• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des achats en ligne

Résultats pour

Gestion des achats en ligne

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. NL CONSEIL

    France

    Nous sommes une entreprise qui s'occupe du conseil en gestion de production, optimisation des performances, de l'import - export et une centrale d'achats pour les industries en Afrique.

  2. LEMONWAY

    France

    L'entreprise LEMONWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes de paiement automatique et traitement de la monnaie. Elle est également présente dans les secteurs gestion des paiements, moyens de paiement, et Gestion des achats en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  3. EUROPAGES

    France

    Verified by europages badge

    Les solutions de marketing proposées par EUROPAGES permettent à 2, 6 millions d'entreprises européennes issues de tous les secteurs d'activité d'augmenter leur visibilité sur Internet. Grâce au référencement optimisé d'EUROPAGES sur tous les moteurs de recherche, ses annonceurs sont trouvés facilement par les internautes et s’assurent un excellent retour sur investissement. Une E*Page sur EUROPAGES est une vraie page de destination, qui fournit à ses membres un espace personnel dans lequel afficher des informations de contact, des produits, des catalogues, ainsi que des vidéos. Un descriptif d'entreprise et des mots-clés soigneusement choisis contribuent à améliorer le classement de l'annonceur dans les résultats de recherche, et donc à augmenter le nombre d'E*Pages vues et de clics vers son site Web. EUROPAGES traduit également les E*Pages en 15 langues et les publie sur son réseau de 26 sites Internet.

  4. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  5. CALLIWEB

    France

    Acteur de la transformation digitale des entreprises depuis 2005, Calliweb propose des solutions web, E-commerce, outils métier, CRM, simplification de process, catalogues qui sont de vrais leviers de croissance pour nos clients. Convaincus de la dimension stratégique de cette transition, nos experts sauront vous accompagner sur vos projets digitaux les plus ambitieux ! Notre force est de plonger nos équipes au cœur de vos process pour saisir toutes les nuances de votre activité et vous proposer les solutions digitales capables de dépasser vos attentes et celles de vos utilisateurs. Nos solutions sont construites pour vous apporter de l’agilité et de la création de valeur afin de renforcer votre position concurrentielle, dans un contexte de transformation numérique accélérée. L’agence Calliweb met à votre disposition une équipe composée de passionnés du digital qui maîtrise parfaitement les enjeux du e-commerce B2C et B2B. Elle dialoguera avec vous, et vos équipes métiers, tout au long de votre projet afin d’assurer sa réussite.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES SARL

    France

    Notre société est une plate-forme d'experts/Conseils en Coopération et Développement économique de haut rang et expérimenté s qui accompagnent votre entreprise dans sa politique d'expansion en Afrique. Nos expériences professionnelles riches et variées nous ont permis de développer des compétences pluridisciplinaires dans les domaines du Droit des Affaires (contrats commerciaux), Études de marché, Études environnementales, ....Ce qui nous permet d'être très réactifs et a l'écoute des besoins de nos clients.

  2. FAMOUS IN VOGUE

    France

    Famous in Vogue, c’est la clé de ta porte d’entrée personnelle pour commencer ton aventure entrepreneuriale ! Nous savons qu’il peut être difficile de se lancer dans un projet qui requiert beaucoup de temps et de concentration. Fini les longues heures de recherches et de questionnements à s’en mordre les doigts. Ici, nous disposons de ressources gratuites et de produits qui te permettront de décupler ton efficacité et de gagner du temps sur la concrétisation de ton projet. Nous aimons particulièrement suivre les tendances car elles sont une garantie de réussite et nous souhaitons que tu fasses de même ! Notre expérience et ces informations que nous avons réunies sur plusieurs années te donneront la possibilité d’avoir un temps d’avance sur tes concurrents ou futurs concurrents et de viser un « 6 figures » ou le chiffre d’affaires à 6 chiffres. Tu désires créer ta boutique ? Rechercher ses fournisseurs en ligne est une étape minutieuse qui peut prendre de longs mois, en particulier lorsque l’on ne parle pas assez bien l’anglais. Nos listes et services ont pour objectif faire gagner du temps: concentre-toi davantage sur le développement de tes collections.

  3. KALBEN LIKA SAS

    France

    L'entreprise KALBEN LIKA SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centrales d'achats. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, services de negociation marchandises, Gestion des achats en ligne, e-sourcing, achat de produits, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  4. WEB SHINE

    France

    Verified by europages badge

    Votre agence de communication digitale par abonnement ! Nous avons développé notre CMS Web Shine Editor afin de concevoir votre site web vitrine ou votre boutique en ligne. Nous vous proposons toute une série de services pour développer votre activité : - Création de site web vitrine - Création de boutique en ligne - Optimisation SEO (rédaction web, article de blog...) - Gestion de réseaux sociaux - Achats de leads (logo, charte graphique...) Découvrez notre site web développé avec notre CMS : www.webshine-editor.com Vous pouvez nous contacter directement au 01 76 41 15 10. Notre CMS Web Shine Editor dispose : - Une interface d'utilisation ergonomique - Une déclinaison responsive sur plusieurs écrans - Un magasin d'applications et de widgets - Un module e-commerce avec une multitude de fonctionnalités - Optimisation SEO natif - Nom de domaine adresse e-mail inclus - Statistiques du trafic - Maintenance et support technique 6j/7j

  5. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.