, location de bureaux individuels la Défense, location open spaces la Défense, salles de réunions la Défense, salles de conférence la Défense, salle pour réunions la Défense, salle pour conférence la Défense , location salle de réunion Paris La Défense, location de bureaux Paris la Défense, location de bureaux 92, location de bureaux Hauts de Seine 92.

  4. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge
  5. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  6. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  7. HUA YI TECHNOLOGIE SAS

    France

    Hua Yi Tech, entreprise basée à Paris, innove dans le domaine des écrans d'affichage tactiles à visée commerciale, ainsi qu'à maintenir son développement rapide grâce à l'apport de services de qualité supérieure. En complément de la fabrication d'écrans publicitaires « conventionnels », nous confectionnons des machines publicitaires « intelligentes », des E-séries interactifs Multi-Touch, des Bornes tactiles, des Bornes de Commande, des Kiosques Photo, des Bornes de gestion des files d'attente, ... Nous développons également des logiciels et du matériel de grande qualité afin de satisfaire les exigences de nos différents clients à travers le monde. Nous offrons aussi à chacun l'opportunité de façonner leur écran selon l'esthétisme rêvé. Hua Yi Tech possède, par ailleurs, des équipes spécifiques aux départements R&D, Production et Ventes. Nous assurons à nos produits Qualité, Stabilité, Fiabilité, et Sûreté. Derrière chacun de nos produits résident de grandes exigences en matière de production qualitative et technique. Nous utilisons notre savoir-faire et notre technologie innovante afin de donner une image moderne. Tous nos produits sont en norme CE. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter par mail ying.li@huayitech.fr ou par téléphone au +33 659 80 96 Ensemble, Perfectionnons la Communication !

  8. OSF SAS

    France

    OSF est un grossiste spécialisé en matériel audiovisuel professionnel et plus particulièrement vidéoprojecteurs, moniteurs LCD, LED, Pupitres numériques, Totems et tout types d'accessoires audiovisuels. Nous distribuons une large gamme de produits provenant de plusieurs marques comme : CHRISTIE, PANASONIC, DIGITAL PROJECTION, OPTOMA, SONY, VESTEL, CLETECH, EDBAK, TEMAS, OSF, ... Nous sommes aussi importateur concepteur d'accessoires audiovisuels comme les écrans de projection, les systèmes de fixations pour vidéoprojecteurs et écrans LCD ainsi que les outils de présentations. OSF a plus de 30 ans d'expertise dans ce domaine et ne cesse de vous accompagner dans vos projets.

  9. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  10. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit