• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de dépôt

Résultats pour

Services de dépôt

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. NETSKI

    France

    Louez votre matériel de ski ou de snowboard avec Netski, la loc’ fast and easy ! C’est tout simple : choisissez votre station, puis votre magasin, et en quelques clics vous êtes parés avec du matériel toujours au top. Entre deux offres symétriques ma réservation trace, je ne perds plus mon temps et je profite au maximum de mes vacances ! J’ai le choix entre deux packs : Netski.plus (des nouveautés de l’année à la pointe de la tendance) ou Netski.comfort (du matériel récent et de qualité à prix tout doux). Je n’ai plus qu’à indiquer mon niveau, débutant ou confirmé, et c’est tout bon ! Je peux réserver pour moi, mes amis et ma famille, et partager facilement ma réservation avec eux. Avec Netski.kid ou Netski.teen, j’équipe mes enfants comme des champions en quelques clics, avec en option casque et chaussures de ski pour être au top. Mes skis ou mon snowboard m’attendent en magasin. Top départ.Avec Netski, terminé les vacances prise de tête, je profite à fond de mon séjour au ski ! Grâce à mon option gardiennage, je ne remonte plus mon matériel tous les soirs, je le laisse en casier au magasin. La livraison m’emmène au sommet des services avec un dépôt de mes skis là où je veux, quand je veux. Netski vous facilite la vie avec le fast pass : je passe en priorité pour retirer mon matériel en magasin, fini les longues minutes d’attente. Toutes nos options sont pensées pour faire de votre séjour un moment 100% plaisir ! N’attendez plus pour louer vos skis avec Netski.

  2. FRANCE MED EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  3. FIDEALIS IP - COPYRIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2001, FIDEALIS est un acteur incontournable dans la protection de la propriété intellectuelle (PI). Basée à Paris, Fidealis est spécialisée dans la protection des créations et innovations. Pionnier et leader du marché depuis 23 ans, FIDEALIS apporte une solution complète de défense des droits de propriété intellectuelle, designs, marques, brevets, logiciels. Metrics Clés : En 23 ans, FIDEALIS a réalisé 2 millions de dépôts pour une clientèle diversifiée : industriels, entrepreneurs, designers. Cette expertise reflète son engagement envers la protection efficace des créations intellectuelles avec preuve numérique certifiée. Services Innovants : Leader en matière de PI, FIDEALIS propose des dépôts de créations, enregistrement de marques, protection de logiciels et applications, avec le recours à des technologies (timestamping, signature électronique, ancrage blockchain) probatoires. Egalement l'horodatage électronique avec geolocalisation Engagement Qualité/Fiabilité : Chaque projet est traité avec soin pour assurer traçabilité et sécurité. FIDEALIS collabore avec des huissiers de justice pour la certification de dépôts et des avocats spécialisés pour les marques. Expansion/Perspectives : FIDEALIS connaît une expansion continue renforçant sa présence mondiale. Afin d’offrir les meilleures solutions de protection de la PI, l'entreprise anticipe l'avenir avec des plans d'expansion géographique et le développement de services pour s'adapter aux tendances du marché.

  4. DE BOER

    France

    De Boer Transport est une entreprise familiale de 3 générations. Le site offre des possibilités intéressantes dans le domaine du transport de conteneurs, du stockage et de la distribution pour les clients en France et dans d'autres pays d’Europe. La société est devenue un fournisseur de services logistiques internationaux au niveau 4PL. Elle est propriétaire de toute la chaîne logistique. L'entreprise transporte des conteneurs vers l'Europe depuis ses propres sites en Chine et via ses propres sites de stockage et de transbordement, y compris le dépôt douanier aux Pays-Bas et bientôt en France. Nous prenons en charge l’entreposage de marchandises dans nos entrepôts de stockage et nous offrons une couverture sur toute l’Europe. Nous nous trouvons ainsi à proximité de nos clients, ce qui nous permet de réagir rapidement si besoin. Nous étudions avec vous les moyens d’effectuer l’entreposage de la façon la plus économique possible.

  5. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

    France

    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  2. ECOSTUD EVENTS

    France

    Ecostud Events s’occupe de votre marque pour la promouvoir notamment lors de son lancement ou d’un nouveau/ancien produit à mettre en avant. Nous créons ensemble un événement ciblé avec nos hôtes et hôtesses en relation directe avec le public, ce qui vise à marquer l’esprit des passants, Susciter la sympathie envers la marque et Nouer de nouvelles relations avec les consommateurs. Notre objectif est de communiquer et promouvoir un événement une marque et promouvoir vos produits ou encore votre enseigne avec des mises en scène et plusieurs outils de communication visuels et percutants. Nous proposons des services divers tel que l'événementiel, Street marketing, affichage publicitaire, dépôts publicitaires, diffusions et distribution et enquêtes et sondages. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons recours à des outils adaptés aux attentes de nos clients et nous procédons à l'agencement, location et mise en place de structures dédiées à l’événementiel barnums, tentes, tables, roll up et plein d'autres produits que nous vous invitons à consulter sur notre site internet.

  3. CANMER SARL

    France

    Sendiroo prend en charge votre logistique et vous permet de comparer directement les transporteurs les plus fiables du marché (FedEx, DHL, GLS, TNT, Chronopost, UPS, Mondial Relay..) pour chacune de vos commande. Spécialiste de l'envoi de colis en national et à l'international, nous vous proposons les meilleurs tarifs pour toutes vos livraisons. En effet, en nous appuyant sur des volumes d'envois mensuels importants, nous avons négocié directement avec les transporteurs pour pouvoir vous proposer les meilleurs tarifs sur vos envois de colis internationaux et nationaux, en Express ou en Économie. Comment fonctionne Sendiroo? Deux options: 1) Envois occasionnels: Vous pouvez entrer les dimensions du colis que vous souhaitez envoyer dans notre comparateur et accédez directement à toutes les offres de nos partenaires et à leurs tarifs. Comparez et choisissez le service qui vous convient le mieux: Express, Économie, livraison à domicile ou en point de dépot, nous proposons la plupart des services classiques pour le tranport de colis .2) Envois en masse: Remplissez un fichier CSV avec tous vos envois et chargez-le sur votre espace Sendiroo, en renseignant les informations de chacun des colis ainsi que le transporteur choisi. Quelle que soit l'option choisie, vous recevez automatiquement votre étiquette, et un livreur vient récupérer votre colis pour que celui-ci soit livré dans les temps. Bénéficiez de tarifs personnalisés pour un volume supérieur à 10 envois par semaine.

  4. 3D ARCWEST

    France

    La sociéte 3D ARCWEST vous propose différents types de service autour du design et de la création 3D. Cela va de services design à la demande, modélisation 3D, réalisation en impression 3D, prototypage rapide, réalisation de différents objets, boitiers et prototypes couleurs en frittage de poudre, réalisation de logo couleurs sur plaque, réalisation d'objets en différents métaux et finitions. Elle propose également le frittage de poudre SLS , matériaux en résine technologie d'impression 3D SLA, technologie FDM dépôt de filament, technologies à jets de matière Objet Polyjet, métaux en Impression 3D.

  5. ALLO BENNE

    France

    Filiale du groupe Propertis, spécialisé dans la location de bennes Allo-Benne.fr est une entreprise située en région parisienne qui dédie ses services aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Des services abordables Ce spécialiste de la location de bennes dans le 77 dispose de nombreux entrepôts qui lui permettent de faire des locations de bennes à des tarifs très compétitifs. Le coût dépend du contenant choisi, des déchets ou produits à transporter, ainsi que de la durée d’utilisation. Disponible dans toute l’Île-de-France, Allo-Benne propose également ses services de location bennes dans le 78 et de location de bennes dans le 91. Des interventions respectant les réglementations en vigueur Si la location de benne permet de transporter tout type de déchets vers leurs lieux de recyclage, il existe certaines restrictions. Le transport des déchets toxiques ainsi que ceux des produits soumis à une règlementation spécifique, tels que les pneus, l’amiante ou encore des bouteilles de gaz, est formellement interdit. Les clients qui ont des difficultés à choisir peuvent se faire aider par l’équipe. Toutefois, toute personne physique ou morale envisageant de louer son service doit se renseigner auprès de la mairie afin de vérifier s’il existe des autorisations à préparer afin que la récolte et le dépôt des déchets se fassent dans des conditions optimales. La réservation des places de parking peut être nécessaire selon le lieu de stationnement.

  1. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  2. CARGOWAYS

    France

    Bonjour, Nous sommes transitaire sur Aulnay sous BOIS proche de Roissy Charles de gaulle .Nous acheminons toutes types de marchandises sur tous les continents et nous nous occupons de toutes les formalités douanière import/export /transit/ nous nous spécialisons aussi sur tout objets d’art ainsi que la réalisation de tout emballages .(nous travaillons actuellement avec plusieurs maisons de vente sur paris).nous réalisons également des déclarations d’échanges de bien et de service (DEB .DES) Votre entreprise fait des opérations commerciales avec des pays membres de l’Union européenne (UE) ? Vous êtes concerné par la DEB. Nous avons la possibilité d’entreposer aussi vos marchandises dans notre dépôt d’une superficie de 2000m2. -Alors n’hésitez pas à nous contacter et de visionner notre brochure ci-jointe. -Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et répondrons à chacun de vos messages avec la plus grande attention. Cordialement.

  1. PAYKROM

    France

    Paykrom, l'allié des entrepreneurs au quotidien. Lancée en 2019, Paykrom est une fintech française qui propose un compte pro en ligne et 100% responsive. A la suite d'une première expérience professionnelle, les co-créateurs se sont retrouvés autour de l'idée qu'il fallait simplifier la vie des entrepreneurs et notamment les services liés aux encaissements. Paykrom est la réponse à cette exigence de simplification. La start-up propose la création d'un compte Pro en 4 min et des offres à partir de 2€ HT par mois. La différenciation de Paykrom tient aussi à la simplicité d'usage du compte et aux fonctionnalités d'encaissements utiles pour les entrepreneurs au quotidien. Celles-ci prennent deux formes : le lien de paiement instantané et la solution de recouvrement. Les atouts de l'offre : - La simplicité : Ouverture d'un compte Pro en 4 mins. Dépôt de capital 100% en ligne et obtention de l'attestation en 24h. Interface intuitive et sécurisée. Un service entièrement responsif. - La facilité d'encaissement : Tableau de bord complet : gestion de trésorerie et des dépenses simplifiées et en temps réel. Facilité d'encaissement via mobile ou ordinateurs avec le lien de paiement et la solution recouvrement. Possibilité d'opter pour un TPE physique avec notre partenaire E-MONETIQUE. - Le prix : Forfaits à partir de 2€/mois sans engagement, sans commissions de mouvement & frais cachés. Un compte pro Made in France.

  2. DIADEM DÉMÉNAGEMENTS

    France

    Diadem Déménagement réalise tous déménagements de particuliers ou de professionnels sur Paris, banlieue et toute la France. Pour s'adapter à vos exigences et votre budget nous vous proposons différentes formules de déménagements et nous garantissons le meilleur service tout au long de votre déménagement.Nous disposons également d'un service garde meubles pour nos clients, afin de stocker vos biens personnels.