• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • publicite pour le b to b

Résultats pour

Publicite pour le b to b

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. EUROPAGES

    France

    Verified by europages badge

    Les solutions de marketing proposées par EUROPAGES permettent à 2, 6 millions d'entreprises européennes issues de tous les secteurs d'activité d'augmenter leur visibilité sur Internet. Grâce au référencement optimisé d'EUROPAGES sur tous les moteurs de recherche, ses annonceurs sont trouvés facilement par les internautes et s’assurent un excellent retour sur investissement. Une E*Page sur EUROPAGES est une vraie page de destination, qui fournit à ses membres un espace personnel dans lequel afficher des informations de contact, des produits, des catalogues, ainsi que des vidéos. Un descriptif d'entreprise et des mots-clés soigneusement choisis contribuent à améliorer le classement de l'annonceur dans les résultats de recherche, et donc à augmenter le nombre d'E*Pages vues et de clics vers son site Web. EUROPAGES traduit également les E*Pages en 15 langues et les publie sur son réseau de 26 sites Internet.

  2. ACHATS LOCATIONS VOITURES

    France

    La plateforme Achats Locations Voitures est une plateforme mixte de ventes, de locations et d’achats de véhicules de tous genres. Les voitures, les motos, les camions, les bateaux, les scooters peuvent y être présentés pour la mise en vente. Les professionnels peuvent s'adresser aux professionnels en B To B, mais les interactions B To C sont aussi possibles, ainsi que les interactions C To C. Au-delà des ventes de véhicules, Achats Locations Voitures est un formidable espace de communication pour les entreprises en B To B. Les professionnels de l'automobile peuvent y diffuser leurs annonces et publicités B To B, et B To C. Parce que, plus généralement, la plateforme de mise en relation, Achats Locations Voitures traite de toutes les thématiques relatives à l'automobile et à ses univers. Donc figurer sur une telle plateforme pour les professionnels de l'automobile est un plus, pour afficher à la fois leurs produits et / ou pour mettre en avant leurs actualités et les événements en préparations relatifs à leurs marques et produits. La plateforme Achats Locations Voitures constitue pour elles un bel espace médiatique pour communiquer avec leurs clients professionnels, comme particuliers, et communiquer autour de leur marque. De fait, la plateforme peut être, également, très utiles pour les garagistes et les concessionnaires, ainsi que pour tous les professionnels de l'automobile. Et aussi pour tous les fabricants d'automobiles, de composants et d’accessoires pour l'automobile.

  3. JE VENDS TOUT

    France

    Le site je vends tout est un site où les professionnels peuvent créer des fiches de présentations de leurs entreprises, de leurs domaines de compétences et d'activités. Sur ces fiches elles peuvent présenter leurs produits, et services, en B To B, comme en B To C. La plateforme je-vends-tout.com est pour elles, une plateforme de communication additionnelle pour vendre, faire connaître leurs entreprises, ainsi que leurs prestations. La plateforme je-vends-tout.com peut tout simplement servir à la publicité en ligne des entreprises via des vidéos de présentations et animations. Les entreprises peuvent développer sur cette plateforme du contenu riche qui inclut du texte, des photos, des vidéos et des fichiers annexes. Elles peuvent aussi faire des liens profonds vers les pages de leurs propres sites internet et vers leurs et services. S'il s'agit de sites e-commerce ou de prestations de services. Quoi qu'il en soit, cette plateforme est pour professionnels, mais les particuliers peuvent aussi présenter à la vente leurs produits neufs ou d'occasions, ou simplement y référencer leurs sites internet. La plateforme est aussi ouverte aux particuliers qui le souhaitent.

  4. MANIFESTORY

    France

    Conseil en communication : Réflexion stratégique sur la communication des organisations. Définition et pilotage de plans de communication. Conception éditoriale et élaboration de supports.Conception de dispositifs événementiels B to B et B to C : AG, conventions, colloques, conférences de presse, road-shows, vœux, célébrations, relations publiques, lancements de produits, festivals, spectacles, cérémonies, sponsoring, mécénat, tournées promotionnelles, stands, showrooms et de points de vente, animations commerciales.Formation évènementielle : coaching, training, sessions de créativité, team building, serious gaming, serious game meeting.Réalisation, production et régie : Mise en scène, scénographie, décors, régies techniques et artistiques, vidéos institutionnelles, clips, reportages, fictions, courts métrages, films publicitaires, édition de supports print, audiovisuels et digitaux.Logistique et voyage : Voyages d’affaires, de presse et d’études, congrès, séminaires, incentives