• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de meeting

Résultats pour

Organisation de meeting

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. PARTOUCHE MEETING AND EVENTS

    France

    Pour toujours mieux vous servir, vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de vos événements, le Groupe Partouche vous dédie son bureau de ventes : Partouche Meeting & Events. Un contact unique et votre relais avec tous les établissements du Groupe Partouche. L'équipe Partouche Meeting & Events représente l'ensemble des établissements du groupe Partouche. A votre écoute, elle vous renseigne et vous conseille sur les destinations et les offres les mieux adaptées à vos attentes. Force de suggestions, elle vous accompagne également dans l'organisation de vos événements.Auprès de Partouche Meeting & Events, vous trouverez toujours le même professionnalisme, la même volonté de vous satisfaire .

  2. JET TRANSFERT SERVICES

    France

    Verified by europages badge

    Avec BOOKING VTC offrez-vous une expérience professionnelle avec son service de chauffeur sur mesure. Vous trouverez ici une très belle collection de véhicules de luxe qui vous attendent pour rouler et explorer la France en famille, en réunion d’affaires ou entre amis. Nous sommes une société de chauffeurs de premier plan qui propose des visites sur mesure sur toute la France. Que vous ayez besoin d’une voiture de fonction pour recevoir vos clients d’affaires de l’aéroport ou besoin d’un service de chauffeur au prix d’un taxi pour rencontrer des amis, nous avons ce qu’il vous faut avec nos services. Nos services de chauffeur d’aéroport opèrent sur toute la France. Nous sommes une société de TAXI PARIS privé (VTC PARIS) : les services proposés sont très variés, allant de la simple course à la visite guidée, et s’adaptent à tous les besoins.

  3. FERNIS MARKETING

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Fenris Marketing, votre partenaire en communication et marketing. Nous unifions relations publiques, médias sociaux, événementiel et services créatifs pour créer des campagnes stratégiques riches en contenu, qui inspirent l’action et génèrent de la valeur. Chez Fenris Marketing, nous intégrons divers éléments de communication pour concevoir des campagnes harmonieuses et cohérentes. Chaque service est pensé pour maximiser l'impact global de vos initiatives. Nos experts en relations publiques et en médias sociaux travaillent ensemble pour amplifier votre message, renforçant votre réputation et augmentant votre visibilité. Nous créons une connexion authentique avec votre public sur toutes les plateformes. Nous organisons des événements mémorables et des expériences uniques pour vos clients. Notre équipe événementielle s'assure que chaque détail soit parfait, offrant des interactions positives et mémorables. Nos services créatifs sont au cœur de chaque campagne. De la conception graphique à la production vidéo, notre équipe transforme vos idées en réalités visuelles captivantes, utilisant les dernières technologies et tendances. Nous proposons des campagnes sur-mesure, adaptées à vos besoins spécifiques et à vos objectifs de croissance. Notre approche repose sur une analyse approfondie de votre marché et de votre audience. Notre mission : accélérer votre croissance et d’ajouter de la valeur à votre marque.

  4. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  5. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SMART MUSIC

    France

    Smart Music vous propose des animations musicales sur mesure pour réussir vos séminaires ou votre soirées d'entreprise. Cocktail en formule orchestre acoustique, soirée dansante big band, karaoké live, Prestation Dj et Dj Live, nous pouvons répondre à votre projet dans les moindres détails. Nos formules sont clef en main et comprennent les artistes, le matériel son et éclairage. Nous proposons aussi sur devis des habillages écrans LED. L'orchestre Smart Music, c'est une équipe de 2 à 10 artistes professionnels sur scène, un répertoire moderne et original et une ambiance inimitable qui ne laissera personne indifférent. Contactez-nous maintenant, nous vous conseillerons et nous vous proposerons la formule adaptée à votre projet. Vous recevrez ensuite votre devis gratuit en 48h.

  2. BUSINESS MEETING AGENCY

    France

    Vous êtes responsable au sein de votre société de l’organisation d’évènements, des déplacements ou des formations, NOUS, NOUS ENGAGEONS A VOS CÔTÉS pour garantir une manifestation unique et inventive. Pour vos voyages d’affaire, congrès, séminaires ou pour les déplacements d'un, de plusieurs collaborateurs en France, dans le monde, nous vous accompagnons dans vos projets et dans le déploiement de votre politique voyage. Nous vous trouvons les meilleures solutions en accord avec vos budgets. Le groupe B.M.A & B.B.A réunit les compétences pour vous offrir un choix étendu, des prestations accessibles et adaptées à chacune de vos demandes. Nous avons référencé des milliers de prestataires en France et à l’étranger pour vous faire bénéficier de prestations de qualité aux meilleurs tarifs.