• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • trousse

Résultats pour

Trousse

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. MMIX

    France

    MMIX, est une agence de communication agile crée en 2016, pour répondre avec inventivité et originalité aux besoins de nos clients. Nous proposons une gestion totale de vos projets de communication, de la fabrication à la livraison dans vos bureaux. Notre expertise des achats au sein de la communauté européenne MMIX est affiliée à un important réseau de fournisseurs pour une maîtrise totale des procédés de production, un respect des normes, de la qualité et du travail éthique. Nous attachons une grande importance à nos procédés de fabrication et le respect des normes sanitaires et éthiques, afin de fournir à nos clients un gage de qualité et de fiabilité de nos produits. MMIX est déjà largement implanté, dans de grandes enseignes telles qu'Etam, Seloger, Biotyfull Box , PARENTS Magazine, Aigle, MAC Cosmetics, SANTE Magazine, Vanity fair, Clinique, Puma et Mitsubishi, GQ et Vogue. N'hésitez pas à venir consulter notre base de données produit sur : www.mmix.fr ou a surfer sur notre page Instagram : MMIXFRANCE

  2. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

  3. LA COMPAGNIE DU PACKAGING

    France

    LA COMPAGNIE DU PACKAGING est spécialisée dans la création de packaging sur mesure et de cadeaux promotionnels, boîtes, coffrets, pochettes, trousses et accessoires de mode ...