• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plumes

Résultats pour

Plumes

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ROCLIM

    France

  2. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  3. DELPHINE SIBONY RELATIONS PRESSE

    France

    Passionnée par la construction de l’information, les médias et les contacts humains depuis plus de 20 ans j’œuvre à la notoriété et la réputation de pépites startup ou re.startup, entreprises cotées ou organisations, associations que j'accompagne au quotidien dans leur problématique de positionnement, d’émergence médiatique, de protection d’image, de prévention et parfois de gestion de crise. L'artisane d’une étroite relation entre médias, relais d’opinion et annonceurs made in France ou étrangers avec lesquels j'entretiens des liens basés sur la confiance, la réciprocité, la transparence et la durée. Mes spécialités ? Relations Presse, stratégies d'influence, plume. Depuis 2019, je suis freelance et conseil en stratégie de Relations Presse pour des startups ou acteurs confirmés du domaine du tech B2B (dont Visable EUROPAGES) et B2C, de l'innovation ou du patrimoine du particulier et de l’entreprise. Lancements de marques, produits et services, positionnement stratégique sur un débat public.