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Transmission données

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. SOLEMS

    France

    SOLEMS S.A. - énergie solaire sans fil - fabricant français - 30 ans d’expérience - clientèle européenne. Solutions optimisées, standard ou sur mesure, pour les professionnels qui souhaitent « solariser » leurs produits en intégrant un panneau photovoltaïque. Dans les domaines télécoms, signalisation, mesure, transmission de données, arrosage, volets roulants, éclairages…tous les secteurs B to B concernés par les faibles consommations et l’écoconception. SOLEMS calcule, optimise, et définit avec vous la solution adaptée, puis fabrique, dans ses locaux de Palaiseau (91) cellules ou petits panneaux solaires adaptés. SOLEMS commercialise aussi des détecteurs, des panneaux photovoltaïques de puissance, des régulateurs, des batteries. Les cellules et modules SOLEMS sont performants par temps couvert, sous les nuages, et même sous éclairage artificiel, car le silicium amorphe est le seul à démarrer aux très faibles luminosités.

  2. INTERCOM TECHNOLOGIES

    France

    INTERCOM Technologies créer en 2005 est spécialisée dans l’expertise et le management de projets à forte valeur ajoutée. basée à Paris, Intercom technologies a ouvert en 2010 sa première agence nearshore en Tunisie pour mieux répondre aux exigences du marché national et international. Aujourd'hui elle dispose d'un réseaux de 14 agences en France, Tunisie, Cote d’ivoire et Guinée. INTERCOM TECHNOLOGIES intervient dans le cadre des projets de réseaux de télécommunication, Mobile et Fibre Optique, dans les activités d'ingénierie informatique et technologies de l'information ainsi que les projets énergétiques et l'installation industrielles. - Réseaux Telecom Mobiles - Réseaux Telecom Fibre Optique - Énergies renouvelables - Systèmes d’informations - Sécurité & Réseaux - Outsourcing - Center de Formation Intercom . Environnement Télécom (GSM, Fibre) . Energie (Electricité, Alarme incendie, élévation...) Intercom ambitionne de renforcer sa position dans son segment d’activité, et de se déployer sur l’Europe et l’Afrique. Ceci ne pourra se faire qu’en gagnant et renforçant la satisfaction de ses clients et de toutes ses parties intéressées et en améliorant son efficacité, agilité et efficience en assurant la sécurité de ses collaborateurs et en préservant son environnement naturel et s’engage à: - Prévenir et limiter la pollution - Se conformer aux exigences applicables - Aménagement de notre système de ménagement intégré qualité, sécurité et environnement

  3. FVP CONTROLE

    France

    FVP Contôle est spécialisé dans le contrôle technique (VGP) de chariots élévateurs, et propose des solutions techniques innovantes pour réaliser les essais en charge. Partenaire du contrôle VGP des chariots élévateurs des plus grandes marques, réalisons environ vingt cinq mille (25000) Vérifications Générales Périodiques (VGP) par an. Afin de répondre aux exigences de la réglementation, FVP Contrôle a développé un simulateur de charge qui permet de réaliser les essais de charge lors des vérifications générales périodiques (VGP) des chariots élévateurs : Chaque centre de contrôle mobile est animé par un technicien formé et équipé d’un simulateur de charge autonome et automoteur. L’utilisation d’un tel simulateur vous dispense des opérations de manutention et de préparation de la charge. Lors de nos essais, la technologie mise en œuvre, permet de réaliser des essais de charge en montée et des essais de charge en descente, mais également assure le contrôle du maintien de la charge. Nos techniciens sont équipés d’outil informatique leur permettant l’enregistrement des données en temps réel. De la planification à la transmission de votre rapport, nous traitons les missions de contrôles vgp chariots réglementaires dans leur globalité. Basée sur Fontainebleau, notre agence centralise l’ensemble des appels clients et organise votre planification "vgp chariot elevateur" et "essai de charge" sur toute la France.

  4. BAUMANN AVOCATS

    France

    Le cabinet BAUMANN Avocats, inscrit au barreau de Paris, exerce son activité dans le domaine du droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il intervient dans tous les domaines du droit de l'informatique, en contentieux et en conseil, notamment dans les contentieux informatiques qui opposent les éditeurs de logiciels ou les prestataires de services informatiques à leurs clients. Le cabinet jouit d'une compétence reconnue en matière de cloud computing. Il assiste ses clients dans la rédaction de contrats IP/IT, notamment liés à des projets informatiques d'externalisation, de dématérialisation ou de virtualisation : hébergement de données, infogérance intégrale du système d'information, BPO, etc. Il dispose de connaissances appronfondies des technologies et logiciels utilisés, lui permettant de fournir les conseils opportuns et de comprendre les enjeux des projets complexes de type IaaS, PaaS ou SaaS. Le contentieux occupe une part importante de l'activité : le cabinet représente et assiste ses clients dans tous types de litiges relatifs à la protection des droits de propriété intellectuelle sur les logiciels, à l'intégration de systèmes ou de progiciels, etc. Le cabinet est fréquemment sollicité pour gérer la transmission des actifs immatériels dans les projets de restructuration de groupes de sociétés, de fusions-acquisitions, de spin-off, de carve-out, etc. notamment pour rédiger des contrats de services transitoires informatiques.

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.