• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • matériels pour points de vente

Résultats pour

Matériels pour points de vente

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ATELIER IMAGES & CIE

    France

    En tant que Conseil en communication visuelle, nous vous proposons de vous accompagner pour tous vos évènements, conférences de presse, salons , points de vente, spectacles, signalétique. Impression Numérique Grand Format. Matériel d'Exposition Nomade Finition Partenaire de nos clients, nous veillons à leur offrir le meilleur service, vos fichiers sont vérifiés sur tous les plans, format, colorimétrie, mise en page. Toute anomalie est immédiatement signalée. Nous pouvons même assurer la PAO, création graphique à partir des éléments fournis par vos soins. Standiste, nous pouvons assurer aussi la pose et l'installation de votre matériel. Réactif, nous pouvons répondre dans les plus brefs délais à toutes vos demandes d'impression numérique grand format, adhésif permanent ou temporaire, bâche, tissu et de matériel d'exposition portable.

  2. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  3. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. J.L.J. CONCEPT

    France

    J.L.J. CONCEPT est une société basée à LA TRETOIRE dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. J.L.J CONCEPT vous propose une large gamme d'extincteurs ainsi qu'un service de maintenance quelque soit la marque et le modèle. Fort de nos années d'expérience, nous savons allier réactivité et savoir faire. Nous sommes spécialisés dans la protection et la prévention incendie. Nous installons, entretenons les extincteurs, et vérifions la conformité des systèmes de désenfumage et colonnes sèches. Nous créons, imprimons et installons les plans d'évacuation et d'intervention. Nous organisons nos déplacement sur toute la France. Nos délais intervention sont courts. Nos tarifs sont nets et sans surprise (pas d'ajout de dernière minute). Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français !