• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • publicité mobile

Résultats pour

Publicité mobile

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. KWANKO

    France

    Kwanko est un acteur majeur de la publicité sur le web et mobile. Notre mission : mettre en relation des annonceurs qui souhaitent accroître leur visibilité et leur chiffre d'affaires, et des éditeurs désireux de rentabiliser leurs espaces publicitaires

  2. TAC-TIC MEDIA

    France

    Tac-tic media est une société Française créée en 2006, qui a une double activité : Régie publicitaire : - DOOH : tac-tic media commercialise les 4000 écrans du réseau d'affichage digital Basic Fit, - Media tactique : sac à pain publicitaire, set de table publicitaire, gobelet publicitaire, sac à pharmacie publicitaire et sous bock publicitaire. Agence de Street marketing : - Mise en place de roadshow et tournées évènementielles, - Campagnes de distribution de flyers, avec de nombreux accessoires de visibilité, - Vélo publicitaire Affi'bike©, le plus grand format d'affichage mobile écoresponsable du marché.

  3. FREELANCE INFOS

    France

    Freelance infos : Toute l'info pour les freelances, autoentrepreneurs, amoureux du numérique. L'information libre et digitale. On retrouve sur freelance infos toute l'actualité du monde du numérique, sur les réseaux sociaux, les outils en lignes, les site web innovants, mais aussi la bourse, les cryptomonnaies, le gaming, le fooding, l'actu streaming, des rubriques dédiées aux outils du futurs, les jeux-vidéos et les streamers. Coté job, on retrouve tous les métiers et tous les domaines. Qu'on soit freelance informatique, rédacteur freelance, community manager, rédacteur SEO, gamer pro, social média manager, data scientist, développeur UX web ou mobile, mais aussi influenceuse, coach pour réseaux sociaux, sportif ou de vie. Vous trouverez également des conseils. Comment devenir freelances, les avantages et les inconvénients du portage salarial, comment trouver des clients quand on est freelance, mais aussi comment fixer son TJM, comment mieux vendre ses services, etc. En B2B, des espaces publicitaires sont disponibles pour les annonceurs. Avec plus de 100 000 visites par mois, FreelanceInfos est le média d'actualité pour les passionnés du digital, de 15 à 45 ans. Vous toucherez une excellente cible.

  4. SWAP SOLUTIONS

    France

    Swap Solutions, Agence Digitale pour les TPE / PME, vous accompagne pour développer votre activité avec le Marketing Digital. Gagnez en visibilité pour capter de nouveaux clients et boostez vos ventes en fidélisant votre clientèle existante ! * Création de Site Web * Référencement naturel SEO * Campagnes Publicitaires * Identité Visuelle Unique * Gestion des Réseaux Sociaux * Apps Mobiles * Implémentation CRM Nous vous vous proposons une solution sur mesure selon vos objectifs et votre métier pour vous démarquer de vos concurrents ! Avec Swap Solutions, vous avez le choix de vous engager ou non, de reprendre la main sur votre site web à tout moment ! Vous êtes propriétaire de votre site web, réseaux sociaux, outils digitaux mise en place. Nous cherchons à vous accompagner au mieux pour garantir votre réussite et atteindre vos objectifs ! Contactez-nous pour plus d'informations !

  5. DOTSCREEN

    France

    DOTSCREEN a à son actif la réalisation de centaines d’applications dans des domaines très variés : TV Everywhere, VOD/SVOD, TV de rattrapage, Live TV, EPG, portail, sport, infos, musique, radio, jeunesse, ludo-éducatif, météo, horoscope, infotrafic, publicité… Les prestations de DOTSCREEN incluent, en fonction des demandes de ses clients : le conseil en stratégie numérique (Web, Mobile, Tablette, TV connectée), le design, l’ergonomie et les interfaces utilisateurs, le maquettage et le prototypage, le développement technique sous tout environnement (iOS, Android, Windows 8, HTML5, Javascript, HBBTV, Tivo, WebOS, Tizen…), le test, QA et validation, la maintenance corrective et évolutive. DOTSCREEN a une deuxième activité complémentaire de la première : l’édition en marque propre ou la vente de licence d’applications vidéo multi-écrans, notamment dans le domaine de la vie pratique quotidienne (Guide TV numérique, météo, infotrafic, horoscope, jeu…), et cela dans le monde entier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UGOWEB

    France

    UN SITE WEB C’EST AVANT TOUT UTILE POUR VOS CLIENTSMa première étape dans la construction de votre présence web consistera à connaître votre entreprise, vos services ou vos produits, vos clients, vos concurrents et vos objectifs.CRÉER VOTRE SITE WEBUn bon site web est l’un des meilleurs moyens de communication.C’est clairement ce qui rend vos produits uniques, différents et meilleurs par rapport à vos concurrents.Un site web pertinent, moderne, adapter aux mobiles qui s’adresse à vos clients. POURQUOI CRÉER UN SITE WEB ? Un site web est un outil de communication puissant.Un site web est un moyen unique de se connecter avec le monde. Que vous choisissiez de créer un site web pour partager votre passion pour la musique, informer les gens de votre entreprise, vendre des produits ou pour toute autre raison, il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez faire ! Avec un site vitrine par exemple, des tonnes de possibilités s’offrent à vous ! Il n’y a pas de meilleur endroit que l’Internet pour entrer immédiatement en contact avec un large public international à un coût extrêmement limité.VOTRE ENTREPRISE A ABSOLUMENT BESOIN DE SEOLa recherche organique est un élément essentiel de la performance des sites Web de la plupart des entreprises, C’est un élément essentiel de l’entonnoir d’achat.SERVICES DE MARKETING DE CONTENU POUR AUGMENTER LE TRAFICLe marketing de contenu est moins cher et plus efficace que les formes de publicité traditionnelles. Il a également été prouvé qu’il influençait

  2. AD-EXCHANGE.FR

    France

    Ad Exchange est une trading desk, une plateforme qui rend automatique la négociation entre vendeurs et acheteurs d'espaces publicitaires. Ces espaces se vendent en temps réel sur la plateforme. Ce principe appelé RTBse retrouve actuellement partout dans le monde de la publicité display et s'intègre au concept de marketing programmatique. Les demandeurs d'espaces publicitaires se connectent sur la DSP demand side platform pour entrer en relation avec les sites éditeurs. La vente se fait en ligne en l'espace de quelques minutes avec un aystème d'enchères. Plusieurs demandeurs peuvent s'aligner sur une offre d'espaces publicitaire. Ad Exchange gère également les campagnes publicitaires en ligne. L'annonceur maitrise la destination de ses espaces publicitaires. Des statistiques sont fournies pour l'aider à analyser sa campagne à la fin de celle-ci. Pour garantir l'efficacité des campagnes, Ad Exchange exclut les sites n'entrant pas dans l'environnement de la marque grâce à des outils de vérification. Et comme le mobile a fait son entrée ces dernières années la plateforme adapte les campagnes pour qu'elles soient responsive. Toutes ces fonctionnalités en font une plateforme RTB répomdant aux besoins des demandeurs d'espaces publicitaires et un partenaire du déploiement d'une stratégie display.

  3. UNI VDL

    France

    Depuis 2008, le Syndicat des véhicules de loisirs se dénomme UNI VDL. Membre de la Fédération Européenne des VDL, il assure la diffusion de statistiques françaises et européennes sur le marché des véhicules de loisirs, les modifications techniques et législatives, la publication d'un bulletin mensuel, la représentation de la profession aux réunions techniques, réglementaires, promotionnelles et associatives en France et en Europe : Ministères des Transports et du Tourisme, de l'Industrie, de l'Intérieur; Fédérations de camping et d'utilisateurs, collectivités locales, Comité de Liaison du Camping-car, Conseil National du Mobil-Home, Commission Conciliation Loisirs, ... Nous assurons les relations publiques et relations presse, les campagnes de publicité, la création et l'édition de la revue professionnelle "VDL MAGAZINE", l'information des institutionnels et des publics divers. Nous organisons le Salon des Véhicules de Loisirs depuis son origine.

  4. MELUSYN

    France

    MELUSYN conçoit des outils Web et mobile pour faciliter le travail des équipes de production et permet à ses clients de gérer en équipe leurs pré-productions de films, séries TV, documentaires, publicités et clips via une plateforme ergonomique et intuitive, plus simplement, rapidement et efficacement.