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Secretariat telephonique

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  2. DACTYLO SERVICE

    France

    DACTYLOS SERVICE Société de transcription audio: France, Belgique, Suisse, Luxembourg Dactylos Service est une société de dactylographie spécialisée en la retranscription audio, secrétariat externalisé, assistance administrative, saisie de manuscrits et création de e-book. Depuis quelques années, Dactylos Service fournit des prestations de grande qualité pour ses clients et partenaires dans le but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Dactylos Service a développé une solution 100 % digitale pour ses clients afin de leur faciliter davantage le processus d’enregistrement et l’envoi des dictées. Voici nos principales activités : Retranscription audio saisie-de-document Secrétariat externalisé Accueil et permanence téléphonique

  3. ACCUEIL TELESECRETARIAT

    France

    Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : ​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.​​Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.​À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.​Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité

  4. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  5. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

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  1. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise