• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recrutement de commerciaux

Résultats pour

Recrutement de commerciaux

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. WEWIDE

    France

    Verified by europages badge

    WEWIDE est votre partenaire conseil en stratégie commerciale. Au sein de notre société, nous avons mis un point d’honneur sur la nécessité à apporter à nos clients, des résultats notables. Nous sommes le 1er cabinet à proposer ses services avec une garantie Satisfait ou Remboursé ! Nos offres de service concernent : - l'audit commercial : déceler les forces, les faiblesses ainsi que les manquements dans vos méthodes commerciales et obtenez une palette de recommandations correctives. - la stratégie commerciale : nous accompagnons les entreprises dans le déploiement d'une stratégie commerciale efficace. Rodées et flexibles, nos méthodes de vente sont quasi imparables et font de nos clients, des véritables champions de leur secteur. - le recrutement de commerciaux : nous avons identifié les traits caractéristiques qui font des personnes qui les possèdent, des commerciaux performants. Nous confier votre recrutement, c'est limiter considérablement le risque de vous tromper. Le cabinet se charge de remplacer gratuitement les personnes recrutées qui n'ont passé la période d'essai. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. DIRECTCV

    France

    Cabinets de Conseil et de Recrutement, libérez vos commerciaux et RH de la gestion de CV. De nos jours, chaque CV est manuellement mis au format de votre société, c’est le fameux dossier de compétences, lequel fait perdre des milliers d’heures aux commerciaux ou fuir les meilleurs candidats...Ne perdez plus de temps à gérer des CV... Laissez notre Intelligence Artificielle s’en charger et concentrez-vous sur votre business ! Combien de CV avez-vous lu dans votre carrière ? Des centaines, des milliers ? Avez-vous déjà dû y chercher des compétences précises ? Deviez-vous ensuite les réécrire dans le format de votre société afin de les présenter à vos clients ? Si oui, alors vous savez à quel point c’est un travail chronophage et difficile, car cela nécessite de comprendre chaque CV, avec son style, son originalité et ses maladresses... Notre IA comprend n’importe quel CV dans son format d’origine - Word ou PDF - en quelques secondes. Une fois analysé, chaque CV est clairement structuré et ses compétences clé sont déterminées. Suivant le modèle de CV propre à votre entreprise, notre application effectue instantanément un rendu d’une qualité inégalée. Le contenu de vos CV change ou la charte graphique de votre société évolue ? Aucun problème, tout reste synchronisé.

  3. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  4. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. DRESMO SEARCH

    France

    Dresmo Search est le cabinet de recrutement spécialisé dans l’approche directe de cadres liés à l’ingénierie, à l’industrie et au commerce. Le cabinet permet une mise en relation entre ses clients et des professionnels qui exercent des fonctions de cadres dirigeants/supérieurs, de cadres intermédiaires, de managers, de cadres débutants, de commerciaux ou de techniciens. Spécialiste du recrutement, le cabinet mène les projets de recrutement confiés en s'appuyant sur : - Une étude avancée de l'entreprise et du poste à pourvoir - Une méthodologie développée en interne qui structure son approche directe - L’étendue et l’efficacité de ses accès aux professionnels recherchés Nous menons des projets de recrutements pour tous les métiers dont l'environnement est technique, qu'il s'agisse de R&D, d'études, de production, de maintenance, de qualité, de commercialisation, de distribution ou de SAV. En ingénierie : Directeur de projet, Responsable de projet, Responsable planning, Responsable achats, Coordinateur, Ingénieur projets, Ingénieur études, Ingénieur métiers, Ingénieur achats, Superviseur En industrie : Directeur d’usine, Directeur technique, Directeur de production, Responsable de service, Ingénieur études, Ingénieurs production, Ingénieur qualité, Technicien études, Technicien maintenance, Technicien SAV En commerce : Directeur commercial, Responsable commercial, Responsable produit, Ingénieur technico-commercial, Développeur commercial, Commercial sédentaire

  3. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  4. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  5. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  1. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  2. ALZANE

    France

    Alzane, agence d’hôtesse d'accueil à Paris, se charge de recruter et former des hôtesses au service irréprochable. Parce que l'image de votre entreprise dépend de celle qui la représente, notre agence met tout en place pour réussir votre communication. Externalisez l'accueil de votre entreprise afin de vous consacrer pleinement à votre activité. Nous nous occupons de recruter, former, gérer les fiches de paie et le management de vos hôtesses d'entreprise sur Paris. Pour vos salons, séminaires, congrès ou tout autre événement nos hôtesses d'accueil événementiel sont la pour vous avec un panel complet de compétences : accueil des personnes, animation de stand, gestion des vestiaires, interprète...Parce que d'un sourire dépend parfois une vente, pour vos besoin d'animation commercial et street marketing notre agence d’hôtesse événementiel vous fourni des hôtesses spécialisées dans événementiel pour vos événements. Si vous recherchez un emploi d'hôtesse d'accueil à Paris contactez nous.

  1. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.

  2. KIELA CONSULTING

    France

    KIELA Consulting traite l’ensemble des problématiques liées aux ressources humaines. D’une part, nous sommes un centre de Bilans de Compétences, agréé par le FONGECIF et par l'AFDAS. Nous répondons aussi à vos besoins en matière de conseil en recrutement, et Outsourcing. En ce qui concerne notre organisme de Formation , nous sommes positionnés sur le secteur des services. Nous traitons les thématiques suivantes : Droit, Management, comptabilité/Finance, développement Web, Bureautique, PAO, Langues, Ressources Humaines, commercial et le Marketing. De plus, nous possédons des formations professionnelles innovantes et à forte valeur ajoutée dans le domaine des NTIC (Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication) ainsi que sur le thème du développement durable. Nous nous distinguons sur l’expertise de nos Consultants, en proposant des sessions de formation sur mesures et en petits groupes). En effet, ce sont des professionnels qui ont leur propre activité.