• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de sourcing

Résultats pour

Service de sourcing

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  2. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  3. MAISON BOTEH

    France

    Verified by europages badge

    MAISON BOTEH est une entreprise familiale, créé par une mère et son fils, spécialisée dans les produits d’épicerie fine aux saveurs persanes/iraniennes. Nos produits sont élaborés de façon artisanale, en mêlant créativité et passion pour la cuisine iranienne. Nous proposons également deux autres services : Création en Marque Blanche de Produits & Sourcing de Produits made in France. Plus de détails ci-dessous : Nous avons plusieurs activités : 1/ Vente des Produits MAISON BOTEH : • Un produit unique : L’Or Noir, pâte de citron noir d’Iran • Confitures aux saveurs persanes (voir produits) - Disponibles en format : Retail ou CHR : De 100g à 500g / Hôtellerie : 28g, 42g - Bio Possible - Certification IFS • Epices (Safran, Sumac etc…), fruits secs ((Pistache, amande sauvage etc…) ou déshydratés (fraise déshydratée, mangue déshydratée d’Iran - Bio Possible 2/ Fournisseurs de Produits en Marque Blanche : - Nous créons des recettes pour vous - Nous réalisons l’étiquette ensemble si vous n’avez pas de graphiste/designer - Nous vous accompagnons dans la création de votre cahier des charges 3/ Sourcing de Produits Gastronomiques « Made in France » : - Un réseau de partenaire nous permettant de vous aider dans votre recherche de produits made in France. Huile, condiment, confitures etc… Avec la MAISON BOTEH, tout est possible. Nous proposons des services sur mesure afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins.

  4. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  5. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  2. CECOP

    France

    Cecop, votre prestataire en objets publicitaires, cadeaux d'affaires et communication par l'objet. CECOP : 30 ans d'expérience au service de ses clients . Créée en 1981, La société CECOP est aujourd’hui l’un des leaders européens dans la fourniture d’objets publicitaires. Forte de ses 31 années d’expérience et grâce à sa structure verticalement intégrée la société CECOP a mis en place l’infrastructure technique et les méthodologies de travail permettant de garantir le plus haut niveau de prestation.CECOP possède plusieurs agences en France (Gennevilliers, Lyon, Lille, Fréjus, Brest, Mimizan…).Nos bureaux de sourcing, contrôle qualité et achats sont implantés en Chine et à Hong-Kong.

  3. FORECAST ELECTRONICS

    France

    Forecast electronics est un distributeur indépendant en composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous vous offrons de nombreux services en terme de solutions d’approvisionnement dans plus de 455 marques telles que TEXAS INSTRUMENT, ATMEL, ALTERA, STM, FUJITSU, NSC, MOTOROLA, MAXIM. Forecast électronics vous accompagne sur 3 métiers : le sourcing, la distribution et la centrale d’achats. En plus de notre gamme de + de 10 millions de références, nous vous proposons une assistance technique dans la recherche de produits d’équivalence à de grandes marques pour les condensateurs, trimmers, potentiomètres, diodes, éclateurs à gaz, varistances, interrupteurs et relais. Notre stock de plus d’un million d’euros vous garantit une disponibilité et une livraison rapide en France et à l’international. Forecast électronics valorise vos surplus de stock mort par le biais de son réseau de partenaires et de nos market place. Une équipe dynamique et technique répond à tous vos besoins

  4. VIEDOC SOLUTIONS

    France

    VIEDOC SOLUTIONS est une société au sein d'une marque, au coeur de l'information VIEDOC. Cette dernière traite de tout le processus de l'information depuis le sourcing, jusqu'à la mise en valeur et la diffusion. C'est sur cette étape que viedoc solutions est amenée à exercer ses talents.Composée d'infographistes, webmasters et développeurs expérimentés, la société est à même de traiter toute problématique de communication. En partenariat avec VIEDOC consulting, la société est à l'origine de services internet novateurs et outils informatiques pour les entreprises. Le coeur de métiers de VIEDOC étant la veille, VIEDOC Solution est devenu un expert du traitement de l'informations, proposant notamment au travers de sa plate-forme rssintelligence un outil de sourcing, de veille stratégique, et d'e-réputation à destination des PME-PMI désirant un outil complet, aux couleurs de leur charte graphique. VIEDOC SOLUTIONS est capable également de construire et designer toute interface...

Trouvez des devis pour