• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • produits chimiques pour le traitement des surfaces en metal

Résultats pour

Produits chimiques pour le traitement des surfaces en metal

FranceParis et Ile-de-France
  1. AMPERE INDUSTRIE

    France

    La société AMPERE INDUSTRIE est basée á St-Ouen-L'Aumone. Elle est spécialisée dans la fabrication et la distribution de métaux, anodes, produits chimiques, sels métalliques, accessoires et matériels pour l'électrolyse, la galvanoplastie et les traitement de surface. AMPERE INDUSTRIE possède 2500 références disponibles ; toutes quantités, toutes destinations. Elle propose également dans son catalogue: Anodes sacrificielles pour la protection cathodique ou bien encore des cibles métalliques pour les dépôts sous vide.

  2. SATEC (SOCIETE D'APPLICATIONS DE TRAITEMENTS ELECTROLYTIQUE ET CHIMIQUE)

    France

    La société SATEC (SOCIETE D'APPLICATIONS DE TRAITEMENTS ELECTROLYTIQUE ET CHIMIQUE) est spécialisée dans les traitements de conversion: traitement de surfaces, cadmiage, nickelage, chromage, cuivrage, argentage, dorage, zingage, décapage, passivation, anodisation sulfurique et chromique BF4, peinture, vernis. Son offre comprend: Métallisation des surfaces métalliques comme: Placage électrolytique (électroplacage), Aluminage des métaux, Cadmiage, Cuivrage, Chromage, Zingage, Placage des métaux, Revêtement non métallique des surfaces métalliques, Revêtement dur des métaux, Revêtement des surfaces métalliques avec lubrifiants secs, Travaux d'émaillage des métaux et de produits métalliques, Revêtement plastique des métaux par projection.

  3. PROTECTION DES METAUX

    France

    La société PROTECTION DES METAUX est spécialisée dans le traitement de surface: protection des métaux, galvanoplastie, électro-plastie, traitement électrochimique par voie humide. Ses principaux secteurs d'activité sont: Revêtements électrolytiques et chimiques normalisés sur tous supports. Conversion électrolytique. Conversion chimique. Passivation. Polissage électrolytique. Elle propose également la conception et développement de tous procédés liés à l’industrie du traitement de surface. Ses principales réalisations sont: la mise au point de gammes de traitement sur des nouveaux substrats tels que le magnésium et ses alliages (Mg), l’aluminium-silicium (Al-Si), l’Albemet (Al-Be), et autres. Et aussi la participation à des recherches européennes : MAGPLAT, ECOCHROM, IONMET, MHYSTI, TOZELIWA et d'autres.