• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles de réunions équipées

Résultats pour

Salles de réunions équipées

FranceParis et Ile-de-France
  1. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  2. STARTWAY

    France

    L'entreprise STARTWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux meublés, salles de réunions équipées, et Bureaux équipés - location. Elle est basée à Paris, France.

  3. LE BON HOTEL

    France

    Hôtel à Neuilly sur Seine, près de Paris, LE BON HOTEL, 4 étoiles, vous accueille pour vos nuitées. Situé à proximité du métro ligne1 (Station Pont de Neuilly) menant au coeur de Paris, notre hôtel est situé à quelques minutes à pied du Bois de Boulogne, du Jardin d'Acclimatation et du quartier d’affaires de La Défense. Un havre de paix proche du centre de la capitale ! LE BON HOTEL, hôtel situé près de Paris à Neuilly-sur-Seine, vous propose différentes chambres, telles que la chambre simple, la chambre twin ou la chambre double. Vous serez reçu dans un cadre idéal, alliant le classique à la modernité, entre couleurs chatoyantes et pierres apparentes. LE BON HOTEL met également à votre disposition sa salle de réunion équipée, idéale pour vos séminaires, congrès, colloques, incentives. La capacité maximum d'accueil pour votre évènement est de 30 personnes.

  4. SALAM ALEIKUM

    France

    500m2 de locaux dédiés à la création artistique sur 2 niveauxRdc: 7 studios insonorisés de 10 à 60m2 sur 250m21er étage: 250m2 de bureaux tout équipés divisibles à partir de 25m2 Crée en 1997 et situé dans le 18eme, entre Gare du Nord et la Chapelle dans un bâtiment indépendant.Services mis à disposition: standard telephonique, fibre optique, reseau informatique gigabit, climatisation, salle de réunion, cuisine équipée de 50m2, 100m2 en open space, 6 m de hauteur sous verriere , lumiere du jour, travaux d'aménagement réalisés par décorateur cinéma. Idéal pour artistes, créatifs, label, éditeur, manager, tourneur, producteur de spectacle, régie, merchandising, graphistes, designers, videastes, scénographes, monteurs, production audiovisuelle, production video, pré-production, post-production, agence de promotion, agence de communication, startup web, web agency, community management, développement de sites web...

  5. AQUABOULEVARD DE PARIS

    France

    Vivez vos réunions, séminaires, et événements en toute convivialité pour vous sentir « comme à la maison » dans l’un de nos espaces de séminaires. Un forfait tout compris vous garantit un budget sans surprise. Des salles de réunions équipées avec WIFI, d’un écran et d’un rétroprojecteur ou vidéoprojecteur, sonorisation (sur demande) .Nos différents sites sont accessibles facilement en voiture ou en transport en commun. Nous pouvons agrémenter vos réunions et séminaires de : pause déjeuner, restauration et accès aux salles de sport et fitness (selon les sites choisis) Nos Lieux : Aquaboulevard – 4/6, rue Louis Armand – 75015 Paris : « Les Salons de l’Aquaboulevard » : de 30 à 600 m² pour vous accueillir /Club Forest Hill Meudon La Forêt – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt /Hôtel Forest Hill Meudon – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt et Hôtel Forest Hill La Villette – 28 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. HOTEL QUORUM ST CLOUD

    France

    Situé à 10 minutes du centre d’affaires de La Défense et à 200m du Parc de Saint Cloud, l’Hôtel Quorum est le lieu idéal pour concilier vos activités d’affaires et d’agrément. L’Hôtel Quorum dispose de 59 chambres et suites, claires et spacieuses, équipées d’une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, toilettes indépendantes. Pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire et son équipement multimédia seront à votre disposition. L'accès Wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Hôtel 3 étoiles Saint-Cloud, hôtel 3 étoiles St Cloud, hôtel 3 étoiles hippodrome St Cloud, hôtel festival Saint-Cloud, hôtel Rock en Seine Saint-Cloud , hôtel St Cloud, hôtel avec restaurant Saint-Cloud , hôtel avec parking Saint-Cloud, organisation réunion Saint-Cloud, location salle séminaire Saint-Cloud, salle de réunion Saint-Cloud, séminaire Saint-Cloud, séminaire, salle de séminaire Saint-Cloud, salle de séminaire St Cloud, location salle de réunion Saint-Cloud, salle de réunion St Cloud.

  4. HOLIDAY INN PARIS VERSAILLES BOUGIVAL

    France

    Situé au bord de la Seine, au cœur du Pays des Impressionnistes, l'hôtel Holiday Inn Paris Versailles Bougival vous accueille dans un cadre de verdure grâce à 181 chambres lumineuses et climatisées réparties autour du patio intérieur. Tout cela à seulement 12 km de Paris, 8 km du Château de Versailles et de La Défense. 19 salles de séminaires de 15 m² à 360 m² entièrement équipées (Wifi) vous pourrez organiser vos réunions jusqu’à 300 personnes. Hotel Holiday Inn Bougival, hôtel pays des impressionnistes Bougival, hôtels et restaurants Bougival, hotel avec restaurant Bougival, hôtel 3 étoiles Bougival, salles pour congrès et séminaires Bougival, hôtel avec parking Bougival, organisation réunions Bougival, salle de conférences Bougival, location salles pour séminaires Bougival, salle congrès Bougival, salle de réunion Bougival, séminaire entreprise Bougival, hotel séminaire Bougival, salle de séminaire Bougival, salle de réunion Bougival , hotel Bougival, réceptions privées Bougival, ho

  5. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  1. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  2. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  1. EGIC

    France

    EGIC, fabricant de mobilier pour l'informatique et l'audiovisuel est spécialiste de l'aménagement des espaces techniques. Depuis plus de 65 ans, nous concevons des solutions innovantes pour optimiser les espaces et répondre aux besoins techniques de nos clients.Nous concevons des solutions de mobilier ergonomique telles que : des meubles de formation à écrans escamotables pour les salles de formation et de réunion, des tables de réunion assis ou assis debout, des pupitres informatiques pour les salles de contrôle, des tables connectée pour le travail collaboratif, des stations informatiques et paillasses de laboratoire, des consoles informatiques individuels, etc... Nous vous accompagnons et vous conseillons tout au long de vos projets d'aménagement : Notre bureau d'étude évalue la faisabilité de vos projets et développe les produits spécifiques à vos besoins. Nous réalisons des présentations réalistes de vos implantations pour que vous ayez une vision de la réalisation futur. Nous proposons aussi des accessoires ergonomiques et de la connectique professionnelle adaptable sur nos meubles.